Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 168 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5013
  1. #241
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Des fois ça met un peu de temps à apparaitre sur ton relevé bancaire.

  2. #242
    Gamekult a mit les mains sur le jeu (les salos !)

    http://www.gamekult.com/actu/divinit...e-A153861.html

    Bref ça s'annonce bien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #243
    J'ai suivi le Kickstarter apparemment un peu mieux que vous, je confirme qu'ils ont répété cinquante fois que c'était bien fin octobre

    Et pour le Game Master Mode, dans l'update n° 15 :
    We’ve only got one stretch goal left -- but what a goal! If we hit $2 million, you’ll be able to enjoy our Game Master mode, something that goes far beyond anything else we’ve tried in a Divinity game. With GM mode, you’ll be able to craft your own dungeons and then control them as your friends play through them, placing enemies on the fly, manipulating the environment, and doing everything you can to screw them over. (Or give them an in-depth, personalised gaming experience. If you’re one of these “reasonable” people.)

    This is only made possible by your support which let us hit the Dedicated Modding Team stretch goal, and we hope that with your continued support (tell your friends!) we’ll be able to make this really, really cool feature a reality.

  4. #244
    Bonjour les canards !
    J'avais râté la fin du KS, mais du coup j'ai décidé de backer hier via Paypal.

    J'ai donc pris un pack DS 1 +2.
    Le paiement a été effectué (reçu de Paypal), mais aucune confirmation de la part de Larian. Ça vous parait normal ?

  5. #245
    Je pense oui, par PayPal rien ne doit être automatisé. Tu auras des news quand ils se chargeront des backers.

  6. #246
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bonjour les canards !
    J'avais râté la fin du KS, mais du coup j'ai décidé de backer hier via Paypal.
    Tu aurais un lien pour ça, stp ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #247
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Tu aurais un lien pour ça, stp ?
    http://larian.com/kickstarter-divini...-sin-2-paypal/

  8. #248
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #249
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben moi c'est à peu près l'inverse... j'ai reçu un mail qui me dit que "tout va bien, merci d'avoir contribué, la somme est prélevée, statuts des fonds : collectés, etc" :

    http://tof.canardpc.com/preview2/5c2...ce8fc720c6.jpg

    Mais en fait non, la somme n'est pas prélevée du tout sur mon compte bancaire, donc c'est pour le moins étrange.

    D'autres canards dans le même cas ?
    Et donc la suite : c'est bon, ça a été prélevé le 2 octobre (et apparu un poil plus tard sur le relevé). Circulez, tout va bien !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #250
    Design_the_goghero_in_divinity_original_sin_2
    Plutôt Guardian of Games ou Good Old Guy ?

  11. #251

  12. #252
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bonjour les canards !
    J'avais râté la fin du KS, mais du coup j'ai décidé de backer hier via Paypal.

    J'ai donc pris un pack DS 1 +2.
    Le paiement a été effectué (reçu de Paypal), mais aucune confirmation de la part de Larian. Ça vous parait normal ?
    Je me permets de ré-up : le 1 en Enhanced Edition sort aujourd'hui et toujours de nouvelle de Larian... D'autres canards sont dans le même cas que moi ?

  13. #253
    Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait te créer un compte sur le larian vault avec la même adresse e-mail que celle utilisée pour le kickstarter et que tu aurais accès à ta clé.

  14. #254
    J'ai déjà un compte Larian, je vais faire un tour sur le Vault alors, histoire de voir ça !
    Merci.

    Edith: Ça marche !
    Dernière modification par Yves Signal ; 27/10/2015 à 18h24.

  15. #255
    (live stream)



    "giving multiple players pen-&-paper like freedom in a story-driven RPG"

  16. #256
    Une autre vidéo qui doit recouper l'information celle d'avant.


    Ce que je retiens pour l'instant c'est une histoire plus poussé (c'est une bonne nouvelle vue que c'était, à mes yeux, le point faible du 1.)
    Et la possibilité de jouer avec, ou contre le deuxième joueur, qui sera donc, je suppose encore plus poussé que dans le premier.

  17. #257
    Bordel, merci pour les vidéos.

  18. #258
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Une autre vidéo qui doit recouper l'information celle d'avant.
    https://www.youtube.com/watch?v=Uyg9EZtVRSM

    Ce que je retiens pour l'instant c'est une histoire plus poussé (c'est une bonne nouvelle vue que c'était, à mes yeux, le point faible du 1.)
    Et la possibilité de jouer avec, ou contre le deuxième joueur, qui sera donc, je suppose encore plus poussé que dans le premier.
    LEs 4 joueurs pourront s'opposer par moments. On pourra coop à 4 dans le 2.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #259

  20. #260
    Il y a eu un nouvel update sur leur Kickstarter concernant les possibilités de customisation des personnages:

  21. #261
    Need ce jeu !!

    Le 1 est le meilleurs rpg que j'ai joué jusqu'a maintenant, loin devant witcher 3

  22. #262
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ta comparaison est aussi pertinente que de dire que Gran Turismo est meilleur que Micro Machines V3... DOS et TW3 ont beau être des RPG, ils n'ont pas du tout été développé avec la même orientation.

  23. #263
    C'est vrai que je compare un RPG à un Heavy Rain like au temps pour moi...

  24. #264
    S'il-vous-plait, les topics de Divinity c'est Amour. Seulement Amour.

  25. #265
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    S'il-vous-plait, les topics de Divinity c'est Amour. Seulement Amour.
    Pas de cul ?

  26. #266
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Need ce jeu !!

    Le 1 est le meilleurs rpg que j'ai joué jusqu'a maintenant, loin devant witcher 3
    ... ça tombe bien vu que TW3 n'est pas un rpg à la Baldur's gate.

    Si on comparait avec Wasteland 2 et Pillars Of Eternity ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/08/2016 à 23h11.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #267
    Arrêtez un peu, avouez que quand même que faire une analogie entre Un rpg et un heavy rain live, fallait oser. :D

  28. #268
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je pense qu'avec 2g de plus dans le sang, il peut tenter un comparatif entre DOS et Paper Mario

  29. #269
    En tout cas, ils ont revu à fond la méta des skills et ça promet d'être beaucoup plus technique et en anticipation les combats.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #270
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Arrêtez un peu, avouez que quand même que faire une analogie entre Un rpg et un heavy rain live, fallait oser. :D
    Boaf dans les 2 cas tu as un gameplay inexistant et tu es spectateur des choix que tu fais C'est pas ma définition du rpg.
    Des videos que j'ai vu on dirait vraiment le même jeux avec pas mal de skill repris, ce que j'attends avant tout c'est de garder la même profondeurs des quêtes (voir plus) mais surtout de réussir à équilibrer les combats pour pas tomber comme dans le 1, où avec une équipe opti on roule sur tout sans aucun challenge.
    J'ai réussi a me rendre les combats interessant sur le 1 avec une compo atypique et assez dure à jouer, mais c'est vrai que quand j'ai refait le jeu en hard avec un pote avec un groupe opti on roulait sur tout et c'était ennuyant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •