Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coin !

    J'ai défragmenté mon Disque dur secondaire pour y installer linux en dualboot W7 il y a quelque heure .
    Apres avoir finis de faire mumuse avec ubuntu , je décide de retourner sur W7 pour profiter du samedi soir a jouer .
    Mais le petit probleme c'est que mon HDD a disparu (pas de mon boitier Il est toujours dans la bete . J'aime l'humour.
    Il ne reste plus que mon SSD , sur lequel il y a mon systeme W7. Tout mes jeux étant sur mon HDD 2 to , je suis dans l'incapacité de jouer.

    J'ai essayé de rallumer mon pc , de brancher débrancher le disque dur en question , mais que puik ...


    Merci

  2. #2
    J'espére pour toi que tu n'a pas installé Ubuntu sur tout le disque, sinon bye bye les jeux et autres données.
    Pour faire mumuse avec un Linux,un live est suffisant ou sinon une installation sur clé USB est pas mal aussi.
    Au pire faire une virtualisation depuis windows.

    Regarde dans le gestionnaire de disque de seven s'il apparait et là tu devrait pouvoir reformater la partition d'Ubuntu pour le remettre en ntfs.

  3. #3
    Sa race ! Me reste plus qu'a tout reinstaller ! Tous mes films , tous mes jeux , tout mes logiciels !
    Oh RAGE Oh Désespoir ! Devoir reinstallé tout mes jeux .... J'ai les boules .. Surtout pour GTA 5 !


    Et surtout mes documents de cours plus ou moins importants ....
    La perte des jeux me fait plus chier qu'autre chose . Les documents n'etaient pas extremement importants .

    Bon je vais sauter d'une falaise , je reviens

    Ma connexion a 1MBS va souffrir ...
    Dernière modification par ilreal ; 06/09/2015 à 10h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •