Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello,

    Je débute un peu dans le domaine du Hardware (je m'informe depuis quelques semaines, c'est déjà ça) et de ce fait, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un boîtier qui conviendrait le mieux possible à la config' ci-dessous (config' élaborée avec un ami à moi et avec les différentes connaissances que j'ai pu acquérir ces dernières semaines) :

    Boîtier : ?
    CPU : i7 6700k
    GPU : Asus GTX 980TI Strix
    Mobo : Asus Maximus VIII Hero
    RAM : 2 x 8GO G.Skill RipJaws V 3000mhz CL15
    Ventirad CPU : Noctua NH-D15
    HDD : Seagate Barracuda 2TO
    SSD (jeux) : Samsung 850 PRO 512GO
    SSD (OS) : Samsung 850 PRO 128GO
    Alim : Corsair HX750i
    Ventilos Boîtier : ?

    Du coup, pour le boîtier :

    - Je ne veux pas m'orienter vers du watercooling pour le moment (je connais les avantages et inconvénients, je préfère m'y lancer plus tard lorsque j'aurai plus de connaissances et d'expérience).
    - Je privilégie les performances (température/bruit etc) au skin (si possible j'aimerais quand même avoir une vitre sur le côté, mais c'est du bonus).
    - Mon budget serait de 0-400€, variable selon la qualité du boîtier et la nécessité que j'en ai.
    - Je peux ajouter des fans si c'est nécessaire.

    Au début je pensais m'orienter vers un Thermaltake X9, mais je pense que ça serait un peu "too much" sans watercooling. Ensuite je pensais m'orienter vers un boîtier pouvant tourner la carte mère à 90° (j'ai un peu peur de l'effet de "bending" sur la carte graphique), comme le Raven RV05, mais j'ai lu que ça posait problème au niveau des ventilateurs déjà installés sur ma carte graphique (températures plus élevées constatées, source : http://www.overclock.net/t/900251/gp...tion-ft02-rv02 ).

    Du coup j'en suis un peu revenu au point de départ haha. Si vous avez des suggestions, des avis, des opinions, ou des informations à me communiquer qui m'aideraient à choisir le boîtier le plus performant possible en Aircooling pour ma config', ça serait cool !

    Merci d'avance.

  2. #2
    Salut.

    Tu as parcouru l'index des topics hardware? (aussi connu sous le nom de "À LIRE AVANT DE POSTER")

  3. #3
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Salut.

    Tu as parcouru l'index des topics hardware? (aussi connu sous le nom de "À LIRE AVANT DE POSTER")
    Oui, j'ai hésité à poster ici : http://forum.canardpc.com/threads/56...3%A8re-page%29

    Mais je pensais qu'un topic aurait plus de chance d'aboutir, j'ai eu tort ? ; (

  4. #4
    Citation Envoyé par Morrigan Voir le message
    j'ai eu tort ? ; (
    oui

  5. #5
    D'accord, désolé ! Je m'en vais poster dans le topic adéquat.

    Bonne soirée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •