Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 168 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 5013
  1. #1201
    Effectivement la fr va faire du bien car c'est tendu en anglais ! Par contre hier soir j'ai cherché pour le mettre en Fr mais je n'ai pas vu l'option ? Elle est apparu plus tard dans la nuit ?

  2. #1202
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Effectivement la fr va faire du bien car c'est tendu en anglais ! Par contre hier soir j'ai cherché pour le mettre en Fr mais je n'ai pas vu l'option ? Elle est apparu plus tard dans la nuit ?
    Voilou : http://steamcommunity.com/games/4351...24797189594252

    Par contre, pas certain que ce soit possible via GoG...

  3. #1203
    Priori fallait relancer steam pour l'avoir assurément.

  4. #1204
    ha bah oui effectivement, je viens de tester et j'ai bien la possibilité de mettre en fr !

    edit : pour ceux qui se le demande, oui effectivement il manque pas mal de traduction mais globalement ça sera quand meme plus jouable qu'en full anglais
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  5. #1205
    Perso je l'ai pris sur gog alors si quelqu'un sait comment activer les langues beta dessus ... je suis prenneur .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #1206

  7. #1207
    Bon allez, après moult réflexions, j'ai décidé de la composition de mon équipe:

    - Fane: Geomancer / Pyrokinetic
    - Red Prince: Warefare / Polymorph
    - Lohse: Hydrosophist / Aerotheurge
    - Sebille: Rogue / Necromancer

    Alors il y aura des subtilités, quelques niveaux d'autres compétences pris par-ci par-là (Sebille prendra un niveau de polymorph pour l'invisibilité par exemple), des priorités différentes (Fane sera sans doute plus Geo que Pyro).
    Mais je pense que je couvre à peu près tout ce que je veux. Le seul défaut c'est que je n'ai pas d'archer.
    Ceci n'est pas une signature.

  8. #1208
    On doit directement convenir de 4 personnages dès le début ? Dans mes souvenirs du premier j'avais pu faire mon personnage de mon côté , ma copine le sien et puis on se retrouvait en coop . Ici ça se passe comment alors ? J'en fais 3 et elle me rejoint avec son personnage ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #1209
    J'ai joué 2h30 hier, j'ai pu voir quelques amélioration pour simplifier la vie du joueur.

    -Une fois qu'on ramasse un lit de camp un simple click sur l'objet dans l'inventaire full heal le groupe alors qu'avant il fallait se lancer des sors de soin ou trouver un lit et switcher tous les membre du groupe
    -Pour les déplacements avec téléportation, si un membre accède a une zone avec une interaction tout le groupe est téléporté avec, ça évite de faire passer tout le groupe 1 à 1 avec le spell de tp.

    J'ai fais le même genre de groupe que sur DoS:EE


    - Fane: Geomancer / Pyrokinetic
    - Red Prince: Warefare
    - Custom: Rogue
    - Sebille: Archer

    Je voulais absolument un elfe dans le groupe pour profiter des visions quand on mange des cadavres, et je voulais réduire l'impacte de la magie car le jeu est beaucoup plus facile avec 2 mages.

  10. #1210
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est pourtant un truc qu'on me disait souvent du premier. .
    Les gens qui te disaient ça sont des abrutis
    Ca se joue très bien en solo, le seul truc qui "pêche" c'est la mécanique d'échange prévue entre les deux joueurs quand on a des choix à faire, ça fait un peu bizarre au début de devoir faire le choix pour les deux. Mais si tu te fixes un cap genre "tel perso est plutôt comme ça et celui-là à tel caractère", tu t'en débrouilles bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1211
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les gens qui te disaient ça sont des abrutis
    Ca se joue très bien en solo, le seul truc qui "pêche" c'est la mécanique d'échange prévue entre les deux joueurs quand on a des choix à faire, ça fait un peu bizarre au début de devoir faire le choix pour les deux. Mais si tu te fixes un cap genre "tel perso est plutôt comme ça et celui-là à tel caractère", tu t'en débrouilles bien.
    Absolutely.

  12. #1212
    Ya une trad fr officielle de prévue ? Je m'attendais à ce que ce soit dispo pour la sortie

  13. #1213
    Je reup ma requête : Si un canard steameux peut me filer par lien le fichier french.pack pour le tester sur la version GOG.

    @ Evets : Oui, dans une semaine.
    Si tu es sur steam, tu peux avoir la beta en attendant.
    Nous, sur GOG, on pue du cul...

  14. #1214
    Dites...

    Un doute affreux : j'ai fini de DL le jeu cette nuit.
    Je relance Steam, et il m'annonce une mise à jour.
    "Chouette" - me dis-je innocemment - "surement les traduction".

    Taille du téléchargement : 15.8 Go

    WTF ?

  15. #1215
    Euh j’espère que c'est pas généralisé, j'en ai chier pour le dl hier en pompant sur ma 4G pas moyen que je re dl 16Go :/

  16. #1216
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Je reup ma requête : Si un canard steameux peut me filer par lien le fichier french.pack pour le tester sur la version GOG.

    @ Evets : Oui, dans une semaine.
    Si tu es sur steam, tu peux avoir la beta en attendant.
    Nous, sur GOG, on pue du cul...
    Gog est toujours "à la bourre" par rapport à Steam sur les màj. Entre autres parce que contrairement à Steam ils ne font que dl ce qui est nescéssaire, et pas des packages complets de données que t'as déjà. mais ça demande un peu de préparation.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1217
    Hello, preneur aussi pour le french.pak merci d'avance !

  18. #1218
    Ha ok merci Nykhola

    Comme je suis sur GOG je mets le jeu de côté une semaine alors (le temps de faire le DLC de Dishonored 2 )

  19. #1219
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ha ok merci Nykhola

    Comme je suis sur GOG je mets le jeu de côté une semaine alors (le temps de faire le DLC de Dishonored 2 )
    J'aurais pu poster la même chose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1220
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Dites...

    Un doute affreux : j'ai fini de DL le jeu cette nuit.
    Je relance Steam, et il m'annonce une mise à jour.
    "Chouette" - me dis-je innocemment - "surement les traduction".

    Taille du téléchargement : 15.8 Go

    WTF ?
    J'ai eu la même chose ce matin.
    Enfin c'est pas grave, avec ma fibre mon adsl de campagne c'est seulement 10 minutes 8h de dl...

  21. #1221
    P'tain mais j'ai tellement envie de jouer, mais y'a Zelda a finir avant.... Et il est long le con.

  22. #1222

  23. #1223
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    J'ai eu la même chose ce matin.
    Enfin c'est pas grave, avec ma fibre mon adsl de campagne c'est seulement 10 minutes 8h de dl...
    J'ai demandé à ma copine de lancer le jeu pour voir, pas de maj. OUF

    - - - Mise à jour - - -

    Est ce que tu as essayé de passer le jeu en français? C'est ptétre pour ça qu'il re dl tout

  24. #1224
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Est ce que tu as essayé de passer le jeu en français? C'est ptétre pour ça qu'il re dl tout
    Ca aurait pu mais non, passer le jeu en FR-> EN-> Fr-> EN modifie deux pov' fichiers, ça prend 3 secondes (testé).
    Dernière modification par Yank31 ; 15/09/2017 à 09h52.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #1225
    Y a ce brave MISTERIEUX INCONNU qui m'a envoyé le french.pak via pm ! Merci encore à lui !

    Mais je me pose la question : si ma copine et moi on commence l'aventure , quand on aura la version finale de la traduction ... la sauvegarde sera toujours valable ? Personnellement je pense que oui mais vous avez peut-être des infos que je n'ai pas ...
    Dernière modification par Hereticus ; 15/09/2017 à 09h42.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #1226
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Mais je me pose la question : si ma copine et moi on commence l'aventure , quand on aura la version finale de la traduction ... la sauvegarde sera toujours valable ? Personnellement je pense que oui mais vous avez peut-être des infos que je n'ai pas ...
    Ça serait une faute de programmation assez lamentable de faire en sorte que la sauvegarde soit dépendante de la version de la traduction utilisée...
    Dernière modification par Rhalph ; 15/09/2017 à 09h52.

  27. #1227
    J'ai lâché le 1 en cours de route, après pas mal d'heures de fun dessus, simplement parce que j'ai fait l'erreur de le "mettre de côté un moment", et de ne pas avoir eu la motivation nécessaire pour y replonger ensuite, principalement à cause d'un scénar qui ne me passionnait pas et que j'ai rapidement oublié...

    Mais ce que j'ai vu de DOS2 me donne envie de replonger avec ce nouvel opus : rien que la phase de création de perso pue la classe, en réalisation comme en D.A.... Les backgrounds des personnages, bien présentés, laissent espérer une aventure mieux écrite et moins dispersive, avec des protagonistes charismatiques et un objectif principal assez précis, ce qui pourrait éliminer les reproches principaux que je faisais à DSOE, car pour le reste il était top.

    Bref, j'attends vos retours pour savoir ce qu'il en est plus précisément, mais sauf mauvaise surprise, il y a de bonnes chances que je retourne traquer la source sous peu !

  28. #1228
    Merci !!!
    Dernière modification par Stefbka ; 15/09/2017 à 09h43.

  29. #1229
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Ça serait une faute de programmation assez lamentable de faire en sorte que la sauvegarde soit dépendante de la version de la traduction utilisée...
    Hyper rapide à tester cela dit, vu que ça prend 3 secondes de passer de l'un à l'autre sous steam (faut quitter le jeu, bon).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #1230
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Bref, j'attends vos retours pour savoir ce qu'il en est plus précisément, mais sauf mauvaise surprise, il y a de bonnes chances que je retourne traquer la source sous peu !
    Tu risques d'être surpris en lançant le jeu.

Page 41 sur 168 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •