Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 167 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 5008
  1. #1021
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ah c'est déjà ça qui a changé alors, par rapport à des vidéos de création de perso. Encore un effort Larian.
    Ah oui, ça a changé, ils ont remplacé Cruel par Ancestral Knowledge.
    Si ils pouvaient remplacer Corpse Eater par Cropse Eater maintenant...

  2. #1022
    Du coup je suis en train de DL, mais c'est encore la version "Dev". On a une idée de la quantité à re-dl ce soir, à part les packs langues ?
    Sinon

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1023
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Du coup je suis en train de DL, mais c'est encore la version "Dev". On a une idée de la quantité à re-dl ce soir, à part les packs langues ?
    Sinon
    Du dire d'un des devs quasiment le jeu complet, donc au moins autant, si ce n'est plus, que la version que tu es en train de télécharger.

  4. #1024
    Une preview et une interview sympa : http://www.rpgcodex.net/content.php?id=10753
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  5. #1025
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Du dire d'un des devs quasiment le jeu complet, donc au moins autant, si ce n'est plus, que la version que tu es en train de télécharger.
    Et merde, je ne pourrais pas y jouer ce soir

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1026
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Une preview et une interview sympa : http://www.rpgcodex.net/content.php?id=10753
    Intéressant, j'ai hâte d'y jouer mais avec ma connexion de merde ça sera pour vendredi soir

  7. #1027
    Quelqu'un sait vers quelle heure GOG mettra en ligne la version "complète" ?

  8. #1028
    Vu sur reddit :

    https://www.timeanddate.com/countdow...=cursive&csz=1

    hum, un autre indiquant une heure de plus du coup je ne suis pas sur à 100%

    http://itsalmo.st/#divinityoriginalsin2release_jsowk

  9. #1029
    Merci ! ça sera ce soir donc, bon bin j'y jouerai pas avant 3 jours avec ma connexion à la noix

  10. #1030
    Putin de hype à la con.
    Il pouvait pas faire grève jeudi à la crèche !

  11. #1031
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Vu sur reddit :

    https://www.timeanddate.com/countdow...=cursive&csz=1

    hum, un autre indiquant une heure de plus du coup je ne suis pas sur à 100%

    http://itsalmo.st/#divinityoriginalsin2release_jsowk
    Cherche sur le forum de Larian, il y a un dev qui a bien confirmé que c'était 17h, heure de Belgique.

  12. #1032
    Mon forfait 4G va y passer pour faire la maj

  13. #1033
    Les joueurs de DoS 2 habitent tous à la campagne avec une box free ou quoi ?

  14. #1034
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Mon forfait 4G va y passer pour faire la maj
    ME reste plus que 10go . Je vais squatter le forfait de la miss elle s'en sert pas :D.
    Napa.

  15. #1035
    J'essaie de résister... j'attends les tests.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  16. #1036
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    J'essaie de résister... j'attends les tests.
    En parlant de ça :


  17. #1037
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    En parlant de ça :

    Ben on le savait non ?

  18. #1038
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Les joueurs de DoS 2 habitent tous à la campagne avec une box free ou quoi ?
    Ca dl très bien chez Free.

    Sans être à la campagne, on a pas tous la fibre. Et même si ça ne prend "que" 2-3H à DL, bah faut pas oublier qu'on a autre chose à faire dans la vie et pas forcément la possibilité de jouer jusquà 03h du mat'...
    J'aurais dû poser un RTT, ça aurait repoussé la sortie à demain, pile pour le WE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1039
    On m'a installé la fibre juste avant de dl WotC, j'ai lancé le dl et suis allé me faire un café et fumer une clope en me demandant cbn de tps pour 52go. Quand je suis revenu, mon fond d'écran avait changé avec le message suivant en rouge: "putin, kestu branles, on a pas le time".

    La déception de constater que mon pc parle en franglais sms.

  20. #1040
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et merde, je ne pourrais pas y jouer ce soir
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #1041
    Sinon pour ceux qui ont dl l'early access, dites moi qu'on a pas besoin de re dl 10go s'il vous plaît

  22. #1042
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En un sens ça m'arrange presque, je vais pouvoir terminer ma campagne d'X-Com2 Wotc vu que j'arrive aux missions finales. Sinon ce serait probablement resté en suspens trop longtemps

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1043
    J'ai joué une dizaine d'heures sur l'EA et ça m'a vraiment donné envie. COmme dans le 1, on se retrouve rapidement dans un village dont il me paraît pas évident de s'échapper et de progresser. Ca risque de déplaire (si c'est la même chose lors de la release) à ceux qui avaient justement été saoulés par ce point dans le 1.
    Il faut visiblement faire quelques quêtes, trouver les combats faciles (du moins du même niveau ou pas trop élevé) avant de retourner vers cette zone qui vous paraissait impossible il y a quelque temps. Perso sur le 1 ça m'avait presque écœuré mais j'ai tellement aimé le jeu une fois ce cap passé que je suis prêt à re-signer. D'autant que cette fois je compte le faire en full coop à 2, donc j'espère moins tourner en rond. Le seul hic, c'est de choisir son personnage: ils ont tous l'air géniaux. Le wizard (pour le DPS et le combo oil/fire dispo de suite) et le rogue (pour le lockipick, pickpocket etc) me paraissent bien pour débuter. On verra ce soir, mini LAN en duo pour l'occasion.

    Sinon, ça va être facilité l'acquisition de points d'action en combat? Ils m'ont semblé bien plus difficilement upgradables que dans le 1er...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  24. #1044
    Si on peut feindre la mort plusieurs fois en combat, je vois bien le truc. Nain mort vivant voleur. Quand les pnj sont au cac et ma vie un peu basse, lancer nuage de poison, feindre, se regen penard, attendre que les CD soient up, et recommencer.
    Bon ça c'est sans compter sur une étincelle parasite qui ruinerait mes plans...

  25. #1045
    Ou le fait que pendant ce temps tes autres persos doivent tenir le choc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1046
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Le seul hic, c'est de choisir son personnage: ils ont tous l'air géniaux. Le wizard (pour le DPS et le combo oil/fire dispo de suite) et le rogue (pour le lockipick, pickpocket etc) me paraissent bien pour débuter. .
    Je suis donc pas le seul à avoir planté lors de la création du personnage: comme un gosse devant le rayon lego...

  27. #1047
    Ca m'obsède depuis quelques semaines...Tant de possibilités, mais peu de temps...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  28. #1048
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai posé un congé juste pour toi, DS2 ne me déçois pas !

    - - - Mise à jour - - -

    PS: Ça a l'air d'être le bazar chez Larian là.

    https://twitter.com/LarAtLarian/stat...98683933962240
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #1049
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'ai posé un congé juste pour toi, DS2 ne me déçois pas !

    - - - Mise à jour - - -

    PS: Ça a l'air d'être le bazar chez Larian là.

    https://twitter.com/LarAtLarian/stat...98683933962240
    Ah oui, effectivement, coupure d'électricité :/

  30. #1050
    Ils ont oublié d'ajouter un stretch goal sur kickstarter : "Payer la facture d'électricité".
    Anything that can go wrong will go wrong.

Page 35 sur 167 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •