Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 168 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 5013
  1. #4231
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Peut être un problème de stuff ? Avec les battlemage de feu, faut vraiment maxer l'armure magique, sinon tu les retrouves vite en confetti ouais.
    Ah mais le problème c'est pas l'armure magique, c'est l'armure physique. Je tombe sur des mecs avec épée à deux mains qui me balancent "la totale" sur moi. Une partie de mon stuff se fait vieux donc ça doit jouer mais je sens que je vais investir en geo et me buffer comme ça pour encaisser.

  2. #4232
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Ah mais le problème c'est pas l'armure magique, c'est l'armure physique. Je tombe sur des mecs avec épée à deux mains qui me balancent "la totale" sur moi. Une partie de mon stuff se fait vieux donc ça doit jouer mais je sens que je vais investir en geo et me buffer comme ça pour encaisser.
    Aaah ok. Ouais les gros guerrier faut les stop direct, soit en les bloquant de loin, soit avec les sorts de contrôle. Mais si tu les laisse approcher ton BM, fatalement il va plus rester grand chose.
    Dans la mienne il est souvent en team up avec la Terramancer pour les dégats et le frost palouf pour les heal/armure magique, ca marche bien.

  3. #4233
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    C'est pour ça que j'adore ce jeu, avec de l'imagination tout est possible, c'est pas sur tw3 qu'on peut faire ce genre de chose
    Comme dans tout bon film interactif : pas d'initiatives, pas d'improvisation. De l'ennui vidéo-ludique qui comble son game design ennuyeux avec sa plume de roman de gare.

    Hormis l'écriture un peu au-dessus du lot, le triple générique A dans toute sa splendeur.

  4. #4234
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Aaah ok. Ouais les gros guerrier faut les stop direct, soit en les bloquant de loin, soit avec les sorts de contrôle. Mais si tu les laisse approcher ton BM, fatalement il va plus rester grand chose.
    Dans la mienne il est souvent en team up avec la Terramancer pour les dégats et le frost palouf pour les heal/armure magique, ca marche bien.
    Tu joue un invocateur , ? si ou t'as pris quoi comme autre classe ? Pour le moment je monte invoc mais j'hésite dans les choix d'autres classes...

  5. #4235
    Excellent ce combat de clocher ridicule. 3 étoiles CPC.

    Sinon le jeu trouve un second souffle vraiment bienvenu de mon coté.
    J'avais pris un pied énorme sur l'acte 1, puis un énorme coup de mou sur le début de l'acte 2. J'avais un peu le même soucis que FMP à ce moment là : le découpage me freinait (particulièrement : je n'aime pas trop
    Spoiler Alert!
    driftwood, ni la zone à l'ouest, un peu montagneuse
    ) et le gap entre le niveau 10 et 12, qui m'a semblé être un vrai chemin de croix, m'avait refroidi.
    Là, depuis que j'ai récupéré le lvl12, tout roule tout seul, et les zones sont carrément plus fun (
    Spoiler Alert!
    les hauteurs fissurées avec pluie de météorite et pourrissement, la scierie du nord, l'île sanglante, les fosses noires...
    ).
    J'y joue quatre heures par jour sans voir le temps passer, c'est que du bonheur .

  6. #4236
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Tu joue un invocateur , ? si ou t'as pris quoi comme autre classe ? Pour le moment je monte invoc mais j'hésite dans les choix d'autres classes...
    Mon main c'est un Summoner/archer, ensuite j'ai un Battlemage de feu, un Terramancer (donc un mage geomancer/necro quoi), un frost paladin (donc un guerrier/hydro).

    Invocateur c'est vraiment mortel, vu que ça scale sur rien, tu peux faire n'importe quoi à côté. Un guerrier, un archer, un mage...Mais je trouve que Archer ça va bien avec. Tu peux bloquer le mouvement des ennemis, toucher des groupes, jouer sur les effets avec les flèches environnementales...

  7. #4237
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Invocateur c'est vraiment mortel, vu que ça scale sur rien, tu peux faire n'importe quoi à côté. Un guerrier, un archer, un mage...Mais je trouve que Archer ça va bien avec. Tu peux bloquer le mouvement des ennemis, toucher des groupes, jouer sur les effets avec les flèches environnementales...
    C'est pas faux mais mon collègue en a fait un invoc/hydro et c'est pas mal aussi. Il insiste sur l'intelligence et les totems scalent bien avec l'intelligence dans la Definitive Edition. Et les petits totems apportent une source de dégâts pas si dégueulasse, d'autant plus qu'on peut en avoir plusieurs (et donc de plusieurs types) à la fois.

  8. #4238
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    C'est pas faux mais mon collègue en a fait un invoc/hydro et c'est pas mal aussi. Il insiste sur l'intelligence et les totems scalent bien avec l'intelligence dans la Definitive Edition. Et les petits totems apportent une source de dégâts pas si dégueulasse, d'autant plus qu'on peut en avoir plusieurs (et donc de plusieurs types) à la fois.
    Oui les petits totems c'est cool. Je les utilise aussi quand j'ai peu d'AP et plus de buff à balancer. Invocateur/Mage je teste ça sur ma deuxième partie, façon druide avec des skills d'un peu toutes les écoles, c'est bien aussi mais comme tu bouffes tout tes AP pour tes summon, il te reste pas grand chose pour les gros sorts de dégats.
    De toute façon ça reste un truc secondaire face aux summons en général. Mais Hydro c'est un bon choix, t'as les heals (avec soulmate en plus tu peux te heal toi gratos), les buffs d'armure magique, etc.

    Puis de toute façon j'ai le battlemage et le terramancer pour les gros dégats magiques. (Avec le talent Torturer c'est tellement OP, tout le monde empoisonné/brulé dès le round 1)

  9. #4239
    J'hésite à prendre Torturer. Le souci c'est que ça s'applique aussi aux alliés et mon collègue de coop chouine déjà que je fous le feu partout et son assassin contact doit déjà faire gaffe où il met les pieds.

  10. #4240
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    J'hésite à prendre Torturer. Le souci c'est que ça s'applique aussi aux alliés et mon collègue de coop chouine déjà que je fous le feu partout et son assassin contact doit déjà faire gaffe où il met les pieds.
    Ah oui c'est le défaut par contre. Mon battlemage souffre à chaque fois qu'il lache une supernova. mais a distance, quand tu fais fireball/Laser Ray et que ça entame la vie direct, c'est vraiment plaisant.

    Et pour la terramancer, les attaques de necro qui attaquent d'office la vitalité, comboter avec le talent Living Armour, ca la heal et lui remet ses jauges d'armure, c'est indécent.

    Pour l'instant je touche du bois, mais j'ai toujours pas utilisé de parchemin de rez.

  11. #4241
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Comme dans tout bon film interactif : pas d'initiatives, pas d'improvisation. De l'ennui vidéo-ludique qui comble son game design ennuyeux avec sa plume de roman de gare.

    Hormis l'écriture un peu au-dessus du lot, le triple générique A dans toute sa splendeur.
    On ne peut plus d'accord.

  12. #4242
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    C'est pour ça que j'adore ce jeu, avec de l'imagination tout est possible, c'est pas sur tw3 qu'on peut faire ce genre de chose
    Après on pourrait arguer que ça met en défaut le manque de réactivité des personnages IA. En toute logique le troll devrait se poser des questions ou faire en sorte de ne pas se faire coincer bêtement comme ça. Niveau crédibilité c'est naze.


    Bon là je joue la thèse de la défense, perso je trouve ça marrant (mais sans doute chiant à mettre en place pour le youtubeur). De toute façon le jeu a toujours mis en avant le côté bac à sable plus que l'immersion.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #4243
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mon main c'est un Summoner/archer, ensuite j'ai un Battlemage de feu, un Terramancer (donc un mage geomancer/necro quoi), un frost paladin (donc un guerrier/hydro).

    Invocateur c'est vraiment mortel, vu que ça scale sur rien, tu peux faire n'importe quoi à côté. Un guerrier, un archer, un mage...Mais je trouve que Archer ça va bien avec. Tu peux bloquer le mouvement des ennemis, toucher des groupes, jouer sur les effets avec les flèches environnementales...
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    C'est pas faux mais mon collègue en a fait un invoc/hydro et c'est pas mal aussi. Il insiste sur l'intelligence et les totems scalent bien avec l'intelligence dans la Definitive Edition. Et les petits totems apportent une source de dégâts pas si dégueulasse, d'autant plus qu'on peut en avoir plusieurs (et donc de plusieurs types) à la fois.
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui les petits totems c'est cool. Je les utilise aussi quand j'ai peu d'AP et plus de buff à balancer. Invocateur/Mage je teste ça sur ma deuxième partie, façon druide avec des skills d'un peu toutes les écoles, c'est bien aussi mais comme tu bouffes tout tes AP pour tes summon, il te reste pas grand chose pour les gros sorts de dégats.
    De toute façon ça reste un truc secondaire face aux summons en général. Mais Hydro c'est un bon choix, t'as les heals (avec soulmate en plus tu peux te heal toi gratos), les buffs d'armure magique, etc.

    Puis de toute façon j'ai le battlemage et le terramancer pour les gros dégats magiques. (Avec le talent Torturer c'est tellement OP, tout le monde empoisonné/brulé dès le round 1)
    Merci pour vos réponses je vois qu'il y a en gros , toute possibilité bon je vais sans doute partir sur chasseur c'est bien ça en fr le ranger? Car j'hésitais à la création de mon perso avec cette classe
    autre question :à quel moment peut ton reset les pts ? Car je viens de quitter fort joy , suis dans le marais . Et on peut reset quoi exactement juste les pts de classes ou absolument tout ?

  14. #4244
    C'est après la première île (ou sinon un mod peu le faire avant)
    Et tu peux tout reset. Le seul truc c'est les bouquins de skill qu'il faudra racheter forcément.

  15. #4245
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Merci pour vos réponses je vois qu'il y a en gros , toute possibilité bon je vais sans doute partir sur chasseur c'est bien ça en fr le ranger? Car j'hésitais à la création de mon perso avec cette classe
    autre question :à quel moment peut ton reset les pts ? Car je viens de quitter fort joy , suis dans le marais . Et on peut reset quoi exactement juste les pts de classes ou absolument tout ?
    Oui tout est possible, c'est le problème de ce jeu, tu peux passer ta vie à faier des builds. (C'est trop bien Je dois me forcer à avancer dans ma première partie)

  16. #4246
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui tout est possible, c'est le problème de ce jeu, tu peux passer ta vie à faier des builds. (C'est trop bien Je dois me forcer à avancer dans ma première partie)
    Moi aussi je dois me forcer à avancer mais pas pour les mêmes raisons

    J'ai mis en difficulté "explorateur", parce que ce jeu me saoule trop. D'ailleurs c'est la première fois dans un RPG que j'use et abuse des voyages rapides. Tant pis pour l'immersion. Dans un RPG bien fait, on n'en pas besoin normalement...

    Après y a quelques moments de grâce quand même, et je pense que c'est en ça que le jeu plait bien.

    Mon combat à l'entrée des
    Spoiler Alert!
    Fosses Noires
    était assez sympa par exemple (fait en mode "normal" encore, j'ai baissé la difficulté après):
    Spoiler Alert!
    je me suis planqué tout en haut de la grande tour juste à côté des portes, et je téléportais les ennemis pour essayer de les avoir un par un. Quand j'en ai butté 2 comme ça, je suis descendu et les ai fini. C'était rigolo faut avouer et limite je trouvais ça cheaté Mais c'est vrai que j'ai bien aimé ce combat-là, d'autant que je l'ai passé au 3eme ou 4eme essai.


    Juste après, j'ai eu un truc rigolo aussi (avant les 2eme double portes). Alors que je commençais le combat,
    Spoiler Alert!
    un des Magisters a entamé un dialogue avec Fane. Donc ça a bloqué Fane et cet ennemi dans le dialogue. Du coup pendant ce temps j'ai buté juste à côté de lui ses collègues avec mes 3 personnages restant... Une fois fini, j'ai terminé le dialogue avec Fane donc, et le Magister s'est retrouvé tout seul comme un con. Du coup ça a été facile de le tuer. Mais j'ai adoré le dialogue, il disait "Hey il y a quelque chose qui ne va pas là, que faites-vous ?", ou un truc comme ça, alors que, donc, à 2m de lui, Lhose, Le Baron et Ifan mettaient la misère à ses 3 gardes.

    J'avoue que j'ai bien ri.

    Après, niveau background, je trouve ça marrant qu'après avoir massacré tous les Magister à l'entrée, les autres me parlent comme si de rien n'était... Huhuhu. Notamment la marchande avant la grotte, qui me vend tranquillou ses machins, alors que 10m avant y a 20 cadavres de ses collègues...

    Niveau immersion c'est quand même pas terrible et c'est bien le reproche général que je fais au jeu.

    Mais niveau situation c'est rigolo c'est vrai.

    En revanche, y a pas, je n'aime pas du tout les combats avec "ennemis surprises", et c'est trop souvent le cas (toujours dans les
    Spoiler Alert!
    Fosses Noires, par exemple le combat quand on délivre l'assistant qui allait se faire pendre là. Y a les Magister, ok, puis des Aneants, ok, puis des Aneants de feu.... Rahhh.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #4247
    Si tu n'aimes ni l'exploration ni les combats (et tu as le droit hein je sors pas les fourches), pourquoi continuer ?

  18. #4248
    J'aime bien les combats en eux mêmes... quand je sais que j'ai une chance d'y arriver et qu'ils ne font pas le coup du "oh regarde, 5 mobs qui poppent alors qu'ils ne se voyaient pas".
    C'est pour ça que je disais plus haut que j'aurais préféré le jeu si ce n'était qu'une suite de combats, finalement.


    Sur les points positifs, j'aime bien les graphismes, les décors, et y a des trouvailles sympas dans les personnages et les histoires (j'ai bien aimé le passage dans la poissonnerie par exemple). Certains dialogues sont bons, certains personnages intéressants. Donc j'ai quand même envie d'en savoir plus.

    Et puis, j'ai acheté le jeu, et en général je finis mes jeux (oui c'est un principe idiot je l'admets, mais bon...).

    DoS 2 n'est pas si insuportable pour que je ne le finisse pas. Il est hyper frustrant et très raté sur plein de points qui m'intéressaient, mais l'expérience n'est quand même pas totalement négative, faut pas exagérer.

    Juste que, du coup, je n'y joue pas comme je m'y attendais quoi.

    Donc je progresse, doucement mais surement. Et je vais le finir.
    Mais c'est clairement un de mes seuls jeux où parfois j'arrête parce que j'en ai ras le bol d'y jouer.

    D'ordinaire, j'arrête plutôt quand je me dis "oh putain il est 1h du mat' !"
    D'un autre côté c'est un avantage, je me couche plus tôt en jouant à DoS 2
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #4249
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    En revanche, y a pas, je n'aime pas du tout les combats avec "ennemis surprises", et c'est trop souvent le cas (toujours dans les
    Spoiler Alert!
    Fosses Noires, par exemple le combat quand on délivre l'assistant qui allait se faire pendre là. Y a les Magister, ok, puis des Aneants, ok, puis des Aneants de feu.... Rahhh.
    Surement mon combat préféré du jeu.
    Spoiler Alert!
    Voir toute la map s'enflammer, rester au sommet de la tour et jeter les ennemis dans les flammes

  20. #4250

  21. #4251
    euh en tactique j'ai mis quelques heures a le passer, mais pour le moment, c'est le seul dont je me souviens avec pop d’ennemis, c'était plutôt marrant, ça changeait un peu

  22. #4252
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Le seul souci de ce combat, c'est la perte de fps.
    Ah j'ai pas remarqué moi. Ca tourne super bien ce jeu quand même.

    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    euh en tactique j'ai mis quelques heures a le passer, mais pour le moment, c'est le seul dont je me souviens avec pop d’ennemis, c'était plutôt marrant, ça changeait un peu
    Y en a pourtant pas mal !

    Spoiler Alert!

    - Le nécromancien que tu vois tout seul près d'une charrette. Quand le combat commence (si tu le combats, tu n'y es pas obligé pour le coup) y a 4 ennemis en plus. Bon là ça se justifiait parce qu'il est nécromancien ok. M'enfin bon...
    - Il y a une zone Ravagée près du pont qui mène aux Fosses Noires. Il n'y a aucun ennemi dans la zone, mais quand tu y fous un pied, pop, au moins 2 mobs apparaissent niveau 14 (j'étais niveau 11 quand je suis allé voir ; inutile de dire que j'ai dû recharger ma sauvegarde).
    - Pas loin de cette même zone, au delà d'un pont cassé, une maison est coupée en 2, et il y a un coffre au rez de chaussé. Quand tu t'en approches, y a 4 ennemis qui poppent.
    - Sur un chemin, après le cimetière, il y a un cadavre par terre. Si tu passes outre, 4 assassins poppent pour essayer de tuer le Prince Rouge. Bon là qu'ils soient planqués c'est normal, sauf qu'encore une fois, tu ne peux pas deviner leur niveau avant de les voir... Donc si comme moi tu as le malheur d'aller à cet endroit au niveau 11 alors qu'ils sont niveaux 13, tu n'as plus qu'à recharger ta partie...
    - l'un des premiers gros Anéant dans les marais au début du jeu (il a un dialogue).
    - les squelettes, dans le Labyrinthe des Gargouilles, là où il y a un type qui crame tout le temps...
    - à l'ouest du Bois Machin, il y a une sorte de monstre tout seul, immonde avec plein de bouches, devant un autel. Lorsque le combat s'engage, 4 gros Loups poppent.
    - je viens de le voir ce soir : dans le temple planqué au fond de la grotte des Fosses Noires, avec l'énigme niveau CM2 des Dieux pour ouvrir la barrière. Tu as alors Ateana (un nom comme ça) qui poppe avec 5 Loups Givrés


    Bref y en a plein, j'ai mis que ces exemples de tête.

    Le reproche c'est pas forcément que ça poppe, en fait, c'est que tu n'as aucun moyen avant de voir le niveau des ennemis, et donc de voir si tu peux passer le combat ou pas. Donc bah c'est au pif. Des fois ça va, tu es au même niveau donc tu te fais le combat et tu vois si tu t'en sors. Pis des fois bah non, donc tu recharges ta sauvegarde (comme moi ce soir avec
    Spoiler Alert!
    Ateana justement
    Je trouve ça pénible.
    Alors que dans d'autres passages, tu vois les ennemis, donc tu gères si tu y vas ou pas (
    Spoiler Alert!
    le Troll du pont niveau 18 par exemple
    . Pourquoi alors y a toutes ces "surprises" qui sont justes pénibles et qui, à mon gout, cassent complètement l'immersion et l'exploration ?

    Dans TW3, tu n'as jamais ça. Les ennemis tu les vois toujours à l'avance, à toi de voir si tu peux les engager ou pas. Mais au moins, tu es prévenu.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 16/10/2018 à 23h39.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #4253
    Si tu as joué à Mario Kart avant Forza, tu vas constamment comparer ce dernier au premier ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/10/2018 à 23h47.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #4254
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah j'ai pas remarqué moi. Ca tourne super bien ce jeu quand même.
    Mon laptop est un peu vieux maintenant. Le jeu tourne bien en graphismes élevés, mais dès qu'il y a un peu trop de feu, ça descend. Sur ce combat, on avait du 3 fps avant que je ne passe les graphismes en lowest, et même avec ça, je dépassai pas les 15 fps sur ce combat.

  25. #4255
    Mon PC est vieillissant aussi (une GeForce 970 TI en CG, un I5 et 16 Go de Ram) mais DoS 2 tourne tout à fond sans ramer, il faut avouer que c'est vraiment très beau !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #4256
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Le seul souci de ce combat, c'est la perte de fps.
    J'y ai joué sur mon pc avec le chipset graphique de ma carte mère car ma CG était morte : j'ai du refaire le combat deux trois fois… Fréquemment à bien moins d'une image par seconde. C'était cauchemardesque

  27. #4257
    Pour le coup, je joue toujours avec les cartes et les zones par niveau. Une option pour l'activer in-game (comme dans AC: Origins) aurait pu atténuée ces mauvaises impressions. En revanche, on voit assez facilement le niveau (certes pas forcément leur nombre) avant le combat en passant les souris sur les personnages. Y'a juste un certain passage dans les marais qui nous fait une entourloupe
    Spoiler Alert!
    mais comme c'est notre première rencontre avec un anéant, je leur pardonne, presque.


    Sinon, j'ignore s'il y a beaucoup de monde en multi (j'en doute) mais il y a le mode arène pour ceux qui ne veulent que les combats et on peut aussi y jouer contre l'IA. Il y a même des options pour avoir des conditions particulières (genre tout le monde a des ailes).

  28. #4258
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah j'ai pas remarqué moi. Ca tourne super bien ce jeu quand même.



    Y en a pourtant pas mal !

    Spoiler Alert!

    - Le nécromancien que tu vois tout seul près d'une charrette. Quand le combat commence (si tu le combats, tu n'y es pas obligé pour le coup) y a 4 ennemis en plus. Bon là ça se justifiait parce qu'il est nécromancien ok. M'enfin bon...
    - Il y a une zone Ravagée près du pont qui mène aux Fosses Noires. Il n'y a aucun ennemi dans la zone, mais quand tu y fous un pied, pop, au moins 2 mobs apparaissent niveau 14 (j'étais niveau 11 quand je suis allé voir ; inutile de dire que j'ai dû recharger ma sauvegarde).
    - Pas loin de cette même zone, au delà d'un pont cassé, une maison est coupée en 2, et il y a un coffre au rez de chaussé. Quand tu t'en approches, y a 4 ennemis qui poppent.
    - Sur un chemin, après le cimetière, il y a un cadavre par terre. Si tu passes outre, 4 assassins poppent pour essayer de tuer le Prince Rouge. Bon là qu'ils soient planqués c'est normal, sauf qu'encore une fois, tu ne peux pas deviner leur niveau avant de les voir... Donc si comme moi tu as le malheur d'aller à cet endroit au niveau 11 alors qu'ils sont niveaux 13, tu n'as plus qu'à recharger ta partie...
    - l'un des premiers gros Anéant dans les marais au début du jeu (il a un dialogue).
    - les squelettes, dans le Labyrinthe des Gargouilles, là où il y a un type qui crame tout le temps...
    - à l'ouest du Bois Machin, il y a une sorte de monstre tout seul, immonde avec plein de bouches, devant un autel. Lorsque le combat s'engage, 4 gros Loups poppent.
    - je viens de le voir ce soir : dans le temple planqué au fond de la grotte des Fosses Noires, avec l'énigme niveau CM2 des Dieux pour ouvrir la barrière. Tu as alors Ateana (un nom comme ça) qui poppe avec 5 Loups Givrés


    Bref y en a plein, j'ai mis que ces exemples de tête.

    Le reproche c'est pas forcément que ça poppe, en fait, c'est que tu n'as aucun moyen avant de voir le niveau des ennemis, et donc de voir si tu peux passer le combat ou pas. Donc bah c'est au pif. Des fois ça va, tu es au même niveau donc tu te fais le combat et tu vois si tu t'en sors. Pis des fois bah non, donc tu recharges ta sauvegarde (comme moi ce soir avec
    Spoiler Alert!
    Ateana justement
    Je trouve ça pénible.
    Alors que dans d'autres passages, tu vois les ennemis, donc tu gères si tu y vas ou pas (
    Spoiler Alert!
    le Troll du pont niveau 18 par exemple
    . Pourquoi alors y a toutes ces "surprises" qui sont justes pénibles et qui, à mon gout, cassent complètement l'immersion et l'exploration ?

    Dans TW3, tu n'as jamais ça. Les ennemis tu les vois toujours à l'avance, à toi de voir si tu peux les engager ou pas. Mais au moins, tu es prévenu.
    Pour le coup des lvl, c'est normal de combattre des mecs d'un lvl au dessus de toi, je rappelle, tu fais ça assez souvent dans le jeu quand même.

  29. #4259
    Dans mon cas aussi, le jeu tourne correctement sur une configuration maigrelette (même sur un chipset Intel, par contre ça plonge dans les gros combats dans les 15 FPS comme dit La Chouette).

    Ça tourne sur une GPD Win 2 :



    Vu ce qu'il y a l'écran, je trouve aussi que Larian a bien bossé
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #4260
    Je viens de me taper la tête contre un mur.
    En passant à la
    Spoiler Alert!
    nameless Isle
    , il y a bien 6 à 7 heures de jeu de ça, j'ai oublié de finir le coin des
    Spoiler Alert!
    fosses noires, avec les gars du cercle noir pris en otage par la magisters
    ... je m'étais promis d'y retourner et j'ai zappé. Damn me.

Page 142 sur 168 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •