Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon finalement je suis allé en public. 3h = lvl 36. Pas mal
    Si tu est en HC , tu est le bienvenu, sinon ce sera pas possible malheureusement.
    Avec Nightoy on à attaqué gentimement hier j'en suis au lvl 29 , si ça te dis, hésite pas à m'add (mon BT en signature), ce sera avec plaisir.

  2. #32
    En HC pour ceux qui le souhaitent, j'ai le stuff et le level pour faire du pl rapide (j'ai surtout le skill mais bon ca ^^)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #33
    La même mais en SC, si besoin contactez-moi
    Les morts ne changent pas de niveau !

  4. #34
    Je t'ai envoyé un MP, et je suis également disponible si jamais quelqu'un recherche un PL en saison (SC) et que personne d'autre n'est là !

  5. #35
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En HC pour ceux qui le souhaitent, j'ai le stuff et le level pour faire du pl rapide (j'ai surtout le skill mais bon ca ^^)
    t'as surtout une moule pas possible avec kadala... avoue allez dis nous ton secret tu lui fait des bavouilles?

    merci de la proposition, un pote nous à bien propulsé hier, on est ensuite tombé sur un gros pack gel en plein couloir nightoy à viré un peu optimiste ; bref s'il est chaud ce soir, je lui remonte un moineau si tu veux nous rejoindre, ce sera avec grand plaisir car perso je Pl pas efficace du tout pour le moment.

    et @ nightoy le HC c'est comme le cheval, quand on tombe il faut remonter dessus rapidement sinon c'est foutu

    mon barb est "frais 70" avec 2-3 leg bof bof mais j'ai le cube et quelques trucs sympa à y caler (nottament les brassards sismiques) du coup je pense commencer le torment dans pas longtemps, j'ai pas attaqué tout de suite car je continue un peu à farmer des compos en SC HS aussi pis ma robu laisse à désirer.
    Dernière modification par Canarmageddon ; 02/09/2015 à 12h10.

  6. #36
    Moi je voulais monter le sorcier en legit (sans PL) mais au final un pote avait 3 anneaux de l'énigme en coffre (anneau qui ouvre un pactole avec le cube de kanai) et du coup il m'a PL

    J'ai assez de stuff pour du T7, donc je suis ready pour PL des canards si je suis dispo

  7. #37
    Par contre, je viens d'y penser: en HC, le cube, ça doit bien faire plaisir non ? Ca permet de sauver des effets légendaires, ou ça reset à chaque mort ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Par contre, je viens d'y penser: en HC, le cube, ça doit bien faire plaisir non ? Ca permet de sauver des effets légendaires, ou ça reset à chaque mort ?
    ça sauve vu que c'est pas du stuff
    justement ça fait réfléchir quand on à une pièce tout juste potable mais bien utile pour plusieurs perso , et d'un autre coté ça prive de certains combo qui nécessitent d'avoir le vrai objet...

  9. #39
    Je suis également dispo pour quelques sessions de groupes, avec mon DH T2 j'en suis pour l'instant au GR15... pas tres elevé mais je suis assez fier de moi en une semaine a peine

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •