Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 168 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 5013
  1. #931
    Bon ok, avec de la perception c'était un peu plus simple sur ma deuxième run mais encore fallait-il le savoir, ça m'a tellement traumatisé que je suis assuré de la maxer sur D: OS 2 maintenant.
    Ben c'est pourtant logique dans un RPG en même temps , de plus c'était un aspect qui était clairement expliqué. Et pi si y'a pas de p'tits boutons cachés, c'est moi qui vais péter un scandale, nomého !!

  2. #932
    Non mais le problème de leur truc c'est que les fameux boutons étaient totalement invisible et poppé quand on était assez proche, sinon on ne les voit pas du tout. Plus on a de la perception plus il poppe loin (relatif hein) de nous c'est tout. Donc quand tu trimbales un perso avec très peu de perception tu es limite obligé de limer les murs pour les trouver et qu'ils daignent apparaître...

    C'est un peu beaucoup une idée de merde quand même...

  3. #933
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Aucun intérêt à 3 jours, tu vas te gâcher la surprise et le plaisir.
    Patience est mère de prudence ou un truc comme ça.
    Le vieux singe n'a pas l'apanage de la grimace.

  4. #934
    Ce n'est pas le moine qui fait l'habit.

  5. #935
    C'est un peu beaucoup une idée de merde quand même...
    Ben non, tu vois les chose à travers les yeux de tes persos, s'il ont tous une vue pourris ou si'ls ne sont pas observateur ben il verront rien ou pas grand chose, surtout si t'as pas de verre correcteur ( non non, je rigole, y'en a pas dans le jeu), ils ne verront pas plus les boutons cachés que les pièges ou les trésors cachés par exemple. Sous Fallout par exemple la perception aussi vitale que le reste voir plus dans certains cas, sous POE la perception est très importante aussi ( elle sert aussi a détecter les pièges par exemple).
    Si tu n'as pas jugé la peine de monter la perception sur un seul de tes persos c'est un choix que tu dois assumer, ne reproche pas au jeu d'être mal fichu. Après que certains boutons soit très bien cachés soit mais ca fait parti des différentes énigmes tordu du jeu.

  6. #936
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Ben non, tu vois les chose à travers les yeux de tes persos, s'il ont tous une vue pourris ou si'ls ne sont pas observateur ben il verront rien ou pas grand chose, surtout si t'as pas de verre correcteur ( non non, je rigole, y'en a pas dans le jeu), ils ne verront pas plus les boutons cachés que les pièges ou les trésors cachés par exemple. Sous Fallout par exemple la perception aussi vitale que le reste voir plus dans certains cas, sous POE la perception est très importante aussi ( elle sert aussi a détecter les pièges par exemple).
    Si tu n'as pas jugé la peine de monter la perception sur un seul de tes persos c'est un choix que tu dois assumer, ne reproche pas au jeu d'être mal fichu. Après que certains boutons soit très bien cachés soit mais ca fait parti des différentes énigmes tordu du jeu.
    C'est bon, je te rajoute à la liste du fan-club

    Spoiler Alert!
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #937
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Ben non, tu vois les chose à travers les yeux de tes persos, s'il ont tous une vue pourris ou si'ls ne sont pas observateur ben il verront rien ou pas grand chose, surtout si t'as pas de verre correcteur ( non non, je rigole, y'en a pas dans le jeu), ils ne verront pas plus les boutons cachés que les pièges ou les trésors cachés par exemple. Sous Fallout par exemple la perception aussi vitale que le reste voir plus dans certains cas, sous POE la perception est très importante aussi ( elle sert aussi a détecter les pièges par exemple).
    Si tu n'as pas jugé la peine de monter la perception sur un seul de tes persos c'est un choix que tu dois assumer, ne reproche pas au jeu d'être mal fichu. Après que certains boutons soit très bien cachés soit mais ca fait parti des différentes énigmes tordu du jeu.
    J'ai bien compris l'idée derrière hein, et je parlais de petit bouton planqué de 1 pixel sur 2 (même avec la perception on peut les rater facilement) mais il y aussi des cas ou des big leviers en plein milieu du chemin poppe comme ça juste parce qu'on est assez proche ou avec assez de perception, c'est mal foutu c'est tout et en terme de gameplay ça reste naze. Ils ne sont même pas caché la, ils sont juste invisible tant qu'on est pas à côté d'eux avec suffisamment de perception, mouais.

    De plus ce n'est pas expliqué clairement que la perception sert à démasquer les trucs cachés ou invisible comme ça, à la base la perception c'est ça:

    +1.0 Hearing per point
    +0.5 Initiative per point
    +0.5 starting Action Points per point (starts at 2)
    +2% Critical Chance per point above 5
    Improved ability to detect traps
    Accuracy when shooting over long distances: normally every 0.2 meters from the target reduces chance to hit by 1%, but with each point of Perception, the distance before the above reduction applies is increased by 0.4 meters

    Alors ouais, y'a la détection des piéges mais lors d'une première run c'est un peu flou quand même. Je dis bien premiére parce que lors de ma seconde run le problème était largement amoindrie car j'avais compris la galère que c'était et que j'avais mis du coup de la perception, et crois bien que je vais faire pareil pour le 2.

    Et ne rigole pas mais il existe des lunettes ingame qui augmente la perception d'un point.

  8. #938
    De plus ce n'est pas expliqué clairement que la perception sert à démasquer les trucs cachés ou invisible comme ça, à la base la perception c'est ça:
    Un wiki incomplet.

    Sur le manuel du joueur, section pièges et puzzles :
    http://divinity.wikia.com/wiki/Game_...al_Page_18.jpg

  9. #939
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Ben non, tu vois les chose à travers les yeux de tes persos, s'il ont tous une vue pourris ou si'ls ne sont pas observateur ben il verront rien ou pas grand chose, surtout si t'as pas de verre correcteur ( non non, je rigole, y'en a pas dans le jeu), ils ne verront pas plus les boutons cachés que les pièges ou les trésors cachés par exemple. Sous Fallout par exemple la perception aussi vitale que le reste voir plus dans certains cas, sous POE la perception est très importante aussi ( elle sert aussi a détecter les pièges par exemple).
    Si tu n'as pas jugé la peine de monter la perception sur un seul de tes persos c'est un choix que tu dois assumer, ne reproche pas au jeu d'être mal fichu. Après que certains boutons soit très bien cachés soit mais ca fait parti des différentes énigmes tordu du jeu.
    Sauf que quand assumer un choix revient à dire que certains passage du jeu seront un vraie purge, est-ce qu'on peut encore parler de choix?
    Je veux dire, ne pas mettre de point en artisanat, c'est un choix : tu perds en confort, mais tu peux quand même profiter du jeu en te contentant des loots et en limitant des achats aux objets vraiment utiles.
    Alors que jouer avec 4 persos qui ont un score de base en perception, c'est rendre le jeu déplaisant par moment : tu vas mettre des plombes à trouver certains interrupteur, et dans les zones à piège (la crique noire par exemple), tu vas crever régulièrement.

    Edit : non mais allô, on est en 2017 et tu lis les manuels de tes jeux!

  10. #940
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Préco ou "backé" ?
    Ceux qui l'ont backé 35$ ont la version digitale steam ou GoG, genre moi par exemple
    25$ pour les 10.000 premiers en 'early bid' (j'en suis) puis une 2eme tranche à 26$ pour les 10.000 suivants et ils avaient aussi rajouté une tranche à 27$ mais qui n'a pas atteint les 10.000.
    30$ pour le prix KS 'de base'. 40$ pour avoir en plus la BO.

    Et 90$ le pack de 4.

  11. #941
    Non, je n'ai pas backé. Probablement pour une raison improbable (que j'ai oublié d'ailleurs) puisque j'ai plus qu'aimé le premier.

  12. #942

  13. #943
    Vous savez si la à la release ça sera une update de l'ea ou si c'est un full client à part à télécharger? J'ai une connexion de merde c'est pour savoir si ça vaut le coup de dl l'ea pour avoir un préchargement.

  14. #944
    Hmm, hier je relisais les premières pages du topic, pour voir à quel montant je l'avais backé - je l'avais pas indiqué

    Ceci dit, deux observations tirées de la première page.

    La première :

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'en prends 4.



    La seconde :

    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Il sort quand ? (le jeu).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un jeudi.
    Et là, champion du monde quand même.

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #945
    Tiens j'avais pas remarqué. Je crois qu'on tient notre voyant du forum.

  16. #946
    Je crois qu'on tient notre voyant du forum
    Et c'est un Esprit qui dis ça ..

  17. #947

  18. #948
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Apparemment le jeu est trop balèze

    http://steamcommunity.com/app/435150...6694454570553/
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #949
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Vous savez si la à la release ça sera une update de l'ea ou si c'est un full client à part à télécharger? J'ai une connexion de merde c'est pour savoir si ça vaut le coup de dl l'ea pour avoir un préchargement.
    https://www.gog.com/forum/divinity_o...adrelease_time


    Raze Larian sur le forum Gog conseille d'attendre la sortie ce jeudi à +-17h (heure belge).

    Vu la quantité d'améliorations apportées par la version complète, il doute que l'EA fasse gagner grand chose (si la mise à jour est possible)

    Bref, pas trouvé de confirmation mais ça donne une idée.

  20. #950
    Citation Envoyé par FloO Voir le message
    https://www.gog.com/forum/divinity_o...adrelease_time


    Raze Larian sur le forum Gog conseille d'attendre la sortie ce jeudi à +-17h (heure belge).

    Vu la quantité d'améliorations apportées par la version complète, il doute que l'EA fasse gagner grand chose (si la mise à jour est possible)

    Bref, pas trouvé de confirmation mais ça donne une idée.
    on sait ce qui change ? (à part la race des mort vivant ?).

    D'ailleurs ils comptent changer les dialogues en mode discours indirects ?

  21. #951
    Citation Envoyé par FloO Voir le message
    https://www.gog.com/forum/divinity_o...adrelease_time


    Raze Larian sur le forum Gog conseille d'attendre la sortie ce jeudi à +-17h (heure belge).

    Vu la quantité d'améliorations apportées par la version complète, il doute que l'EA fasse gagner grand chose (si la mise à jour est possible)

    Bref, pas trouvé de confirmation mais ça donne une idée.
    Bah il y a la réponse dans ton lien: The alpha version probably wouldn't do much, if anything, to reduce the full version size download.

    Du coup ça veut bien dire que c'est une update et donc que dl l'ea va réduire la taille du téléchargement.

  22. #952
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non, je n'ai pas backé. Probablement pour une raison improbable (que j'ai oublié d'ailleurs) puisque j'ai plus qu'aimé le premier.
    Perso j'ai backé lors des CF pour PoE, W2 et DoS, mais pas pour les suites. Je veux bien être gentil et filer un coup de pouce, mais et d'une les jeux se sont pas trop mal vendus, et de deux faut qu'ils apprennent à se démerder un peu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #953
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Bah il y a la réponse dans ton lien: The alpha version probably wouldn't do much, if anything, to reduce the full version size download.

    Du coup ça veut bien dire que c'est une update et donc que dl l'ea va réduire la taille du téléchargement.
    Heu, excuse moi, mais au contraire ce que tu quote veut dire que d'avoir pré-chargé l'alpha ne fera probablement pas gagner grand chose, si ce n'est rien, à la taille du téléchargement final.

  24. #954
    ça reste une update de l'ea et le moindre Mo de moins à dl je suis preneur, avec ma vitesse de 350ko/s ça fait 50min le Go

  25. #955
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso j'ai backé lors des CF pour PoE, W2 et DoS, mais pas pour les suites. Je veux bien être gentil et filer un coup de pouce, mais et d'une les jeux se sont pas trop mal vendus, et de deux faut qu'ils apprennent à se démerder un peu
    Tu es payé pendant un an, tu peux bien te démerder l'année suivante sans salaire, c'est ça ?

  26. #956
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu es payé pendant un an, tu peux bien te démerder l'année suivante sans salaire, c'est ça ?
    Argument bof dans le cas présent

  27. #957
    Argument de merde plutôt.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 12/09/2017 à 15h21.

  28. #958
    Perso j'ai backé lors des CF pour PoE, W2 et DoS, mais pas pour les suites. Je veux bien être gentil et filer un coup de pouce, mais et d'une les jeux se sont pas trop mal vendus, et de deux faut qu'ils apprennent à se démerder un peu
    non mais avoue, t'es juste un peu grip-sous en fait.
    Sinon j'ai backé a peu près les même jeux que toi. Par contre quand un développeur gagne ma confiance, je ne vois pas pourquoi je refuse de backer chez eux, hormis mes propres limites financières.
    Autant Obsidian (PoE) et InXile (Torment : toN) m'ont déçus par contre Larian m'a conquis, le jeu est imparfait certe mais techniquement et dans l'esprit le jeu me convenait totalement, idem pour Grimdawn de chez Crate.

  29. #959
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    non mais avoue, t'es juste un peu grip-sous en fait.
    Sinon j'ai backé a peu près les même jeux que toi. Par contre quand un développeur gagne ma confiance, je ne vois pas pourquoi je refuse de backer chez eux, hormis mes propres limites financières.
    Autant Obsidian (PoE) et InXile (Torment : toN) m'ont déçus par contre Larian m'a conquis, le jeu est imparfait certe mais techniquement et dans l'esprit le jeu me convenait totalement, idem pour Grimdawn de chez Crate.
    Bah si j'ai un exemple à te donner : X:Rebirth. Egosoft avait pleine confiance de sa base de joueurs, ils se sont fait démonter.
    Deuxième exemple : Anno 2205 ...
    Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas partisan pour backer ou pré-acheté les jeux désormais.

    En tout cas je suis hypé à mort par DOS2, j'attends les premiers retours sur la version final et je saute dans le grand bain ^^

  30. #960
    Deuxième exemple : Anno 2205
    Heeeuu t'es sur, Anno 2205 ? Ubisoft ? C'est un Editeur donc pour moi pas vraiment un studio indépendant du coup, le crowdfunding lancé par un éditeur pour moi c'est du pipeau.

Page 32 sur 168 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •