Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 168 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 5013
  1. #4321
    nope, pas la definitive, elle etait pas encore sorti quand j'ai fini le jeu

  2. #4322
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Peut être un bug de l’édition Def?
    Ben pour le coup ça ressemblerait plus à un bug fix qu'autre chose, à lire vos posts...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #4323
    J'ai le jeu depuis Noël dernier. Je n'y ai pas joué tout le temps.

    Je l'ai fini tout à l'heure, après 91 heures de jeu.

    Jamais joué à un RPG aussi long depuis BG2. Et jamais mis aussi longtemps à en finir un.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #4324
    Jamais joué à un RPG aussi long depuis BG2. Et jamais mis aussi longtemps à en finir un
    Commence Pathfinder:KM, tu vas comprendre ta douleur ..
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  5. #4325
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Commence Pathfinder:KM, tu vas comprendre ta douleur ..
    Ouais j'ai bien envie de l'essayer en plus .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #4326
    SAlut les canards,
    Si ça intéresse quelqu'un; j'ai un bon de 33% de réduction sur Steam pour DOS II.

  7. #4327
    Idem pour le bon de réduction.

  8. #4328
    hello

    je galère total dans l
    Spoiler Alert!
    es fosses noires , la quête sur les cordes : je n'arrive pas à me débarrasser de rejetons, surtout quad ils deviennent insensible au feu . J'essaie d’appliquer humidité mais ça ne marche pas suffisamment, mon groupe ne tient pas assez longtemps , ils sont en surnombre
    ... je sens que je vais lasser tomber et passer à autre chose

  9. #4329
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    hello

    je galère total dans l
    Spoiler Alert!
    es fosses noires , la quête sur les cordes : je n'arrive pas à me débarrasser de rejetons, surtout quad ils deviennent insensible au feu . J'essaie d’appliquer humidité mais ça ne marche pas suffisamment, mon groupe ne tient pas assez longtemps , ils sont en surnombre
    ... je sens que je vais lasser tomber et passer à autre chose
    J'ai eu le même problème que toi, t'as foutu le feu partout au début et du coup c'est heal permanent pour eux c'est ça ?

    Electrifie le sol, et déjà ça devrait mieux se passer.

  10. #4330
    C'est l'un des combats qui m'ont fait quitter le jeu, pas par sa difficulté mais parce qu'il y a (encore) des ennemis cachés et c'est chiant.

    Perso je l'ai passé une fois mes personnages au niveau 14. De toute façon tu peux le contourner pour aller visiter le reste des fosses Noires (et notamment
    Spoiler Alert!
    la grotte au fond, qui, elle, passe avec des personnages niveau 12-13... Oui, c'est très très con.
    ) et revenir ensuite.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #4331
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai eu le même problème que toi, t'as foutu le feu partout au début et du coup c'est heal permanent pour eux c'est ça ?

    Electrifie le sol, et déjà ça devrait mieux se passer.
    non même pas , ils foutent le feu tout seul ou t'as l'imbécile heureux de ranger magister qui s'en charge lol
    Bref après moultes essais , j'ai réussi en tp
    Spoiler Alert!
    Gwydian Rince loin de la zone . J’avais laissé mes persos au loin . Puis repli stratégique avec mon perso invoc/ranger, j’ai laissé Jonathan tt seul se démerder avec les rejetons


    Spoiler Alert!
    Ça m'a permis de mieux gérer , quasi un par un ,j'ai même fini en repli sur la plage dans l'eau mais ce crétin de Gwydian Rince qui va au combat comme un nez de bœuf s'est fait moucher alors qu'il ne restait que 2 mobs ...

    Bref quête terminée , j'ai pu le sauver complètement mais content de m'être débarrassé de ce combat

  12. #4332
    Imagine, je suis arrivé sur ce combat avec un Terramancer et un Pyromancer, donc comment te dire que j'ai déchanté.

    Là j'ai trouvé ma bonne équipe, je suis revenu au chapitre 2, je pense que je vais faire un mélange entre ta technique et celle de FMP. J'ai direct été faire l'arène pour tester, j'ai presque gagné avec le bandeau et au niveau 9, donc je me dis qu'on est pas trop pourri, ça devrait aller pour la suite.

    (J'ai foutu une PILE à
    Spoiler Alert!
    Alexander
    , d'ailleurs, c'était méchant, le rupture tendons associé au don torturer, tu lui enlève la moitié de sa barre de vie dès qu'il bouge, dès le début du combat.

  13. #4333
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Imagine, je suis arrivé sur ce combat avec un Terramancer et un Pyromancer, donc comment te dire que j'ai déchanté.

    Là j'ai trouvé ma bonne équipe, je suis revenu au chapitre 2, je pense que je vais faire un mélange entre ta technique et celle de FMP. J'ai direct été faire l'arène pour tester, j'ai presque gagné avec le bandeau et au niveau 9, donc je me dis qu'on est pas trop pourri, ça devrait aller pour la suite.

    (J'ai foutu une PILE à
    Spoiler Alert!
    Alexander
    , d'ailleurs, c'était méchant, le rupture tendons associé au don torturer, tu lui enlève la moitié de sa barre de vie dès qu'il bouge, dès le début du combat.
    Salut
    Bah justement ma team est composé d'un terramancer (fane) , et d'un pyro (Loshe) et j’ai mis le nabot en frost paladin. Moi-même invocation . Mais figure -toi, que j'ai rechargé une sauvegarde antérieure et sur ce combat j’ai fait différemment :
    Spoiler Alert!
    j'ai réussi à téléporter le gaillard pendu à sa potence en bas du l'echaffaud . Du coup , ça déclenche le combat mais uniquement avec les magisters . Autant dire qu"ils ont pris chers . A la fin , tu peux taper la causette easy avec le type et boucler la quête


    J’ai pu continuer à avancer dans les fosses noires : mais dans le
    Spoiler Alert!
    temple ancien , je me fais désosser Ses putains de loup me saignent Lohse et Fane quasi au premier tour . Du coup je peux rien faire. Je suis que lvl 13 , je pense que je vais ramer la tablette à ryker et revenir plus tard faire ce combat car là c'est impossible , mes deux mages ont un gros manque d'armure physique , il me faut du stuff

  14. #4334
    On avait pile poil la même team.

    Ah bah je ferais pareil je pense, même si ce coup ci j'arrive avec un voleur/mage d'air, une enchanteresse, un summoner archer et un Inquisiteur. (On sent le trauma )

    D'ailleurs le combo Battlemage/voleur spé critique et Inquisiteur/dual wield spé dodge, ça fait des dégâts sale, c'est limite pas juste quand tu coinces un mec entre les deux.

  15. #4335
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    O

    D'ailleurs le combo Battlemage/voleur spé critique et Inquisiteur/dual wield spé dodge, ça fait des dégâts sale, c'est limite pas juste quand tu coinces un mec entre les deux.
    ah ouep, ça doit piquer sévère , assez curieux de voir ce que donnerait un inquisiteur spé dodge justement.
    J'ai opté pour ranger pour mon invocateur mais je pense que l'arc est mieux qu'une arbalète , mais pour le moment j'ai rien trouvé de probant comme arc

  16. #4336
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    ah ouep, ça doit piquer sévère , assez curieux de voir ce que donnerait un inquisiteur spé dodge justement.
    J'ai pris Beast pour avoir le bonus de dodge du nain + le talent Parry qui augmente le dodge si t'as une arme dans chaque main + chaque point de comp est mis dans Dual Wielding une fois que j'ai assez en warfare/necro pour avoir les attaques que je veux.
    Lvl 9 et 40 de dodge

    J'ai opté pour ranger pour mon invocateur mais je pense que l'arc est mieux qu'une arbalète , mais pour le moment j'ai rien trouvé de probant comme arc
    Ca dépend, vu que le summoner bouge pas trop au final, l'arbalète est plus intéressante pour le bonus de dégâts.

  17. #4337
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai pris Beast pour avoir le bonus de dodge du nain + le talent Parry qui augmente le dodge si t'as une arme dans chaque main + chaque point de comp est mis dans Dual Wielding une fois que j'ai assez en warfare/necro pour avoir les attaques que je veux.
    Lvl 9 et 40 de dodge



    Ca dépend, vu que le summoner bouge pas trop au final, l'arbalète est plus intéressante pour le bonus de dégâts.
    thanks

  18. #4338
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    hello

    je galère total dans l
    Spoiler Alert!
    es fosses noires , la quête sur les cordes : je n'arrive pas à me débarrasser de rejetons, surtout quad ils deviennent insensible au feu . J'essaie d’appliquer humidité mais ça ne marche pas suffisamment, mon groupe ne tient pas assez longtemps , ils sont en surnombre
    ... je sens que je vais lasser tomber et passer à autre chose
    A l'époque sur la version vanilla c'est passé tranquillement suffit d'avoir un personnage avec commandement pour protéger les autres avec la résistance élémentaire (forcément votre tank avec le plus gros pool de point de vie car lui va prendre beaucoup plus cher)
    en plus j'avais doté plusieurs personnage avec une orbe élémentaire dans une chasse ce qui permet d'avoir un soin/dispel assez puissant qui nécessite néanmoins de de la source mais c'est tout sauf un problème avec tous les cadavres qui vont jonger le champ de bataille. Après ma team était essentiellement basé sur les dégâts physique çà aidait également (une voleuse, un inquisiteur à la 2m, tank arme+bouclier et un invocateur qui passe son temps à soigner/dispell + grosse invocation de sang qui fait vraiment mal)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  19. #4339
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    A l'époque sur la version vanilla c'est passé tranquillement suffit d'avoir un personnage avec commandement pour protéger les autres avec la résistance élémentaire (forcément votre tank avec le plus gros pool de point de vie car lui va prendre beaucoup plus cher)
    en plus j'avais doté plusieurs personnage avec une orbe élémentaire dans une chasse ce qui permet d'avoir un soin/dispel assez puissant qui nécessite néanmoins de de la source mais c'est tout sauf un problème avec tous les cadavres qui vont jonger le champ de bataille. Après ma team était essentiellement basé sur les dégâts physique çà aidait également (une voleuse, un inquisiteur à la 2m, tank arme+bouclier et un invocateur qui passe son temps à soigner/dispell + grosse invocation de sang qui fait vraiment mal)
    ma team est plus hétérogène. J'ai un souci de stuff , sur Fane par exemple , en terramancer il a pas assez d’armure physique : j’ai débloqué hier la recette armure éternelle , dès que j'ai la matos je lui craft . Car Fane et loshe
    Spoiler Alert!
    se font découper par les loups au 1er tour ( Lohse n'a pas le temps de lancer un seul sort , Fane lance un earthquake et c'est tout il meurt le tour d'après)

    Spoiler Alert!
    En attendant suis allé choppe le sort me permettant de vampiriser la source et je vais aller me faire Ryker

    Je reviendrai quand j'aurai un level de + et de l'armure physique sur mes deux mages et là ça fera pan pan culcul
    EDit : je aperçois que je ne réponds pas à ta remarque , je suis déjà sur l'autre combat dans le temple ancien , les fosses c'est passé
    Dernière modification par marsu ; 13/11/2018 à 13h43.

  20. #4340
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    ma team est plus hétérogène. J'ai un souci de stuff , sur Fane par exemple , en terramancer il a pas assez d’armure physique : j’ai débloqué hier la recette armure éternelle , dès que j'ai la matos je lui craft . Car Fane et loshe
    Spoiler Alert!
    se font découper par les loups au 1er tour ( Lohse n'a pas le temps de lancer un seul sort , Fane lance un earthquake et c'est tout il meurt le tour d'après)

    Spoiler Alert!
    En attendant suis allé choppe le sort me permettant de vampiriser la source et je vais aller me faire Ryker

    Je reviendrai quand j'aurai un level de + et de l'armure physique sur mes deux mages et là ça fera pan pan culcul
    EDit : je aperçois que je ne réponds pas à ta remarque , je suis déjà sur l'autre combat dans le temple ancien , les fosses c'est passé
    Si c'est le temple ancien j'avais utilisé sur le boss la technique bien sale et toujours efficace du poulet+talon avec ma voleuse vu que le boss pop pile poil dans ma team, en un tour c'était plié
    Sinon pour l'armure physique pour un mage je trouve que l'idéale c'est quand même un équipement bouclier+baguette grâce à la capacité inné des boucliers qui permet de recharger l'armure physique.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  21. #4341
    sinon la technique d'enduire les sols de pétrole, de commencer le combat assez loin et d'y mettre le feu quand les ennemis sont dessus fonctionne bien

  22. #4342
    hello

    Petite question de gameplay: si on stocke du matos dans le coffre de Dame Vengeance , est-il accessible et donc pris en compte lors de la création des recettes , runes et combinaison ?
    Parce que là mes persos croule sous le matos ...

  23. #4343
    Tiens bonne question, je crois que oui mais je suis pas sur.

    Bon je suis à Nameless Isle, ça commence à devenir chaud de faire un combat sans un perso qui meurt. Y rigolent pas les mecs.

    Question pour ceux qui ont fini le jeu, j'en suis à
    Spoiler Alert!
    devoir aller tuer le mec du black ring dans la caverne pour accéder à l'académie
    , j'en suis où dans le jeu ? A la moitié ou plus ? Savoir combien d'heure de jeu il me reste. (J'en suis à 45)

  24. #4344
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    j'en suis où dans le jeu ? A la moitié ou plus ? Savoir combien d'heure de jeu il me reste.
    Les 3/4 je dirais. Il te reste une zone à découvrir.

  25. #4345
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tiens bonne question, je crois que oui mais je suis pas sur.

    Bon je suis à Nameless Isle, ça commence à devenir chaud de faire un combat sans un perso qui meurt. Y rigolent pas les mecs.

    Question pour ceux qui ont fini le jeu, j'en suis à
    Spoiler Alert!
    devoir aller tuer le mec du black ring dans la caverne pour accéder à l'académie
    , j'en suis où dans le jeu ? A la moitié ou plus ? Savoir combien d'heure de jeu il me reste. (J'en suis à 45)
    on est à peu près au même endroit : j'ai pour ainsi suite terminé l'explo de cette ile Perso j'ai
    Spoiler Alert!
    buté alexandar mais en vrai pleutre . Comme je me faisais dezingué ma team , j'ai tp ses sbires au loin pour l'isoler et lui faire sa fete . Puis après me suis occupé des autres

  26. #4346
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    on est à peu près au même endroit : j'ai pour ainsi suite terminé l'explo de cette ile Perso j'ai
    Spoiler Alert!
    buté alexandar mais en vrai pleutre . Comme je me faisais dezingué ma team , j'ai tp ses sbires au loin pour l'isoler et lui faire sa fete . Puis après me suis occupé des autres
    Ahaha pas mal, perso j'ai
    Spoiler Alert!
    convaincu Gareth et je vais aller buter le mec là, mais je compte bien tuer Alexandar aussi.

  27. #4347
    Me voici à Arx : punaise les combats font mal .... Contre
    Spoiler Alert!
    adramahlihk , je me fais refaire le c... ; j'essaie d'attirer les nurses à part avant d'engage le combat contre lui , car sa bouboule de feu me négocie le groupe vite fait .. Je pense que je dois me buffer un max avant d'engager le combat car il a l'initiative . Bref stratégie à revoir cela dit je réussi à buter qq nurses , mais y'en a au fond que j'arrive pas à chopper sans engager le fight avec lui . Vais tenter de les TP

  28. #4348
    A c'est sur, faut venir bien équipé contre lui.

  29. #4349
    hello

    Question sur une quête à Arx : je ne sais plus le nom je suis au boulot ...
    Spoiler Alert!
    il s'agit d'une petite fille , qui a disparu ... on se rend sur la rade , j’ai dégommé les tentacules du kraken mais rien ne se passe de plus ... Il y a toujours un drapeau de quête à l'endroit du kraken . J'ai trouvé une trappe où il y a des gens dedans qui se pèlent, en dialoguant on les libère ... Ok soit . Suis allé à l'école d'arx , je trouve une note sur laquelle j'apprends qu'elle s'appelle "bouton "
    Pis ben me voilà bien avancé .. J'ai loupé qq chose ou elle bug?

  30. #4350
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Me voici à Arx : punaise les combats font mal ....
    J'ai cru que j'allais jamais réussir à le passer ce combat, puis au bout du 4-5eme reload le jeu a décidé de lui enlever 90% de ses pv et de ces stats en général. Je l'ai one shot.

Page 145 sur 168 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •