Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 167 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 5008
  1. #2971
    Bon le combat final est un peu trop cheaté, je confirme ce qui disait ça, c'est n'importe quoi

  2. #2972
    Nouvelle défaite en honor chez moi.

    Cette fois au level 12 donc j'avance.

    J'étais trop en confiance après avec roulé
    Spoiler Alert!
    sur Mordu et l'arène de Driftwood
    .
    Résultat, une mort à la con sur
    Spoiler Alert!
    les épouvantails : je n'ai pas tué le gros en premier et mes 2 persos se sont retrouvés sous l'aura de terreur

  3. #2973
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Bon le combat final est un peu trop cheaté, je confirme ce qui disait ça, c'est n'importe quoi
    Non pas vraiment.
    Il est juste assez dur pour demander un peu de réflexion, mais il est très loin d'être infaisable.

  4. #2974
    On joue en coop avec ma compagne et on a un bug bien chiant. On a chacun recruté une personne (avec origine) : j'ai recruté Lohse et ma compagne a recruté Sébille.
    Chacun suivait l'histoire de son compagnon, mais rendu à l'acte 2, Sébille me considère maintenant comme son recruteur et ne veut plus parler à ma compagne. On a essayé de la virer puis de la réembaucher mais ça ne fonctionne pas.

    C'est un peu flou, mais il est possible que j'ai recruté Sébille dans
    Spoiler Alert!
    le bateau quand on est séparé avant l'acte 2
    pour lui repasser ensuite via le menu des personnages.
    On a moyen d'annuler ça et de revenir comme avant ?

  5. #2975
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    On joue en coop avec ma compagne et on a un bug bien chiant. On a chacun recruté une personne (avec origine) : j'ai recruté Lohse et ma compagne a recruté Sébille.
    Chacun suivait l'histoire de son compagnon, mais rendu à l'acte 2, Sébille me considère maintenant comme son recruteur et ne veut plus parler à ma compagne. On a essayé de la virer puis de la réembaucher mais ça ne fonctionne pas.

    C'est un peu flou, mais il est possible que j'ai recruté Sébille dans
    Spoiler Alert!
    le bateau quand on est séparé avant l'acte 2
    pour lui repasser ensuite via le menu des personnages.
    On a moyen d'annuler ça et de revenir comme avant ?
    Ah en effet, toutes les chances que ça vienne de là et non, je ne crois pas que ce soit possible de changer...

  6. #2976
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    On joue en coop avec ma compagne et on a un bug bien chiant. On a chacun recruté une personne (avec origine) : j'ai recruté Lohse et ma compagne a recruté Sébille.
    Chacun suivait l'histoire de son compagnon, mais rendu à l'acte 2, Sébille me considère maintenant comme son recruteur et ne veut plus parler à ma compagne. On a essayé de la virer puis de la réembaucher mais ça ne fonctionne pas.

    C'est un peu flou, mais il est possible que j'ai recruté Sébille dans
    Spoiler Alert!
    le bateau quand on est séparé avant l'acte 2
    pour lui repasser ensuite via le menu des personnages.
    On a moyen d'annuler ça et de revenir comme avant ?
    J'ai pas testé directement vu que je joue en solo. Mais j'ai vu dans un lets play un problème similaire, et la personne a cliqué sur escape ==> Party Management (le 4eme, si tu joues en français) et de la il a été capable de rendre le controle du personnage secondaire.
    J'espère que ça réglera votre problème, ça serait bête de se gâcher le jeu pour si peu. :D

    EDIT: en relisant ton message, c'est peut-être ce que tu as déjà fait... Mais ça serait quand même bizarre qu'il n'y a pas moyen de "donner" un perso.
    Dernière modification par Lambda19919 ; 17/10/2017 à 19h52.

  7. #2977
    Je me suis peut être mal exprimé. Ma compagne peut contrôler le personnage, mais elle ne peut pas lui parler.

  8. #2978
    C'est parce que tu as récupéré Sébille à la place de ta compagne. Recharge juste avant et laisse-lui prendre Sébille. C'est le seul moyen que je connais pour régler ce soucis, désolé :/

  9. #2979
    Bon moi je suis bloqué sur la première île. J'ai 4 combats possibles et je n'arrive à en gagner aucun.
    Spoiler Alert!
    La sorcière qui a capturé le dragon, le mec que je rencontre aléatoirement dans la grotte, les squelettes du mec en flammes dans le labyrinthe et l'espèce de lézard-voidwoken près des cochons en feu.


    J'en suis à envisager d'aller buter des mecs au hasard dans le camp de base pour leveler.

  10. #2980
    C'est marqué sur les écrans de chargement que les vendeurs proposent d'autre stuff toutes les heures, mais j'ai beau jouer 2/3 heures rien ne change. Le stuff de mes marchants changent seulement par gain de niveau, c'est normal ?

  11. #2981
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Bon moi je suis bloqué sur la première île. J'ai 4 combats possibles et je n'arrive à en gagner aucun.
    Spoiler Alert!
    La sorcière qui a capturé le dragon, le mec que je rencontre aléatoirement dans la grotte, les squelettes du mec en flammes dans le labyrinthe et l'espèce de lézard-voidwoken près des cochons en feu.


    J'en suis à envisager d'aller buter des mecs au hasard dans le camp de base pour leveler.
    Pour les
    Spoiler Alert!
    squelettes en feu
    , il faut ruser. Attires-les avec un perso hors de la salle où le mec gueule, et place les autres en hauteur, vers l'entrée du labyrinthe par exemple.

    Pour le reste, je n'ai pas encore fait, mais le
    Spoiler Alert!
    Voidwoken
    j'y reviendrai avec 1 ou 2 niveaux de plus tellement c'est dur.

  12. #2982
    Par contre, on a eu plusieurs patch, et la bûche s'appelle toujours "journal" en VF. C'est vraiment le seul truc moche de la trad mais à chaque fois que je tombe dessus ça picote...

  13. #2983
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour les
    Spoiler Alert!
    squelettes en feu
    , il faut ruser. Attires-les avec un perso hors de la salle où le mec gueule, et place les autres en hauteur, vers l'entrée du labyrinthe par exemple.

    Pour le reste, je n'ai pas encore fait, mais le
    Spoiler Alert!
    Voidwoken
    j'y reviendrai avec 1 ou 2 niveaux de plus tellement c'est dur.
    Spoiler Alert!
    Le voidwoken, faut passer par les échafaudages en bois et rester en hauteur. Utiliser les TP pour dégager les mecs qui viendrais trop près de ton groupe (typiquement les CAC). Serrer les fesses aussi, ça aide pas mal ^^

    Pour les squelettes en feu, pareil que toi mais je recommande en plus de TP un des squelettes de l'autre côté du grillage, un qui tape au CAC, ça t'évite de tous les prendre dans la gueule.

    La sorcière dans la grotte, il faut l'attendre de l'autre côté du goulot d'étranglement avant d'arriver dans la pièce où elle est, dans la zone près des mines. Tu fait péter les mines pour éviter de te les taper pendant le combat. Tu vas voir ça passe bien plus facilement.

    Le mec de la grotte, je vois pas qui c'est...

    Je te conseil de prendre le combat qui est le plus proche de ton niveau (je ne me souviens plus du niveau de chaque combat) et
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #2984
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Spoiler Alert!
    La sorcière dans la grotte, il faut l'attendre de l'autre côté du goulot d'étranglement avant d'arriver dans la pièce où elle est, dans la zone près des mines. Tu fait péter les mines pour éviter de te les taper pendant le combat. Tu vas voir ça passe bien plus facilement.
    Enfin oui, mais si je l'attends, ben euh, le combat ils commence pas, quoi.

  15. #2985
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Enfin oui, mais si je l'attends, ben euh, le combat ils commence pas, quoi.
    Spoiler Alert!
    va lui parler avec un seul type qui se retire derrière

    Sinon pendant que tu luis parles, tu places tes autres perso aux position stratégique et tu la tabasses en priorité

  16. #2986
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Enfin oui, mais si je l'attends, ben euh, le combat ils commence pas, quoi.
    Faut déclencher avec un perso qui a une forte mobilité. Par exemple, j'utilise mon war/polymorph : je déclenche le combat, puisje reviens vers le groupe à coups de charge de bélier et cornes de taureau.

  17. #2987
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Faut déclencher avec un perso qui a une forte mobilité. Par exemple, j'utilise mon war/polymorph : je déclenche le combat, puisje reviens vers le groupe à coups de charge de bélier et cornes de taureau.
    Ou je pourrais voir si je peux la TP vers ladite porte.
    En tous cas, c'est vraiment harcore par moment pour les noobzors comme moi.

  18. #2988
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ou je pourrais voir si je peux la TP vers ladite porte.
    En tous cas, c'est vraiment harcore par moment pour les noobzors comme moi.
    Pareil. Je ne cherche pas à optimiser au poil d'aisselle mes persos, je préfère les jouer RP, même dans leurs compétences. Et je suis parti en Tacticien, la fleur au fusil. Et j'en chie sévère sur la plupart des combats.

    Comme je joue très peu en ce moment (je n'y pas touché depuis deux semaines, faute de temps), j'ai pas envie de recommencer dans une difficulté inférieure. Avec de la persévérance, ça passe, mais c'est dur.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pareil. Je ne cherche pas à optimiser au poil d'aisselle mes persos, je préfère les jouer RP, même dans leurs compétences. Et je suis parti en Tacticien, la fleur au fusil. Et j'en chie sévère sur la plupart des combats.

    Comme je joue très peu en ce moment (je n'y pas touché depuis deux semaines, faute de temps), j'ai pas envie de recommencer dans une difficulté inférieure. Avec de la persévérance, ça passe, mais c'est dur.
    Oui le jeu est dur, mais pour nous (mon pote et moi) qui avons essoré le 1 classic et EE, on retrouve une vraie difficulté, un challenge, chaque combat ou presque te met en péril et tu dois utiliser tout ce que tu as à ton avantage (terrain, sortilèges...).
    On a bien avancé dans l'acte 2, mais ils nous reste encore pas mal de choses à faire, certains combats sont moins éprouvant par la suite. Tu arrive à trouver des combats ou tu as clairement l'avantage du nombre par exemple. Mais certains sont vraiment violent et continuent à nous pousser dans nos derniers retranchements.

    Bref, le tacticien c'est vrai que c'est pour les moustachus, mais qu'est ce que c'est bon.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #2990
    Pareil pour moi, très content dans mon cas. Ça faisait belle lurette qu'on avait pas eu un jeu avec une difficulté relevée sur la longueur (habituellement ce ne sont que des moments durs à passer de temps en temps). Toujours à l'acte 2, j'espère que ça durera...

    Par contre pour un pote qui jouera à la cool, je lui ai déconseillé le tacticien.

  21. #2991
    Attention, j'ai pas dit que j'appréciais pas cette grosse difficulté.

    Sinon, faible temps de jeu ou pas, j'aurai relancé dans une difficulté inférieure, je suis pas maso non plus.

  22. #2992
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour le reste, je n'ai pas encore fait, mais le
    Spoiler Alert!
    Voidwoken
    j'y reviendrai avec 1 ou 2 niveaux de plus tellement c'est dur.
    Fait à niveau égal avec ajcrou, on a un groupe très peu optimisé (notre invoc ne sert plus à rien après avoir mis son pet et renforcé, notre tank/heal fait 0 dmg et heal pas tant que ça. ça laisse le battlemage et le ranger pour dps).
    Spoiler Alert!
    On s'est mis sur les grand échafaudages, focus sur les mecs à côté de nous et laissé les autre venir mourir en grimpant vers nous.


    Pour le labyrinhe:
    Spoiler Alert!
    l'anneau du tyran permet de le passer sans soucis et de le commencer par 2 côtés à la fois. Les squelettes sont plutôt simples et très cons on avait un perso bloqué derrière une grille donc 3v3 et on leur a roulé dessus alors qu'on était sans cesse dans des aoe de feu). Par contre l'historien, pas moyen de lui virer les flames d'enfer, pluie bénie etc... rien n'y fait.


    La sorcière:
    Spoiler Alert!
    ouai, là on a galéré mais on l'a passé de justesse, vive les 300hp du tank et l'invisibilié sur le ranger + invoc de loup

  23. #2993
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Spoiler Alert!
    Par contre l'historien, pas moyen de lui virer les flames d'enfer, pluie bénie etc... rien n'y fait.
    Spoiler Alert!
    Pluie de sang ou n'importe quelle chose pour faire une flaque de sang est la première étape pour l'historien. Perso il me saoulait trop à beugler, je l'ai buté pendant qu'un ami s'occupait à soigner sa malédiction.

  24. #2994
    Combien de go à dl sur steam pour ce DOS 2 ?

  25. #2995
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Combien de go à dl sur steam pour ce DOS 2 ?
    Le jeu prend +-30 go.

  26. #2996
    Ouch

    Putain d'abandon de la compression de données

  27. #2997
    J'ai pu enfin reprendre DOS2, j'ai quasi tout nettoyé la côte de la faucheuse, j'aborde le dernier acte, mais il me semble qu'il me manque un PNJ important sur le navire pour un artefact :
    Spoiler Alert!
    Tarquin

    Spoiler Alert!
    A l'acte précédant, Je lui ai pourtant ramené les 2 pièces de l'artefact demandé, mais il est resté stationné au cimetière à marmonner une liste de course, et lorsque je reviens sur le bateau, Maladie me dit qu'il manque toujours à l'appel et impossible de le faire bouger...


    D'autres Canards ont eu ce même problème? je pense que je vais être obligé d'attendre un hypothétique patch ...
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  28. #2998
    Dl en cours

    Je compte jouer en tacticien sinon rien avec 2 perso "full" Invocateurs lonewolf (l'humain et l'elfe origine surement), c'est viable ?

  29. #2999
    Tout ou presque est viable. Apres c'est plus ou moins difficile en fonction
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #3000
    Tu risques d'avoir de méchantes carences niveau buffs et contrôle de foule (magique en particulier). Il faut quand même diversifier ses personnages.

    Je n'ai pas essayé moi-même donc ce n'est qu'une impression.

Page 100 sur 167 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •