Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 333
  1. #241
    @ ziltoïd : et hop, invitation envoyée.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  2. #242
    Dites, amis Canards.... je suis manifestement tombée dans le piège d'ATP sur Steam : une collection de screenshots d'un jeu que je connaissais pas : "Walking Dead : Road to Survival"... tranquille, je regarde.... tiens ça a l'air sympa comme jeu..çà m'intrigue.... j'installe... j'essaye....
    C'est hier ou avant-hier.... je ne sais plus ... en tout cas, j'y ai passé une poignée d'heures cette nuit... je suis en train de me zombifier à aller latter du zombie... ma team fait certes encore grise mine à l'heure actuelle par rapport aux vôtres, mais quand même j'avance (lvl 7 pour ma pomme, mon HQ lvl 5 est en train de se construire, j'en suis au Chapitre 7 dans l'aventure, et j'attends en trépignant que ma £$*^s@!? de réserve de bouffe se régénère car je suis toujours short en réserve, et j'ai des lvl-up à faire, et des survivants à former au camp d'exercice).
    Dites, votre Alliance est complète ou pas ? ou il vous reste une petite place pour un Canard pour aller trucider du zombie et des membres de factions rivales ?

  3. #243
    Bah l'essentiel est de prendre plaisir à jouer, à développer sa ville, ses perso etc., les écarts entre les teams, non, on n'est pas dans un concours pour savoir qui a la plus grosse

    Niveau place, il faut que je regarde s'il y a des inactifs depuis trop longtemps, maintenant l'équipe est essentiellement composée de Canards je crois.

    Sinon J-2 Camarades Canards sous Android avant le lancement du jeu TWD d'AMC (no man's land)

    Athanor, je te tiens au courant pour les places dispo.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #244
    D'après ce que j'ai pu lire ci et là, No man's land serait vraiment chiant au niveau des temps de construction. La moindre chose (améliorer son équipement, un perso, etc.) aurait un temps de réalisation et bien évidemment impossible de réaliser deux choses en même temps. Vous en pensez quoi ceux qui ont le jeu ?

  5. #245
    Je n'y ai pas encore goutté, ce sera pour jeudi, mais c'est un modèle économique très semblable à celui de Road to Survival. Alors après est-ce que les délais sont bien plus long que RoS, aucune idée, seul un joueur sur iOS pourra répondre. Mais pour le moment je n'ai pas entendu les joueurs s'en plaindre. A voir donc, mais de moin point de vue, ça peut le faire en alternant les deux jeux : pendant qqu'un truc se fait sur RoS, direction No man's land et vice et versa. Dans tous les cas on se donne rdv jeudi, on jugera sur pièce après.

    @ Athanor : j'ai répondu à ton mp. Dans l'immédiat il n'y a plus de place. J'ai seulement deux inactifs depuis seulement 48h. Trop tôt donc pour me prononcer et pouvoir te libérer un slot. J'ai gardé ton mp, dès qu'une place se libère je ferme la faction et t'envoie une invit'.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #246
    @ATP : no souci, je comprends. Pour l'instant je continue mon bonhomme de chemin. Outre le côté convivial, l'appartenance à une Faction est vraiment utile/intéressante en terme de gameplay sur ce jeu ??? Auquel cas, je prendrais une Faction au hasard. En attendant qu'une place éventuelle se libère parmi les Canards .
    Ou alors, si suffisamment d'autres Canards sont demandeurs, pourquoi pas fonder une nouvelle faction de Canards ? C'est 25.000 nourriture, c'est ca ?

    Sinon, effectivement je testerai l'autre jeu TWD quand il sera disp sur Android.... je ne compte plus le nombre de bons jeux découverts depuis la fréquentation de ce forum !

    Ah si, question de noob surement ; sur Road to Survival, l'équipe de défenseur en PvP, c'est notre première équipe ? Et non pas, l'équipe que j'ai utilisé lors de mon précédent PvP (qui s'avère être ma team 2 d'ailleurs, dans mes slots)

  7. #247
    C'est la team que t'as mis en défenseurs, t'as un bouton "défenseurs" avec un bouclier vert qui te montre quelle équipe est sélectionnée.

  8. #248
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    @ATP : no souci, je comprends. Pour l'instant je continue mon bonhomme de chemin. Outre le côté convivial, l'appartenance à une Faction est vraiment utile/intéressante en terme de gameplay sur ce jeu ??? Auquel cas, je prendrais une Faction au hasard. En attendant qu'une place éventuelle se libère parmi les Canards .
    Ou alors, si suffisamment d'autres Canards sont demandeurs, pourquoi pas fonder une nouvelle faction de Canards ? C'est 25.000 nourriture, c'est ca ?

    Sinon, effectivement je testerai l'autre jeu TWD quand il sera disp sur Android.... je ne compte plus le nombre de bons jeux découverts depuis la fréquentation de ce forum !

    Ah si, question de noob surement ; sur Road to Survival, l'équipe de défenseur en PvP, c'est notre première équipe ? Et non pas, l'équipe que j'ai utilisé lors de mon précédent PvP (qui s'avère être ma team 2 d'ailleurs, dans mes slots)
    Oui, pourquoi pas une faction CPC 2. Sinon oui, être dans une faction apporte des petits plus. En PvE, tu peux bénéficier en sixième joueur des autres personnage chef de groupe des autres joueurs. En PvP ça te rajoute la possibilité de mener des raids de revanche contre les attaquants des autres membres de la faction etc. Puis depuis quelques temps il y a aussi des events qui implique l'engagement de la faction. Donc oui, il y a des petits plus à être dans une faction.

    Sinon comme tu le dis, en attendant qu'un slot se libère, tu peux entrer dans n'importe quelle faction qui t'ouvres ses portes. De toute manière comme je te l'ai écris, dès qu'un slot est dispo je t'envoi une invit.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #249
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    En PvP ça te rajoute la possibilité de mener des raids de revanche contre les attaquants des autres membres de la faction etc.
    J'ai toujours pas trouvé comment on fait? C'est au petit bonheur la chance ou il y a une option que j'ai pas vu?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #250
    Dans la boite de réception => assauts => revanche ou dans factions => activité

  11. #251
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Dans la boite de réception => assauts => revanche ou dans factions => activité
    Vu, merci
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #252
    Sinon il y a aussi le jeu officiel d'amc qui est sorti aujourd'hui avec une journée, TWD No Man's Land. Je ne sais pas qui est dessus, j'ai envoyé ma demande pour rejoindre la guilde CPC dessus.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #253
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Sinon il y a aussi le jeu officiel d'amc qui est sorti aujourd'hui avec une journée, TWD No Man's Land. Je ne sais pas qui est dessus, j'ai envoyé ma demande pour rejoindre la guilde CPC dessus.
    Il est à peine sorti et il y a déjà une faction CPC ? La classe

  14. #254
    Elle a été créée quasi depuis la sortie du jeu sur iOS, il y a même pas une quinzaine de ça. Aujourd'hui, c'est juste la version Android qui est sortie à son tour.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #255
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    C'est la team que t'as mis en défenseurs, t'as un bouton "défenseurs" avec un bouclier vert qui te montre quelle équipe est sélectionnée.
    RDJ j'avais pas vu ce bouton. Merci !

    Alors autre question de noob : pourquoi y-a-t-il un timer qui apparait de temps en temps dans les matches PvP ? Quand on est trop lent ? ou une autre raison cryptique ?

    Bon, j'ai rejoint une faction au hasard pour l'instant...on verra ce que ca donne...."Les Anges Noirs" tout un programme ... mais si une place se libère, ou si d'autres Canards sont intéressés par une seconde alliance (j'vais quand même créer une alliance pour moi tout seul pour l'instant )

  16. #256
    Yo, y'aurait moyen de se faire inviter dans la faction cpc ? J'ai aussi envoyé IG un message au plus haut lvl de la faction, merci d'avance
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  17. #257
    Même réponse que plus haut, si une (deuxieme) place se libère.

  18. #258
    @ Athanor : j'ai pu te libérer une place, mais je ne peux pas t'inviter tant que tu es dans une autre faction. Dès que tu la quite fais-moi signe pour l'invit à la faction CPC

    @ Archaryon : dès qu'une autre place se libère je te fais signe. Tu peux m'envoyer entre temps ton identifiant de jeu en mp. Merci.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  19. #259
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    @ Athanor : j'ai pu te libérer une place, mais je ne peux pas t'inviter tant que tu es dans une autre faction. Dès que tu la quite fais-moi signe pour l'invit à la faction CPC
    Oh trop cool ! Merci ! "Les Anges Noirs" n'auront vu qu'un passage express de ma part .... ca y est, je viens de les quitter Prête à venir tuer du zombie en bonne compagnie !

  20. #260
    Oki, je file voir ton ID dans les mp et t'invite.

    [edit] voilà qui est fait
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #261
    Petit retour après 2 semaines de jeu : j'ai enfin fini mon camp d'entrainement lvl 11, je vais pouvoir farmer les persos 3 étoiles pour améliorer ma team. J'ai également réussi à avoir Doug et Joshua malgré des teams inférieures aux teams recommandées, bref content. Par contre No man's land n'a pas l'air d'etre compatible avec mon tel (pourtant un S4), c'est bien ? ca vaut le coup d'aller choper l'apk quelque part ?

  22. #262
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Petit retour après 2 semaines de jeu : j'ai enfin fini mon camp d'entrainement lvl 11, je vais pouvoir farmer les persos 3 étoiles pour améliorer ma team. J'ai également réussi à avoir Doug et Joshua malgré des teams inférieures aux teams recommandées, bref content. Par contre No man's land n'a pas l'air d'etre compatible avec mon tel (pourtant un S4), c'est bien ? ca vaut le coup d'aller choper l'apk quelque part ?
    . Bonjour je je savais pas qu'il y avait un forum sur le jeu. Je suis du serveur clinch FR si vous avez des questions n'hésitez pas

  23. #263
    Citation Envoyé par VICTOIRE Voir le message
    . Bonjour je je savais pas qu'il y avait un forum sur le jeu. Je suis du serveur clinch FR si vous avez des questions n'hésitez pas
    Salut, Victoire

    On s'est déjà croisé sur le Global du jeu, si je ne me trompe

  24. #264
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Petit retour après 2 semaines de jeu : j'ai enfin fini mon camp d'entrainement lvl 11, je vais pouvoir farmer les persos 3 étoiles pour améliorer ma team. J'ai également réussi à avoir Doug et Joshua malgré des teams inférieures aux teams recommandées, bref content. Par contre No man's land n'a pas l'air d'etre compatible avec mon tel (pourtant un S4), c'est bien ? ca vaut le coup d'aller choper l'apk quelque part ?
    Oui, ça vaut le coup de choper l'apk du jeu, d'autant plus que ça te permet, en liant le jeu à un même compte Facebook, de pouvoir récupérer ta session d'un appareil à l'autre. Pour TWD No Man's Land, avec OnePlus One, le store me disait que mon appareil n'était pas compatible (alors que sur un vieux Nexus c'était OK) : obligé de passer par l'apk.

    Sinon en event, la quête pour Joshua, elle est compliquée ou c'est quasi du pur parcours de santé ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  25. #265
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Sinon en event, la quête pour Joshua, elle est compliquée ou c'est quasi du pur parcours de santé ?
    5 premiers actes easy peasy lemon squeezy en full automatique sans aucun blessé.
    So far so good!

    Par contre il faut une team full cac (jaune/vert). Et pour le moment, c'est que du Z (et je pense qu c'est la même tout le long).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #266
    Bon, good, je vais le tenter, un deuxième Joshua dans ma principale équipe viendrait avantageusement remplacer un autre perso 4*.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #267
    Ouais c'était easy, avec une team A seulement je l'ai fait sans problème. Et ouais c'est du Z jusqu'au bout.

  28. #268
    Je l'ai commencé tout à l'heure avec une team A++, j'ai pour l'instant l'impression de rouler dessus comme si je farmais l'un des tout premiers actes du jeu.
    Je me disais "trop beau pour continuer" avant de lire ton post Ploufito.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  29. #269
    J'ai enfin eu le temps de me mettre à No man's land, j'ai envoyé une requete pour rejoindre la guilde CPC (Sheepy)

  30. #270
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Salut, Victoire

    On s'est déjà croisé sur le Global du jeu, si je ne me trompe

    Salut mon pote, je sais pas du tout, ca se peut....
    Cordialement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •