Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 168 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5013
  1. #4861
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sébille, Lohse et Fane ont tous les trois des histoires trop intéressantes pour que je ne les prenne pas en coéquipiers. Ca me laisse juste Ifan, un peu totalement insipide, à incarner (parce que Sébille + Red Prince j'ai trop peur que ce soit le boxon). Ah, y'a aussi le nain, là, qui m'a l'air ennuyeux à mourir .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #4862
    Non Red Prince et Sébille ça passe moelleux si tu fais gaffe au tout début à Fort Joie. ( disons juste qu' elle n' aime pas trop les " Rêveurs " )

    C' est mon équipe type Red P / Sébille / Lohse / Fane
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #4863
    Sebille/RP si tu fais gaffe ça passe crème, au pire tu load y a pas tellement de build up et tout peut se décider sur les quelques dialogues amenants à dissension je crois.

    C'est mieux de prendre Fane en personnage principal il me semble compte tenu de son lien fort avec le scénar.

  4. #4864
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ha bon ? Par curiosité, tu peux expliquer en spoiler ce qu'il s'est passé et à quel moment ? ça m'intrigue, j'ai pas du tout eu cette experience sur mon premier run
    M'en rappelle plus du tout désolé...
    Mais c'est bien à la fin de l'île sans non que ça s'est passé.

  5. #4865
    ok donc c'est bien ce que je pensais t'as dû zapper des quêtes pour les PJ ou les envoyé chier, du coup mauvais reput par rapport à toi, donc au moment de choisir dans le groupe qui sera le nouveau Divine, c'etait chacun pour soi au lieu de tout le monde que te suit Je vais verifier quand même vu que j'approche de ce moment dans mon run là

  6. #4866
    Et du coup, arrivé à Arx avec la moitié de mon équipe, c'était mort pour les combats...

    Là, ça va mieux avec mes 2 LW physiques !

  7. #4867
    mais tu peux recruter des mercenaires sur le bâteau, t'es pas obligé de finir en double LW

  8. #4868
    Coin tout le monde !

    J'ai récemment acheté DOS2 parce que je compte y jouer avec ma chère et tendre, on en est actuellement à Fort Joy, et on se rend compte qu'on ne sait pas vraiment dans quel direction partir pour la coop.

    Quelqu'un aurait de l'expérience avec ça ? Parce que là par exemple on joue plus ou moins séparément en split screen, et par mégarde j'ai eu 2 compagnons, ce qui fait que je peux m'engager dans des combats tranquilou, mais elle se fait OS par à peu près tout ce qui bouge du coup.
    Donc je ne sais pas trop si le jeu est fait pour qu'on reste ensemble en permanence ? Ou alors y'a suffisament de contenu pour pouvoir se promener un peu librement, quitte à se retrouver de temps en temps pour un truc qui a trait à la quête principale ?

    Voilà, désolé cette question a déjà dû être posée X fois, mais j'ai pas trop trouvé dans les dernières pages du topic

  9. #4869
    Le jeu est clairement fait pour jouer a 4. Tu devrais te réunir avec ta femme (éventuellement lui passer le lead sur l'un des compagnons, histoire que vous ayez 2 perso chacun). Les combats sont fait pour 4 personnages, et je ne pense pas qu'il soit possible de voir autrement le jeu.

  10. #4870
    se demande du coup ce qu'il a bien pu faire de ses 377.6h de jeu solo d'aprés steam

  11. #4871
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    se demande du coup ce qu'il a bien pu faire de ses 377.6h de jeu solo d'aprés steam
    A 4 personnages il veut dire.

  12. #4872
    ben non, sinon il n'y aurait pas le talent lone wolf :hum:

  13. #4873
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ben non, sinon il n'y aurait pas le talent lone wolf :hum:
    En dehors du Lone Wolf.
    Surtout que là ils avaient l'air parti 1 d'un côté et 3 de l'autre.

  14. #4874
    Oh, je ne savais même pas qu'on pouvait assigner des compagnons à l'autre joueur !

    Bon du coup on va faire comme ça, et jouer aussi peu que possible en split screen. On verra ce que ça donne . Merci !

  15. #4875
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A la fin de l'Acte 1 vous aurez la possibilité (je vous laisse la surprise) de choper des pyramides de téléportation. Vous en mettez une sur ton personnage principal et une sur celui de ta compagne, en cas de baston vous pouvez vous TP instantanément pour filer un coup de main !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #4876
    Je me demandais sinon comment faire pour avoir les "cuisines portatives" comme dans le 1.

    J'ai mis une marmite sur le feu de camp mais ça a pas l'air de changer grand chose quand je la reprends.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #4877
    Evidemment, je voulais parler de 4 personnages. Preuve que le jeu est prévu pour, le talent Lone Wolf qui change cette règle en contrepartie d'une augmentation de puissance de ceux restants.

    Apres à noter que tu peux rejoindre un combat en cours, juste en t'approchant. Ça vous laisse un minimum de liberté, pour discuter/explorer un peu seul et puis vous rassembler pour un combat.

  18. #4878
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je me demandais sinon comment faire pour avoir les "cuisines portatives" comme dans le 1.

    J'ai mis une marmite sur le feu de camp mais ça a pas l'air de changer grand chose quand je la reprends.
    je crois qu'il faut faire "combiner avec" et allumer le feu en cliquant dessus

  19. #4879
    Bon, acte à Arx.Je suis bloqué.

    Spoiler Alert!
    Tous les ennemis sont niv 18 et nous niv 16.
    J'ai à peine une quête à part visiter Arx. Il y a d'autres lieux de combats,mais sans indication (j'ai juste tué 1 troll de mémoire).
    Mes perso 2h se fait ouvrir. Seul le ranger sert à quelque chose.

    J'ai 2H + Ranger + caster x 2 dont 1 hydro
    Pas voulu allez vers les invocations et tanking

    Je pense que j'ai merdé sur l'acte précédent sur l'ile, car je suis arrivé trop vite au temple en fouillant. Du coup pas d'exp (pas vu le prince, l'arbre mere et tout).
    Je ne vois pas trop d'issue là...

  20. #4880
    recharger une quick save precédente ? normalement y'en a 15 (ou alors c'est moi qui ait configuré ça oO ) . Bref là c'est chaud. T'as pas galéré sur le combat de fin d'acte oO ? comment ça peut passer au lvl 16, je viens de le fair,e je susi 18 et c'etait bien tendu
    Si t'arrives à retrouver une sauvegarde, même en etant d'éjà entré dans l'académie, au pire ressort et bute tout le monde, t'as plus besoin d'eux.
    Sinon oui respect invoc, ça aide d'avori du nombre. Pro tips: craft des potions de charme et des fleches de charmes, + domination . Une fois l'armure magique virée, ça change la vie.

    Question bête : tes compagnons ne t'ont pas lâché pour tenter leur chances pour l'ascension ?

  21. #4881
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bon, acte à Arx.Je suis bloqué.

    Spoiler Alert!
    Tous les ennemis sont niv 18 et nous niv 16.
    J'ai à peine une quête à part visiter Arx. Il y a d'autres lieux de combats,mais sans indication (j'ai juste tué 1 troll de mémoire).
    Mes perso 2h se fait ouvrir. Seul le ranger sert à quelque chose.

    J'ai 2H + Ranger + caster x 2 dont 1 hydro
    Pas voulu allez vers les invocations et tanking

    Je pense que j'ai merdé sur l'acte précédent sur l'ile, car je suis arrivé trop vite au temple en fouillant. Du coup pas d'exp (pas vu le prince, l'arbre mere et tout).
    Je ne vois pas trop d'issue là...
    T'as pas dû ne louper que sur l'île, parce que je ne crois pas qu'on gratte autant d'XP pour deux niveaux via les secondaires.
    https://divinityoriginalsin2.vidyawi...Areas+By+Level

    Il me semble que perso j'étais déjà lvl 16 bien avancé en arrivant sur cette île. Mais je faisais tout le tour des cartes précédentes.
    La dernière map la difficulté commence à 18 donc effectivement t'es mal barré. 17 ça passerait peut être, mais deux niveaux d'écart c'est mort vu les paliers entre niveau. Ou alors abaissement drastique de la difficulté le temps de combler...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4882
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bon, acte à Arx.Je suis bloqué.

    Spoiler Alert!
    Tous les ennemis sont niv 18 et nous niv 16.
    J'ai à peine une quête à part visiter Arx. Il y a d'autres lieux de combats,mais sans indication (j'ai juste tué 1 troll de mémoire).
    Mes perso 2h se fait ouvrir. Seul le ranger sert à quelque chose.

    J'ai 2H + Ranger + caster x 2 dont 1 hydro
    Pas voulu allez vers les invocations et tanking

    Je pense que j'ai merdé sur l'acte précédent sur l'ile, car je suis arrivé trop vite au temple en fouillant. Du coup pas d'exp (pas vu le prince, l'arbre mere et tout).
    Je ne vois pas trop d'issue là...

    Ah ben tien, exactement mon cas.
    Trouvé directement le passage secret vers la fin de la map précédente, flemme de charger une sauvegarde et perdre 2h.

    Tu peux encore t'en sortir et rattraper ton retard en sur-abusant des sorts téléportation combat du pont avec les paladins qui se font défoncer, passe sans combattre en fufu et attaque par le nord, tu peux aggro les mobs un par un avec téléportation en étant en hauteur, idem les 4 ou 5 mobs tout au nord avec leur familier, téléport, exécution du mob qui ressuscite, fuite, planque les corps, bis, l'autre sort qui switch 2 personnages de position et la fuite. Mais on va pas se mentir, tes persos vont calencher. Beaucoup.

    J'ai quand même réussi à finir le jeu, débarqué pareil que toi, niveau 16 sur la map. Bon par contre, pas du tout la meme composition (1 nécro-2h, 1 nécro-hydro, 1 invo-jesaisplus, 1 ranger, grosso merdo).
    Bon courage .
    Dernière modification par Azerty ; 29/09/2020 à 14h25.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  23. #4883
    rhaaaaaaaaaa, sir Lora est mort merde, je sais même pas comment. Il a dû mourrir sur le combat à la fin de l'île ~~ . Rhaaa, j'avais reussi à le faire survivre jusque là, fait chier

  24. #4884
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Because Sir Lora's spirit will continue to follow you even after he dies, there is no point in reloading the game just to keep him alive. Additionally, he cannot trigger traps or status effects when he is in spirit form.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #4885
    oui je sais, c'est comme ça que j'ai vu qu'il etait mort. ça me gave c'est tout Je suis sûr que c'est quand l'autre source titan a balancé ses pyroclastic explosion partout ~~

  26. #4886
    Pfff...
    Oui mais les quêtes sont tellement mal indiquées.
    Et oui, merci pour le tips, mais y a pas une goute de miel à Arx...

    [/spoil]
    Question bête : tes compagnons ne t'ont pas lâché pour tenter leur chances pour l'ascension ? [/QUOTE]
    Non, ils m'ont tous suivi gentiment.

  27. #4887
    C'est bien gentil tout ça mais la couleur du slip a son importance^^

  28. #4888
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    oui je sais, c'est comme ça que j'ai vu qu'il etait mort. ça me gave c'est tout Je suis sûr que c'est quand l'autre source titan a balancé ses pyroclastic explosion partout ~~
    Pov' Sire Loras... Moi je l' avais perdu la dernière fois au début d' Arx, combat contre l' ermite et son P... de brouillard. Comme le fight avait été hyper tendu j' ai eu la flemme de recharger. ( merci à Fane qui craint pas ça... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #4889
    Coin², les copains

    Après taaaaaant de temps, je vais enfin lancer DS 2 !

    Mais avant de déguster ce jeu, auriez-vous des conseils ou des pistes à privilégier / éviter ? Je pensais incarner Loshe en mode Mage Pyro / Hydro, mais je ne suis pas sûr de la viabilité à long terme.

  30. #4890
    Pour ce qui est de la viabilité à long terme, tu pourra toujours respec plus tard.

Page 163 sur 168 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •