Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 34 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1017
  1. #1
    Après le succès mérité d'Euro Truck Simulator 2, SCS Software s'attaque aux routes américaines.


    Sorti le 03 février 2016

    ATTENTION UNE CONNEXION INTERNET ET UN COMPTE STEAM SONT OBLIGATOIRES POUR L'ACTIVATION DU JEU !!!

    Je vais m’efforcer de tenir cet open-post le plus à jour possible ; si vous êtes des gamins impatients :p allez sur le blog (ou la page facebook) de SCS.

    La carte de base comprend les états suivants : Arizona, Californie et Nevada.
    Etats disponibles sous forme de DLC (payants) : Colorado, Idaho, Nouveau Mexique, Oregon, Utah et Washington.

    Coté gameplay, c'est la même chose que dans ETS2, donc quelque chose de fluide et assez réaliste. Pour le ratio temps/miles parcourus, depuis la modification de l'échelle de la carte, le temps défile à la même vitesse que dans ETS2. Imaginez le temps qu'il faudra passer sur le jeu quand on pourra faire des voyages trans-continentaux ...

    Voici une petite preview :



    Petite nouveauté : au moment de garer la remorque à la livraison, plusieurs emplacements sont proposés ; des emplacements dont le gain (XP uniquement) est proportionnel à la difficulté de la manœuvre à effectuer. Et selon les clients, le gain d'XP pour manoeuvre "difficile" est variable (cela peut être 40 XP comme 90)



    Quelques exemples de manoeuvres ici, ici et ici.


    NOUVEAUTÉ : les stations de pesage
    Faut-il vraiment que j'explique à quoi sert une station de pesage ?

    Disséminées le long des "high-ways", elles permettent aux routiers de vérifier qu'ils ne sont pas en infraction vis à vis de la réglementation de l'état visité (et ça change d'un état à l'autre...). Rassurez-vous, si vous devez vous y arrêter, le gps en HUD (vous savez celui que vous n'affichez pas en appuyant sur la touche F3 ) vous prévient de vous arrêter à la prochaine aire de pesée. ATTENTION, ON EST PRÉVENU AU DERNIER MOMENT ET LA VOIE D’ENTRÉE EST LIMITEE à 15mph !!!







    Licences des constructeurs de camion
    Kenworth : T680 et W900
    Peterbilt : 579 et 389
    Volvo : VNL
    International : Lonestar
    Mack : Anthem
    Western Star : 49X (Daycab uniquement)


    Si vous voulez écouter de la musique dans votre bahut, le lien suivant peut intéresser Vous pouvez aussi lancer foobar2000 (ou autre lecteur audio) en arrière plan et vous cruiserez au son de vos mp3 préférés


    Test CPC dans le numéro 333 par Louis Ferdinand Sébum
    Spoiler Alert!
    qui lui a donné la note de 5/10



    Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à me le signaler

    P.S.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Suite à la dernière MAJ de W10, si vous jouez avec un contrôleur XBone le jeu doit vous faire des misères (impossible d'utiliser clavier, souris et contrôleur en parallèle, ce qui est très chiant). C'est lié au DirectInput qu'utilise SCS, bref, ils bossent sur un patch. En attendant un dév a proposé cette solution, que j'ai traduit dans notre langue parce que je suis un chic type:

    Lancez le jeu avec le paramètre "-sysmouse" (NDQ: clic droit sur le jeu dans Steam, Propriétés. Dans Général cliquer sur définir les options de lancement et ajouter ce paramètre). Cela vous redonne le contrôle pour charger le profil en jeu.
    Dans "Documents/American Truck Simulator/Profile/xxx" (NDQ: où xxx est votre profil, faites un tri par date pour trouver le profil sur lequel vous jouez si vous en avez plusieurs) changez les lignes suivantes dans controls.sii
    Code:

    Code:
     config_lines[0]: "device keyboard `di8.keyboard`"
     config_lines[1]: "device mouse `fusion.mouse`"
    à remplacer par

    Code:
    Code:
     config_lines[0]: "device keyboard `sys.keyboard`"
     config_lines[1]: "device mouse `sys.mouse`"
    A noter qu'après ça le curseur ne se déplacera qu'à la souris et plus grâce au contrôleur.
    Dernière modification par poseidon8500 ; 20/11/2020 à 20h19. Motif: MAJ
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #2
    Le moteur n'a pas l'air d'être incroyablement différent, peut on espérer un jour que les 2 jeux soient liés ?

  3. #3
    Via world of Truck ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #4
    Je crois que c'est le fantasme de tous les possesseurs actuels de ETS qui voient arriver ATS : pouvoir faire des livraisons transatlantiques !!!

  5. #5
    C'est presque un retour au bercail pour le studio, souvenez-vous, 18 Wheels of Steel !
    L'éthique est mon esthétique

  6. #6
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Je crois que c'est le fantasme de tous les possesseurs actuels de ETS qui voient arriver ATS : pouvoir faire des livraisons transatlantiques !!!


    Sinon pour le moment, on aperçoit du Perterbilt et du Kenworth.

  7. #7
    Je ne sais pas comment le prendre le fait qu'au début il n'y aura que la Californie. D'un côté c'est dommage parce que je crois qu'on était beaucoup à s'attendre à pouvoir traverser tout le pays d'un bout à l'autre, de l'autre c'est peut-être une bonne chose parce que du coup une fois que tout sera recollé via les 15 DLC ( ), ça fera vraiment un truc gigantesque. Si du moins ils gardent la même échelle que sur ETS
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8
    S'ils font aussi bien que ES II, ce jeu aura de beaux jours devant lui.

  9. #9
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message


    Sinon pour le moment, on aperçoit du Perterbilt et du Kenworth.
    Et du Volvo
    Dernière modification par poseidon8500 ; 06/09/2015 à 20h48.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #10
    Ah oui. J'avais pas fait attention.

  11. #11
    Putain ETS2 version US


    Et si ils pouvaient en passant augmenter les bruits moteurs perçus en cabine et améliorer l'efficacité des phares de l'IA la nuit
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  12. #12
    En surfant sur amazon ce matin (oui j'étais réveillé à 5h ), je suis tombé sur ça :



    D'après la page produit, le pack comprendra :
    • le jeu de base
    • un premier DLC () "Arizona"
    • un modèle réduit (échelle 1:83)
    • un poster
    • un sticker



    Tout ça pour la somme astronomique de 30€, sachant que le jeu de base seul sera à 20€ (sur amazon )

    - - - Mise à jour - - -

    P.S. : Toujours d'après Amazon.fr le jeu sortirait le 25 novembre. A prendre avec des pincettes, car cela fait plusieurs fois que la date est modifiée ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #13
    30 € la collector avec un gros camion Alors que normalement ça tourne en 80 et 100+ €

    Ils sont biens ces gens de SCS
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #14
    Ah un semblant de date n°2, j'espère que ce sera la bonne
    L'éthique est mon esthétique

  15. #15
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    En surfant sur amazon ce matin (oui j'étais réveillé à 5h ), je suis tombé sur ça :

    http://ecx.images-amazon.com/images/...L._SL1500_.jpg

    D'après la page produit, le pack comprendra :
    • le jeu de base
    • un premier DLC () "Arizona"
    • un modèle réduit (échelle 1:83)
    • un poster
    • un sticker



    Tout ça pour la somme astronomique de 30€, sachant que le jeu de base seul sera à 20€ (sur amazon )

    - - - Mise à jour - - -

    P.S. : Toujours d'après Amazon.fr le jeu sortirait le 25 novembre. A prendre avec des pincettes, car cela fait plusieurs fois que la date est modifiée ...
    Y'a moyen de savoir si le jeu boite est activable sur steam ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  16. #16
    Communiqué important de SCS Software !

    Important Security Announcement
    Community Announcements - Timmy the Duck Thief
    We have recently received reports that some websites are claiming to be offering a pre-release beta version of American Truck Simulator for download.

    While our upcoming title is currently in testing and polishing phases, please note that we will not be offering a beta or demo version to the public before the day of release.

    Any websites that provide links or other options to download the game before the official release are attempting to distribute and install viruses or other malware on your machines. We strongly recommend against downloading any game installers from other sources than links listed on our website, our trusted hosting partners, or directly from Steam.

    Be safe out there, and as always keep an eye on our Steam hub and blog for news and announcements regarding our new projects as well as updates for our already released games.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #17
    1er post mis à jour
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #18
    On en a gros ! On veut des dates, et pas celles qui se bouffent
    L'éthique est mon esthétique

  19. #19
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    30 € la collector avec un gros camion Alors que normalement ça tourne en 80 et 100+ €

    Ils sont biens ces gens de SCS
    C'est pour mieux nous refourguer 50 DLC pour avoir le pays complet...





    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On en a gros ! On veut des dates, et pas celles qui se bouffent
    Tiens cadeau !





    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #20
    bon, j'ai une question con (dont je me doute un peu de la réponse).
    Est ce que dans ATS, on pourra conduire des camions "européens" comme ceux d'ETS2 ? (je pense aux scanias/mercos/...) car perso, je suis vraiment pas fan du design des camions américains avec leur énorme avant.

  21. #21
    Kenworth propose un modèle à cabine avancée : le k100



    Pour les autres marques, je ne sais pas si elles en proposent.

    Après, est-ce que le k100 sera présent dans le jeu, c'est une question à laquelle personne ne peut répondre pour l'instant...
    Dernière modification par poseidon8500 ; 24/10/2015 à 20h22.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    C'est pour mieux nous refourguer 50 DLC pour avoir le pays complet...



    Bah, y'a eu que deux DLC pour EuroTruck (enfin, DLC de zone géographique), et vu la qualité, ils le méritent bien, y'a pas de raison qu'ils fassent autrement pour celui-là

    (ça me fait penser que je n'ai pas encore chopé Scandinavie moi, faudra que j'y pense pendant les soldes d'automne, si je peux)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #24
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah un semblant de date n°2, j'espère que ce sera la bonne
    Raté...

    Je viens de recevoir un mail d'amazon, me disant que

    Bonjour,

    La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

    "American Truck Simulator - édition collector"
    Date d'arrivée prévue : 30 janvier 2016 - 01 février 2016
    (...)
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #25
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Raté...

    Je viens de recevoir un mail d'amazon, me disant que
    Ça remonte le topic sans apporter de bonne nouvelles. Mon cœur saigne.

  26. #26
    Bah au moins c'est de l'info...

    Image de comparaison des remorqes US / EU
    L'éthique est mon esthétique

  27. #27
    Ah ouais quand même. Entre la remorque plus longue et le tracteur à long nez, il doit y avoir 5 bons mètres de plus là ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #28
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pas grave aux States c'est tout droit ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #29
    C'est pour ça qu'on ne voit pas plus de camions américains en Europe...

    Par exemple, en France la longueur maxi d'un ensemble tracteur+semi-remorque ne doit pas excéder 16,75m. Avec un camion américain, on serait hors-norme. La plupart du temps, les transporteurs qui ont des camions à capot roulent des bennes ou des citernes (car plus courtes que des semis bachées ou frigo).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #30
    Et si je me souviens bien, les trucks avec leur capot avancé sont considérés comme plus dangereux que les tracteurs européens, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •