Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 168 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 5013
  1. #961
    Le jeu sortira en version "complète" à la release ou il manquera des morceaux comme pour le premier (ia des compagnons, traduction corrigé, etc.) ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #962
    Le jeu sort demaiiiiiiiiiiiiin

    Et je n'ai toujours pas de nouvelle carte graphique

  3. #963
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le jeu sortira en version "complète" à la release ou il manquera des morceaux comme pour le premier (ia des compagnons, traduction corrigé, etc.) ?
    Officiellement, il y a tout : rééquilibrage, doublage, traduction française et le mode MJ. En vrai, il faudra attendre le retour des joueurs et des journalistes (j'ignore s'ils ont reçu une version finale en avance) pour voir s'il y a des bugs ou une histoire qui s'écroule passé l'acte 1.

  4. #964
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Et là, champion du monde quand même.

    http://www.reactiongifs.com/r/agtmbomg.gif
    Je suis dans le Secret des Dieux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu es payé pendant un an, tu peux bien te démerder l'année suivante sans salaire, c'est ça ?
    Non.
    Je leur ai tenu la main pour leur apprendre à marcher, maintenant faut qu'ils se déplacent tout seul.
    :journéedelamétaphorepourrie:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #965
    Le casting des origines/compagnons au complet
    Je remet pas le prince rouge à cause de la limite à 5 vidéos.
    Spoiler Alert!







  6. #966
    Au final quelles sont les classes non représenté par les compagnons qui pourrait être opti pour un groupe?

  7. #967
    Normalement aucune : on peut bien sûr choisir sa classe lorsqu'on incarne un perso "origin" mais on peut choisir la classe de ceux que l'on rencontre ; cette dernière option n'était pas disponible dans l'early access mais devrait être disponible à la sortie.

  8. #968
    Ah ok les compagnons n'ont pas de classe définie, donc on sera moins limité que le 1 pour le groupe

  9. #969
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Officiellement, il y a tout : rééquilibrage, doublage, traduction française et le mode MJ. En vrai, il faudra attendre le retour des joueurs et des journalistes (j'ignore s'ils ont reçu une version finale en avance) pour voir s'il y a des bugs ou une histoire qui s'écroule passé l'acte 1.
    Et je répète ma question au cas où : Les discours indirects seront toujours présents ? C'est à dire qu'à la place d'une ligne de dialogue "Vous lui dites que vous allez lui fracasser les dents" on aura une ligne "J'vais te fracasser les dents !!!" .

  10. #970
    D'où te vient cette question, étrangement spécifique ?

    J'ai souvenir d'un commentaire sur le style rédactionnel, mais je sais plus ce que ça concernait, c'est très lointain... tellement que je me demande si c'est moi qui me l'invente là, aujourd'hui.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #971
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    D'où te vient cette question, étrangement spécifique ?

    J'ai souvenir d'un commentaire sur le style rédactionnel, mais je sais plus ce que ça concernait, c'est très lointain... tellement que je me demande si c'est moi qui me l'invente là, aujourd'hui.
    Ben les vidéos de l'alpha qui montrent les dialogues m'ont choqué sur ce point. C'est très inhabituel. Et en vieillissant on aime plus trop les changements.

  12. #972
    Je trouve que ça : http://larian.com/forums/ubbthreads....&Number=596081

    En cherchant vraiment très mal. Avec la remarque déjà judicieuse que les dialogues à la 3ème personne, ça deviendra "really interesting" (lire : compliqué) s'ils font un voiceover. Et ils ont fait un voiceover. Du coup je sais pas.

    Je suppose qu'on en saura plus...



    Demain.


    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #973
    Quelle idée de sortir un jeu le jeudi aussi, alors que je ne travaille pas le mercredi ! J'en peux plus, je veux mettre des doigts (dans les serrures) avec mon squelette

  14. #974
    D'ailleurs, je le trouve un peu cheaté le mort vivant. J'ai un peu du mal à voir le désavantage de prendre cette "race".

  15. #975
    Ben... pas de soin direct (faut gérer le poison quoi), grosse galère avec les quêtes/npcs au début, avant d'avoir le fameux masque.

    Sur papier, j'ai l'impression que c'est une "race" qui marcherait mieux pour un 2nd run, quand tu sais ce que tu fais.

    In-game, ben... j'sais po.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #976
    Plop, le jeu me tente bien (je me suis laissé hyper par de vils tentateurs ) . Peut - on faire le 2 sans avoir fait le 1 au préalable ou vais - je passer à côté du scénario ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #977
    Si jamais des canards veulent se lancer dans l'aventure à plusieurs, faites signe.
    Discord : Siscka#5183

  18. #978
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Plop, le jeu me tente bien (je me suis laissé hyper par de vils tentateurs ) . Peut - on faire le 2 sans avoir fait le 1 au préalable ou vais - je passer à côté du scénario ?
    Le un est super éloigné temporellement, donc absolument aucun problème si tu n'y as pas joué. Le scénario était pas terrible de toutes façons

  19. #979
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben... pas de soin direct (faut gérer le poison quoi), grosse galère avec les quêtes/npcs au début, avant d'avoir le fameux masque.

    Sur papier, j'ai l'impression que c'est une "race" qui marcherait mieux pour un 2nd run, quand tu sais ce que tu fais.

    In-game, ben... j'sais po.
    Je pense que tu doit partir avec un gros malus au feu aussi. Et aux dégâts contondants.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #980
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    D'ailleurs, je le trouve un peu cheaté le mort vivant. J'ai un peu du mal à voir le désavantage de prendre cette "race".
    Et du coup, il y a un réel intéret cette fois ci à choisir un perso prédéfini avec sa storyline...
    les origin stories ne seront que pour les personnes pre-conçus, me trompe-je?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #981
    Combien de difficultés son prévues ?

    Est ce que le niveau "moyen" est facile comme trop souvent ?
    Discord : Siscka#5183

  22. #982
    Bon . . .

    A ceux qui ont fait l'EA à fond et qui ont joué au premier.

    Le premier, j'ai arrêté au bout de 20 h, après la première zone car je trouvais l'écriture merdique (mais vraiment, persos, dialogues, intrigues, quêtes, j'ai tout trouvé ultra nul et perso, """"""l'humour"""""" m'a vite gavé) et j'aimais pas l'exploration cloisonnée au niveaux des perso (vu qu'il était quasiment impossible d'affronter des ennemis ayant genre juste 2 levels plus haut que le notre) mais j'ai bien aimé le levelling et le système de combat

    Est ce que D: OS 2 a une chance de me plaire ou c'est mort ?

    Oh, autre truc des jeux Larian qui me font saigner du nez : les quêtes qu'on "récupère" au chapitre 1 et qu'on ne peut accomplir que 23 heures plus tard au chapitre 3 voir 4. J'ai HORREUR de ça. Toujours présent ?

  23. #983
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Oh, autre truc des jeux Larian qui me font saigner du nez : les quêtes qu'on "récupère" au chapitre 1 et qu'on ne peut accomplir que 23 heures plus tard au chapitre 3 voir 4. J'ai HORREUR de ça. Toujours présent ?
    Faut arrêter les MMO

  24. #984
    Je joue à genre à peu prêt tout les cRPG qui sortent, y'a que ceux de Larian qui font ça

  25. #985
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bon . . .

    A ceux qui ont fait l'EA à fond et qui ont joué au premier.

    Le premier, j'ai arrêté au bout de 20 h, après la première zone car je trouvais l'écriture merdique (mais vraiment, persos, dialogues, intrigues, quêtes, j'ai tout trouvé ultra nul et perso, """"""l'humour"""""" m'a vite gavé) et j'aimais pas l'exploration cloisonnée au niveaux des perso (vu qu'il était quasiment impossible d'affronter des ennemis ayant genre juste 2 levels plus haut que le notre) mais j'ai bien aimé le levelling et le système de combat

    Est ce que D: OS 2 a une chance de me plaire ou c'est mort ?

    Oh, autre truc des jeux Larian qui me font saigner du nez : les quêtes qu'on "récupère" au chapitre 1 et qu'on ne peut accomplir que 23 heures plus tard au chapitre 3 voir 4. J'ai HORREUR de ça. Toujours présent ?
    Il n'est pas fais pour toi, désolé !

  26. #986
    Bon tant pis.

    C'est reparti pour un énième run de TW3 alors

  27. #987
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Je joue à genre à peu prêt tout les cRPG qui sortent, y'a que ceux de Larian qui font ça
    J'ai aussi critiqué l'ergonomie de leur quête, on m'a répondu que je jouais trop à Wow (même si j'y joue de temps en temps). D'où le clin d'oeil via ma réponse. Histoire de faire de l'humour. Faire rire les enfants les moins jeunes et les grabataires. Que tous ensemble on se tienne main dans la main dans une allégresse que rien ni personne ne pourra nous enlever. On fait tous parti de la même famille. Incestueuse et consanguine certes. Mais une famille. Il n'y a rien de plus beau que la famille à part, peut être, notre amours.

  28. #988
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bon tant pis.

    C'est reparti pour un énième run de ME:A alors

  29. #989
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bon tant pis.

    C'est reparti pour un énième run de TW3 alors
    Un jeu où on ne te file jamais de quêtes faisables seulement avec 15 niveaux de plus
    Et où les zones/bastons ne sont pas cloisonnées par le niveau des mobs.
    Faut voir que c'est kif-kif pour le cloisonnage dans la plupart des Crpg (ou même Rpg tout court). La seule différence c'est que Larian n'embrouille pas inutilement en gonflant les chiffres. Si les paliers avaient été de 0 à 60 avec possibilités d'affronter 2-3 niveaux en-dessous/au-dessus, ça serait revenu au même au final, à part pour le """""ressenti""""" du joueur...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #990
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    à part pour le """""ressenti""""" du joueur...
    C'est un peu le plus important non ?

Page 33 sur 168 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •