Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 35 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1024
  1. #691
    Pour avoir la totale. Ça commence à faire de la route et l'Utah sort en fin d'année

  2. #692
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Pour avoir la totale
    Je pense que ceux qui attendent les USA complets (disons 48 états, sans Alaska & Hawaii) ne le prendront finalement jamais. Même à 2-3 états par an, ce ne sera jamais terminé.

    On peut aussi arrêter de fantasmer, accepter le jeu tel qu'il est aujourd'hui (vraiment, vraiment grand) et profiter. Il faut des heures désormais pour parcourir d'un bout à l'autre de la carte, a tel point que je m'auto-limite en terme de distance parce que sinon je finis pas mes trajets. Rien qu'aller de Seattle à Las Vegas prend des plombes. Le jeu est varié aussi, j'ai des zones de forêts, des montagnes, du désert, du canyon, des bords de mer rocailleux et des plages...

    J'attends l'Utah avec intérêt, évidemment, pour pouvoir aller un peu autrement jusqu'au Nouveau Mexique. Mais clairement, la carte telle qu'elle est là est grande, belle et variée, et c'est un plaisir dès maintenant.

  3. #693
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Facile:
    California 423,972km2 , Nevada 286,380, Arizona 295,234, New Mexico 314,917, Oregon 254,799, Washington 184,661.
    Soit 1.759.963 km2
    Les Etats Unis "inland" c'est 8,081,867km2, donc 21.77%
    Et si on prend les 50 états, donc 9,833,517km2, ca donne 17.89%

    Si je m'ai pas gouré.
    Merci pour les infos les gars (Haik, Qiou et Burton),

    Je vais attendre encore 2 ou 3 états supplémentaires et me laisser tenter.

    Si encore y'avait pas ETS2, j'aurai déjà pris ATS.

    Sans aller trop dans le hors sujet, ETS2 commence à bien s'étendre vis à vis de l'Europe. Y'a des maps pour conduire ailleurs dans le monde (Australie, Amériques du sud, etc...) mais cela ne m'intéresse pas. Je pense que quand l'expansion de l'Europe se calmera, je me pencherais sur les USA.

    Dernières questions et je ne vous embête plus :

    1/ les 2 jeux sont-ils complémentaires? Par exemple, est ce que si on à ATS, ETS2 vaut-il encore le coup?

    2/ Après l'Utah, d'autres états sont-ils en projet? Quel est l'objectif final des développeurs?

  4. #694
    ATS est, pour moi, plus difficile, les camions sont plus longs, les remorques sont plus longues, et les emplacements de parking plus étroits (les Wallmarts c'est quelque chose ). Et le feeling est différent aussi je trouve.

    Bref c'est pas juste un copier/coller ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #695
    Voilà, même patron de boîte de nuit branché electro, mais clairement 2 salles 2 ambiances
    L'éthique est mon esthétique

  6. #696
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je pense que ceux qui attendent les USA complets (disons 48 états, sans Alaska & Hawaii) ne le prendront finalement jamais. Même à 2-3 états par an, ce ne sera jamais terminé.

    On peut aussi arrêter de fantasmer, accepter le jeu tel qu'il est aujourd'hui (vraiment, vraiment grand) et profiter. Il faut des heures désormais pour parcourir d'un bout à l'autre de la carte, a tel point que je m'auto-limite en terme de distance parce que sinon je finis pas mes trajets. Rien qu'aller de Seattle à Las Vegas prend des plombes. Le jeu est varié aussi, j'ai des zones de forêts, des montagnes, du désert, du canyon, des bords de mer rocailleux et des plages...

    J'attends l'Utah avec intérêt, évidemment, pour pouvoir aller un peu autrement jusqu'au Nouveau Mexique. Mais clairement, la carte telle qu'elle est là est grande, belle et variée, et c'est un plaisir dès maintenant.
    Je me suis mal exprimé, je voulais dire que j'ai tous les DLC actuellement sorti et que ça commençait à faire de la route et du paysage

  7. #697
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    1/ les 2 jeux sont-ils complémentaires? Par exemple, est ce que si on à ATS, ETS2 vaut-il encore le coup?
    C'est bien expliqué par les collègues ; c'est pas la même ambiance, et la longueur des tracteurs US rend la conduite bien différente. De plus le plaisir est pas le même ; ayant personnellement beaucoup roulé en Europe, je reconnais fréquemment dans le jeu des coins que j'ai déjà vu. A contrario j'ai jamais fait de roadtrip aux USA, donc je connais pas les routes. Je joue à ETS2 plutôt pour les souvenirs, et à ATS pour le dépaysement. Le plaisir de jouer en lui-même, le côté zen avec une petite musique, est le même. Mais la recette est différente. D'ailleurs ça fait des plombes que j'ai pas lancé ETS2, ATS me suffit à tel point que j'ai pas acheté de DLC pour ETS2 depuis l'Italie...

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    2/ Après l'Utah, d'autres états sont-ils en projet? Quel est l'objectif final des développeurs?
    Les devs ont 2 équipes qui font des DLCs "map" pour ATS. L'équipe qui a fini Washington doit être passé à la suite, on peut supposer l'Idaho ou le Colorado. L'équipe qui a fait l'Oregon est en train de bosser sur l'Utah qui sortira donc cette année. Ils ont environ 1 an de production par DLC, soit un DLC tous les ~6 mois (2 par an) qui est leur rythme de croisière annoncé (ils n'ont pas prévu d'augmenter encore les équipes).

    Donc fin 2019 on aura tous les Etats actuels plus l'Utah, et l'an prochain on aura rajouté Idaho et Colorado probablement. En 2021 possible qu'ils sortent ensuite Montana et Wyoming, à moins qu'ils repartent au sud au Texas au lieu d'égaliser la carte (mais le Texas est énorme donc faudra sûrement plus de temps).

    Les développeurs n'ont pas d'objectif final annoncé ; je pense que tant que c'est rentable pour eux ils vont continuer comme ils le font aujourd'hui, 2 DLCs par an, des camions gratuits quand les licences sont négociées (International il me semble que c'était fait), et une upgrade progressive du moteur du jeu (DirectX 11 est en support beta pour l'instant mais c'est déjà très stable). Ils reviennent aussi souvent sur la map de base pour améliorer certains éléments (ils rajoutent quelques routes, rénovent certaines villes et font profité de leur taf sur les assets des nouveaux Etats sur les plus anciens aussi, comme avec les feux rouges et panneaux de signalisation récemment). En clair: un support 5 étoiles, financé par les DLCs cosmétiques (y'en a peu et à des prix raisonnables si je compare à des jeux comme Planet Coaster).

  8. #698
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je me suis mal exprimé, je voulais dire que j'ai tous les DLC actuellement sorti et que ça commençait à faire de la route et du paysage
    Désolé j'ai lu de travers. On est bien d'accord!

  9. #699
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    (...)

    Donc fin 2019 on aura tous les Etats actuels plus l'Utah, et l'an prochain on aura rajouté Idaho et Colorado probablement.
    (...)
    C'est déjà fait !







    :déjadehors:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #700
    Si vous êtes sujets au vertige, passez votre chemin...

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #701
    J'ai fait une livraison de Phoenix Arizona à Pendleton en Oregon 1250 milles prévues a travers 3 Etats mais plus de 1500 au final avec les détours que j'ai fait (pour voir un endroit que je ne connaissait pas, faire le plein ou trouver une aire de repos)

    Dieu que c'était long, je viens de débloquer un niveau qui me permet de faire des mission de 2500 milles maintenant

  12. #702
    Ah oui en effet, d'un point de vue dépaysement, on est loin des routes trop sages d'ETS2.

  13. #703
    Pendant ce temps-là, dans le Michigan...

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #704
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Pendant ce temps-là, dans le Michigan...
    Ca polluerait pas un peu leur truc, là ?

  15. #705
    On, peut pas dire, on n'y voit rien Sans compter les réparations structurelles (vu comment la cabine se déforme lors du décollage ) Mais bon tu livres vite
    L'éthique est mon esthétique

  16. #706
    Depuis ce matin, un skin spécial CPC est disponible ! fait par mes soins, il est peut-être encore perfectible...





    Le skin est disponible pour les remorques de type fourgon (fourgon, isotherme et frigorifique) et pour quatre tailles (28, 45, 48 et 53ft).

    ATTENTION ! c'est un skin pour les remorques que l'on peut acheter ! Ne cherchez pas dans les offres de fret, vous ne l'aurez pas !

    Comme je suis gentil (), le skin est au prix de 1$ IG et déblocable dès le niveau 1...

    Pour le télécharger, c'est par ici. Désolé pour le lien cloud orange, mais je n'ai pas trouvé comment le mettre sur le steam workshop .

    Et pour l'installer, c'est tout simple : décompressez le fichier .scs directement dans votre dossier "mod" puis activez le-dit mod dans le gestionnaire du jeu.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #707
    Je viens de tomber sur cette page Steam : https://store.steampowered.com/app/8...uck_Simulator/
    Comme je n'ai pas vu de sujet à ce sujet (!) je pose ça là.
    C'est donc une simu de camion en Alaska (nooon vraiment ?! ), ce n'est pas SCS derrière, le jeu est toujours en développement et n'est pas encore accessible que je sache. Les camions que j'ai vu ne semblent pas être des licences, les décors sont pas mal sans déboiter la rétine, y'a des événements sur la route (éboulis, avalanches), une météo capricieuse, des murs de neige à affronter... En terme de gameplay, y'a bien sûr la conduite "tous temps tout terrain", mais y'a aussi la gestion de son camion apparemment, entretien et réparations, même sur la route (roue crevée à changer par ex.), et un certain degré de "survie" pour son conducteur.

    Trailers existant :
    https://youtu.be/DjF3IJ71KvI (il a 11 mois)


    https://youtu.be/QmKh3lZXvgM (le plus récent)


    Bref, ça sort dans quelques semaines...
    L'éthique est mon esthétique

  18. #708
    Un croisement entre ATS et un Mudrunner light, pourquoi pas, par contre le fait de sortir du camion pour chasser les lapins et faire du feu, heu... Pour faire des réparations, à la Car Mechanic Simulator, pourquoi pas, mais le reste, bof quoi.

    Et puis les camions sont super moches Et on n'a pas vu du tout de trafic sur les trailers
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #709
    Salut j'ai le jeu de base que j'ai pas lancé depuis quelques temps et je n'ai pas trop suivi son développement. Est ce que les différents états (dlc) qui sont sorti qui valent vraiment le coup? Si oui lesquels ?

    Merci

  20. #710
    Réponse courte, oui
    Réponse détaillé, j'ai acheté tous les états en dlc, je dois être à 50/60.000 milles
    La j'ai fait une pause a la sortie de Washington car je l'ai bien dosé mais j'y reviens toujours

  21. #711
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Réponse courte, oui
    Réponse détaillé, j'ai acheté tous les états en dlc, je dois être à 50/60.000 milles
    La j'ai fait une pause a la sortie de Washington car je l'ai bien dosé mais j'y reviens toujours
    Merci, je vais regarder ça. Autre question, j'ai un casque WMR et j'ai vu sur youtube des joueurs jouer en VR sur ETS2. Est ce que cela marche sur ATS2? Si oui comment procéder ?

  22. #712
    Pink Powaaaa !! Faut leur envoyer le truck des Canards-Lapins pour l'intégrer au pack

    https://youtu.be/7gF3iMPedNU
    L'éthique est mon esthétique

  23. #713
    Le patch 1.36 est en phase "open beta" ! et des gros changements sont annoncés !

    ATTENTION !
    Finissez d'abord l'évent "Pink Ribbon" !
    Ensuite, sauvegardez bien votre partie en 1.35 ; le système de sauvegarde changeant avec le nouveau patch, votre sauvegarde sera corrompue si vous re-basculez en 1.35.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #714
    merci de l'info, après l'évent peut-être réalisé sur ATS ou ETS2, donc pour les proprio des deux jeux, pas trop d'inquiétude.

  25. #715
    z'etes penible, en me perdant ici j'ai envie de le relancer.

    des conseils moddesque pour un graphic/realistic conduite overhaul? Dans mes souvenirs, le jeu etait assez moche et peu frequenté sur les routes, ce qui ne semble pas le cas des dernieres videos de gameplay ici...
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #716
    Y'a pas mal de trafic ouais Pour la variété, rien ne vaut les packs de trafic de Jazzycat, y'a de tout

    Et pour changer des paysages désertiques, il faut prendre les DLC du nord
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #717
    J’ajouterai graphiquement le mod de Frkn64 qui donne de très beaux ciels et un meilleur équilibre des couleurs je trouve. Et je plussoie fortement les modes trafic de Jazzycat, à DL sur son site directement (pas dispos sur le workshop).

  28. #718
    Le travail de Jazzycat est incontournable en effet

  29. #719
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Le travail de Jazzycat est incontournable en effet
    Justement j'ai téléchargé le fichier modbase de jazzycat mais je ne sais pas où le mettre ? Je l'ai mis dans le dossier mod dans mes documents/ATS2/mod mais je ne le retrouve pas dans le jeu

  30. #720
    Tu as téléchargé quoi exactement.
    Car il suffit de le mettre dans le dossier mod et de l'activer ensuite dans le gestionnaire de mod

Page 24 sur 35 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •