Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 333
  1. #61
    Shane**** une fois monté a pas mal de HP , d'armure et il balance quand même pas mal.
    Moi je joue surtout en journée au taf lol.
    En pvp j'attaque que ceux qui me donne 8 à 9K de nourriture. C'est pas une histoire de victoire ou des pts mais juste de ressources ^^

  2. #62
    Shaaaaaaaane. Je le deteste fondamentalement, mais qu'importe, je l'ai unlocké et il rejoint mon equipe de bras cassés. Avec le token j'ai reussi à avoir un vert *** ce qui est plutot pas mal vu que j'avais que 2 verts ** donc ca m'arrange.

  3. #63
    Chuuut, y en a qui passent pas l'avant dernière scène et qui vont se couchant en boule dans leur lit avec des chaudes larmes sur leurs joues.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #64
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Chuuut, y en a qui passent pas l'avant dernière scène et qui vont se couchant en boule dans leur lit avec des chaudes larmes sur leurs joues.
    Présent !

    Mais j'ai déjà Shane **** par un token
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #65
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Chuuut, y en a qui passent pas l'avant dernière scène et qui vont se couchant en boule dans leur lit avec des chaudes larmes sur leurs joues.
    Je compatis, cf. mon post dans les pages précédentes sur mon incapacité à unlocker Michonne. J'en souffre encore

  6. #66
    Bon j'en suis à l'acte 12 scène 5. Apparemment c'est au 12-4 que l'on trouve le plus facilement des casques de sécurité. J'ai quelques perso qui attendent leur amélioration.
    Enfin, le WE c'est un peu la trève pour moi
    L'acte 11 est assez chiant car pas mal de pve contre des humains. Merci les canettes de soins et les gazs.

  7. #67
    Bonjour,

    Je souhaite vous rejoindre :
    Nils, id : PGM-NDD-YQW

    Merci d'avance !

    Je commence à stagner (pas loin du niveau 6), du coup j'ai tenté les assaults. C'est quoi le "kit de demarrage" ? Quand je clique dessus, j'ai droit à "echec de la connexion"
    Dernière modification par Nilct ; 13/09/2015 à 19h32.

  8. #68
    Salut, je veux bien vous rejoindre également : GGB-VNG-DHB. Lvl 6 ig et j'ai du mal sur les humains en story.

  9. #69
    @ Nilct & Eyra : c'est fait, les invitations vous attendent

    [edit] précisez vos pseudos ingame pour un changement de statu.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #70
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    @ Nilct & Eyra : c'est fait, les invitations vous attendent
    Merci bcp ! Mon pseudo : Nils
    Dernière modification par Nilct ; 13/09/2015 à 20h16.

  11. #71
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    @ Nilct & Eyra : c'est fait, les invitations vous attendent

    [edit] précisez vos pseudos ingame pour un changement de statu.
    Merci, le pseudo c'est Eyra

  12. #72
    Je sais pas vous mais moi je prends des raclées sur la scène 3 de l'event Rosita.
    Peu de critique donc peu de headshot voir pas du tout et des Z rapides, puissants. Le mieux que j'ai fait est d'atteindre la dernière vague ...
    Cà me gave.

  13. #73
    Pareil, je me fais serieusement exploser, c'est l'horreur.

  14. #74
    Idem, je me fais massacrer. Là je bloque avec tous mes perso au lvl 40, impossible de mettre la main sur les items qu'il faudrait pour passer ce cap.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #75
    Ouais j'ai le même problème.
    D'ailleurs c'est ce que je trouve problématique avec ce jeu, y a pas de gradient de difficulté. Soit je me balade (à peu prêt), soit je me fais défoncer sans espoir possible quelque soit ce que je claque en boost et heal... Du coup, quand je bloque sur un niveau, c'est pour longtemps.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #76
    Tiens, des Canards qui jouent à Walking Dead.



    *regarde le premier post*

    Zut, on n'est pas sur le même serveur. Je suis sur Clinch, avec une faction pour mon frère et mes potes. Tant pis

    Sinon, je suis avec une Mairie lvl 7 et la plupart des installations lvl 6, pour le moment, et je suis à la zone 9.

    Niveau perso, à part Glenn *** et Tyrese ***, je n'ai que des deux étoiles (améliorés une fois, certes, mais tout de même), ce qui limite mon potentiel offensif.

    Du coup, je me tâte à claquer 250 pièces sur mes 420 pour un perso élite. Mais connaissant ma chance, je vais me retrouver avec un moche tout moisi Alors que je ne dirai pas non à un Rick amputé, Michonne, Shane ou le Gouverneur (oui, je base mon équipe sur le style physique).

    Y'a t'il une façon de looter ce type de perso élites autrement qu'en dépensant ses pièces, s'il vous plait ?

  17. #77
    En finissant les events dans les temps par ex pour Michonne il y a quelques temps (). En ce moment y'a Axel et Rosita.

    Le probleme etant que ca reste assez dur d'avancer dans ces events, y'a des jours ou j'ai l'impression de taper dans le pay2win wall en pleine face, mais je garde espoir.

  18. #78
    Scène 3 de Rosita passée avec plus de 15 potions de HP (celles qui se craftent avec seulement de la nourriture) et 2 gazs -50% atq.
    A la scène 4 il y a 20 pièces d'or à gagner. ceci explique celà.

    Personnellement j'ai claqué 250 pièces et j'ai eu Lori. Donc pas déçu car elle a une capacité d'adrénaline que j'ai réussi à bien faire monter et du coup elle est souvent utilisable.
    Dernière modification par Farell ; 16/09/2015 à 13h15.

  19. #79
    Perso en claquant 250 coins sur la banniere pour avoir morgan, j'ai eu un vert 3 etoiles. C'est mieux que rien, mais c'est pas un 5*

  20. #80
    Ah ouais 250 pièces pour un 3* çà m'agacerait.
    Bon ben la scène 4 de Rosita est affreusement pire. Les Z oneshotent.

    Màj : bon et bien d'après le forum off. il faut un atelier lvl10 pour produire des boost de critique / 3 tours.
    Un mec a donné sa team pour avoir Rosita.

    Got Rosita last night using:

    ***Michonne - Tier 3/Lvl 50/AR lvl 9 equipped w/ Lucille - Leader
    ****Joshua - Tier 3/Lvl 60/AR lvl 8 equipped with Fire Axe
    ***Mirabelle - Tier 3/Lvl 50/AR lvl 7 equipped with Rosita's Pistol
    ****Eugene - Tier 3/Lvl 30/ AR lvl 10 equipped with Governor's Revolver
    ****Lori - Tier 3/Lvl 60/AR lvl 9 equipped with Camo Pistol
    + guest Tier 2 Maggie of little consequence

    Burned through 3 Salts, 10 Shirts, 5 Sharpshooters, and 1 continue.
    C'est pas gagné ...

    Pour les items je partirais sur les tshirts ensanglantés, le sharpshooter qui boost les critiques des perso armes à distance, le gaz -50% attaque lorsque les Z arrivent au càc et un item de soin genre la valide rouge.
    Dernière modification par Farell ; 16/09/2015 à 13h56.

  21. #81
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    [..] Rosita. [..]

    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #82
    EN ce moment, je suis plus dans du farming pour chopper du matos et du survivant histoire d'ameliorer mes structures.

    Ma mairie vient de passer niveau 7, mes camps d'entrainement suivent le meme chemin.

    Mes usines de fabrication de matos devraient etre 6 ce soir.


    J'ai 4 fermes et 2 scieries (je crois que c'est le maximum) et je commence a faire d'autres survivants experimetnés que ma team de 6 classique.


    Mais c'est long !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #83
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    [..] J'ai 4 fermes et 2 scieries (je crois que c'est le maximum) [..]
    Non. J'ai la mairie au niveau 9 mais je n'ai pas construit de nouvelles fermes ou exploitations de bois depuis le lvl7 (ça n'est pas proposé de toutes manières avant le lvl11 ou 12, je sais plus), et ça me fait trois scieries et 6 potagers. Mais après c'est comme nombre d'entre nous : je stagne. Comme je n'arrive pas à faire dépasser le lvl 40 à mes personnages, je squatte les assauts, les missions "spéciales", des missions du chapitre 9 en espérant voir tomber les items que j'attends (je suis bloqué à la 6ème scène de cet acte, je me déchirer) et je boost toutes mes parcelles de terrain au lvl9 avant d'attaquer la mairie lvl10.

    [edit] j'ai un doute tt de même concernant les scieries. Je me demande si j'en ai pas construit une une fois la mairie arrivée au niveau 7 ou 8. Sinon pour les potagers c'est certain, aucune nouvelle construction depuis le 7 au moins, il faut attendre un lvl plus haut (mairie) pour débloquer une parcelle pouvant être exploitée en potager). Sinon en cliquant sur les parcelles vide et en appuyant sur les cases grisées qui s'ouvre alors, il y a un rappel des conditions (dont le lvl reqquis) nécessaires à leur réalisation.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  24. #84
    J'ai plein de casques maintenant que j'en ai plus besoin (mes 3* sont amélioré au max).
    Par contre je viens de claqué 273K de nourriture pour passer Lori au rang3 ... Merci les assauts qui rapportent désormais 11,5K.
    J'ai bouclé l'acte 12. Et pris une claques à l'acte 13-1 qui est composé que d'humains verts. Prochain essai avec ma team full rouge.
    Je suis en train de monter l'atelier au lvl7 ... encore 3 rangs avec les boosts de critiques ...

  25. #85
    Niveau 8 on avait une scierie et un potager en plus il me semble, la chuis en train de passer au niveau 9 (enfin plus que 10h)

  26. #86
    @ Ho, "que dix heures . J'ai vu sur le wikia que plus loin ça se compte d'abord en jours, puis en semaine

    @ Farell : tu arrives à les trouver où les casques ? Je farm l'acte 9 où je suis bloqué au5 ou au 6, d'après la description dans l'inventaire, il est censé y en avoir, mais nada. Idem pour les vestes, doudoune etc.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #87
    Y'a moyen de jouer sur la même partie sur iPad et iPhone?

  28. #88
    @ATP j'en ai droppé pas mal des casques et des vestes dans l'acte 8

  29. #89
    @ Malakit : oui, mais il me semble pour ça qu'il faille relier le jeu sur le même compte Facebook. A vérifier.

    @ Evilblacksheep : merci pour le tuyaux
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  30. #90
    Foutu facebook, j'ai pas de compte...

    Je vais voir en taxant celui de la copine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •