Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 35 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1024
  1. #781
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #782
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Et aussi dispo dans le pack du nord ouest américain, ce qui ramène le DLC à ~9€ si t'as déjà les autres du pack, donc en gros tu peux déjà l'avoir à son futur tarif promo de quand le Colorado sortira. Par contre pas d'astuce pour l'Utah qui est "seulement" à -30% et où il faudra attendre certainement le Colorado pour avoir le -50.

    Sinon très joli DLC pour le moment concernant les coins que j'ai déjà pu explorer.

    Event en cours également pour ceux qui ont le DLC. Drama aussi en cours puisqu'une partie de la communauté n'a pas l'air d'apprécier que l'event soit réservé aux acquéreurs du DLC Idaho.


  3. #783
    bah c'est pareil que pour le dernier event sur ETS2 qui demande d'avoir le DLC italia.

  4. #784
    Y'aura toujours des gens pas contents. C'est pas comme si ça faisait des années que SCS faisait comme ça (un des premiers events auquel j'ai participé était sur Vive la France!, donc c'est pas nouveau) Et qu'ils amélioraient le jeu gratuitement depuis si longtemps qu'on peut bien leur lâcher un petit billet de temps à autre pour un bout de carte bien foutu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #785
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    bah c'est pareil que pour le dernier event sur ETS2 qui demande d'avoir le DLC italia.
    Oui mais non:
    For the duration of the event, Genova is accessible to players without Italia DLC
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'aura toujours des gens pas contents. C'est pas comme si ça faisait des années que SCS faisait comme ça (un des premiers events auquel j'ai participé était sur Vive la France!, donc c'est pas nouveau)
    Non plus
    SCS announced the event on 31 August 2017, and claimed the event is to "promote its Vive la France! map expansion". Despite this claim, truckers do not need to have the DLC to complete the event, as the ETS 2 base game already includes 8 French cities.
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et qu'ils amélioraient le jeu gratuitement depuis si longtemps qu'on peut bien leur lâcher un petit billet de temps à autre pour un bout de carte bien foutu
    Clair que les reworks des zones existantes et l'ajout de nouveaux camions (modèles et marques) c'est plus qu'appréciable.

  6. #786
    Les nouvelles zones sont plus chargées graphiquement et l'ajout de l'occlusion ambiante, mettent un coup aux perf quand on met l'échelle de de res à 400%.
    Je trouve l'occlusion ambiante superflue si on dispose déjà du mod qui améliore la qualité des texture, mais je sais pas si il est à jour avec l'Idaho.

    Sinon y a pas longtemps j'ai fait
    L'acquisition d'un pack comprenant le jeu et des dlc qui m'intéressaient sur ig et je pensais que disposant du déjà du jeu, j'obtiendrai un doublon à offrir et bien même pas. Peut être devrait je faire une réclamation sur leur forum.

  7. #787
    C'est de plus en plus rare d'avoir un jeu à offrir en cas de doublons sur Steam.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #788
    Steam s'est assis sur la législation du droit numérique "locale" plusieurs fois. Juste un rappel : tu ne peux plus revendre ta version numérique, c'est Steam la cause... Je ne pense pas qu'ils te donnent gain de cause "légalement". Par contre, si tu fais appel à leur sens commercial, qui sait
    L'éthique est mon esthétique

  9. #789
    Si ig ça désigne Instant Gaming je crois qu'il est pas très à cheval sur ce qui est du respect du droit

  10. #790
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si ig ça désigne Instant Gaming je crois qu'il est pas très à cheval sur ce qui est du respect du droit
    Chut
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  11. #791
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si ig ça désigne Instant Gaming je crois qu'il est pas très à cheval sur ce qui est du respect du droit
    Je ne crois pas que ce soir vrai : si je ne m'abuse ig achète des boîtes en Europe de l'est a vil prix et les revend en France. Si les pays d'achat est de vente sont toutes les deux dans l'Union européenne c'est légal. Plein de plateformes venant toutes sortes de produits alimentaires le font.
    En revanche s'ils ne font pas payer la TVA française c'est illégal.

  12. #792
    Quelques images de mes bahuts.











    Pas mal la semi à roues arrières directrices.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  13. #793
    Je vois qu'on aime les vieux machins

  14. #794
    Citation Envoyé par Brundle Mouche Voir le message
    Je ne crois pas que ce soir vrai : si je ne m'abuse ig achète des boîtes en Europe de l'est a vil prix et les revend en France. Si les pays d'achat est de vente sont toutes les deux dans l'Union européenne c'est légal. Plein de plateformes venant toutes sortes de produits alimentaires le font.
    En revanche s'ils ne font pas payer la TVA française c'est illégal.
    D'ailleurs il y a quelques semaines j'ai vu un pote acheter un truc dessus et il faut maintenant choisir son pays afin d'en payer la TVA donc peut-être que IG s'est racheté une conduite. Par contre les prix sont logiquement moins avantageux qu'avant :D
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #795
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    D'ailleurs il y a quelques semaines j'ai vu un pote acheter un truc dessus et il faut maintenant choisir son pays afin d'en payer la TVA donc peut-être que IG s'est racheté une conduite. Par contre les prix sont logiquement moins avantageux qu'avant :D
    Oui mais non, ça c'est uniquement si tu paies avec paypal, sinon ça te demande rien.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  16. #796
    Ce serait bien de pas faire une dizaine de posts HS sur les vendeurs de clés dans un topic de jeu par contre. Y’a d’autres endroits où discuter de tout ça.

    Chouettes screens Mcr47, j’aime beaucoup! Tu roules qu’en camion moddé du coup? C’est pas trop gênant / cassé à chaque MAJ?

  17. #797
    Oui seulement en camions moddés et surtout des cabover ou coe comme disent les ricains. Ça peut arriver qu'ils soient cassés par les maj mais c'est assez rare. Pour l'instant je n'ai eu qu'une fois ce soucis au passage en 1.37 avec le freighliner argosy mais les moddeurs sont très actifs pour les maj et avec des bahuts téléchargés via le workshop c'est plus simple.

    J'ai eu plus de problèmes avec des mods visuels et sonores. J'ai récemment perdu les bruits des moteurs de tous les camions vanilla.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  18. #798
    Vu que le rendu sonore a été refait avec la 1.37, c'est peut être lié si tu avais mis un mod sonore pour les moteurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #799
    Bon à savoir sur les camions moddés, merci de partager ton expérience! J’ai toujours été réticent à cause des MAJ mais visiblement c’était pas justifié.

    Ceci étant dit j’attends encore 1-2 maj avant de m’y replonger, ils ont une refonte graphique dans le pipeline si je ne m’abuse. Et faudra que je trouve comment y jouer en VR aussi.

  20. #800
    Je vois de temps à autre des streams/ vidéos d'ATS et/ ou ETS2 en Vr, tu peux sans doute t'adresser à ces personnes pour connaître leur solution ? Si c'est du "room scale" je suis sûr d'avoir vu des tutos... (je n'ai pas de Vr headset encore, mais je me documente doucement)
    L'éthique est mon esthétique

  21. #801
    Il faut passer sur la version beta dans les options.
    Et ça fonctionne vraiment bien.
    Bon, il ne faut pas être sujet à la cinétose par contre. Et vu comment les trajets sont longs...

    J'ai testé la VR sur ETS2 et revenir sur un écran est difficile.
    Dommage que TruckersMP ne soit pas compatible VR...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #802
    Sinon en dehors de la VR les Track IR (et je suppose les solutions alternatives) fonctionnent depuis des années et c'est déjà impossible de revenir en arrière après y avoir goûté
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #803
    ... Et je suis client et fervent apôtre du head tracking depuis des années Mangez-en, vous ne pourrez plus vous en passer !
    L'éthique est mon esthétique

  24. #804
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Oui seulement en camions moddés et surtout des cabover ou coe comme disent les ricains. Ça peut arriver qu'ils soient cassés par les maj mais c'est assez rare. Pour l'instant je n'ai eu qu'une fois ce soucis au passage en 1.37 avec le freighliner argosy mais les moddeurs sont très actifs pour les maj et avec des bahuts téléchargés via le workshop c'est plus simple.

    J'ai eu plus de problèmes avec des mods visuels et sonores. J'ai récemment perdu les bruits des moteurs de tous les camions vanilla.
    Bon du coup va falloir que tu partages les liens Workshop de tes camions recommandés

  25. #805
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    ... Et je suis client et fervent apôtre du head tracking depuis des années Mangez-en, vous ne pourrez plus vous en passer !
    Et en plus de ne pas rendre malade ça évite de se couper du monde extérieur, c'est bon mangez-en
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #806
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    ... Et je suis client et fervent apôtre du head tracking depuis des années Mangez-en, vous ne pourrez plus vous en passer !
    J'étais intéressé par le tobii eye, mais sur un forum j'ai lu que ça pouvais être mauvais pour la vue.

    Bon du coup va falloir que tu partages les liens Workshop de tes camions recommandés
    Avec grand plaisir.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  27. #807
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faut passer sur la version beta dans les options.
    Et ça fonctionne vraiment bien.
    Bon, il ne faut pas être sujet à la cinétose par contre. Et vu comment les trajets sont longs...

    J'ai testé la VR sur ETS2 et revenir sur un écran est difficile.
    Dommage que TruckersMP ne soit pas compatible VR...
    Merci je regarderai alors. Je vole déjà 8-10h par semaine sur dcs donc pas de cinetose. D’ailleurs cette semaine en bateau irl j’ai remarqué que je résistais beaucoup mieux à la houle qu’avant, même après 3h sur un petit bateau j’étais nickel. Qui a dit qu’on pouvait pas acquérir des skills en VR qui seraient transférables iRL

  28. #808
    Pour un très court HS sur le Tobii eye tracking, j'ai testé une 1/2h, et je n'ai pas ressenti de problèmes mais je comprends que le fait de "bloquer le cou" (je trouve encore plus sur celui que j'avais testé = 1e version, qui n'était d'ailleurs pas compatible TrackIR) et d'être un poil plus concentré sur l'écran plat n'est pas de meilleure augure. Ceci dit, comme toute activité où on regarde intensément l'écran, il faut décrocher le regard régulièrement pour que ne s'installe pas une "fainéantise" de l’œil, à force de toujours garder le même focus.
    Pour la conduite, je recommanderai de toutes façons le head tracking plutôt que l'eye tracking.
    L'éthique est mon esthétique

  29. #809
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Merci je regarderai alors. Je vole déjà 8-10h par semaine sur dcs donc pas de cinetose. D’ailleurs cette semaine en bateau irl j’ai remarqué que je résistais beaucoup mieux à la houle qu’avant, même après 3h sur un petit bateau j’étais nickel. Qui a dit qu’on pouvait pas acquérir des skills en VR qui seraient transférables iRL
    Tout cela pour se la péter et dire qu'il a un flystick et un bateau

  30. #810
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je vois de temps à autre des streams/ vidéos d'ATS et/ ou ETS2 en Vr, tu peux sans doute t'adresser à ces personnes pour connaître leur solution ? Si c'est du "room scale" je suis sûr d'avoir vu des tutos... (je n'ai pas de Vr headset encore, mais je me documente doucement)
    Très exactement il faut mettre -openvr dans les options de lancement, en plus de mettre en version beta oculus/oculus vive 1.38 SDK comme dit au dessus.
    Pour revenir à la version standard sans changer, un -novr suffit.

    Testé avec un Valve index ça fonctionne bien. C'est la méthode tirée de ETS2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •