Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 168 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 5013
  1. #4261
    C'est extrêmement rageant et ca nous arrive aussi
    Pire, avec les mods pour + d'ennemi etc, on est toujours BEAUCOUPS en avance niveau exp; donc parfois on saute une zone entière et on s'en rends compte que ensuite

    Heureusement que c'est notre troisième run, on commence a bien connaitre la map

  2. #4262
    Parfois on peut louper facilement une zone riche en xp et plus ou moins importante sans que ça en affecte la progression. On passe juste à côté de quelque chose de chouette et optionnel (
    Spoiler Alert!
    l'armure complète de Braccus en autres
    ). Dans mon cas,
    Spoiler Alert!
    c'était le labyrinthe des gargouilles pas loin du Dragon Slane
    . J'ai jamais pensé à scanner la zone avec la souris, alors qu'au-dessus de moi toute une quête m'attendait et justifiait certains items de l'inventaire dont j'ignorais l'intérêt (
    Spoiler Alert!
    les jarres
    ).
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/10/2018 à 20h36.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #4263
    Spoiler Alert!
    Je viens d'arriver à la porte de l'académie... Et ma première réaction à été de me dire : C'est absolument ridicule ! Si j'avais su, honnêtement, je me serais pas forcé à faire le jeu avec les compagnons qui ont une "histoire". Tout ça pour perdre tout le groupe ici ? Évidemment que j'ai pas de compétence sur mon main (Lohse) en éloquences, vu que c'est le prince rouge qui se charge de convaincre les gens ! J'ai fais le jeu normalement, pas en me disant "bon dieu, faut que je fasse le build le plus pourrit du monde sinon je vais perdre tout mes compagnons à l'entrée du temple".
    Mais après cinq minutes je me suis aussi dit "finalement c'est logique avec le scénar, et je peux toujours aller me chopper trois merco au bateau. Eux au moins ils me casseront pas les oreilles et je pourrais mettre une race dans l'arène à tout ces sales traitres qui m'ont insulté en se barrant, et bouffer leur source après .

  4. #4264
    Spoiler Alert!
    J'ai jamais perdu mes compagnons à cet endroit. Il suffit de revenir à l'entrée et de leur parler. Je l'ai fait juste avant l'épreuve.


    J'ai pas bien saisi ton post, en fait.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/10/2018 à 23h04.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #4265
    Spoiler Alert!
    Bah du coup quand je vais interagir avec la porte du temple de la lune qui mène, je suppose, vers l'académie avec l'épreuve de l'ascension, le jeu me dit : il ne peut y avoir qu'un seul divin, parlez à vos compagnons.
    Après ça j'ai un dialogue avec chacun (Fane, Prince Rouge et Le Fauve) dans lequel j'ai une chance (et une seule) de les convaincre que c'est moi qui mérite d'être le divin et qu'ils devraient plutôt se battre à mes cotés que de chercher à le devenir eux-même.
    Mais, comme mon perso est une daube en compétences sociales, j'arrive à en convaincre aucun, et à chaque fois que l'un d'entre eux n'est pas convaincu il se barre avec une pop-up in game qui me dit "un de vos compagnon à quitté votre groupe définitivement, il vous a laissé un sac à dos avec ses affaires". Boum, fin du récital.

    Autre solution, je suppose que je pourrais aller d'abord au bateau et respec temporairement mon perso pour être un baratineur né... C'est complètement pété comme démarche mais bon.

  6. #4266
    Edit :
    Spoiler Alert!
    je viens de piger que tu n'es pas encore entré dans l'académie/temple (c'est bien ça ?). Dans ce cas, pas de problème. Tu peux faire une partie du temple en solo et revenir leur parler plus tard (AVANT l'épreuve). Pas besoin d'éloquence.




    En tout cas, si c'est pas ça, le bateau reste en effet la solution.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/10/2018 à 23h52.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #4267
    Yop !

    Ce soir j'ai vu dans mes barres de raccourcis des "compétences spéciales" sur Lhose, Le Baron Rouge et Ifan (bizarrement Fane n'en a pas ou alors j'ai mal vu). Je me souviens qu'à un moment dans les Fosses Noires j'ai eu un message comme quoi mes personnages étaient des "héros". Je pense donc que ces compétences viennent de là.
    Sauf que...

    - quand est-ce qu'ils deviennent "Héros" ? C'est définitif ou c'est momentané ?
    - j'ai enlevé sans le faire exprès une compétence spéciale de la barre de raccourci... et je ne la retrouve pas dans le bouquin de Compétence (le menu avec la touche K). Ou puis-je la retrouver pour la remettre dans la barre de raccourci ? (c'est bête c'était une compétence pour résuciter les morts, ça m'évitera d'avoir 10 000 parchemins du coup !)

    Merci !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #4268
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message

    En tout cas, si c'est pas ça, le bateau reste en effet la solution.
    He bien figure toi que c'est moi qui suit complètement débile en fait .
    Spoiler Alert!
    Je pouvais les convaincre sans soucis, il fallait juste que je me concentre sur autre chose que les choix de dialogues avec en-tête de compétences. D'habitude quand il y en a, je ne fais pas attention aux autres choix qui se résument souvent à "vous en allez / dire un truc fondamentalement inutile".

    Ça m'apprendra à partir en vrille sans avoir fait le tour de la question .

  9. #4269
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Yop !

    Ce soir j'ai vu dans mes barres de raccourcis des "compétences spéciales" sur Lhose, Le Baron Rouge et Ifan (bizarrement Fane n'en a pas ou alors j'ai mal vu). Je me souviens qu'à un moment dans les Fosses Noires j'ai eu un message comme quoi mes personnages étaient des "héros". Je pense donc que ces compétences viennent de là.
    Sauf que...

    - quand est-ce qu'ils deviennent "Héros" ? C'est définitif ou c'est momentané ?
    - j'ai enlevé sans le faire exprès une compétence spéciale de la barre de raccourci... et je ne la retrouve pas dans le bouquin de Compétence (le menu avec la touche K). Ou puis-je la retrouver pour la remettre dans la barre de raccourci ? (c'est bête c'était une compétence pour résuciter les morts, ça m'évitera d'avoir 10 000 parchemins du coup !)

    Merci !
    Le tag "héros" te débloque certains choix de conversation, comme les tag liés à une race, ou à certains persos origin par exemple, donc rien à voir.

    Les compétences tu les avais dès le début du jeu en fait 😋 chaque perso origin en a une particulière, et un perso bateau en a une liée à sa race.
    Elles sont bien dans le menu compétences K, en bas à droite, dans les compétences innées.

  10. #4270
    Alors je parle pas des compétences spéciales du personnage (j'imagine que tu parles ici par exemple du "Loup" de Ifan, ou du "Tour supplémentaire" de Fane, qu'on ne peut lancer qu'avec de la Source ?).

    Là j'avais bien des compétences que je n'avais jamais vues avant : notamment un sort de Résurrection ! (alors que jusqu'à présent je ne pouvais le faire qu'avec des parchemins).

    Ah mais en réfléchissant si ça se trouve ça vient du mode de jeu ?
    J'ai baissé la difficutlé à "histoire" pour le combat contre
    Spoiler Alert!
    Aetena
    , donc si ça se trouve ça vient de là ! Et comme j'ai remis la difficulté en "normal" après, les compétences sont tjs dans la barre de raccourcis, mais en grisées, et n'apparaissent plus dans le menu K (j'ai passé que ce combat en "Histoire" pour l'instant ; surtout parce que ça me gonflait de devoir tout refaire pour le passer, vu que j'avais pas sauvegardé depuis un moment). Comme je ne m'en suis pas aperçu de suite (vu que les raccourcis étaient dans ma barre de raccourci n°2 que je n'utilise jamais), c'est pour ça que je ne les ai pas vues dans lee menu K.

    Ah oui ça doit être ça !

    Bon problème résolu du coup
    Au passage, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus non plus les points de vie et les barres affichées au dessus des personnages quand je combats. Tant mieux je voulais les virer, mais je ne sais pas comment j'ai fait
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #4271
    C'est pas toi. C'était apparu avec un gros patch, et ça a été retiré par un hotfix y'a un ou deux jours.

    Le gros patch m'a apporté un vilain bug par contre... J'ai trois points de source alors que je ne devrai en avoir que deux au stade où j'en suis, j'espère que ça ne va pas bousiller la suite du jeu.... Ca a aussi été apporté par le gros patch, je devais être juste au mauvais stade de l'histoire, ça a été corrigé depuis mais pas pour les saves où c'était arrivé...

  12. #4272
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est pas toi. C'était apparu avec un gros patch, et ça a été retiré par un hotfix y'a un ou deux jours.

    Le gros patch m'a apporté un vilain bug par contre... J'ai trois points de source alors que je ne devrai en avoir que deux au stade où j'en suis, j'espère que ça ne va pas bousiller la suite du jeu.... Ca a aussi été apporté par le gros patch, je devais être juste au mauvais stade de l'histoire, ça a été corrigé depuis mais pas pour les saves où c'était arrivé...
    Ah bah voilà moi aussi ! Je me demandais ce que j'avais réussi comme quête pour avoir le 3eme !
    Spoiler Alert!
    (à ce moment-là j'étais dans le Temple Ancien dans la grotte des Fosses Noires, et je me disais que c'était en regardant l'artefact planqué que j'avais eu ça).


    D'ailleurs j'ai bien eu le message comme quoi il fallait que je refasse une dernière fois le rituel chez Meistr pour le valider...

    Décidément ce jeu...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #4273
    Je viens de lire le changelog du hot fix. A priori, c'est pas du tout emmerdant pour la suite du jeu. Juste tu vas être plus fort

    Fixed issues with automatically unlocking the third Source Point under certain conditions. Unfortunately, this fix is not retroactive. Savegames that already have the third Source Point unlocked should be able to progress without issues, and the unlocked Source Point will not be removed by this fix.

  14. #4274
    Je comprends pas: Sur mon guerrier, y'a plein de compétences qui sont passés de 2 à 3 points d'action (tourbillon, coup handicapant....), même la frappe de base.... Pourtant je vois pas ce qui peut faire changer ça. Je me suis pris aucun malus dans la tronche, et c'est pareil dans chaque combat....

  15. #4275
    Si quelqu'un se posait la question, Divinity 2 en remote play sur PSVita c'est cool, mais c'est pas hyper lisible.

    Je comprends pas: Sur mon guerrier, y'a plein de compétences qui sont passés de 2 à 3 points d'action (tourbillon, coup handicapant....), même la frappe de base.... Pourtant je vois pas ce qui peut faire changer ça. Je me suis pris aucun malus dans la tronche, et c'est pareil dans chaque combat...
    La dernière maj a pas nerf des trucs ? Genre un talent comme Pawn ?

  16. #4276
    Comment recharge-t-on l'
    Spoiler Alert!
    idole de la renaissance
    ?


    Merci.


    Edit : j'ai trouvé… c'est tellement évident.
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/10/2018 à 18h03.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #4277
    Spoiler Alert!
    Combine avec un parchemin de résurrection.


    Edit : grillé !

  18. #4278
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Si quelqu'un se posait la question, Divinity 2 en remote play sur PSVita c'est cool, mais c'est pas hyper lisible.



    La dernière maj a pas nerf des trucs ? Genre un talent comme Pawn ?
    Ouais mais la c'est même les compétences basiques...

  19. #4279
    Tu n'aurais pas installer des mobs ? Du genre de Aero overhaul, qui remplace etat de choc par hebetement ? (les compétences coute 1 PA en plus)

  20. #4280
    Aucun mod qui touchent aux skills....

  21. #4281
    En effet,La Totale me coute aussi 3 PA désormais, alors que ça n'en coutait que 2 avant (les wiki indiquent d’ailleurs encore une valeur de 2). Ça a du passer dans la dernière maj pour équilibrage.

  22. #4282
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    En effet,La Totale me coute aussi 3 PA désormais, alors que ça n'en coutait que 2 avant (les wiki indiquent d’ailleurs encore une valeur de 2). Ça a du passer dans la dernière maj pour équilibrage.
    Ouais mais l'attaque de base aussi te coûte 3 AP ?

    Pasque chez moi la totale a toujours coûté 3 AP, en tout cas depuis ma partie en DE commencée y'a plusieurs semaines.

  23. #4283
    "la totale" c'est "all in" ? Parce que ça, ça a toujours coûté 3 PA, même avant la DE.

    Bon, par contre le tourbillon, l'attaque de base, tout ça c'est 2 normalement, sauf s'ils ont changé lors de la dernière MAJ.

  24. #4284
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je comprends pas: Sur mon guerrier, y'a plein de compétences qui sont passés de 2 à 3 points d'action (tourbillon, coup handicapant....), même la frappe de base.... Pourtant je vois pas ce qui peut faire changer ça. Je me suis pris aucun malus dans la tronche, et c'est pareil dans chaque combat....
    Je viens de vérifier chez moi, aucun changement sur ces skills ou sur mon attaque de base (toujours à 2 PA). T'as pas un objet spécial équipé, une maladie, un buff ou débuff? En tout cas c'est chez toi!

  25. #4285

  26. #4286
    Quelqu'un peut me rappeler ce que l'option graphique "ombres lumineuses" est censée apporter au jeu ? Perso, elle est activée et je ne remarque rien. Il faut valider un truc spécifique sur le panneau de config de la carte graphique ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #4287
    Bon ben c'est juste moi qui étais couillon. J'avais une arme qui nécessitait 3 PA c'est tout. Mais je ne me rappelais pas que ça existait dans mon premier run et c'est la première fois que j'en rencontre pendant celui-ci...

  28. #4288
    dites les canards besoin de qq conseils mon mon invocateur

    j'ai mis 10 pt en invoc , est ce que ça vaut le coup de mettre encore bcp de pts dedans si oui cb max selon vous ?
    quels sont les compétences must have ?
    j'ai pris ranger en autre classe . Même chose que ci dessous quels sont les skills vraiment intéressants ?


    Voilà c'est tout pour le moment , je progresse tout doucement ( peu de temps de jeu)

  29. #4289
    Mais euh, sauf erreur de ma part, on peut pas mettre + de 10 pts (hors bonus) dans une compétence donnée...


  30. #4290
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Mais euh, sauf erreur de ma part, on peut pas mettre + de 10 pts (hors bonus) dans une compétence donnée...
    ah bah ça répond à ma question
    J'attends qq conseils sur les skills indispensables

Page 143 sur 168 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •