Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 167 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 5008
  1. #1321
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été dit , mais les devs viennent de faire une maj avec des traduction en bêta (russe , allemande et française) et que la version finale de ses traductions ne se fera pas avant le 21/09 ....

    Du coup , si vous pouviez faire des retours sur la trad FR ... merci


    Pour ce que j'en ai vu, trad beta Fr impec....mais je n'en suis qu'aux 3 tortues sur la plage

  2. #1322
    Coin!

    J'ai rencontré un bug de taille respectable qui m'empêche de progresser dans le jeu. En gros, après avoir un peu joué dans Fort Joy, charger une sauvegarde au lancement du jeu prend des plombes, et tout chargement ultérieur crash le jeu. De plus, dès que je vais dans la zone centrale, le jeu bouffe toute ma mémoire, freeze le pc, et finit par crasher si je laisse faire.

    C'est le même soucis que celui décrit ici: http://larian.com/forums/ubbthreads....001#Post611001, j'ai posté sur le steam forum sans trop d'espoir pour le moment (http://steamcommunity.com/app/435150...1682614105719/)

    Il y a des canards qui ont déjà rencontré ce problème et qui par hasard l'ont résolu?

    Version gog du jeu, windows 10, 8gb ram, I5 4570s, ati rx480.

  3. #1323
    Je vois mnt que le français apparaît dans les params de lancement de GOG (avec la mention "dans le jeu"), mais le choix est grisé. Une piste ? Et ingame je ne vois pas de param pour la langue.
    Et dans le répertoire Data du jeu ya bien le pack fr.

    edit : ha ok trouvé, dans le répertoire du jeu, j'ai exécuté "language_setup.exe", j'ai choisi fr, puis j'ai relancé le jeu direct depuis GOG et c'est bon

  4. #1324
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Pour ce que j'en ai vu, trad beta Fr impec....mais je n'en suis qu'aux 3 tortues sur la plage
    Certaines quêtes ne sont tout simplement pas traduite mais c'est toujours mieux que rien

  5. #1325
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Pour ce que j'en ai vu, trad beta Fr impec....mais je n'en suis qu'aux 3 tortues sur la plage
    Ok merci

    Du coup , je vais peut être me laisser tenter
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #1326
    Si vous voulez jouer en coop ce soir, ne faites pas la MàJ de ce soir.

    https://steamcommunity.com/app/43515...1682614293656/

    La nouvelle màj avec les traductions en bêta empêche totalement de jouer en multi sauf en LAN.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #1327
    Il y a en effet des problèmes de connexion multijoueur mais j'ai réussi à inviter (au bout de la troisième fois) un ami malgré cette mise à jour.

    Sinon j'ai une petit question : est-ce que le journal de combat (pour voir les jets de dés) est toujours présent car je n'ai pas réussi à mettre la main dessus ?

  8. #1328
    La bande son :
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #1329
    Bon, j'ai craqué.
    Je ferai le premier run en solo et un deuxième en coop si ça m'a plu.
    POE 2 ne sort pas cette année de tout façon.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #1330
    Citation Envoyé par Frazz Voir le message
    Il y a en effet des problèmes de connexion multijoueur mais j'ai réussi à inviter (au bout de la troisième fois) un ami malgré cette mise à jour.

    Sinon j'ai une petit question : est-ce que le journal de combat (pour voir les jets de dés) est toujours présent car je n'ai pas réussi à mettre la main dessus ?
    C'est une petite icone à côté de la barre en bas, tout à droite.

  11. #1331
    A propos des soucis en Multi :
    Multiplayer issue fixed.

    15 SEPTEMBRE - MICHAEL_LARIAN

    The multiplayer lobby issues should be solved now. We had to take down a server so GM mode will be slower and direct connect won’t work. This was a consequence of the bigger than expected server load because of the amount of people playing together. This took us by surprise but we will increase our server capacity. We apologize for the inconvenience.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1332
    Ouaaa, le jeu se fait exploser sur les avis Steam. L'annonce de la trad Fr manquante (et autres langues) semblant n'avoir été annoncé qu'a la dernière minute ... beaucoup le ressentent comme un camouflage volontaire jusqu’à la dernière minute pour ne pas impacter les ventes
    Pas très bien joué de la part des dev (ou de l'éditeur)...

  13. #1333
    Ah ! je vois pas la même chose, même si perso les avis Steam...

    Évaluations des utilisateurs :GLOBALES : Très positives (4,059 évaluation(s)) 93% Avis positif
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1334
    Oui enfin les avis Steam bon...
    Mais oui ça sent quand même la tentative d'entourloupe. C'est d'autant plus con si les trads arrivent effectivement une semaine après...En espérant quand même que ça ne nuise pas trop au jeu qui semble prometteur. Et que ça serve de leçon à Larian pour sa future com'...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1335
    C'est surtout complètement ridicule de juger un jeu négativement à cause du manque de trad le jour J, qui arrive 1 semaine après en plus. On vit une époque formidable ou l'impatience des gens est à son paroxysme...

  16. #1336
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah ! je vois pas la même chose, même si perso les avis Steam...
    La note certes, à savoir qu'elle est donné massivement avant que personne n'ai finit le jeu... je te laisse juger de sa pertinence

    Par contre ce sont les avis écris, de ce qui prennent la peine d'écrire, qui peuvent influencer les ventes, le ressenti d'une communauté, les ventes des futurs titres etc...
    Et là, ils sont violent ...

  17. #1337
    Explosé, faut le dire vite quand même.
    4500 positifs / 300 négatifs ça va (même si on est d'accord que le nombre de critiques n'est pas forcément le point le plus pertinent)
    Sachant qu'il y a déjà la béta de la traduction de dispo donc bon...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  18. #1338
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est surtout complètement ridicule de juger un jeu négativement à cause du manque de trad le jour J, qui arrive 1 semaine après en plus. On vit une époque formidable ou l'impatience des gens est à son paroxysme...
    Mouaaaais, les gens se font suffisamment entuber à longueur de temps par des commerciaux sans rien dire (surtout dans le domaine des JV ... ) pour qu'ils puissent se permettre d'être un poil chatouilleux à force...
    Ici il y a deux solutions : soit l'équipe à vraiment pas eu de chance et pensait réellement pouvoir sortir les sous-titres le jour J. Soit elle a volontairement camouflé ça jusqu'au dernier moment.

    Je n'ai pas d'indice en main pour trancher, mais je comprends que si certains sont convaincu de la seconde option ils le prennent mal... parfois, seule l'intention compte .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Explosé, faut le dire vite quand même.
    4500 positifs / 300 négatifs ça va (même si on est d'accord que le nombre de critiques n'est pas forcément le point le plus pertinent)
    Sachant qu'il y a déjà la béta de la traduction de dispo donc bon...
    Ce qui prouve qu'ils ont identifié le soucis et répondu rapidement, c'est bien. Je n'avais pas vu la béta, j'avais vu la floppé d'avis négatif avant hier soir. Je réagis sur le forum à retardement.
    Ça va se tasser du coups... ils ont bien fait de pas trainer, c'était la shitstorm...

  19. #1339
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est surtout complètement ridicule de juger un jeu négativement à cause du manque de trad le jour J, qui arrive 1 semaine après en plus. On vit une époque formidable ou l'impatience des gens est à son paroxysme...
    C'est certes exagéré, d'un autre côté ça ne fait pas de mal de mettre les studios/éditeurs devant leurs responsabilités. Dans le cas présent , une simple com' quelques semaines, ou même jours, avant la sortie, et pas 3H avant, aurait probablement suffit à tempérer ce genre de réactions. Y'a un peu le même problème avec South Park 2 d'ailleurs. Ubi ou Larian, même combat, malgré l'amour que je porte aux Belges: quand ça déconne y'a pas de raison qu'ils en prennent pas un peu pour leur grade.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    M soit l'équipe à vraiment pas eu de chance et pensait réellement pouvoir sortir les sous-titres le jour J. Soit elle a volontairement camouflé ça jusqu'au dernier moment.
    Vu que la sortie est pour le 21 minimum, je doute qu'il y ait eu "manque de chance". Du moins ils devaient bien se rendre compte quelques jours avant que ça ne passerait pas. Une journée ou deux de retard, ok, mais 7 jours...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1340
    Parfois je t'aime Cacao

    Bon sinon je vois beaucoup de personne parler de la coop, mais quant est il du scenar, du solo et tout ça, qui étaient la (une des) force du premier opus ? Un bon début ?

  21. #1341
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon sinon je vois beaucoup de personne parler de la coop, mais quant est il du scenar et tout ça, qui était la force du premier opus ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #1342
    J'ai édité
    "Une des forces". Avec ses mécaniques de jeu.
    Et j'aurais du parler de sa narration, pas de son scenario en soit.

    Mais même remarque, j'ai vu peu de retour sur l'évolution des mécaniques.
    Ou alors ceux qui l'ont acheté sont en mode drogue depuis hier et ne passe plus sur le forum ?

  23. #1343
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Par contre ce sont les avis écris, de ce qui prennent la peine d'écrire, qui peuvent influencer les ventes, le ressenti d'une communauté, les ventes des futurs titres etc...
    Et là, ils sont violent ...
    Si les gens prenaient la peine de lire ça se saurait.

  24. #1344
    Oui mais la je parle surtout de ceux qui mettent une note ou un avis négatif du jeu sans même y avoir joué ou pris le temps de le lancer sous prétexte que c'est en anglais. Je veux bien qu'on gueule, sur les forums de l'éditeur, sur steam, où vous voulez, mais mettre une mauvaise note pour un jeu à cause de ça, non. Perso je trouve ça ridicule et complètement puéril.

  25. #1345
    Bah ça va, comme ils l'ont noté plus haut, avant même d'avoir commencé le jeu il plafonne à 93% d'avis positif Il y a de la marge avant l'injustice, t’inquiète

  26. #1346
    Promesse non tenue? Une semaine de retard? Plus?

    Brulez moi tout çà



    Perso j' attends l' AE #paspressé
    Eens patient, altijd patient.

  27. #1347
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui mais la je parle surtout de ceux qui mettent une note ou un avis négatif du jeu sans même y avoir joué ou pris le temps de le lancer sous prétexte que c'est en anglais. Je veux bien qu'on gueule, sur les forums de l'éditeur, sur steam, où vous voulez, mais mettre une mauvaise note pour un jeu à cause de ça, non. Perso je trouve ça ridicule et complètement puéril.
    internet quoi...
    les exemples sont légions malheuresuement, comme le shitstorm sur Firewatch en ce moment qui se fait descendre parce que les devs ont eu l'outrecuidance de se désolidariser d'un youtubeur tres borderline.
    Steam devrait réfléchir serieusement a mettre à jour leur politique en matière de rating, car ca ne veut plus dire grand chose, surtout depuis le systeme de remboursement..

  28. #1348
    Bordel c'est dur d'avoir seulement 4 personnages dans son équipe.
    Vous avez recruté qui vous ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #1349
    Haaa attendre 1 semaine ou plus avant d'acheter un jeu pour avoir des tests et des retours pertinents ....

  30. #1350
    Dur hein ? En plus avec cette pub Steam en première page

Page 45 sur 167 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •