Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 333
  1. #31
    Merci pour la technique Farell, je vais essayé tout ça pour avoir Shane.
    En général je farm le 8-1 , le prison 5-5 pour les missions journaliere qui demande des vigilants.

    Je vais essayé le 8-2 pour voir si les drops de casque et de bananes est meilleur, parce que ça tombe pas souvent

  2. #32
    Bon, moi je commence à me diversifier. Je l'avais jouer bourrin, à sacrifier tous mes persos dans mon 5 de base. Jusqu'à ce que je réalise que l'effet "pierre-feuille-ciseaux" est juste hyper important.
    Donc maintenant j'ai arrêté de tout jeter (j'ai sacrifié des trois étoiles quand même... le con) pour commencer à me constituer une base d'une petite dizaine de persos montés correctement.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #33
    Et n'hésitez pas à prendre les persos des membres en 6ème place. Ça donne des jetons pour avoir de la récompense ordinaire ou mieux.

  4. #34
    Par contre les gens, ca serait cool de mettre autre chose que Glen en leader. Y'a presque que de ca et c'est pas toujours le plus utile

  5. #35
    Chouette, des coincoins sur TWD \o/
    Chouette, ils sont sur un autre serveur que moi ... avec 1 chance sur 3.

    La flemme de mettre à la benne mon équipe.
    Bon ok je suis que lvl 6, chap 6-6, mais bon ... raaaah
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #36
    Allez rejoins nous! Je l'ai fait (ok apres seulement un jour de jeu mais le debut va vite) et c'est pas la mort le debut donne pas mal de boost tu te referas vite

  7. #37
    Si un canard pourrait m'ajouter, ce serait bien urbain
    Mon ID : GGB-CGN-VWQ
    Merci d'avance!

    Bon, maintenant, je dois me refaire :-D
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #38
    Farell a très bien résumé la situation.

    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Concernant la faction :
    - ATP l'a ouverte afin d'avoir du monde dedans. C'est vrais que çà permet de faire du PVE avec 6 personnages.
    - Les canards ont des rangs supérieurs aux non canards qui restent novices
    - Les canards postulants restent prioritaires et on dégagera les inconnus pour faire de la place.

    Concernant le PVE : j'ai chopé Shane **** ce matin et sur le jeton perso Elite Rick *** "une autre vie".

    La technique que j'ai utilisé pour l'event Shane**** :
    - Equipe de rouges et bleus obligatoire donc Lori**** (rang2 lvl11), Sandy*** (rang2 lvl15), Margaret** (rang3 lvl1), Samuel** (rang2 lvl28), Mac (rang2, lvl3). Comme vous le voyez, j'ai du ** et des persos pas forcément maxés.
    - J'ai priorisé les armes faisant du critique.
    - Les items : des bloody tshirts pour camoufler les perso si les Z arrivent au corps à corps, du nerve gaz (si les Z arrivent au càc également) et du gaz lacrymo (si les Z sont en rang et histoire de faire le ménage plus vite), du remontant mais je n'en ai utilisé aucun.
    - J'ai pris Andréa en 6ème perso car avec Hershell j'ai échoué la veille au 1er tour. Si d'ailleurs au 1er ou 2ème tour vous prenez une raclée, gardez vos objets et abandonnez.
    - La clef de la réussite relève essentiellement de la chance et des headshots.

    Voilà.
    Donc j'ai effectivement passé la faction en mode ouverte, ceci afin de recruter un max de joueurs : ça aide toujours d'avoir un sixième personnage en jeu. Comme précisé par Farell, les Canards ont tous un grade supérieur au grade "novice" des "inconnus". La priorité demeure aux Canards bien évidement. Pour se faire, il nous faut votre identifiant (voir open post) : après un tris par expérience et l'observation en détail des profils des "inconnus", l'un sera exclu afin de libérer la place aux Canards. Notez que régulièrement j'observe l'avancée des joueurs inconnus, et exclu ceux qui stagnent à 1 de lvl... Le niveau, fixé à 10 pour l'instant, ne concerne que les inconnus, histoire de faire un peu de tris entre les vrais actif, et les comptes dormants.

    Voilà, j'ai pensé que procéder ainsi serait profitable à tous, n'hésitez pas à faire part de vos observations et réflexions

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si un canard pourrait m'ajouter, ce serait bien urbain
    Mon ID : GGB-CGN-VWQ
    Merci d'avance!

    Bon, maintenant, je dois me refaire :-D
    Je m'occupe de toi tout de suite, juste le temps de trouver l'inconnus à virer

    [edit] pour vos identifiants, préférez les transmettre par mp (cf open post).

    [edit] c'est fait Vaaahn, invitation envoyée. Pense à transmettre ton pseudo ingame que je t'augmente ton statut histoire de différencier les Canards des inconnus.

    [edit] c'est bon Vaaahn, je t'ai repéré et ai augmenté ton statu.
    Dernière modification par ATP ; 07/09/2015 à 21h52.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #39
    Je crois que je me suis fait viré de la faction. Puis je être réintégrer merci
    Voici mon code : WDV-GGQ-DHB

    EDIT : Merci ATP :-)
    Dernière modification par Zarek ; 08/09/2015 à 06h31.

  10. #40
    Je te fais ça de suite. Par contre aux Canards qui entreraient dans la faction sans passer par ici (faction en statu ouvert), pensez à le préciser ici en mentionnant votre pseudo ingame, que l'on puisse vous changer le grade dans l'équipe.

    [edit] fait, l'invitation vient de partir.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #41
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Je m'occupe de toi tout de suite, juste le temps de trouver l'inconnus à virer

    [edit] pour vos identifiants, préférez les transmettre par mp (cf open post).

    [edit] c'est fait Vaaahn, invitation envoyée. Pense à transmettre ton pseudo ingame que je t'augmente ton statut histoire de différencier les Canards des inconnus.

    [edit] c'est bon Vaaahn, je t'ai repéré et ai augmenté ton statu.
    Merci ATP
    Bon finalement, c'est un mal pour un bien, j'ai choppé un Hershel 4* avec le premier jeton rare du lvl 5 (alors que j'avais un 3* lors de ma première partie).

    Et en effet EvilBlackSheep, ça va assez vite, je suis déjà à la prison (bon je joue en full auto pour le moment ).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #42
    Tin j'arrive pas à avoir un 2ème casque pour augmenter mon Shane****. Et je me fais reprendre de la nourriture en pvp alors que j'en ai volé 6 x 8700

    Vaaahn, je viens de prendre ton Herschel pour farmer un peu

  13. #43
    Tiens d'ailleurs, ca serait bien de mettre en OP que tout canard voulant rejoindre la faction se signale pour etre promu et donc ne pas s'exposer à une eviction aléatoire en cas d'arrivée d'autre canards.

  14. #44
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Tin j'arrive pas à avoir un 2ème casque pour augmenter mon Shane****. Et je me fais reprendre de la nourriture en pvp alors que j'en ai volé 6 x 8700

    Vaaahn, je viens de prendre ton Herschel pour farmer un peu
    Il est pas bien évolué pour le moment pourtant ...

    Je garde toutes mes recrues au chaud pour atteindre la limite et me faire la fusion SSJ god (en croisant les doigts pour upper les pouvoirs spéciaux d'adrénaline).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #45
    J'utilise ton hershel en farmant moi aussi, quand j'ai pas franchement besoin d'un support mais au moins ca te donne des tokens pour te refaire plus vite !

  16. #46
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tiens d'ailleurs, ca serait bien de mettre en OP que tout canard voulant rejoindre la faction se signale pour etre promu et donc ne pas s'exposer à une eviction aléatoire en cas d'arrivée d'autre canards.
    La faction étant pleine, les canards qui veulent rejoindre envoient leur MP sur le forum et dans la foulée de l'invitation on augmente leur rang.
    Pour le moment on est 9, j'ai mis la liste en OP.


    Tiens et au passage j'ai eu mon casque en farmant le 9-5

  17. #47
    Bon, je suis coincé au chapitre 9-6... Ca cogne trop fort pour moi.

    Alors, en récapitulant, quels niveaux vous conseillez de farmer pour booster l'XP ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #48
    J'ai passé le 9-6 ce matin en utilisant 6-7 gaz à -50% attq et 10 autres à -50% déf (lacrymo et neuro je sais plus qui est qui).
    Le 9-7 est à nouveau composé de Z et donc passable.

  19. #49
    Bonjour amis survivants,
    J'aimerai rejoindre votre faction cpc mais pas moyen de la trouver dans le listing... et je suis dans la bonne région.
    code compte : YCC-WGM-RXP

    pseudo sur le jeu : castor
    Dernière modification par CastorJudo ; 08/09/2015 à 17h24.

  20. #50
    Je te fais ça de suite CastorJudo.

    [edit] invitation envoyée.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #51
    Shane et 9-6 réussi, je suis joie
    C'est sur que le 9-7 après était bien plus simple, y'a pas à dire, les humains c'est une plaie a combattre. J'ai utiliser les gaz lacrymo et neurotoxique, sinon c'était ingérable.

    Je sais pas si vous faites les event d'assauts , mais c'est plutot rentable, il suffit d'atteindre 150 pts, on gagne 2 reserves d'assault et 1 d'énérgie. c'est cool et pas bien dur a atteindre

  22. #52

  23. #53

  24. #54
    Bon, la je suis bloqué depuis hier.

    Impossible d'avancer dans les events ou dans l'histoire.

    Je suis en train de tout reprendre depuis le début pour accumuler matos, bouffe et bois histoire de booster mes equipes. Bon par cotnre, je choppe que du 1* en perso. C'est bien pour nourrir les autres, mais c'est pas forcmeent pratique pour tenir le choc face a des monstres.

    Et je suis d'accord sur Glen.....mais impossible de chopper un autre personnage avec des capacités de leader interessante. J'ai bien Hershell, mais j'arrive pas à le upper (seulement lvl 10).
    J'ai bien Jermiah aussi, mais lui, je trouve personne avec son icone (l'ampoule), donc pour le upper c'est long.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #55
    Entraine des survivants Dyce. Les "ampoules" sont des rôles de chefs comme Rick.

    Moi je suis en rade de gants pour entrainer mes survivants ... va falloir que je vois si le HomeMart peut m'en refournir ...

  26. #56
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Entraine des survivants Dyce. Les "ampoules" sont des rôles de chefs comme Rick.

    Moi je suis en rade de gants pour entrainer mes survivants ... va falloir que je vois si le HomeMart peut m'en refournir ...
    Work Gloves 1* Found in all areas, especially Homemart. Training/Upgrade Stages 3-6
    Pas mal d'infos sur le wikia.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #57
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Work Gloves 1* Found in all areas, especially Homemart. Training/Upgrade Stages 3-6
    Pas mal d'infos sur le wikia.
    Bullshit la zone 3 (dépôt de carburant) ne comporte pas de scène 6, çà s'arrête à 5
    Dernière modification par Farell ; 09/09/2015 à 11h35.

  28. #58
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Bullshit la zone 3 (dépôt de carburant) ne comporte pas de scène 6, çà s'arrête à 5
    en effet oui.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #59
    Mairie lvl9 en cours.

    Nouveau lvl de farm en mode auto : 10-3 (composé de Z bien entendu), le 10-5 nécessite que nécessite que je prenne la main pour pas faire n'importe quoi donc pas de farm auto pour le moment

  30. #60
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Mairie lvl9 en cours.

    Nouveau lvl de farm en mode auto : 10-3 (composé de Z bien entendu), le 10-5 nécessite que nécessite que je prenne la main pour pas faire n'importe quoi donc pas de farm auto pour le moment
    Rien à voir mais tu as avoiné sévère au niveau des assauts non? Tu m'as mis 400 points dans la vue alors que j'ai pas glandouillé spécialement (enfin j'ai du mal en journée avec le taffe...).

    Sinon j'ai réussi à choper Shane aujourd'hui à travers la quête d'Andrea, il a pas l'air fabuleux mais ça fait plaisir quand même un second personnage 4 étoiles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •