Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 168 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5013
  1. #31
    Et en plus, il enregistre ta CB sans te le dire.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #32
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon pas de pledge pour moi... pas de Paypal, pas d'Amazon et il veut pas les chiffres de ma CB
    Ca m'est arrivé dans le temps, ma banque (BRED) bloquait volontairement kickstarter

  3. #33
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Et en plus, il enregistre ta CB sans te le dire.
    Je conteste, il faut décocher la case "enregistrer ma CB"
    -----------------------
    Mon profil Steam

  4. #34
    Ça devrait être décoché de base cela-dit.

  5. #35
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça devrait être décoché de base cela-dit.
    Pourquoi donc ? En enregistrant direct la carte bancaire, tu auras l'impression plus tard que les DLC sont gratos

  6. #36
    C'est pas faux.

    Et tu peux toujours dire à ta femme : "Oups".

  7. #37
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Je conteste, il faut décocher la case "enregistrer ma CB"
    Normalement j'y fais gaffe, ça a dû m'échapper, la dernière fois c'était pour le KS de Shadowrun HK.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #38
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ca m'est arrivé dans le temps, ma banque (BRED) bloquait volontairement kickstarter
    Arf

  9. #39

  10. #40
    Larian avait fait de belles promesses pour DOS. Au départ, cela devait ressembler à Ultima VII et tout. Au final, quand ils s’étaient assis — confortablement — dessus (notamment l’emploi du temps des PNJ), je me suis promis de ne plus filer ma thune à ce studio.
    Du coup, ce KS sera sans moi. Bon vu le compteur qui défile à vitesse grand V, ils s’en tamponnent le coquillard, mais question de principe… J’n’aime pas que l’on me prenne pour un jambon (ou un Américain, c’est au choix) ; et vous ?

  11. #41
    Quand est-ce qu'ils avaient promis un ultima 7 like?

  12. #42
    Faut jamais croire les promesses :blasé:.

  13. #43
    Roh ça va vous allez pas recommencer à faire chier parce que ouin ouin pas de cycle jour/nuit ?

  14. #44
    Le DOS Kickstarter a fini en dessous de l'objectif de tronçon de calendrier, mais avec des promesses Paypal a ajouté qu'il était assez proche Larian allait à l'origine faire. Cependant, il devint évident qu'il était tout simplement pas réalisable compte tenu des ressources disponibles. Il n'a pas aidé que les mécanismes de jeu ne sont pas conçus dans cet esprit depuis le début.

    Un jeu est pas seulement une liste de fonctionnalités, et étant sur Kickstarter ne exemptions pas un jeu du processus de développement normal (qui peuvent et souvent ne comprennent des fonctions ajoutées, modifiées ou abandonnées). Avec le moteur et les systèmes de jeu de base déjà existantes pour DOS 2, qui devrait aboutir à moins de choses (idéalement aucun) ont besoin d'être réduit ou abandonné en raison de problèmes inattendus ou le manque de ressources.
    Une des raisons pour le Kickstarter est d'obtenir des commentaires de la communauté au cours du développement, puisque ce processus a fait DOS un jeu beaucoup mieux. Cela signifie que (comme DOS) DOS 2 sera sans aucun doute subir des changements au cours du développement, et très probable qu'il y aura beaucoup plus changé et élargi à une chute ou réduire.



    The DOS Kickstarter ended below the schedule stretch goal, but with Paypal pledges added it was close enough Larian was originally going to do it. However, it eventually became apparent that it simply was not feasible given the resources available. It did not help that the game mechanics were not designed with that in mind from the start.

    A game is not just a list of features, and being on Kickstarter does not exemp a game from the normal development process (which can and often does involve features being added, changed or dropped). With the engine and basic game systems already existing for DOS 2, that should result in less things (ideally none) needing to be cut back or dropped due to unexpected problems or lack of resources.
    One of the reasons for the Kickstarter is to get feedback from the community during development, since that process made DOS a much better game. That means that (like DOS) DOS 2 will undoubtedly undergo changes during the development, and very likely there will be much more changed and expanded upon than dropped or cut back.

  15. #45
    Un DOS 2, c'est très bon ça: le dernier RPG à proposer des énigmes un peu corsées. Plus l'univers ambiance mignonne-un-peu-cruelle...

  16. #46
    Citation Envoyé par franc3sko Voir le message
    Larian avait fait de belles promesses pour DOS. Au départ, cela devait ressembler à Ultima VII et tout. Au final, quand ils s’étaient assis — confortablement — dessus (notamment l’emploi du temps des PNJ), je me suis promis de ne plus filer ma thune à ce studio.
    L'emploi du temps des pnj et le cycle jour/nuit, c'était un stretch goal à un million de dollars, stretch goal qui n'a pas été atteint avec les sommes du kickstarter ( 944 282 dollars) mais où ils ont dit qu'ils allaient essayer de les implémenter, ce qui n'a finalement pas été le cas vu les ressources que ça demandait.

    Pour le reste ils ont tenu toutes leurs promesses.

  17. #47
    Les sorts ne couteront plus que 1 ou 2 pa (et on aura genre 3 ou 4 pa par tour).
    Sur la vidéo, c'est le début du jeu et si j'ai bien compris on commence avec des persos haut level. Un des personnages a 4 barres de sort.
    Ça me chiffonne un peu, j'aime bien commencer de zéro et monter mes persos à partir de rien

  18. #48
    Je suis pas persuadé que faire des déductions à partir des vidéos d'une alpha où les mecs ont probablement mis des persos cheatés pour des besoins de démonstration soit hyper pertinent.

  19. #49
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Un DOS 2, c'est très bon ça: le dernier RPG à proposer des énigmes un peu corsées. Plus l'univers ambiance mignonne-un-peu-cruelle...
    Déjà backé pour ma part

  20. #50
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Je suis pas persuadé que faire des déductions à partir des vidéos d'une alpha où les mecs ont probablement mis des persos cheatés pour des besoins de démonstration soit hyper pertinent.
    Pour les PA ils expliquent dans la vidéo pourquoi ils passent à ce nouveau système.
    Pour les persos haut level, je ne suis pas sûr. Il compare DOS2 avec Baldur's 2 (où tu démarres avec pas mal de skills et level 8 ou 9) en disant qu'il y aura plus de skills accessibles dés le début du jeu.
    Il ont des persos level 10 (et se battent contre des level 10 aussi) et il dit que c'est le début du jeu (encore une fois, si j'ai bien compris).
    Donc j'extrapole un peu, mais il semblerait qu'on ne commence pas avec des persos level 1.

  21. #51
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Je suis pas persuadé que faire des déductions à partir des vidéos d'une alpha où les mecs ont probablement mis des persos cheatés pour des besoins de démonstration soit hyper pertinent.
    Y'a aucune déduction, le mec dit clairement qu'on commence avec des persos plus haut level (il fait référence à baldur's gate 2) et qu'on aura donc accès à plein de sorts/skills dès le départ.

  22. #52
    Ouaahhh les contributions montent en temps réelles ! (15,0000$ en 15 minutes) Bon... tout comme le premier ils ont eu mes deniers (25 $) (oh la rime )

  23. #53
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a aucune déduction, le mec dit clairement qu'on commence avec des persos plus haut level (il fait référence à baldur's gate 2) et qu'on aura donc accès à plein de sorts/skills dès le départ.
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Il ont des persos level 10 (et se battent contre des level 10 aussi) et il dit que c'est le début du jeu (encore une fois, si j'ai bien compris).
    Donc j'extrapole un peu, mais il semblerait qu'on ne commence pas avec des persos level 1.
    Au temps pour moi : ceci dit, ce n'est pas parce que l'on commence avec des personnages niveau 10 que l'on ne pourra pas les créer de A à Z, c'est juste qu'au lieu de créer un noobs avec trois skills qui se battent en duel on passera plus de temps à créer des personnages avec un peu de bouteille. En tout cas il faudrait qu'ils éclaircissent ce point par ce que si ce sont des pré tirés c'est effectivement tout de suite moins intéressant. Par ailleurs, il faudrait qu'ils s'assurent bien que l'on n'a pas trop de choses accessibles dès le début sans quoi la progression risque d'être beaucoup plus rébarbative. (Mais bon ça Baldur 2 a montré que c'était tout à fait gérable, c'est à partir de TOB que c'est devenu nawak)

  24. #54
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Au temps pour moi : ceci dit, ce n'est pas parce que l'on commence avec des personnages niveau 10 que l'on ne pourra pas les créer de A à Z, c'est juste qu'au lieu de créer un noobs avec trois skills qui se battent en duel on passera plus de temps à créer des personnages avec un peu de bouteille. En tout cas il faudrait qu'ils éclaircissent ce point par ce que si ce sont des pré tirés c'est effectivement tout de suite moins intéressant. Par ailleurs, il faudrait qu'ils s'assurent bien que l'on n'a pas trop de choses accessibles dès le début sans quoi la progression risque d'être beaucoup plus rébarbative. (Mais bon ça Baldur 2 le gérait très bien, c'est à partir de TOB que c'est devenu nawak)
    Dans le premier, ce n'était que déjà des exemples d'archétype puisque tu pouvais créer ton perso de A à Z, pas de raison que ce soit différent ici.

  25. #55
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    L'emploi du temps des pnj et le cycle jour/nuit, c'était un stretch goal à un million de dollars, stretch goal qui n'a pas été atteint avec les sommes du kickstarter ( 944 282 dollars) mais où ils ont dit qu'ils allaient essayer de les implémenter, ce qui n'a finalement pas été le cas vu les ressources que ça demandait.

    Pour le reste ils ont tenu toutes leurs promesses.
    La référence à Ultima 7 je crois que c'était plus pour l'interaction avec l'environnement et les objets utilisables.

  26. #56
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Dans le premier, ce n'était que déjà des exemples d'archétype puisque tu pouvais créer ton perso de A à Z, pas de raison que ce soit différent ici.
    Je pense aussi, c'est surtout l'équilibrage qui me fait peur : mais après tout si c'est bien fait pourquoi pas.

  27. #57
    Arf mais il est sorti quand ce kickstarter ? Parce que là, concrètement, c'est bon. Ils sont déjà aux 500.000$...


    Au fait, ça marche comment pour le paiement ? Du coup je l'ai acheté là, mais c'est mon premier kickstater... on est facturé au 30 septembre, c'est ça (et j'imagine si le projet dépasse les 500.000, mais vu qu'il est à 498.500 là...) ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #58
    Le Kickstarter a été lancé six heures PST, de 9h HNE, 15:00 CET, et a frappé le but 500K $ en un peu moins de 12 heures. Pour les paiements, les frais passent par à la fin de l'Kickstarter.


    The Kickstarter was launched 6am PST, 9am EST, 3pm CET, and hit the $500K goal in just under 12 hours. For payments, charges go through at the end of the Kickstarter.

  29. #59
    Je sais pas ce qui m'a pris, je leur ai envoyé une question assez sèche sur les items random (notez mon objectivité ! il faut dire que ça m'énerve tellement ce système)... et ils m'ont répondu !



    Du coup j'ai backé. J'ai peur que ce soit un CM qui se soit un peu trop avancé, ou que ce ne soit qu'à moitié vrai (genre seulement certains items). Ca serait étonnant qu'ils changent une partie aussi importante du jeu ; sans même en parler dans la description ou les articles (en tout cas j'ai rien lu dessus).
    Mais bon, si c'est pas le cas au moins j'aurai un argument pour râler à tout jamais sur les promesses des kickstarters..
    Dig or Die, un sandbox innovant et développé par un canard !
    Topic dédié sur le forum CPC

  30. #60
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Arf mais il est sorti quand ce kickstarter ? Parce que là, concrètement, c'est bon. Ils sont déjà aux 500.000$...


    Au fait, ça marche comment pour le paiement ? Du coup je l'ai acheté là, mais c'est mon premier kickstater... on est facturé au 30 septembre, c'est ça (et j'imagine si le projet dépasse les 500.000, mais vu qu'il est à 498.500 là...) ?
    Tout à fait.

    Et il est sorti hier en début d'aprem.
    On attend les stretch goals !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •