Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous,

    premièrement, désolé si je poste dans la mauvaise section. Je suis pas un as de l'informatique, je suis même pas sûr que mon problème peut être classifié "hardware"
    Hésitez pas à me renvoyer vers une section plus appropriée ou m'envoyer me faire voir

    Bon mon problème:

    depuis quelques heures je ne peux plus connecter l'un de mes laptops à internet...ou presque. C'est à dire que si je lance une page web via Firefox ou IE, la page ne se charge pas et tourne dans le vide (même pas un message d'erreur comme quoi je suis pas connecté, ça tourne dans le vide). Mon anti-virus (kaspersky) ne se lance pas au démarrage du pc et quand j'essaie de démarrer l'application, pareil ça tourne dans le vide.
    Étrangement, j'arrive à me connecter à mes jeux online (Eve Online et Hearthstone) , mais je dois lancer directement l'application et ne pas passer via le launcher (et dans ce cas là le gestionnaire de tâche m'indique des vitesses non nulles dans l'onglet performance/wifi).
    J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois l'ordi rien n'y fait. Le problème persiste que je me mette en wifi ou que je me branche directement à la box. Le centre de réseau et partage semble indiquer que je suis pourtant bien connecté.

    Quelqu'un pour m'aider ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Bon le problème c'est résolu de lui même sans rien faire
    Mais si quelqu'un avait une explication, je suis bien sûr preneur. Désolé pour le dérangement !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •