Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 35 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1024
  1. #391
    Hello les palmipèdes,
    je débute dans le business routier (j'ai jamais joué à ETS) et j'arrive pas à calculer si c'est plus rentable de prendre un emprunt à 400 000 (je considère les autres taux prohibitifs) et de le dépenser en chauffeur/garage/camions ou de s'en passer ?

  2. #392
    Plus rapie et rentable avec l'emprunt de 400 000 tôt dans la partie
    L'éthique est mon esthétique

  3. #393
    C'est des taux annuels mais tu rembourses en réalité sur une durée courte, donc le taux réel est assez faible et le coût des crédits est très raisonnable. N'hésite pas à t'endetter au max possible dans le jeu pour acheter camions et garages, y'a que comme ça que tu pourras croître rapidement.

  4. #394
    Salut à tous, nouveau possesseur de ce jeu, j'aimerai savoir quels sont pour vous les mods indispensables à installer sur ce jeu? (circulation ou autre...)

  5. #395
    Perso, j'utilise ceux-ci :

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #396
    Ils sont aussi chiants que les promods et autres quand le jeu est mis à jour ?

  7. #397
    Je n'ai pas eu de problèmes pour l'instant. Mais je m'arrange pour toujours finir une mission avant d'arrêter de jouer et en cas de mise à jour je desactive les mods par sécurité et vais vérifier sur la page du mod.


    Tous les mods que j'utilise dans ATS sont issus du steam workshop.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #398
    merci pour l'info je vais regarder sur steam workshop si il y a des mods sympas.

  9. #399
    J'utilise aussi les packs de Jazzycat pour le trafic, c'est bien fait et je ne constate aucun bug/ralentissement. Ca permet de rouler avec un trafic plus varié et surtout 100% fidèle à la réalité.

    Trouvables ici (pas sur le Workshop): ATSMods

    Y'a plusieurs packs, tous compatibles: voitures, camions, cargos spéciaux, etc.

  10. #400
    Ils existent aussi pour ETS d'ailleurs, je les utilisais pendant un temps
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #401
    Y a t il une procédure spécifique pour installer les mods hors workshop de steam ??

    Y a t il conflit entre deux mods de traffic ou faut il en garder qu' un?

  12. #402
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Plus rapie et rentable avec l'emprunt de 400 000 tôt dans la partie
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est des taux annuels mais tu rembourses en réalité sur une durée courte, donc le taux réel est assez faible et le coût des crédits est très raisonnable. N'hésite pas à t'endetter au max possible dans le jeu pour acheter camions et garages, y'a que comme ça que tu pourras croître rapidement.

    Avec du retard, merci pour les réponses

  13. #403
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Y a t il une procédure spécifique pour installer les mods hors workshop de steam ??

    Y a t il conflit entre deux mods de traffic ou faut il en garder qu' un?
    C'est précisé sur la page des mods: ils sont compatibles entre eux (si tu prends uniquement ceux de Jazzycat, les meilleurs). Pour les installer c'est ultra-simple: tu les copies dans le dossier "American Truck Simulator\Mods" que tu trouveras dans Mes Documents, et une fois sur la page de sélection de ton profil dans le jeu tu cliques sur gestionnaire de mods et tu les actives (même procédure pour un mod du Workshop). Et c'est tout.

  14. #404
    Et le prochain DLC avec des états sup on sait c'est pour quand ?

  15. #405
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Et le prochain DLC avec des états sup on sait c'est pour quand ?
    A priori (d'après ça) les dévs se concentrent sur une augmentation de l'échelle de la carte. Autrement dit ils rallongent les trajets entre les villes, ces dernières restant majoritairement inchangées. Ca évitera l'effet "je me balade dans une zone densément peuplée avec 1 ville tous les 5km" quand tu roules dans le désert de l'AZ ou du NV. En gros ils partent d'une échelle 1:35e pour revenir à du 1:20e, comme en Europe dans ETS2.



    Comme tu le vois ici, les routes orange (nouvelles) sont surtout des liaisons entre villes, ces dernières (en gris) restant inchangées en grosse majorité. Ils vont en profiter pour refaire pas mal d'échangeurs qui n'étaient pas réalistes, des feux rouges sur les autoroutes, etc.

    Du coup pour les prochains états (je crois que ça partira au nord, Oregon, Idaho ou Utah) on peut supposer que ça n'arrivera qu'après ce "rescale". Lequel ne viendra pas avant la fin de l'année. Remarque si tu observes la carte que j'ai posté là, les 4 liaisons qui partent vers l'est de l'Arizona semblent indiquer qu'ils ont déjà commencé à bosser sur une extension vers le Nouveau-Mexique.

  16. #406
    J'avoue que la perspective de rouler toujours plus loin vers le nord m'émoustille grandement avec en rêve bien entendu l'Alaska et le Canada

  17. #407
    Déjà un petit San Diego jusqu'à Seattle ça doit être agréable. Pour moi le jeu sera dans un état "pleinement jouable" lorsqu'on aura rajouté l'Utah, l'Idaho, le Nouveau-Mexique, l'Oregon et Washington. Là on commencera à avoir des paysages vraiment variés comme seuls les USA en proposent, et des trajets suffisamment longs sans passer tout le temps par la même route.

    Aujourd'hui il m'arrive de relancer encore le jeu de temps en temps, mais je suis loin d'enchaîner les sessions de 1-2h sur quelques jours/semaines comme je pouvais le faire dans ETS2 (avec ProMods, il est vrai). Mais bon, c'est pas grave, j'ai plein d'autres jeux et SCS est le genre de dév a bien enrichir ses jeux dans le temps, ça rend agréable le fait d'y retourner tous les 1-2 mois pour voir ce qui a changé.

    A ce titre d'ailleurs le stationnement "réaliste" où il faut s'aligner parfaitement sur la remorque est un vrai challenge, surtout avec le KW 900 qui a une visibilité arrière nulle à cause des échappements latéraux.

  18. #408
    Traverser les longues forêts du Grand Nord, tout seul avec ton camion, avec la pénombre d'un soleil razant l'horizon *_* clairement, y aurait de quoi faire.
    Perso le désert ne m'intéresse pas trop.

  19. #409
    Merci pour les explications et le lien. Perso, ne connaissant pas ETS2, l'échelle ne me dérangeait pas plus que ça, mais si ça rajoute du contenu et du temps je suis pour.

    En tout cas, on peut y lire plusieurs choses très intéressantes. Ils veulent arriver à développer en parallèle est et nord en premier lieu.

  20. #410
    Ouep. Après faut apprendre la patience avec SCS: ils ont jamais été rapides à sortir une extension. Le DLC France pour ETS2 est teasé depuis fin 2015 de mémoire, et il n'est toujours pas prêt de sortir (aucun semblant de date annoncé). Donc pour avoir 3-4 Etats en plus faudra sûrement 2 ans.

    Côté camions je suis déçu, lors de la sortie ils avaient annoncé le Peterbilt 389 (aussi connu sous le nom d'Optimus Prime ) et au final on l'attend toujours. Ils ont la licence Peterbilt et le camion était prêt en février, donc je ne comprends pas le problème... Et aucune news sur les licences International-Navistar, Volvo US... Je me fous pas mal d'avoir 80 camions mais 4 marques et 1-2 modèle chacun ce serait déjà chouette. Heureusement que les mods de trafic de Jazzycat rajoutent des tracteurs différents sur les routes pour pas avoir l'impression de rouler dans une Amérique communiste avec 1 seul fabricant de camions.

  21. #411
    Je crois qu'il ont eu quelques "problèmes" avec les constructeurs. Kenworth a préféré voir en jeu le T680 plutôt que le W900, parce que le T680 est plus aérodynamique (et donc par extension, moins gourmand et par conséquent plus "eco-friendly'). Tout ça pour l'image de marque.

    Vu comment est le Peterbilt 389, ça ne m'étonnerai pas que Peterbilt ait demandé à SCS de faire d'abord un de leur tracteur aérodynamique avant de s'attaquer aux autres.
    Mais comme le W900 est arrivé par la suite, j'imagine que le Peterbilt 389 arrivera un jour... Soon™

    M'enfin c'est vrai que deux ou trois marques de plus ça serait super.

  22. #412
    Après une quinzaine d'heure à tester le jeu je trouve que le frein est un peu du on/off.

    J ai un volant G27 et j ai beau essayé de changer les réglages, je trouve que le freinage n est pas progressif et ça pile d'un coup...

    Avez vous cette sensation ?

    Bizarrement j ai essayé le multi pour la première fois hier et sans toucher au réglage le frein est plus progressif et je dois beaucoup plus anticipé l'arrêt du camion ( ce que je trouve plutôt bien)

    Avez vous cette différence entre le solo et le multi?

    Depuis j'ai joué au multi mon compte en banque est passé de 100 000 € à 7 millions sans rien faire.

    Bug connu?

    Merci

  23. #413
    Je trouve aussi le frein trop fort de base, dans les options il y a moyen d'allonger la distance de freinage et c'est vraiment plus agréable.
    Malheureusement je n'ai pas joué depuis un moment et je l'ai réglé tel que je l'avais mis sur ETS2, donc sans trop regarder et je n'ai pas fait attention au nom de l'option, mais il me semble qu'elle est claire tu devrais trouver. Sinon je le lancerai ce week end.

  24. #414
    J ai bien comme option l'intensité freinage mais que je mets au mini ou au max, je-ne remarque pas vraiment de différence. Pourtant dans les paramètres, toute la course de la pedale de frein est bien utilisée...

  25. #415
    Effectivement c'est curieux, j'ai joué longtemps au clavier/souris, et maintenant j'ai un T150, et cette option fonctionne parfaitement aussi bien sur ATS que sur ETS2.
    J'ai mis du temps à trouver le réglage qui me convient mais je voyais vraiment la différence, au mini ça ne freinait pas, j'avais plus vite fait de descendre du camion et de tenter de l'arrêter avec mes chaussures, et de base effectivement le camion pilait de façon irréaliste (bon je ne conduis pas de camion, mais en moto j'ai bien conscience de la distance de freinage).

  26. #416
    Bon je ferai des essais mais tu joues bien sur intensité du freinage? Sinon dans les commandes du volant, pour le freinage tu as le choix entre centré, normal ou inversé. Quels sont tes réglages?

  27. #417
    Sur clavier, il y a une grosse différence de distance de freinage en jouant sur le paramètre. D'ailleurs de base il est faiblard (le freinage) je trouve, du coup je l'ai mis à fond.

  28. #418
    Des captures avec la nouvelle échelle !

    http://steamcommunity.com/games/amer...16817373979576

    American Truck Simulator 2.

  29. #419
    Il y a des jours où on est fatigué et ça ne rentre pas du premier coup ...

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #420
    Ils vont nous envahir mon lieutenant !!!







    Avec une petite surprise à la fin

    Spoiler Alert!




    La vidéo (désolé pour la musique répétitive, mais mon logiciel de capture a bugué et n'a pas enregistré le son ... )

    Spoiler Alert!


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •