Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 168 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5013
  1. #4651
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    " The four relics of Rivellon " Oui je me refais une partie, déjà bien entamée avec. Pour le moment je n' ai chopé que les deux premières armures, plus pour le fun, vu qu' un équipement disparate est plus puissant au final.
    Et des petites quêtes pour les trouver.
    ça corrige quelques bugs qui ne m' avaient pas gêné avant sur d' autres parties.

    Mais c' est toujours aussi sympa, je trouve. ( j' ai rechargé 5 fois pour faire sortir ce con de chat vivant de Fort Joie ) ( et pour garder Sire Loras en vie aussi par la suite (( même si ce n' est pas indispensable ))
    Du coup les nouvelles quêtes apportent de nouveaux lieux, un peu ? Parce que je vois pas où ils les auraient casés vu le peu de place dispo sur la map

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    A être drôle.
    Voilà.
    Mais sinon on peut le laisser crever oui, il n'a pas d'utilité "mécanique" pour le jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #4652
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Du coup les nouvelles quêtes apportent de nouveaux lieux, un peu ? Parce que je vois pas où ils les auraient casés vu le peu de place dispo sur la map
    Non pas de nouvelles zones, juste des énigmes à résoudre... hé ouais...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Il sert à quoi Sire Loras au juste à part servir de pet tout le long du jeu ?
    Oui il est assez marrant et de toute façon tu peux le laisser claquer, il te suit en fantôme. ( de temps en temps il te parle et te file un livre de comp ou un sort, mais rien de transcendant )

    Le challenge c' est juste pour le fun de le garder en vie ce con...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #4653
    Je n'y avais jamais joué ! Je m'y suis mis y a 1 semaine et je sors à peine de Fort Joy. Je suis passé par les égouts du bourreau, comme un gros fourbe
    Version GoG / Four relics of Rivellon.
    Je sais pas pourquoi ça ne m'avais pas attiré en 2017. Mais là, je suis pris. Peut-être l'annonce de BG3 m'y a poussé, je ne dois pas être le seul.
    Je trouve ça beau, fun et pas trop mal écris. Je ne me tape pas sur les cuisses à chaque dialogue un peu décalé mais c'est assez frais.
    Le système d'armure me dérange pas, ni plus ni moins.
    Par contre je prends mon temps, je minmax autant que je peux, c'est du plaisir. Je découvre puis je check ce que j'ai raté, et parfois je charge une sauvegarde parce que quand même c'est trop con d'être passé à côté. Je ne compte pas faire plusieurs run, alors bon, je me permets

  4. #4654
    Oui, c' est un jeu où il faut fouiner dans tous les coins et parler avec tous ceux que tu croises, animaux compris...

    Je me refais un run par an environ et je découvre toujours des détails qui m' avaient échappé.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #4655
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je me refais un run par an environ et je découvre toujours des détails qui m' avaient échappé.
    Soit ça, ou alors c'est Alzheimer qui guette!

  6. #4656
    Je ne connais pas ce monsieur Zheimer dont vous parlez jeune homme... Al c' est le diminutif d' Albert ou Alfred déjà ?

    Et pourquoi il me guetterais, j' ai rien fait de mal...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #4657
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je ne connais pas ce monsieur Zheimer dont vous parlez jeune homme... Al c' est le diminutif d' Albert ou Alfred déjà ?

    Et pourquoi il me guetterais, j' ai rien fait de mal...
    Jeune homme, jeune homme! Un peu de respect pour vos aînés!!!

  8. #4658
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    PC Gamer fait un article sur un mod qui semble pas mal et assez bien apprécié, le Divinity Unleashed total overhaul mod. Depuis décembre, il tourne avec 20k abonnés. Des canards ont fait un run dessus?

    J'ai pas encore pris de mods pour ce jeu et j'envisage une nouvelle partie, donc si vous avez un retour sur son équilibrage, sa finition, la plus-value qu'il apporte, notamment dans l'optique de runs solo ou en petit groupe, si possible en tactician, je suis preneur.

    https://www.pcgamer.com/this-divinit...ll-over-again/
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1953266629
    Bon, je réponds 4 mois après mais enfin... Perso j'aime bien le système d'armure physique/magique, c'est bien chiant mais du coup ça te force à adopter des stratégies et des builds bien complémentaires. Du coup un mod qui vire ça, ça ne me tente pas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #4659
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bon, je réponds 4 mois après mais enfin... Perso j'aime bien le système d'armure physique/magique, c'est bien chiant mais du coup ça te force à adopter des stratégies et des builds bien complémentaires. Du coup un mod qui vire ça, ça ne me tente pas.
    Je connaissais pas non plus, je viens de mater la doc complète ici et ça a quand même l'air super bien. Dans l'ensemble, ça paraît adresser quasiment tous les défauts majeurs d'équilibrages qui restaient sur la Definitive Edition (les CC OP, flesh sacrifice, les talents inutiles, les talents indispensables, les habilitées de défense quasi inutile versus offense, l'inflation hors de contrôle des stats, les dots qui étaient souvent négligeable, la trivialisation des effets de surface et du positionnement par les skills de transport, tous les cheese classiques comme le télékinésie d'objet lourd ou les parchemins d'Apotheo / Skin Graft, certaines compétences OP, l'absence de rôles dédiés et de possibilité ou d'intérêt à essayer de diviser ton escouade en rôles dédiés etc. etc.), ce qui est loin d'être une mince affaire.

    L'armure devient pas useless pour autant a priori, puisqu'elle a toujours un rôle pratique et tu rencontrera toujours des parties mixtes dont certains personnages seront plus résistant à un type de dégâts que d'autres. Le système me dérangeait pas plus que ça non plus mais pourquoi pas.

    Ensuite reste à tester ça en pratique, et y'a quelques trucs qui me laissent sceptique, mais au final ça a l'air de valoir le coup d'installer ça pour un rerun. Je comprends toujours pas pourquoi j'en ai pas entendu parler plus tôt en tout cas.

  10. #4660
    Je viens de finir mon run annuel, donc le test de ce mod sera pour plus tard. Il semble sympa.

    La seule chose qui me fais un peut tiquer, sans le système d' armures, c' est certains " effets d' état " appliqués dès le début du coup. On peut se retrouver avec des persos moitié HS avant même d' avoir eu l' initiative.
    ( et j' aime bien le minimaxage de l' armure pour chaque perso de façon à ce que ce soit plutôt viable comme Jeckhyl )
    Mais si tout est bien équilibré c' est sûrement intéressant.

    A tester l' an prochain...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #4661
    Yop,

    Petite question, je relance ma sauvegarde après 1 an de pause, le jeu m'étant un peu tomber des main après 20h sur switch. (j'avoue que j'ai eu bcp de mal avec les combats et le côté tactiques avec tous ces sorts à prendre en compte).

    Je suis donc lvl 7 et j'en suis à la fin de l'acte où on doit s'échapper de l'ile.
    J'en suis au combat contre Alexander.

    Est ce normal au lvl 7 en mode de difficulté classique de me faire démonter des le deuxième tour ?
    Genre losh qui se fait tuer des le deuxième tour alors qu'elle était full life?

    Suis je trop bas en lvl ? J' hésite entre relaisser tomber le jeu ou bien jouer à la difficulté en dessous de classique au risque de ne plus rencontrer aucun challenge ?

    C'est tellement étrange, j'ai toujours adoré l'univers des divinity (même dans les années 2000) mais sur les 2 derniers j'ai toujours arrêté à cause des combats trop ardu pour moi (bien que géniaux sur le principe) et un peu aussi car c'edt la misère pour réussir à fi ir une quête vu que quasi aucun indice

  12. #4662
    Oui le combat est un énorme pic de difficulté. Le jeu devient plus facile par la suite.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #4663
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yop,

    Petite question, je relance ma sauvegarde après 1 an de pause, le jeu m'étant un peu tomber des main après 20h sur switch. (j'avoue que j'ai eu bcp de mal avec les combats et le côté tactiques avec tous ces sorts à prendre en compte).

    Je suis donc lvl 7 et j'en suis à la fin de l'acte où on doit s'échapper de l'ile.
    J'en suis au combat contre Alexander.

    Est ce normal au lvl 7 en mode de difficulté classique de me faire démonter des le deuxième tour ?
    Genre losh qui se fait tuer des le deuxième tour alors qu'elle était full life?

    Suis je trop bas en lvl ? J' hésite entre relaisser tomber le jeu ou bien jouer à la difficulté en dessous de classique au risque de ne plus rencontrer aucun challenge ?

    C'est tellement étrange, j'ai toujours adoré l'univers des divinity (même dans les années 2000) mais sur les 2 derniers j'ai toujours arrêté à cause des combats trop ardu pour moi (bien que géniaux sur le principe) et un peu aussi car c'edt la misère pour réussir à fi ir une quête vu que quasi aucun indice
    Je ne sais plus si j'était lvl7 ou 8. T'as pas un peu d'XP à grappiller sur l'île ?
    Mais sinon oui le combat est difficile, mais il y a 3 "camps", l'astuce c'est de réussir à faire en sorte que les deux autres se frittent et taper en douce de notre côté pour équilibrer au mieux. Y'a une part d'aléatoire/chance, mais ça le fait.
    Tes persos ont bien de l'équipement correspondant au niveau ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #4664
    Ba à peut près mais ça fait 1 an que j'ai pas joué et je sais qu il y a plein de quête, comme le précédent épisode ou je n'ai jamais réussi à les finirs.

    Sinon je baisse la difficulté pour ce combat ?

  15. #4665
    Tu peux toujours faire ça.

    Faut juste bien se dire que dans ce jeu, y'a une différence énorme d'un niveau à l'autre, déjà par rapport au perso, mais aussi par rapport à l'équipement.

    Pour jouer dans les difficultés supérieures, il faut presque tout le temps avoir un équipement exactement de son niveau pour s'en sortir.

  16. #4666
    La je suis en classique, la diff juste en dessous est vraiment trop facile ?
    Je peux toujours switch et revenir en classique pour pas bloquer, car j'aimerais bien le finir ce jeu, j'aime bien le coté (meme si j'ai plus l'habitude et que ca me frustre) il faut fouiller partout pour finaliser une quete, mais qd les combats sont trop ardu ca m'enerve car je perds bcp de temps a try et recharger sans vraiment que ca fasse grand chose

    Pour l'équipement, j'ai toujours pris ce qui me tombait sous le coude, donc pas sur que tout soit au niveau 7.

    - - - Mise à jour - - -

    Et comme dit plus haut, mon journal a pleins de quetes non fini car j'ai aucune idée de ou aller pour la faire progresser, desfois les descriptions ou le texte en lui meme sont trop vague

  17. #4667
    à mon avis t'es court en xp là, essaie de finir les quêtes oui. Et sinon, dependamment de comment tu t'es enfuis du fort, essaie d'y retourner et de le nettoyer des gardes

  18. #4668
    Je vais voir, car ca fait 1 an quasiment du coup me souviens de plus grand chose, et franchement les quetes sont vraiment pas evidente a finir / trouver.

  19. #4669
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    à mon avis t'es court en xp là, essaie de finir les quêtes oui. Et sinon, dependamment de comment tu t'es enfuis du fort, essaie d'y retourner et de le nettoyer des gardes
    Oui Darkmanticora, c' est un peu le principe du jeu pour engranger un max d' xp. Tu t' allies avec un camp, puis un autre et quand toutes les quêtes sont finies, tu massacres tout le monde pour te faire plus d' xp

    Et ne pas hésiter à coller un point ou 2 en Hydrophisiste à quasi tous les persos pour avoir du heal et du dispell de base sur tous au cas où ton heal principal soit incapacité. ( ça marche mieux à partir du lvl 12 ou 13 mais ça peut le faire avant )

    Et maintenant avec les patchs il y a les " 4 sœurs " qui te permettent d' upgrade les items ( lvl d' armure ). Mais pareil a Fort Joie tu manques un peu de pognon pour en profiter.

    En fait l' armure est aussi importante que la vie vu que ça bloque la plupart des effets négatifs les plus handicapants ( donc un perso avec un bon lvl Géomancien pour les buffs armure phys et un Hydro pour le magic )

    Après ( mais ça fait la 5eme fois que je l' ai terminé ) il y a des tactiques de fourbe pour prendre l' avantage mais je te laisse le plaisir de découvrir ça... ( en gros ce n' est pas toujours les sorts qui semblent les plus
    puissants qui sont les plus efficaces )
    Dernière modification par Blackveine ; 22/08/2020 à 20h53.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #4670
    Après franchement, y'a pas de honte à passer en facile. C'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeen plus simple, mais au moins t'es vraiment libre de faire ce que tu veux en terme de build.

  21. #4671
    en parlant de difficulté, j'ai recommencé une partie en tacticien. Des conseils ? (bon comme d'hab le combat contre les croco au début est tendu xD )

  22. #4672
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bien choisir quel ennemi tu va pilonner avec des attaques physiques et lequel tu vas pilonner avec des attaques magiques. Et si quand tu vas utiliser un mago il ne reste que des adversaires avec l'armure physique flinguée mais l'armure magique au taquet, plutôt que taper inutilement dans son armure magique, utiliser ton mago pour buffer.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #4673
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Oui Darkmanticora, c' est un peu le principe du jeu pour engranger un max d' xp. Tu t' allies avec un camp, puis un autre et quand toutes les quêtes sont finies, tu massacres tout le monde pour te faire plus d' xp

    Et ne pas hésiter à coller un point ou 2 en Hydrophisiste à quasi tous les persos pour avoir du heal et du dispell de base sur tous au cas où ton heal principal soit incapacité. ( ça marche mieux à partir du lvl 12 ou 13 mais ça peut le faire avant )

    Et maintenant avec les patchs il y a les " 4 sœurs " qui te permettent d' upgrade les items ( lvl d' armure ). Mais pareil a Fort Joie tu manques un peu de pognon pour en profiter.

    En fait l' armure est aussi importante que la vie vu que ça bloque la plupart des effets négatifs les plus handicapants ( donc un perso avec un bon lvl Géomancien pour les buffs armure phys et un Hydro pour le magic )

    Après ( mais ça fait la 5eme fois que je l' ai terminé ) il y a des tactiques de fourbe pour prendre l' avantage mais je te laisse le plaisir de découvrir ça... ( en gros ce n' est pas toujours les sorts qui semblent les plus
    puissants qui sont les plus efficaces )
    Ça marche merci!
    Je vais peut être retourner en arrière pour me remettre dans le bain et au pire, je baisserais la difficulté.

    Je pense aussi que j'ai pas encore bien tout assimiler niveau armure et tout.

  24. #4674
    Bon j'ai regardé mon journal de quête, c'est sans queue ni tête leur truc, après tout ce temps impossible de recoler les morceaux. J'ai regardé la soluce de war legend et en fait y'a plein de quêtes genre labyrinthe et autre ou j'ai arrêté proche de la fin on dirait. Du coup c'est totalement indigeste.
    Je pense que je vais laisser tomber, trop la flemme de recommencer et de perdre les 20h déjà investi.

  25. #4675
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai regardé mon journal de quête, c'est sans queue ni tête leur truc, après tout ce temps impossible de recoler les morceaux. J'ai regardé la soluce de war legend et en fait y'a plein de quêtes genre labyrinthe et autre ou j'ai arrêté proche de la fin on dirait. Du coup c'est totalement indigeste.
    Je pense que je vais laisser tomber, trop la flemme de recommencer et de perdre les 20h déjà investi.
    Dommage... C' est vrai que c' est un jeu de patience où il faut vraiment aller fouiller partout et parler à tout le monde. ( Et parfois même après plusieurs parties je suis allé mater Supersoluce pour quelques quêtes tirées par les cheveux )
    Après tu peux refaire rapidement le début jusqu' à quitter l'ile de fort joie en facile en matant les soluces pour engranger un max d' xp. ( les capacités et synergies des persos deviennent vraiment bonnes à partir de Flottebois ).

    Mon équipe type : Le Prince Rouge ( Art de la guerre / Pyro / Métamorphe / éloquence ) Fane ( Fripouille / Aérothurge / adresse, furtivité ) Sébille ( Géomancienne / Invocatrice / un peu Hydro / maître du savoir, télékinésie )
    Lohse ( Hydro / Nécromancien / un peu Aérothurge / troc, porte bonheur / équipée Bouclier baguette, un pur char d' assaut qui heal)

    Toujours un Mort vivant dans l' équipe, il peut aller glander là où les autres vont prendre cher...
    Et avec les items tu as toujours 1 pt ou 2 dans d' autres compétences utiles ( par exemple 1pt chasseur pour " premiers secours " qui va pas soigner beaucoup mais dispell plein de débuffs chiants )
    La " téléportation " ( Aérothurge 2 ) qui te permet de choper le mago en face et de le balancer devant un de tes persos pour le tabasser à mort...
    Beaucoup de sorts de niveau 1 restent très valables tout le long de la partie.

    Dans les talents coller Mnémonique sur tous ( 3 cases de sorts en plus )

    Même le con de chat si tu le sort vivant de Fort Joie ça devient un Familier. ( Il ne fait quasiment pas de dégâts mais à la comp très intéressante de pouvoir échanger sa place avec ton perso quand tu l' invoques )

    Donc plein de petites astuces qui te facilitent grandement les combats.
    Dernière modification par Blackveine ; 23/08/2020 à 09h09.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #4676
    typiquement, de ce que je retiens de mon premier run, c'est que la clef c'est le movement. donc oui, téléportation/tactical retreat sur tout le monde si possible, idem pour fortification (et l'autre là pour l'armure magique. Il faut que j'aile refaire un tour sur le wiki je ne me souviens plus du tout des sorts xD )

    'tain, je me souvenez plus comment c'etait la dech et compliqué au tout début. Vivement que je monte le pickpocket pour chopper les sorts gratos.
    Sinon, question conne, je n'avais jamais essayé de rogue avant: le sneak en combat, ça marche bien ou pas ? j'ai pris le talent qui donne +40% de degat si on backsab en sneak (guerilla: https://divinityoriginalsin2.wiki.fe...e.com/Guerilla) , mais je me demande si c'est bien utile en fait, où si le nombre de points à coller dans la competence 'sneak' est trop grand pour que ça soit efficace. ça me semble pas super en vrai


    edit: nether swap: https://divinityoriginalsin2.wiki.fe...om/Nether+Swap haha yes, je me souviens que je rigolais bien avec celui là :D

  27. #4677
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Dommage... C' est vrai que c' est un jeu de patience où il faut vraiment aller fouiller partout et parler à tout le monde. ( Et parfois même après plusieurs parties je suis allé mater Supersoluce pour quelques quêtes tirées par les cheveux )
    Après tu peux refaire rapidement le début jusqu' à quitter l'ile de fort joie en facile en matant les soluces pour engranger un max d' xp. ( les capacités et synergies des persos deviennent vraiment bonnes à partir de Flottebois ).

    Mon équipe type : Le Prince Rouge ( Art de la guerre / Pyro / Métamorphe / éloquence ) Fane ( Fripouille / Aérothurge / adresse, furtivité ) Sébille ( Géomancienne / Invocatrice / un peu Hydro / maître du savoir, télékinésie )
    Lohse ( Hydro / Nécromancien / un peu Aérothurge / troc, porte bonheur / équipée Bouclier baguette, un pur char d' assaut qui heal)

    Toujours un Mort vivant dans l' équipe, il peut aller glander là où les autres vont prendre cher...
    Et avec les items tu as toujours 1 pt ou 2 dans d' autres compétences utiles ( par exemple 1pt chasseur pour " premiers secours " qui va pas soigner beaucoup mais dispell plein de débuffs chiants )
    La " téléportation " ( Aérothurge 2 ) qui te permet de choper le mago en face et de le balancer devant un de tes persos pour le tabasser à mort...
    Beaucoup de sorts de niveau 1 restent très valables tout le long de la partie.

    Dans les talents coller Mnémonique sur tous ( 3 cases de sorts en plus )

    Même le con de chat si tu le sort vivant de Fort Joie ça devient un Familier. ( Il ne fait quasiment pas de dégâts mais à la comp très intéressante de pouvoir échanger sa place avec ton perso quand tu l' invoques )

    Donc plein de petites astuces qui te facilitent grandement les combats.
    Mon équipe c'est en effet le prince rouge, losh, mon perso (un mage feu / terre de mémoire, je suis pas devant la console) et la derniere je crois que c'est un assassin me souvient plus du nom.
    Je n'ai pas de mort vivant dans l'équipe, et niveau des sorts je me rappel plus trop mais c'est un peu le bordel. De mémoire j'ai qd meme essayé de me spé un minimum par perso.

    Mais en vous lisant, j'ai qd meme l'impression qu'a partir de la difficulté classique y'a qd meme des types de build a faire et qu'on est pas si libre que ca en fait, le jeu est il trop dure pour pouvoir faire des builds amusant sans forcement etre mega opti ? (je trouve ca un peu dommage car ca constraste avec la liberté donné dans la facon d'aborder les quetes et l'histoire non ?)

    Par contre j'ai tellement de jeu, que je recommencerais pas c'est sur, je vais essayer de voir si en suivant une soluce je peux aller terminer des quetes dans les environs du fort pour passer 8, mais si c'est trop relou tant pis, ca fera comme le 1er ou je l'ai jamais fini

  28. #4678
    Sebil ? une fois passé l'acte 1 tu peux respe à volonté et gratos tout le mond,e donc ne t'en fait pas. Par contre, je vais te spoilé un truc entre l'acte 1 (apres fort joy) et l'acte 2, parce qu'à l'époque ça m'avais bien gavé :
    entre les 2 actes, tu as un combat contre Dallis. L'équipe que tu prends à ce moment sera ton équipe definitive pour LE RESTE DU JEU Si ma memoire est bonne.

    Apres, en tacticien ouais il faut apparement des builds precis, mais pas trop specialisés non plus justement, l'interét du jeu étant de piocher par ci par là les sorts interessants des autres écoles

  29. #4679
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mon équipe c'est en effet le prince rouge, losh, mon perso (un mage feu / terre de mémoire, je suis pas devant la console) et la derniere je crois que c'est un assassin me souvient plus du nom.
    Je n'ai pas de mort vivant dans l'équipe, et niveau des sorts je me rappel plus trop mais c'est un peu le bordel. De mémoire j'ai qd meme essayé de me spé un minimum par perso.

    Mais en vous lisant, j'ai qd meme l'impression qu'a partir de la difficulté classique y'a qd meme des types de build a faire et qu'on est pas si libre que ca en fait, le jeu est il trop dure pour pouvoir faire des builds amusant sans forcement etre mega opti ? (je trouve ca un peu dommage car ca constraste avec la liberté donné dans la facon d'aborder les quetes et l'histoire non ?)

    Par contre j'ai tellement de jeu, que je recommencerais pas c'est sur, je vais essayer de voir si en suivant une soluce je peux aller terminer des quetes dans les environs du fort pour passer 8, mais si c'est trop relou tant pis, ca fera comme le 1er ou je l'ai jamais fini
    Bof.

    J'ai commencé le jeu il y a un an, en prenant des builds optis sur Internet, et me suis fait chier comme un rat mort.

    J'ai repris cette année en y allant au feeling et 1° je m'éclate et 2° j'en chie moins.
    Sans mort-vivant parce que je fait une sorte de racisme anti-morts .

    Par contre je plusseois le fait que Teleport est un des sorts le plus important du jeu .

    Pour Mnemonic je l'ai collé d'office à mon lanceur de sorts mais pour les autres, il y a tellement de compétences passives ! surtout qu'au final je me rends compte que je n'utilise pas toutes les compétences de mes persos.

    Pour la compo j'ai Sebille en Fripouille/Nécro/Dagues, le Fauve en mago, quatre éléments avec emphase sur Hydro/Aéro (2 baguettes), Ifan Chasseur/Invoc/Meta, et Lohse en gros bourrin Warfare/Hydro/Necro (1H+shield).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #4680
    Le sneak en combat je ne sais pas, j' ai toujours utilisé Fane en voleur comme un chieur très mobile pour les combats...
    ça me servait surtout à gratter des coffres ou déverrouiller des serrures en furtif.

    Après Darkmanticora tu peux faire des builds très fun et variés avec juste quelques prérequis. Par exemple " Art de la guerre " et " Métamorphose " vont bien sur le même perso les dégâts étant basés sur la force.
    Mais la majorité des autres sont sur intelligence ( sauf Fripouille ( Dex ) et chasseur que je ne prends jamais )
    Il faut juste par exemple ne pas mettre Géomancien et Hydrophisiste sur le même perso, il n' aura pas assez de pts d' action pour envoyer tous les buffs.

    En gros 90% des builds les plus bizarres sont viables.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre je plusseois le fait que Teleport est un des sorts le plus important du jeu
    Tornade aussi qui est un peu un incontournable. ( avec Greffe de peau et Écorchage de Métamorphose over pratiques )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Page 156 sur 168 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •