Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 167 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5008
  1. #61
    Ok merci les gars

    Longue vie DOS, indeed... les yeux fermés, celui là.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #62
    Citation Envoyé par franc3sko Voir le message
    Larian avait fait de belles promesses pour DOS. Au départ, cela devait ressembler à Ultima VII et tout. Au final, quand ils s’étaient assis — confortablement — dessus (notamment l’emploi du temps des PNJ), je me suis promis de ne plus filer ma thune à ce studio.
    Du coup, ce KS sera sans moi. Bon vu le compteur qui défile à vitesse grand V, ils s’en tamponnent le coquillard, mais question de principe… J’n’aime pas que l’on me prenne pour un jambon (ou un Américain, c’est au choix) ; et vous ?
    C'est moche, mais les promesses non abouties c'est un peu le lot de toutes les productions, crowdfunding ou pas. Il y a toujours une marge entre ce qu'on veut faire et ce qu'on peut faire au final. C'est pas non plus comme si le jeu était sorti vide/incomplet/complètement buggué en soi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a aucune déduction, le mec dit clairement qu'on commence avec des persos plus haut level (il fait référence à baldur's gate 2) et qu'on aura donc accès à plein de sorts/skills dès le départ.
    C'est pas une mauvaise idée, souvent les débuts sont un peu pénibles dans les Rpg de ce genre parce que les bastons sont limitées tactiquement à cause du faible nombre de skills des persos.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #63
    Ça y est, j'ai réussi à backer

  4. #64
    Des scénaristes en stretch goals ca serait bien!
    DOS est rempli de bonnes idées , mais sérieusement, au point vu scénario c'etait pas folichons, je préférais de loin Divinity II (surtout son extension )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #65
    L'histoire de DOS est classique ouais, mais la première partie est intéressante avec la quête du coupable, et j'aime bien toute la partie orientée histoire d'amour.

  6. #66
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon pas de pledge pour moi... pas de Paypal, pas d'Amazon et il veut pas les chiffres de ma CB
    On prend un pack 50$ à deux, si tu le souhaite. On se démerdera plus tard pour que tu me rembourse la moitié.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça y est, j'ai réussi à backer
    Ah, j'suis à la bourre en fait
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  7. #67
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    On prend un pack 50$ à deux, si tu le souhaite. On se démerdera plus tard pour que tu me rembourse la moitié.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah, j'suis à la bourre en fait
    Désolé

  8. #68
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Des scénaristes en stretch goals ca serait bien!
    DOS est rempli de bonnes idées , mais sérieusement, au point vu scénario c'etait pas folichons, je préférais de loin Divinity II (surtout son extension )


    A more grounded and serious narrative will ensure that you’ll feel invested in the world, but rest assured that we won't forget to make you smile. We have a bigger narrative team now, meant to ensure that you'll have many interesting choices to make.


    Divinity: Original Sin 2 aims to change the way we work with narrative in RPGs. We’ve invested heavily in our writing team, hiring new writers with extensive experience in everything from screenwriting and narrative design to role-playing and table-top RPGs.

    Our aim is to create a world that reacts naturally to your character, and we want your characters to be unique, alive, and important to you. Most importantly, we want you to feel the consequences of your choices.




    Source(rer): https://www.kickstarter.com/projects...original-sin-2

  9. #69
    Comment on dit déjà ?

    FAPFAPFAPFAPFAP
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #70
    Merci pour l'info
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #71
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comment on dit déjà ?

    FAPFAPFAPFAPFAP

  12. #72



  13. #73
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas une mauvaise idée, souvent les débuts sont un peu pénibles dans les Rpg de ce genre parce que les bastons sont limitées tactiquement à cause du faible nombre de skills des persos.
    Ouais, mais la montée en puissance fait partie du charme je trouve... Après, c'était très bien géré dans BG2. Et j'ai confiance en Larian.

  14. #74
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comment on dit déjà ?

    FAPFAPFAPFAPFAP
    C'est quand même super loin Noël 2016
    -----------------------
    Mon profil Steam

  15. #75
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    C'est quand même super loin Noël 2016
    Je ne pense pas que ce sois une date officiel mais plus une estimation.
    Vu qu'ils repartent sur le moteur du 1 possible qu'ils ne mettent pas autant de temps à le faire.

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par BCN Voir le message
    Je ne pense pas que ce sois une date officiel mais plus une estimation.
    Vu qu'ils repartent sur le moteur du 1 possible qu'ils ne mettent pas autant de temps à le faire.

    Depuis quand les jeux sortent en avance ?

    Ça devrait plutôt sortir en 2017

  18. #78
    800k $ et pas un seul stretch goal dévoilé x]

  19. #79
    Ils étaient pas prêts pour ça Ça arrive aujourd'hui

  20. #80
    Citation Envoyé par BCN Voir le message
    Je ne pense pas que ce sois une date officiel mais plus une estimation.
    Vu qu'ils repartent sur le moteur du 1 possible qu'ils ne mettent pas autant de temps à le faire.
    Un jeu KS qui sort plus vite que sa date annoncée pendant la campagne, ce serait une première.

    Même s'ils repartent sur le même moteur que celui du 1, le plus long est de produire le contenu, d'ajouter toutes les features et de corriger tous les bugs. C'est ce qui a pris le plus de temps pour le 1 car le moteur était déjà finit quand ils avaient lancés le Ks du 1.

  21. #81
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    800k $ et pas un seul stretch goal dévoilé x]
    Mais si.
    Enfin, disons qu'on a atteint le premier stretch goal mais on sait pas encore ce que c'était : https://twitter.com/LarAtLarian/stat...45491771592704

  22. #82
    Pour info le jeu sortira sur Steam et GOG, et il n'aura pas de DRM y compris sur Steam.

  23. #83
    A 800k j'ose espérer que c'est presque une demi douzaine d'atteints.
    Et lancer un KS alors que les SG ne sont pas prêts, c'est pas super professionnel. Et la surprise devant le succès de la levée de fond, pour moi, montre au mieux un singulier manque de confiance dans leur propre démarche, au pire une modestie empruntée de circonstance

  24. #84
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    A 800k j'ose espérer que c'est presque une demi douzaine d'atteints.
    Et lancer un KS alors que les SG ne sont pas prêts, c'est pas super professionnel. Et la surprise devant le succès de la levée de fond, pour moi, montre au mieux un singulier manque de confiance dans leur propre démarche, au pire une modestie empruntée de circonstance
    Mh je sais pas, le Kickstarter du 1 avait levé 944k en un mois (d'après un commentaire, du moins), c'est compréhensible qu'ils ne se soient pas attendus à lever 500k en 12 heures.

  25. #85
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    A 800k j'ose espérer que c'est presque une demi douzaine d'atteints.
    Et lancer un KS alors que les SG ne sont pas prêts, c'est pas super professionnel. Et la surprise devant le succès de la levée de fond, pour moi, montre au mieux un singulier manque de confiance dans leur propre démarche, au pire une modestie empruntée de circonstance
    Il ne faut pas être parano comme ça. Ils connaissent les SG depuis le début évidemment, mais ils ne pensaient pas que le jeu allait réussir son KS aussi rapidement. Pour être honnête j'ai adoré le 1, et j'ai backé le 2 immédiatement, mais je n'aurais pas cru non plus que ca allait monter aussi vite.

    D'autant plus qu'ils ont l'habitude de sortir des vidéos de présentation très bien faites régulièrement, ils ont sans doute prevu de le faire pour les premiers SG, mais il faut le temps de les tourner. Et il faut le temps aussi de tourner celle sur la réussite du KS...

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Mh je sais pas, le Kickstarter du 1 avait levé 944k en un mois (d'après un commentaire, du moins), c'est compréhensible qu'ils ne se soient pas attendus à lever 500k en 12 heures.
    Ils ont quasiment atteint le niveau final du 1 en une journée...

  26. #86
    Tous les KS auxquels j'ai participé avaient logiquement et naturellement déjà leurs SG à leur parution ; c'est ce qui motive à mettre plus que ce que tu pensais mettre, pour obtenir telle ou telle composante. Quand tu choisis un menu au resto c'est en fonction des plats et options, pas parce que c'est un menu dans un bon restaurant, alors pas besoin d'en savoir plus.

    Là à la limite, s'ils veulent mettre des SG de merde entre le 500 et le moment où ils les publieront enfin, pour "antidater", et mettre des SG générateurs de fric et de hype après le seuil actuel pour en récolter davantage, ils peuvent.

  27. #87
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Là à la limite, s'ils veulent mettre des SG de merde entre le 500 et le moment où ils les publieront enfin, pour "antidater", et mettre des SG générateurs de fric et de hype après le seuil actuel pour en récolter davantage, ils peuvent.
    C'est un peu du troll là...

  28. #88
    C'est quand même un départ assez spectaculaire hein. 800k en quelques jours c'est du star citizen nan ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #89
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    C'est un peu du troll là...
    Bienvenue dans le monde réel où les bisounours n'existent pas.

  30. #90
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Bienvenue dans le monde réel où les bisounours n'existent pas.
    En tout cas tu remontes pas le niveau d’amabilité ambiant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •