Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 35 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1024
  1. #871
    Merci, j'avais été sur le site World of Trucks mais j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur "Redeem".

    Merci pour tes avis sur les camions. Le VNL et le nouveau Cascadia me plaisent bien aussi, pour les mêmes raisons que toi. J'aime mieux les camions modernes, et je veux un dashboard pratique et facile à lire, après tout on passe 99% du temps à le regarder.
    Pour le Mack, il y a un mod sur le workshop pour approcher le rétro, mais j'ai pas essayé.

    Je pense que je vais aller vers le Cascadia, c'est le plus récent et l'intérieur à l'air super beau.

    Pour les remorques c'est ce que je craignais un peu, qu'on soit très limité par le type de remorque choisie. Je vais rester sur les offres de traction, j'aime bien aussi la variété.

  2. #872
    @Qiou: j'ai testé l'Arcadia, il est top sauf un truc qui me rebute: les miroirs de capot sont super mal placés et inutilisables ! Celui de gauche c'est pas grave, mais je me sers de celui de droite quand je recule...ça te gène pas toi, tu les utilises pas ?

  3. #873
    Non je ne les mets pas donc je ne savais pas, désolé. Je manoeuvre juste avec les deux retros de cabine ca me suffit, mais j’ai 180h au volant de ces bahuts donc j’ai peut-être le coup de main

  4. #874
    Tu as un tracker IR pour bouger la tête et voir celui de droite ?


    Je me demande comment les gens y jouent en fait car ce camion est le plus plébiscité sur les forums que j'ai lu et personne ne semble gêner par le placement des miroirs, donc peu de monde doit les utiliser...

    J'avais fait un save juste avant de l'acheter, je sais pas encore si je continue avec ou si j'en prends un autre. J'ai testé le Mack avec le mod pour rapprocher les rétros, il est beau mais le moteur de 500 hp va être trop juste.

    Il faut que je teste le Volvo également.

  5. #875
    Il y a une option pour que la tête tourne en meme temps que le volant

  6. #876
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Tu as un tracker IR pour bouger la tête et voir celui de droite ?
    Non, je joue au pad Xone, j'utilise le joystick droit pour tourner la tête. L'option qui tourne en même temps que le volant ne me convient pas, j'ai essayé un moment.

    Tu peux tester les camions en faisant des jobs où le camion t'es fourni, ça rapporte pas autant mais tu t'en fiches, au moins tu testes le camion sur un trajet complet avant d'acheter. En sachant bien sûr qu'ils vont pas te coller le meilleur moteur et tout ça, mais ça donne au moins l'idée du poste de pilotage.

  7. #877
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Il y a une option pour que la tête tourne en meme temps que le volant
    Oui je l'utilise mais ça suffit pas pour les stops par exemple

  8. #878
    Bonjour à tous,

    Personnellement, je joue à la manette et j'ai configuré "regarder à gauche en vue intérieure" sur le bouton gauche de la croix et "Regarder le rétroviseur droit en vue intérieure" sur le bouton droit de la croix. Et "Regarder devant en vue intérieur" est dédié au bouton bas de la croix, ce qui me permet de revenir de suite en "vue normale". Cela me permet de gérer les stop, céder le passage, etc.

    Bonne route !
    zebulon

  9. #879
    Bah ouais, mais comment tu fais pour regarder derrière et t'attraper une bière dans le frigo quand tu es arrêté au feu? D'où l'intérêt d'avoir un joystick mappé sur la vue.

    Après j'avoue, sur certaines manœuvres avec grosses remorques je triche et je fais F2 pour afficher le rétro droit en plus grand, parce que sans ça il est trop petit celui de droite (même sur mon 32"). C'est pas vraiment triché en fait, IRL t'as une meilleure définition de tes yeux et tu vois mieux dans les rétros que dans le jeu.

  10. #880
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Personnellement, je joue à la manette et j'ai configuré "regarder à gauche en vue intérieure" sur le bouton gauche de la croix et "Regarder le rétroviseur droit en vue intérieure" sur le bouton droit de la croix. Et "Regarder devant en vue intérieur" est dédié au bouton bas de la croix, ce qui me permet de revenir de suite en "vue normale". Cela me permet de gérer les stop, céder le passage, etc.

    Bonne route !
    zebulon
    Sur mon volant j'ai pas de joystick donc j'utilise la croix directionnelle pour regarder à gauche/droite, mais le déplacement de la vue est assez lent, je me fais surprendre parfois aux stops.

    Et comme l'IA a tendance à être un peu kamikaze et foncer dans le tas... Je me suis pris déjà quelques beaux accidents !

  11. #881
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Sur mon volant j'ai pas de joystick donc j'utilise la croix directionnelle pour regarder à gauche/droite, mais le déplacement de la vue est assez lent, je me fais surprendre parfois aux stops.

    Et comme l'IA a tendance à être un peu kamikaze et foncer dans le tas... Je me suis pris déjà quelques beaux accidents !
    D'ailleurs faut une refonte du système de responsabilité parce que je compte plus le nombre d'amendes pour accident que j'ai eu alors que l'IA se rabat sur ma remorque pendant un dépassement ou qu'elle s'insère sur la route alors qu'elle a un céder le passage et que la voie était pas libre (faut dire qu'un camion type américain c'est discret et ça ne se voit quasiment pas sur la route )

    Sinon niveau contrôles de jeu je suis passé du volant à la manette pour des raisons de confort et de silence, mais par contre avec la manette le jeu limite automatiquement la rotation du volant en fonction de la vitesse, donc quand tu vas trop vite dans un virage t'as tendance à survirer alors qu'avec le volant tu survires pas mais par contre tu finis avec le camion uniquement sur les roues latérales/retourné. Du coup ça crée plus les situations comiques où tu finis un virage en tentant de pas te retourner car tu l'as pris trop vite et tu pensais que que ça allait passer, là tu vas juste taper la glissière

  12. #882
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'ailleurs faut une refonte du système de responsabilité parce que je compte plus le nombre d'amendes pour accident que j'ai eu alors que l'IA se rabat sur ma remorque pendant un dépassement ou qu'elle s'insère sur la route alors qu'elle a un céder le passage et que la voie était pas libre (faut dire qu'un camion type américain c'est discret et ça ne se voit quasiment pas sur la route )
    Pareil, l'IA fait le taff mais je me prends des amendes pour des accidents dont je suis clairement pas responsables. Hier il y a une voiture qui m'a foncé dans le derrière dans un rond-point, alors que j'étais sur ma voie et qu'elle a tapé dans ma remorque par derrière... -1600$ pour ma tronche, merci

  13. #883
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pareil, l'IA fait le taff mais je me prends des amendes pour des accidents dont je suis clairement pas responsables. Hier il y a une voiture qui m'a foncé dans le derrière dans un rond-point, alors que j'étais sur ma voie et qu'elle a tapé dans ma remorque par derrière... -1600$ pour ma tronche, merci
    J'arrive à peu près à anticiper ce genre de trucs, par contre l'IA freine souvent de façon débile et aléatoire. Finalement le plus relaxant dans ce jeu c'est l'autoroute californienne à 55, quand tu vas ailleurs et que t'es à 65/70 mph ça devient vite chaud. Je compte plus le nombre de freinages d'urgence qui finissent dans l'herbe pour éviter de taper le débile qui a pilé pour laisser un camion s'insérer.

  14. #884
    Y'a certains états où on peut rouler très vite par rapport à la taille des routes ouais. Y'a de quoi se faire peur ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #885
    Le max que j'ai vu c'est 80 mph, et ouai c'est rapide (130 kmh)

  16. #886
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a certains états où on peut rouler très vite par rapport à la taille des routes ouais. Y'a de quoi se faire peur ^^
    D'ailleurs les nouveaux Etats sont bien meilleurs que les anciens pour ça: en Californie une route à 55mph ne t'indique pas à l'avance un virage à 30 par ex. Tous les nouveaux Etats (Utah, Idaho, Colorado...) tu as ces indications de vitesse avant d'arriver dans un virage, tu peux rester au régulateur et gérer facilement ta vitesse sans jamais être surpris et t'enquiller un rail.

  17. #887
    Un event en cours, "Hauling Hope", consiste à livrer le vaccin du COVID-19. Les remorques sont spécifiques, pas de limitation autre que de la transporter et d'avoir 0% de dégâts (il s'agit de cargaison fragile). En récompense un petit truc à accrocher au rétro pour 7 livraisons au moins.



    Et c'est valide jusqu'au 7 février. 40,000lb la remorque, il est super lourd ce vaccin.

  18. #888
    Et hop, un petit screen car j'aimais bien le paysage. Très étonné, c'était au nord du Nevada (en arrivant d'Idaho).


  19. #889
    La mise à jour 1.40 arrive en Open Beta



    Les points majeurs:
    - nouveau système d'éclairage plus naturel
    - Nouveaux châssis 4x2, 8x4 et 8x6
    - Cabines "sleeper" pour le Western Star 49X
    - Points de vue (les trucs appareils photo présents en Idaho, Utah et Colorado déjà) en Oregon et Nouveau-Mexique

    L'article complet sur le blog.

    A noter que la refonte des éclairages touche à beaucoup de mods. Je sais déjà que "Realistic graphics mod" va devoir être refait, en même temps le rendu de ce mod était proche de celui du nouveau moteur. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ingame, notamment de nuit et les phases de transition (soir/matin).

    La beta durera plusieurs semaines vu que c'est une MAJ majeure, avant d'arriver en stable. Vu la quantité de mods que j'ai, je vais sagement attendre.

  20. #890
    American Truck Simulator 1.40 Update - New Chassis Options


  21. #891
    J'ai profité de l'open beta 1.40 pour relancer un profil vierge de mods et pour conduire le WS 49X. Chouette camion je trouve, et il a une quantité de chassis disponibles immense ; ça va du court daily cab 4x2 au long sleeper 8x4, avec des choix de réservoir et de placement des roues avant (pour privilégier la manoeuvrabilité ou la stabilité). J'apprécie beaucoup cette option, en 6x4 court avec essieu avant reculé il est extrêmement maniable, ça rappelle les camions d'ETS2.

  22. #892
    Patch de 3.70 Go ce matin.
    Sans doute le patch 1.40.

    Rien sur ETS2 pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    D'après le forum steam, ceux qui ont fait l'update sont bien en 1.40 maintenant.

  23. #893
    Pas de patch chez moi sur ATS, bizarre...

  24. #894
    T'as redémarré steam ?
    Dernière modification par cooly08 ; 23/03/2021 à 10h29.

  25. #895

  26. #896
    Enjoy, franchement je roule sur l'OB 1.40 depuis 2 semaines et j'adore. Faut encore que je trouve un mod pour les phares car je trouve la nuit trop sombre (ou alors que SCS remette la lune avec des phases réalistes). Là en fait on a une nuit réaliste sans lune, sauf que tous les soirs la nouvelle lune ça brise un peu l'immersion au bout d'un moment. Les phares sont faiblards sur le 49X et sans possibilité de rampe ni de xenons ou full LED, c'est parfois compliqué. Mais globalement, l'amélioration visuelle est nette et superbe.

    EDIT: je vais tester celui-là tiens, il ajoute les LED pour le 49X que je roule en ce moment et élargit le faisceau, nickel...
    Dernière modification par Qiou87 ; 23/03/2021 à 10h55.

  27. #897
    Oui j'ai relancé Steam mais toujours rien, ça va peut-être arriver plus tard. C'est bien sur la version stable, pas sur une version beta ?

  28. #898
    Oui version stable.
    Lance une vérification des fichiers sinon. Ça trigger l'update en général.

  29. #899
    Y'a aussi des promos Steam sur le jeu et les DLCs en ce moment d'ailleurs (je réalise que je les ai absolument tous ).

    EDIT: l'annonce du 1.40 sur Steam

  30. #900
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui j'ai relancé Steam mais toujours rien, ça va peut-être arriver plus tard. C'est bien sur la version stable, pas sur une version beta ?
    Le mien était plannifié dans l'après-midi, rien dans téléchargement ?


    -> après update, 1.40.1.0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •