Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 35 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1024
  1. #541
    C'est vrai que 4 camions ça fait peu, comparé au cousin européen.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #542
    Et m...


    Bon, ce n'est pas faute d'avoir été prévenu...



    Mais...
    ... je la cherche encore...

    - - - Mise à jour - - -

    Oups ! ...


    Spoiler Alert!



    Spoiler Alert!
    la voiture est encore devant ...


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #543
    Et la sortie officielle New Mexico est annoncée !

    New Mexico map expansion for ATS will arrive next week
    After extensive testing, we are ready to announce the release date of the latest American Truck Simulator map add-on. The wait for New Mexico DLC will be over on Thursday, November 9th, 2017.



    We're still working on final touches and optimizations, but feedback from both internal and external beta testing is, fortunately, coming back mostly very positive, so we feel reasonably confident to finally commit to the release date.

    For Steam digital distribution, we set the price to USD $ 11.99, € 11.99, £ 8.99, the DLC will also show up in box distribution in some territories. Do not forget to check out New Mexico coming soon page, where you'll find screenshots, the trailer video, and the feature list.
    http://blog.scssoft.com/2017/11/new-...-ats-will.html

    En espérant que la 1.29 sorte en parallèle avec les évènements aléatoires créés pour l'occasion :



    Au menu différents travaux sur la chaussée, des contrôles policiers, des accidents et services de secours. Ça va rendre les bords de route plus vivants ! Par contre pas moyen de savoir si c'est ATS seul ou aussi prévu sur ETS2 ce qui serait surprenant si ce n'est pas le cas

  4. #544
    Ce serait bien ouais, après, ATS ne dispose étrangement pas du système de pneu d'ETS, donc bon...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #545
    Les panneaux sont tout nouveau tout beau au Nouveau Mexique: http://blog.scssoft.com/2017/11/unde...fic-signs.html

    Et l'upgrade arrivera progressivement sur le reste de la carte.

    Ah, et le prochain Etat est déjà bien avancé: l'Oregon!

    Enfin de la verdure verte et verdoyante...

    Allez plus que 2 jours avant de poser mes roues à Albuquerque, j'ai hâte. J'ai sorti le T680 du hangar hier soir en prévision, mise à jour des mods pour la 1.29 aussi, histoire d'avoir aucun souci de compatibilité s'ils nous sortent le patch en même temps que le DLC (on peut le supposer vu que le patch doit introduire des jonctions de "support" du nouvel Etat).

  6. #546
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah, et le prochain Etat est déjà bien avancé: l'Oregon!
    Ouaaaaais
    C'était celui dont je rêvais le plus à la sortie du jeu pour changer de décor.

  7. #547
    C'est clair qu'en terme de paysages, c'est intéressant. C'est bien qu'ils se soient fait les dents ailleurs, ils auront plus de facilité à bien rendre ces grandes forêts désormais.



    De mémoire ils parlaient de deux équipes sur les ajouts de DLC, qui bossent en décalage (on a pas besoin de tout le monde au même moment sur un dév comme ça). Ils bossaient à la fois vers le nord, et vers l'est. Vu que le teasing de l'Oregon est assez propre déjà, il sortira certainement en 2018 et probablement plutôt 1e partie. On peut espérer un 2e Etat vers la fin de 2018, genre Utah histoire d'élargir un peu la forme de banane de la carte et augmenter le nombre de routes dispos pour les longs trajets.

  8. #548
    De toute façon ça sert à rien d'aller au sud, si c'est juste pour longer un mur...

  9. #549
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    De toute façon ça sert à rien d'aller au sud, si c'est juste pour longer un mur...


    Bonne nouvelle pour l'Oregon, les décors changeront bien d'un coup!
    BNet : Shura

  10. #550
    Le DLC est bien disponible, j'y ai joué un peu hier soir. La première impression: ça ressemble bien à l'Amérique profonde, un peu quelconque et générique dans son architecture. La végétation et les paysages sont assez sympas, même si j'ai pas encore tout parcouru (j'ai fait 3 livraisons dans l'ouest du NM et en connexion avec l'AZ, Show Low et Kalyenta notamment). Comme noté dans le petit test de RPS, ce n'est pas une collection d'endroits touristiques, ça fait finalement plus authentique. Les 2 truck stops que j'ai pu visiter étaient aussi très variés et super immersifs. Idem pour les échangeurs, fini d'avoir toujours le même à chaque sortie/échangeur.

    J'ai pu voir les "random events" aussi, ces ajouts aléatoires qui perturbent le trafic avec un camion en panne, une zone de chantier... C'est vraiment pas mal, ça casse la monotonie surtout dans ces parties très roulantes. Et on parlait des panneaux plus haut, on remarque effectivement la variété et la fréquence plus importante de ceux-ci. C'est une excellente chose et ça rend la route plus crédible. Avoir des panneaux fixés sur les ponts par exemple, et les sorties indiquées bien plus tôt, c'est vraiment agréable. Plus besoin d'être le nez sur le GPS à chaque intersection, on peut réellement naviguer grâce aux panneaux. Vivement l'implantation sur le reste de la carte!

    Je posterai quelques screens lorsque l'enhanced graphics mod sera mis à jour pour la 1.29 sur le Workshop. Sans ça je trouve le jeu assez laid désormais. Et lorsque j'aurai fini le défi WoT des 300,000lb je vais me faire une traversée des 4 Etats en une seule livraison je pense, histoire de voir tous les paysages en une seule fois.

    Allez hop:



    Et une paire d'Arizona:

    Quand tu fais une pause dans la nuit noire, sans trop savoir où t'es, et qu'au petit matin t'as ça en face du camion...


    Merci le GPS! C'est l'autoroute ça?
    Dernière modification par Qiou87 ; 10/11/2017 à 16h52.

  11. #551
    Dites comment j'active le DLC, sur Steam ?


    Ah ça y est après redem de Steam, il s'est enfin décidé à DL quelque chose... Mou de la B Steam ce matin
    Dernière modification par zorglub1422 ; 12/11/2017 à 11h41.

  12. #552
    Lever de Soleil sur le Nouveau-Mexique...


    Bien fait pour ta g...


    Par moments, on se sent vraiment tout petit...


    Petit détour par le lieu où est tombé un sale gosse...




    CA, c'est de l'aire de repos ! c'est autre chose que nos aires européennes où on ne peut mettre que 30 camions !


    bon allez ! direction la mine pour livrer ma cargaison.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #553
    C'est vraiment curieux en screen ce format large. Mais je suppose qu'à jouer, sur 3 écrans, ça doit être super immersif!

    De mon côté j'ai continué à explorer le Nouveau Mexique, et à parcourir la carte dans la grande longueur histoire de profiter des 4 Etats à la fois (1200-1300 miles le trajet...). J'ai aussi fait la course avec un train:


    Et puis découvert que les paysages du NM sont plus variés qu'on pourrait l'imaginer, et tout ça en un seul trajet de 200mi...


    Oh le joli défilé!


    Tiens, un rocher en forme de chameau

  14. #554
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est vraiment curieux en screen ce format large. Mais je suppose qu'à jouer, sur 3 écrans, ça doit être super immersif!
    Quand je regarde des installations pour Dirt Rally ou ETS2 sur youtube, ça a l'air vraiment top.
    Je me ferai peut être plaisir un jour, mais pas cette année, il me faudrait une plus grosse CG aussi.

  15. #555
    Mais ces screenshots vendent du rêve par poignées de dix ! Y a pas, ils sont devenus très fort en sceneries chez SCS.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  16. #556
    Tout à fait. C'est devenu très agréable de parcourir toute la carte, c'est très varié et d'un très bon niveau qualitatif. Le seul truc que je remarque c'est l'absence de panneaux détaillés dans l'ancienne partie de la map ; une mise à jour est prévue et permettra de gommer cet écart, car en roulant on se met vraiment à s'appuyer plus sur les panneaux "nouvelle version" et c'est très agréable - en plus d'être visuellement plus immersif.

  17. #557
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tout à fait. C'est devenu très agréable de parcourir toute la carte, c'est très varié et d'un très bon niveau qualitatif. Le seul truc que je remarque c'est l'absence de panneaux détaillés dans l'ancienne partie de la map ; une mise à jour est prévue et permettra de gommer cet écart, car en roulant on se met vraiment à s'appuyer plus sur les panneaux "nouvelle version" et c'est très agréable - en plus d'être visuellement plus immersif.
    J'adore me passer du GPS et noter avant de partir quelles routes et sorties prendre pour me repérer, c'est comme ça qu'il m'arrive de découvrir des chemins hors autoroutes, et de me gourer en ratant la sortie. Prolongeant le trajet avec parfois le stress d'arriver en retard.

  18. #558
    J'ai remarqué que certaines autoroutes jusqu'en Californie ont les nouveaux panneaux. Il me semble qu'ils ont refait une partie là-bas, ils en ont déjà profité. Idem pour certaines autoroutes en Arizona qui mènent au Nouveau Mexique.

    J'adore le realistic graphics mod, les ciels sont superbes...





  19. #559
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'adore le realistic graphics mod, les ciels sont superbes...
    C'est un mod chiant à chaque mise à jour ou une fois installé on s'en occupe plus ?

  20. #560
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est un mod chiant à chaque mise à jour ou une fois installé on s'en occupe plus ?
    C'est un mod du workshop, très bien suivi d'ailleurs. Lors des mises à jour il est suivi en quelques heures et tu n'as pas à t'en soucier. A côté de ça je trouve le rendu du jeu bien meilleur avec que sans. Je t'invite à essayer et à te faire ton propre avis, chez moi il n'affecte pas la sauvegarde (je n'ai pas de remise à zéro de ma position vers mon garage en le désactivant par exemple). Pas non plus d'impact sur les perfs que j'ai pu remarquer.

  21. #561
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est un mod du workshop, très bien suivi d'ailleurs. Lors des mises à jour il est suivi en quelques heures et tu n'as pas à t'en soucier. A côté de ça je trouve le rendu du jeu bien meilleur avec que sans. Je t'invite à essayer et à te faire ton propre avis, chez moi il n'affecte pas la sauvegarde (je n'ai pas de remise à zéro de ma position vers mon garage en le désactivant par exemple). Pas non plus d'impact sur les perfs que j'ai pu remarquer.
    Dès que j'enverrai mon PC en réparation et que je pourrai rejouer je le ferai.

  22. #562
    Et hop, quelques screens en plus!


    Y'a un succès Steam au bout de cette petite route interdite...


    Y'a de chouettes paysages aussi au Nouveau Mexique!


  23. #563
    Allez quelques caps pour faire vivre

    Paysage



    De nuit c'est sympa aussi



    Parce que faire chier le monde est aussi un plaisir


  24. #564

  25. #565
    Bonne année à tous !



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #566
    Pour info le jeu est à 5€ sur Steam (-75%). Ça fait 15€ avec le Nouveau-Mexique qui lui n'a que -10%.

    Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, testez le Realistic Graphic Mod du Workshop. Impossible de s'en passer une fois testé, il rend vraiment les ciels magnifiques et la rebalance des couleurs est très chouette.

    Sinon comme on est encore en janvier et qu'on fait ses wishlists en début d'année, j'espère qu'on aura 2 Etats cette année. On a eu un teaser de l'Oregon, j'aimerai aussi l'Utah. Avec ces deux-là la carte serait déjà immense et très variée. Et comme dans un post récent sur le blog ils semblaient optimistes pour voir arriver de nouveaux camions, j'aimerai vraiment qu'on ait Freightliner. Si à la fin de 2018 on a eu tout ça je serai vraiment super content.

    D'ici là il me reste encore 2 livraisons de cadeaux pour finir cet event sur ATS (bouclé dans ETS2 déjà). J'ai mon ours polaire qui pend dans la cabine déjà.

  27. #567
    Honnêtement je suis presque tenté... surtout quand je vois les commentaire Steam aussi positif.

    Du coup, quelques questions :
    - Est-ce que l'on peut jouer au volant ? J'ai un G29
    - Le jeu n'est-il pas un peu rébarbatif ? J'ai peur de m'ennuyer au bout d'une ou deux livraisons
    - Dois-je prendre ETS2 ou ATS ? Sachant que je ne prendrait pas de DLC au début, je testerais juste le jeu de base (je suis plus tenté par ats pour le dépaysement bien que ça m'a l'air bien plat et tout droit)

    - au niveau échelle :
    Dans le cas de ATS, l'état entier est modélisé ? avec les vraies routes et tout comme en vrai ou c'est juste un truc ressemblant ?
    Combien de temps prends une livraison en moyenne, est-ce comme en vrai ? (Genre 100 miles il faut 2 heures quoi.)

    On est d'accord que ce n'est pas un jeu du type "constructor simulator" ou autre merdouille du genre que l'on trouve dans les bacs à 1€ à la foirefouille ?

    Peux-t-on jouer en multijoueur ?

    Plein de questions

    @++

  28. #568
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Honnêtement je suis presque tenté... surtout quand je vois les commentaire Steam aussi positif.

    Du coup, quelques questions :
    - Est-ce que l'on peut jouer au volant ? J'ai un G29
    Ca va marcher sans soucis
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    - Le jeu n'est-il pas un peu rébarbatif ? J'ai peur de m'ennuyer au bout d'une ou deux livraisons
    Pour ce que j'en sais, je n'ai vu que des joueurs qui ont testé par curiosité et qui ont pas mal d'heures au compteur depuis.
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    - Dois-je prendre ETS2 ou ATS ? Sachant que je ne prendrait pas de DLC au début, je testerais juste le jeu de base (je suis plus tenté par ats pour le dépaysement bien que ça m'a l'air bien plat et tout droit)
    A toi de voir si tu préfère l'idée de conduite des camions US ou EU, sachant qu'il y a un peu plus de variété dans les camions EU.
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    - au niveau échelle :
    Dans le cas de ATS, l'état entier est modélisé ? avec les vraies routes et tout comme en vrai ou c'est juste un truc ressemblant ?
    Tu seras sur une map à l'échelle plus petite que la réalité mais très intéressante tout de même.
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Combien de temps prends une livraison en moyenne, est-ce comme en vrai ? (Genre 100 miles il faut 2 heures quoi.)
    Donc vu que c'est une map à l'échelle, tu passeras un moment pas trop long qui évite l'ennuie pendant une livraison.
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    On est d'accord que ce n'est pas un jeu du type "constructor simulator" ou autre merdouille du genre que l'on trouve dans les bacs à 1€ à la foirefouille ?
    On ne mélange pas les torchons et les serviettes monsieurs.
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Peux-t-on jouer en multijoueur ?

    Plein de questions

    @++
    Sur ATS je ne sais pas si un mod multi existe, parce que ça ne m’intéresse pas du tout.

  29. #569
    Les maps de ATS (et ETS) sont à l'échelle 1:10 environ.
    Elles prennent des libertés avec la réalité mais essayent d'être suffisamment proches pour que l'on se sente comme en vrai.

    Sur ETS, un livraison de 300km prend environ 45 minutes.
    Et heureusement que ce n'est pas à l'échelle 1:1. On s'ennuierait trop vite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #570
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Les maps de ATS (et ETS) sont à l'échelle 1:10 environ.
    Elles prennent des libertés avec la réalité mais essayent d'être suffisamment proches pour que l'on se sente comme en vrai.

    Sur ETS, un livraison de 300km prend environ 45 minutes.
    Et heureusement que ce n'est pas à l'échelle 1:1. On s'ennuierait trop vite.
    Petite correction: l'échelle est au 1:19e en fait (peut-être 1/20e aux USA, je sais plus).

    Pour moi si on compare juste le jeu de base, la carte d'ATS est beaucoup plus intéressante car plus détaillée, variée et fidèle à la réalité (elle a été réalisée beaucoup plus tard que celle d'ETS2, les devs avaient déjà acquis beaucoup d'expérience sur ETS2 et ses premiers DLCs). La carte sans DLC d'ETS2 manque vraiment d'intérêt, et comme les mods type ProMods qui en améliorent grandement la qualité exigent les DLCs, c'est compliqué aussi. Disons que dans ATS tu reconnaîtras des endroits si tu y es passé en vrai ; dans la map de base d'ETS2 c'est beaucoup moins sûr. Cela évolue beaucoup dans les derniers DLCs (Scandinavie, France, Italie) mais faut raquer encore. Là on parle de lâcher 5€ pour voir si ce genre de jeu te plaît...

    De mémoire c'est de l'ordre de 25min pour une livraison de 160mi. Après c'est plus variable aux USA car on roule globalement plus vite mais ça change beaucoup selon chaque Etat: 55mph/88kmh en Californie mais 70mph/112kmh voire 80mph/128kmh dans les autres Etats. Quand je retourne dans ETS2 j'ai toujours l'impression de me traîner à 80kmh sur l'autoroute...

    Pour le multi y'a bien un mod multijoueur qui existe pour ETS2, mais il n'y a aucun trafic civil du coup. Juste d'autres joueurs en camion qui roulent, certains en respectant les règles, les autres faisant n'importe quoi. C'est pas GTA comme jeu, c'est vraiment pas fait pour faire n'importe quoi (les collisions sont très mal rendues par exemple). Le plaisir est dans la conduite propre, l'exploration de paysages vastes et dépaysants (pour ATS), et la petite musique que tu te mets en fond pour te relaxer. Et le fait de manœuvrer un bahut de 35t qui fait presque 20m de long sans rien accrocher en faisant une marche arrière épique pour te garer.

Page 19 sur 35 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •