Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 167 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 5008
  1. #4411

  2. #4412
    La vache j'avais oublié que les dos étaient pas facile.
    Suis lvl 2 et impossible de faire la mission de l'arène ou même celle où tu tue migo.

    Tendax !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et comment savoir à coup sur si tel sort va faire dégâts que sur les ennemis ou peu potentiellement toucher mes ailiers ?

  3. #4413
    Normalement la description du sort précise si ça touche uniquement les ennemis. Et si t'es pas sur de ton coup, tu peux toujours tester tes sorts hors combat sur ton groupe.
    Sinon pour l'arène c'est normale qu'elle soit tendue au level 2. C'est plutôt fait pour être level 3/4. D'une manière générale, tu tomberas souvent sur des quêtes / zones trop dur. Il ne faut pas hésiter à tout fouiller pour trouver les coins avec des quêtes adaptés à ton niveau. Après c'est jamais impossible de réaliser un combat ou quête d'un niveau supérieur, mais ça demande de bien connaitre le jeu.

    Pour Migo, tu as moyen de résoudre la quête sans combat, pour peu que tu ais rencontré sa fille et trouvé une certaine plante.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  4. #4414
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non j'ai mis normal, tu me connais ^^
    Et mon équipe sur le papier ca va je peux continuer ?
    En tout cas, j'ai pas vu mes 3H de train passé ce matin !!
    En normal ça devrait passer tranquillement quelque soit la compo, pour peu que tu fasses pas complètement n'importe quoi. (genre augmenter des magies qui te servent a rien etc) Et même comme ça tu as restat infini plus tard dans le jeu.
    Je suis arrivé à la fin du jeu avec une team sous opti et des builds moyens en tacticien, et crois moi j'suis pas très doué.

    Par contre ouai prend le réflexe de faire tous les combats de ton niveau et à bien finir les quêtes si tu es tendu à un moment.

  5. #4415
    Hmmm ok merci, faut vraiment que je me remette dans le bain, car je pense que j'ai clairement pas trouvé toutes les quêtes de la zone
    C'est sur que rien a voir avec la beauté du jeu sur le pc, mais le portage switch est plutot propre pour info, et vu que j'ai jamais trouvé le temps de le faire sur PC, la c'est vraiment parfait

  6. #4416
    Pour ma part, je suis toujours à Flottebois après 55h de jeu. J'aime beaucoup ce jeu, mais le fait d'avoir du faire une pause pour raison IRL, fait que maintenant je suis perdu.
    J'ai 50 quêtes en cours, 90% sont trop dures par rapport à mon lvl.
    Je m'accroche, car j'adore vraiment le jeu, mais c'est vraiment pas le genre de jeu ou on peut décrocher et revenir 2 mois après, je suis à deux doigts de uninstal et passer à un autre, mais je tiens ^^ J'aimerais vraiment le finir.
    Si j'arrive à up lvl 13, j'pense que ça va devenir beaucoup plus easy pour progresser dans l'aventure.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #4417
    Bon ba ça commence bien pour moi....
    J'ai joué quelques heures et je suis bloqué à fort joie. Je suis lvl 3, j'ai fais quelques quêtes mais j'en trouve pas des masses.
    L'arene j'arrive pas à la passer, on m'a indiquer ou trouver le souterrain mais j'imagine que je vais me faire exploser, j'ai la fille ou j'ai trouvé son père, elle m'a donné une clé mais ça ouvre pas la grille du fort et j'ai libéré le mec en cage.
    Et depuis je tourne en rond
    Hardcore qd même

  8. #4418
    Si tu coinces vraiment, voilà les différentes maps du jeu avec les niveaux recommandés pour chaque zone :
    https://divinityoriginalsin2.vidyawi...Areas+By+Level

  9. #4419
    En fait c'est juste que j'arrive pas à rentrer dans le fort pour explorer la partie Est de la carte, ainsi que la partie sud. J'ai du louper quelque chose et du coup je tourne en rond aux abords de la pierre de tp qui se trouve à côté de l'entrée du fort.

  10. #4420
    Il y a plusieurs moyens de rentrer dans le fort. L'approche direct est une option, mais si tu galère sur les combats, il vaut mieux la laisser de côté. Il existe 2 passages secrets qui permettent d'atteindre les prisons du fort. L'un d'eux se débloque dans la grotte ou vit saheila (la devineresse elfe). Parle aux enfant dans la grotte et accepte la partie de cache cache.
    Sinon pense à parler aux animaux. Il me semble que le second passage secret se dévoile comme ça.
    Enfin, tu as du trouver une paire de gants de téléportation. Cela peut te permettre d'envoyer un perso dans un lieu inaccessible. De cette manière il y a moyen d'infiltrer l'un de tes perso dans le fort et de l'amener jusqu'au point de passage de la prison.

    De la même manière qu'il y a plusieurs moyen de s'infiltrer dans le fort, il en existe au moins autant sinon plus pour en sortir et accéder à la jungle est de l'île.
    Les différentes manières ne sont pas exclusives les unes aux autres, tu peux (et tu devrais même) revenir dans le fort le nettoyer des Rouges une fois que tu auras exploré un peu la jungle.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  11. #4421
    Ok merci, oui c'est vraiment dans la continuité du 1, mais je pense que je joue trop morcelé et je zap des trucs.
    Le gants je l'ai pas eu, par contre en effet j'ai trouvé d'autres moyens d'entrée dans le fort a priori, genre en sauvant le mec devenu fou (et en lui faisant rencontrer sa fille par la suite, elle m'a donnée une clé mais c'est pas pour la porte d'entrée apparement)

  12. #4422
    Les gants de téléportation sont vraiment un must have d'ici que tu choppes le skillbook de téléportation. Normalement il y a même une quête en relation qui commence avec un type près de la status de lucian dans le ghetto qui te propose un plan sans faille pour t'évader.
    La clé que tu évoques, je crois qu'elle te permet d'ouvrir une porte DANS le fort, mais pas la grille du fort en elle même.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  13. #4423
    Les gants de TP, on les a littéralement gardés jusqu'au bout avec mon ami.
    Et si tu ne les as pas trouvés, c'est que t'as pas tout exploré à l'ouest, ce qui explique que tu ne sois que niveau 3 et que tu galères sur les combats du fort.

  14. #4424
    Ba toute la carte est découverte pourtant !
    Après y'a un gars qui m'a dit que je devais etre seul en ville pour je sais plus quoi mais j'ai refusé car j'avais peur de perdre mon groupe en fait.
    Je ne sais pas si c'est de lui dont vous parlez ?

  15. #4425
    Oui c'est bien lui. Tu peux accepter sa proposition sans crainte.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  16. #4426
    OK faut que je le retrouve !
    Je verrais ca ce soir

  17. #4427
    C'est bon j'ai retrouvé mes petits.
    Par contre, juste pour être sûr, tout ce qui, demande des skills check, ge're trouver un passage ou bouton secret, des pièges ect... C'est fait auto par les persos du groupe qu on contrôle pas ? Pas obligé de l'avoir en perso actif ?

  18. #4428
    Ouai les jet de perceptions c'est automatique. Par contre ça peut aider de diriger le perso qui a le plus de perception, surtout dans les intérieurs un peu chargés. Certains boutons/passages secrets nécessitent d'être assez proche et d'avoir une ligne de vue dessus.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #4429
    C'est d'ailleurs un des rares défauts du jeu ces jets de perception (ça et le fait d'afficher les "DC" des jets, mais y a déjà eu moult débat la dessus) ... faudra parfois tout retourner et tourner sa caméra dans tous les sens pour trouver un interrupteur.

    Très frustrant.

  20. #4430
    OK merci !
    Hate d'etre dans mes 3h de train ce soir pour avancer un peu plus qu'une heure par ci par la

  21. #4431
    Maintenant que j'ai les premiers vrais combats, je me rappel de ce qui m'avais un peu saouler sur le 1er et que je retrouve ici.
    Le bordel dans les combats
    Toujours un truc qui explose et qui touche tte mon équipe ou le pire un dialogue avec combat inévitable et tu te retrouve à pas avoir l'initiative et toute ta team prend un gros aoe.
    C'est un peu frustrant.

  22. #4432
    Ça plus le système d'armure complètement teubé . . .

  23. #4433
    Ça je ne peux pas juger je suis encore dans mes habiles pourri du début quasiment.

  24. #4434
    J'ai un peu honte mais étant encore bien rouille et ayant envie d'avancer je suis passer en difficulté juste en dessous de classique
    Histoire de monter un peu et si ça devient trop facile je repasserais en normal.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai un peu honte mais étant encore bien rouille et ayant envie d'avancer je suis passer en difficulté juste en dessous de classique
    Histoire de monter un peu et si ça devient trop facile je repasserais en normal.

  25. #4435
    J'ai terminé la quete de l'arene (je pense bientot repasser en normal), mais avant de continuer je voulais savoir si c'etait normal que la nana n'ai enlevé que le collier de mon perso principale et pas aux trois autres ?
    J'ai essayé de lui parler avec les 3 autres perso mais aucune option pour leur faire enlever le collier également.

  26. #4436
    C'est normal, elle retire uniquement le collier du Champion

  27. #4437
    OK merci.
    Je pense que je vais passer aux marais, j'ai encore quelques quêtes mais pas trouver le dénouement.
    Je suis 4 now, ça devrait aller

  28. #4438
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Maintenant que j'ai les premiers vrais combats, je me rappel de ce qui m'avais un peu saouler sur le 1er et que je retrouve ici.
    Le bordel dans les combats
    Toujours un truc qui explose et qui touche tte mon équipe ou le pire un dialogue avec combat inévitable et tu te retrouve à pas avoir l'initiative et toute ta team prend un gros aoe.
    C'est un peu frustrant.
    Ca reste assez rare quand même. Et oui ça peut être frustrant, mais à moins d'être trop bas niveau pour une rencontre, y'a toujours moyen de remonter la pente en gérant bien. Ca joue aussi sur la variété des situations, ce serait trop facile de toujours avoir l'initiative.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #4439
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Maintenant que j'ai les premiers vrais combats, je me rappel de ce qui m'avais un peu saouler sur le 1er et que je retrouve ici.
    Le bordel dans les combats
    Toujours un truc qui explose et qui touche tte mon équipe ou le pire un dialogue avec combat inévitable et tu te retrouve à pas avoir l'initiative et toute ta team prend un gros aoe.
    C'est un peu frustrant.
    J'ai eu aussi ce sentiment de frustration, mais sache qu'il est possible de l'atténuer un peu. Déjà, en dialogue, seul le personnage qui parle est immobilisé. Tu peux prendre le contrôle des autres et les bouger à ta guise. Si tu suspect un combat à l'issue d'un dialogue, ça vaut le coup de séparer ton équipe.
    De même, un combat que tu sais inévitable (une quête qui te demander de tuer quelqu'un par exemple), tu peux tout a fait engager le combat sans passer par les dialogues. Ça a l'air un peu gamebreaking dit comme ça, mais finalement le jeu l'autorise et il est prévu pour.
    Bref le jeu est un petit bac à sable niveau combat, il ne faut pas hésiter à tordre les possibilités. Certains setup de combat sont vraiment injustes si on ne les connait pas, si on a pas le bon build, donc il faut ruser.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  30. #4440
    Ça marche merci !
    Je crois que j'ai déjà du jouer 8 ou 9h et je suis toujours pas sorti du fort hehe

Page 148 sur 167 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •