Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 168 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 5013
  1. #1081
    C'est la poisse pour eux quand même aussi

  2. #1082
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Oui...

    http://deredactie.be/cm/vrtnieuws.en...News/1.3065556


    (J'avais dit 18/19h, fuuuuuuu )

  3. #1083
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Oui...

    http://deredactie.be/cm/vrtnieuws.en...News/1.3065556


    (J'avais dit 18/19h, fuuuuuuu )
    Cte manque de pot quand même.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  4. #1084
    Il est temps qu'ils se payent un générateur privé avec leus campagnes kickstarters ^^

  5. #1085
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Il est temps qu'ils se payent un générateur privé avec leus campagnes kickstarters ^^
    SI le DSLAM n'est plus alimenté en même temps...

  6. #1086
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et merde, je ne pourrais pas y jouer ce soir
    Pareil si c'est le cas, dur.
    Discord : Siscka#5183

  7. #1087
    De quoi ? Pas de Français (enfin de traduction) pendant une semaine ? Non là ils abusent vraiment hein.
    Ils auraient pu mettre ce qui a été inchangé sauf les dialogues en question, ce n'est pas du tout sérieux là. Et je ne compte pas la panne en passant qui est un peu abusée aussi mais pas de bol hm.

  8. #1088
    Remboursez nos invitations !!

  9. #1089
    Les entreprise nourrie à la génération Y insouciante et incapable de tenir des Deadlines à encore frappé.
    À croire que plus personne ne sais tenir un délais.

    En espérant que ce soit pas un : Les traductions arrivent la semaine prochaine et pour finir ça arrive 2 mois plus tard.

    J'ai l'impression de me transformer en kluba et cie avec ce genre de comm.

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'ai posé un congé juste pour toi, DS2 ne me déçois pas !

    - - - Mise à jour - - -

    PS: Ça a l'air d'être le bazar chez Larian là.

    https://twitter.com/LarAtLarian/stat...98683933962240
    Alors c'est comment de se faire Flaggshipped à son tour.

  10. #1090
    Les entreprise nourrie à la génération Y insouciante et incapable de tenir des Deadlines à encore frappé.
    À croire que plus personne ne sais tenir un délais.
    C'est un troll, hein, dis ?

  11. #1091
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    En espérant que ce soit pas un : Les traductions arrivent la semaine prochaine et pour finir ça arrive 2 mois plus tard.
    Y'a tellement moyen en plus

    Ce que je trouve un peu lourd, c'est que les mecs font une sur-communication depuis 1 mois, et il attendent 2h00 avant le lancement pour balancer la nouvelle...

  12. #1092
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    C'est un troll, hein, dis ?
    Biensûr
    Mais pas pour : En espérant que ce soit pas un : Les traductions arrivent la semaine prochaine et pour finir ça arrive 2 mois plus tard.

  13. #1093
    Citation Envoyé par bob331 Voir le message
    SI le DSLAM n'est plus alimenté en même temps...
    j'espere qu'ils ont la fibre quand même

    y a un coté "bouddha qui parle" dans leur affaire, héhé

  14. #1094
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Biensûr
    Mais pas pour : En espérant que ce soit pas un : Les traductions arrivent la semaine prochaine et pour finir ça arrive 2 mois plus tard.
    Ça va être un mois je le sens. Tu ne finis pas les traductions en une semaine, et en plus on en est réduit à spéculer puisqu'ils n'expliquent pas (encore) les raisons du retard des traductions.

  15. #1095
    Il fallait travailler son anglais à l'école.
    Sinon samedi je fais le game master en Français si il y a des canards volontaires

  16. #1096
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Il fallait travailler son anglais à l'école.
    Sinon samedi je fais le game master en Français si il y a des canards volontaires
    Regarder les series et les films en VOST, c'est aussi très formatteur, davantage même que l'école

    Je n'aurai pas de problème à commencer en VO... par contre, passer en FR après coup risque de demander un temps d'adaptation paradoxalement.

  17. #1097

  18. #1098
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Le jeu up dans 5 minutes, je quitte le boulot RIGHT NOW !

    https://twitter.com/larianstudios/st...42072712802305
    Hum on en est sur ?

    Ce qui sera up dans 5 minutes d'après le tweet, c'est le stream d'un youtubeur lambda...

  19. #1099
    Relancer steam les gens, 15.8GB à télécharger.

  20. #1100

  21. #1101
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Il fallait travailler son anglais à l'école.
    Ce genre de remarque déplacée n'est pas nécessaire. Je sais jouer à des jeux en VA sans problèmes bien que je préfère mes RPG en Français car certains passages peuvent être compliqués, mais ce n'est pas la question à la base comme le disait AquaMamba.

    Edit : Merci Okuru !

  22. #1102
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Relancer steam les gens, 15.8GB à télécharger.
    OOOoputaing ça c'est un coup à DL de la merde, mais c'est surhumain de pas essayer.

    C'est partiiiiiiiiiiiiiii
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #1103
    Hum, ça m'a télécharger le client de l'EA perso....

    Edit: Bon après avoir dl le client de l'alpha, j'ai relancé steam et il me télécharge bien le nouveau, étrange.

  24. #1104
    Mais pas pour : En espérant que ce soit pas un : Les traductions arrivent la semaine prochaine et pour finir ça arrive 2 mois plus tard.
    Bienvenue dans l'univers du jeu indé

  25. #1105
    16Go à télécharger et c'est parti !

  26. #1106

  27. #1107
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Il fallait travailler son anglais à l'école.
    Non mais c'est un argument moisi (qui revient sans cesse).
    Je maîtrise très bien l'Anglais (je travaille environ 25% de mes semaines en Anglais) : c'est pas la question.

    Pour moi une traduction FR c'est :
    - Plus de confort.
    - Moins de concentration demandée pour la lecture (surtout quand, comme ici, y'en a beaucoup).
    - L'assurance de ne rien "louper" (parce-que, oui, je maîtrise mieux ma langue natale que l'Anglais).

    Alors oui, sur Minecraft ou un FPS Lambda je m'en tamponne... Moins ici.
    Pour finir, c'était (comme toujours) une promesse du studio : on est en droit d'attendre d'avoir la traduction en temps et en heure, bilingue ou non.


    Et puis c'est quoi cet argument sérieux ?
    Un jour t'ira acheter une bagnole, le garagiste te dira -le jour de la livraison- que les pneus auront une semaine de retard et qu'il faut les monter toi même.
    Toi : "Meh je sais pas faire monter des pneus"
    Lui : "Fallait demander à ton papa quand t'étais jeune"
    Toi : "Bien vu ! Pardon de vous avoir ennuyé, voici le chèque"

    C'est à peu près ça ?

  28. #1108
    Pas de trad pour la sortie ?
    Ok je vais expérimenter le remboursement GoG. Ils font chier à prévenir au dernier moment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1109
    Moyen leur communication quand même. Je ne suis pas à une semaine près même si ça me fait bien "c..." (he oui femme absente une semaine et gosse à l'école et moi en congé la semaine prochaine je pensais être peinard lundi à mettre mes paluches dessus, mon anglais n'est pas assez bon pour tout bien comprendre). Je sais que le jeu video c'est du divertissement. Néanmoins, je travaille dans le commerce et je ne vois pas me dire à mes clients le jour des obsèques désolé on repousse de quelques jours parce que les cache-visses ne nous ont pas été livrés en même temps que le cercueil. Comparaison n'est pas raison... mais quand on voit les moyens qu'ils déploient pour leur marketing....

  30. #1110

Page 37 sur 168 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •