Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 168 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5013
  1. #211

  2. #212
    Suis pas chez moi, j'ai pas le mot de passe pour le compte KS

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #213
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Suis pas chez moi, j'ai pas le mot de passe pour le compte KS

  4. #214
    Tu peux backer avec Paypal sinon (mais le jeu est à 30$ au lieu de 27).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #215
    Boarf nan je vais laisser comme ça.
    Je les soutiendrais plus que les radins qui filent 25€ sur KS pour un jeu complet









    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #216
    2 myons !!!!! C'est incroyab'
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #217
    Ce projet sera financé le Mer 30 sept. 2015 14:55 CEST.
    Il te reste 45 minutes... A moins que ce ne soit juste une formule de politesse pour dire "je m'en care de la bêta, et les stretch goals sont validés donc je m'en care 2 fois plus encore"

    Edit, 4 wagons de retard, j'étais sur la page d'avant...

  8. #218
    Ah par contre je m'en carre de la bêta oui.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #219
    Je suis dans la même situation que toi Monsieur Cacao, on se comprend, c'est émouvant

  10. #220

  11. #221
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Kickstarter qui refuse ma carte et ma banque qui me certifie qu'il n'y aucun problème de leur coté, raaaaaah. Bon ben si certains ont pris un pack 2 ou 4 copies, je serai bien preneur d'une clé.

  12. #222
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    On est à 50% de l'objectif.

    Mon pronostic : 2.3 millions à la fin de la campagne.
    Il en était pas loin le gars.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #223

  14. #224
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Kickstarter qui refuse ma carte et ma banque qui me certifie qu'il n'y aucun problème de leur coté, raaaaaah. Bon ben si certains ont pris un pack 2 ou 4 copies, je serai bien preneur d'une clé.
    Paypal est toujours actif si jamais. http://larian.com/kickstarter-divini...-sin-2-paypal/

  15. #225
    Et moi qui découvre a peine qu'il va il y avoir une suite que le KS est déjà terminer ...






    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  16. #226
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par BCN Voir le message
    Paypal est toujours actif si jamais. http://larian.com/kickstarter-divini...-sin-2-paypal/
    Cool, je savais pas. Du coup, pas d'emmerde avec Paypal.

  17. #227
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    Et moi qui découvre a peine qu'il va il y avoir une suite que le KS est déjà terminer ...
    Paypal est toujours actif comme dit plus haut. Ça sera probablement plus le cas d'un moment à l'autre.

  18. #228
    Et la version DOS Enhanced en approche

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #229
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Il en était pas loin le gars.
    Qu'est ce que j'ai gagné

  20. #230
    Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils ont prévu avec le dernier palier ?
    Je ne suis pas sûr de piger ce qu'ils veulent faire !

  21. #231
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Qu'est ce que j'ai gagné
    Un titre d'expert CPC ?

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils ont prévu avec le dernier palier ?
    Je ne suis pas sûr de piger ce qu'ils veulent faire !
    Vu le nom ça doit être une sorte de mode ou tu peut recombattre contre les ennemis du jeu dans une arène je pense, ou alors une sorte de d'arène ou tu combat des séries d'ennemis comme si tu était le boss d'un donjon. Mais c'est mon interprétation hein.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et la version DOS Enhanced en approche
    C'est quand déjà la sortie ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #232
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est quand déjà la sortie ?
    Il me semblait que c'était prévu pour le mois d'octobre, mais après recherche il semble que ce soit pour la fin d'année sans plus de précision.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  23. #233
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Vu le nom ça doit être une sorte de mode ou tu peut recombattre contre les ennemis du jeu dans une arène je pense, ou alors une sorte de d'arène ou tu combat des séries d'ennemis comme si tu était le boss d'un donjon. Mais c'est mon interprétation hein.
    J'aurais dit un mode avec un maître de jeu humain qui peu faire spawn des ennemis/pièges/quêtes en live. Et 4 clampins qui tentent de se dépatouiller avec ça. Comme un jeu papier en somme.
    Mais sur le KS, les stretchs goals ont disparus donc je peux plus voir de quoi il s'agit exactement.

  24. #234
    Nonon, ils y sont toujours.
    Je te les remets quand même.

    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #235
    Citation Envoyé par Manu III Voir le message
    J'aurais dit un mode avec un maître de jeu humain qui peu faire spawn des ennemis/pièges/quêtes en live. Et 4 clampins qui tentent de se dépatouiller avec ça. Comme un jeu papier en somme.
    Mais sur le KS, les stretchs goals ont disparus donc je peux plus voir de quoi il s'agit exactement.
    J'imagine ça comme le mode "création de donjon" de Everquest 2, mais au lieu d'être astnchrone, le mdj contrôle les pnj en temps réels au même titre que les joueurs.

  26. #236
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Nonon, ils y sont toujours.
    Je te les remets quand même.
    Ah oui, le lien de la 1ere page du topic n'amène plus directement à l'onglet "Campagne". Je ne suis pas très familier de KS

  27. #237
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Il me semblait que c'était prévu pour le mois d'octobre, mais après recherche il semble que ce soit pour la fin d'année sans plus de précision.

    KEUWA ?
    Moi je misais sur Octobre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #238
    Faut sourcer là, je trouve que fin octobre...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #239
    Les news Larian parlent de "fin d'année" pour DOS:EE, mais ce post de Raze sur le forum de Larian annonce fin octobre. Donc sauf pépin, on devrait pouvoir mettre la main dessus fin octobre.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  30. #240
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Kickstarter qui refuse ma carte et ma banque qui me certifie qu'il n'y aucun problème de leur coté, raaaaaah. Bon ben si certains ont pris un pack 2 ou 4 copies, je serai bien preneur d'une clé.
    Ben moi c'est à peu près l'inverse... j'ai reçu un mail qui me dit que "tout va bien, merci d'avoir contribué, la somme est prélevée, statuts des fonds : collectés, etc" :



    Mais en fait non, la somme n'est pas prélevée du tout sur mon compte bancaire, donc c'est pour le moins étrange.

    D'autres canards dans le même cas ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •