Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 35 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1024
  1. #31
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    C'est pour ça qu'on ne voit pas plus de camions américains en Europe...

    Par exemple, en France la longueur maxi d'un ensemble tracteur+semi-remorque ne doit pas excéder 16,75m. Avec un camion américain, on serait hors-norme. La plupart du temps, les transporteurs qui ont des camions à capot roulent des bennes ou des citernes (car plus courtes que des semis bachées ou frigo).
    Ou alors il font du container et on l'habitude de rouler avec des dérogations pour hors gabarit.

  2. #32
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #33
    Est qu'ils incluent un mode multi dans le jeu cette fois ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Est qu'ils incluent un mode multi dans le jeu cette fois ?
    Non d’après la fiche Steam : http://store.steampowered.com/app/270880

  5. #35
    Et hop un joli trailer du jeu:


    Visiblement la Californie va s'étendre jusqu'à Vegas. Un peu étrange vu que le 1er DLC s'appelle Nevada, aussi connu sous le nom d'Etat dans lequel il y a Las Vegas...

  6. #36
    Effectivement leur communication sur la taille de la carte à la sortie n'est pas claire : l'annonce officielle de la date de sortie ne mentionne que la Californie : « A couple of trucks and the state of California that we are bringing you with the base game release is only a fraction of our grand vision » Ce qui pourrait laisser penser que l'Arizona et le Nevada ne seraient présents qu'en day one DLC. Sauf que sur Amazon, l'illustration des versions boites (que ce soit le starter's pack ou l'édition collector) mentionne dans les deux cas l'Arizona et le Nevada. Donc il est possible que ces deux états fassent partie d'un deal avec l'éditeur de la version boîte, mais dans ce cas, la version Steam aura intérêt à être moins chère que la version boîte de base (20 euros).
    Sachant que dans une vidéo fuitée de la version bêta, la carte comprend la Californie et le Nevada mais pas l'Arizona (vers 2:30)...

    Edit : capture d'écran de la vidéo
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  7. #37
    Ca risque de faire petit la Californie seulement, non ? (ou alors je ne me rend pas bien compte des distances là-bas )

    Et le "a couple of trucks" c'est au sens littéral ? Parce que dans le trailer on dirait bien qu'on ne voit que deux types de camions ²
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #38
    Peu importe le contenu du jeu, je leurs laisse un mois après la sortie du titre pour qu'il soit interfacé avec ETS 2 et qu'on puisse faire des livraisons intercontinentales...

  9. #39
    Depuis la côte ouest ça va être difficile
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #40
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca risque de faire petit la Californie seulement, non ? (ou alors je ne me rend pas bien compte des distances là-bas )

    Et le "a couple of trucks" c'est au sens littéral ? Parce que dans le trailer on dirait bien qu'on ne voit que deux types de camions ²
    C'est (bien) plus petit que la france mais surtout les trajets seront moins parlant que ceux d'ETS2. Je m'explique, faire Paris->Londres, Rome->Varsovie, Malmo->Berlin ... a plus de saveur que de faire un Irvine->Fresno.
    En plus, de mémoire les villes sont concentrés en 2 poles. Celui san-francisco/Sacremento et celui Los Angeles/San Diego.

  11. #41
    Je sais, ils ont donc 2 options :
    - Un mois pour modéliser tous les US
    - Le ferry au départ du havre fera un passage par le détroit de Panama

  12. #42
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    C'est (bien) plus petit que la france mais surtout les trajets seront moins parlant que ceux d'ETS2. Je m'explique, faire Paris->Londres, Rome->Varsovie, Malmo->Berlin ... a plus de saveur que de faire un Irvine->Fresno.
    En plus, de mémoire les villes sont concentrés en 2 poles. Celui san-francisco/Sacremento et celui Los Angeles/San Diego.


    'vais peut-être attendre la version complète avec tous les DLC alors ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #43
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    C'est (bien) plus petit que la france
    Heu...
    Superficie de la France métropolitaine : 551 695 km²
    Superficie de la Californie : 423 970 km²
    C'est les 4/5ème de la France quand même.
    S'il y a un bout du Nevada, ça sera plus grand.

    Certes ce sera moins grand que l'Europe de ETS2, mais a priori, il y a un gros travail sur les villes (la taille de Paris des villes dans ETS2 ). Donc ce sera sûrement intéressant.
    Et puis on roule moins vite aux US qu'en Europe. Donc ça aurait peut être été plus frustrant de faire des très longs trajets.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #44
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Heu...
    Superficie de la France métropolitaine : 551 695 km²
    Superficie de la Californie : 423 970 km²
    C'est les 4/5ème de la France quand même.
    S'il y a un bout du Nevada, ça sera plus grand.

    Certes ce sera moins grand que l'Europe de ETS2, mais a priori, il y a un gros travail sur les villes (la taille de Paris des villes dans ETS2 ). Donc ce sera sûrement intéressant.
    Et puis on roule moins vite aux US qu'en Europe. Donc ça aurait peut être été plus frustrant de faire des très longs trajets.
    Ouais mais bon, je suis de ceux qui ont quand même envie de voir un truc plus complet que juste un Etat. J'attends peut-être pas San-Diego/New York ou Seattle/Miami en livraisons transcontinentales, mais y'a sûrement moyen d'avoir déjà des paysages un peu sympa en intégrant tout l'Ouest américain (donc Washington et Oregon, voire Idaho). Et sans roadmap on sait pas si les DLCs à venir vont sortir au rythme d'un état tous les 3 mois, 6 mois, plus...

    Un autre truc que j'attends de voir: la reproduction des autoroutes américaines. Entre les doubles voies avec 100m d'herbe en guise de séparateur, les 2x8 voies au centre de L.A., et les échangeurs absolument horribles mais géniaux (on dirait une pieuvre avec ses mandibules), j'espère qu'ils ont surtout bossé là-dessus. Les paysages c'est cool mais la route reste le principal truc qu'on va voir, et les routes US ont quand même des spécificités assez chouettes. Après s'ils nous sortent un DLC "Route 66" pour aller jusqu'à Chicago...

  15. #45
    En les plages de Venice Beach et le centre du Nevada, les paysages seront bien changeant !
    Il y a de la fôret, de la montagne, du désert...

    Mais bon, je dis ça mais j'attendrais de voir comment ça va se passer avant de craquer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #46
    Heu...
    Superficie de la France métropolitaine : 551 695 km²
    Superficie de la Californie : 423 970 km²
    C'est les 4/5ème de la France quand même.
    S'il y a un bout du Nevada, ça sera plus grand.
    Question de point de vue. Ca reste facile 20/25% moins que la france, ce qui est beaucoup. De plus, on pourrait grossièrement dire que la france c'est rond alors que la Californie est un état assez étroit. J'ai juste peur que les longs trajets se limite a l'axe nord<->sud.
    J'ai fais cours, j’espère qu'on m'a compris

    Apres je suis sur que SCS sait faire et on peut être du allonger la durée de conduite IG entre 2 villes.

  17. #47
    En fait il suffirait qu'ils ajustent l'échelle de leur jeu pour faire un truc immense de la Californie. L'échelle actuelle est assez petite dans ETS2, tu as vite fait 100km. Si par exemple au lieu de faire 100km en 6min à 100km/h (échelle 1/10) tu mets 12min à parcourir cette même distance à la même vitesse, on se rapproche d'une échelle plus réaliste et le terrain de départ fera moins étriqué. En plus ça permet de faire des villes plus étendues, ce qui est une des caractéristiques de L.A. par exemple. S'il faut moins de 5min ingame pour faire nord-sud à L.A. (en gros San Fernando jusqu'à Orange County) ça risque de ruiner un peu l'immersion, de mon côté en tout cas. Et je veux un mod "rush hour" avec mon gridlock sur 16 voies.

  18. #48
    Je suis d'accord avec toi. Mais dans ma tete, plus le terrain de jeu est grand, plus il est diversifié.
    Sur ATS, j'ai donc peur qu'on se tape de longue ligne droite alors que sur ETS2, c'est facile de couper les lignes droites vu la distance qui sépare 2 villes.

  19. #49
    Je sais pas si les infos sont fiables mais je suis tombé sur ça par hasard :

    Interview du PDG de SCS
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #50
    En tout cas c'est encourageant, pour les 2 jeux.

  21. #51
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #52
    tl;dr: Californie et Nevada dispo dès la sortie du jeu, Arizona (DLC gratuit) quand ça sera prêt (assez vite)

    Et jeu à 20€/$20.

  23. #53
    Ils ont très bien fait de clarifier les choses, on reconnait SCS et leur style quand même (je fais référence au suivi de qualité d'ETS2 depuis sa sortie, SCS c'est pas EA). 20€ pour la base Cali/Nevada/Arizona, en gros, c'est très raisonnable. J'aimerai seulement savoir précisément quels camions il y aura et y'a de grandes chances que je le prenne tôt, l'aspect "vraies villes" sur SF et LA me plait beaucoup.

  24. #54
    Ah oui bon prix avec ces 3 états.
    Ça me tente bien.

  25. #55
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    l'aspect "vraies villes" sur SF et LA me plait beaucoup.
    Plus que l'aspect vraies villes, je trouve que ce sont les options de l’emplacement de livraison qui sont intéressantes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #56
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Plus que l'aspect vraies villes, je trouve que ce sont les options de l’emplacement de livraison qui sont intéressantes.
    N'empêche, traverser le strip en bahut, ça peut être drôle. Et j'ai hâte de voir les "truck stops" aux US au milieu de nulle part.

    Les emplacements, ça peut être sympa en effet pour se compliquer la vie en échange d'XP. C'est vrai que c'est parfois trop facile de se garer une fois que tu maîtrises dans ETS2, c'est sympa de pouvoir se coller un challenge.

  27. #57
    Rien qu'avec la longueur des ensembles
    Spoiler Alert!
    (tracteur + remorque pour les deux du fond qui ne suivent pas )
    , il y aura du challenge ... Même si c'est vrai qu'aux US, tout est plus grand qu'ailleur (zone de livraison comprises).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #58
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Les emplacements, ça peut être sympa en effet pour se compliquer la vie en échange d'XP. C'est vrai que c'est parfois trop facile de se garer une fois que tu maîtrises dans ETS2, c'est sympa de pouvoir se coller un challenge.
    Pour ça ils ont sortis Trucks & Trailer qu'on trouve régulièrement à moins de 3 €
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #59
    Premier coup d’œil sur le jeu !


    https://www.youtube.com/watch?v=1dTyLr3gNSw

    Et un trailer fan-made :


    https://www.youtube.com/watch?v=kLRB9_EulFc
    L'éthique est mon esthétique

  30. #60
    C'est le même moteur mais ils ont bien tout arrangé quand même, c'est super joli.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •