Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 168 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 5013
  1. #3931
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Dans le patch note, c'est indiqué en tant que tel.
    Après, ils n'ont pas réduit les dgts de la version classique, qui étaient honorable, mais avaient tendances a être faiblard vers la fin du jeu. C'est donc un pur bonus, je dirais que cela ne t’empêche pas du tout de jouer ton archer comme ça
    Ok merci. En tout cas c'est mon troisième Build (J'ai beaucoup vu Fort Joy), et celui qui marche le mieux pour l'instant. Avec Loshe que j'oriente en terramancer (mais qui pour l'instant est nécro/geo), Red Prince en Battlemage et Beast en Frost Paladin, ça dépote bien.

    Le combo Terramancer/Battlemage du feu c'est ben...le feu , le palouf pour l'instant tank et soigne comme il se doit, et mon petit Vin Dieselfe spawn des tourelles tous les tours sur les surfaces de sang ou de feu pour créer un enfer de pathfinding autour des points d'accès à lui et à la mage.

  2. #3932
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    J'ai lu le changelog mais je n'arrive pas a savoir si ils ont modifié les choses suivantes depuis la vanilla (j'ai fini le jeu il y a 8 mois)
    - l'aggro est geré comment. Dans mon souvenir le perso le plus faible se faisait systématiquement focus et pulvérisé
    - la progression de puissance est tjs chaotique ? J'ai eu l'impressionq ue le dps des persos a été multiplié par 2 a chaque niveau passé un certain point (et du coup un level de + ou - faisait une différence de malade)
    - quel niveau de liberté on a pour respé les persos prétirés ?
    -
    1) Il y a un mod pour régler cela
    2) il y a un mod pour régler cela
    3) total

  3. #3933
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Désolé, je ne considérais pas que dire que le dernier combat est difficile pour un joueur en particulier (moi) relevait du spoil. Mais rassure toi, beaucoup l'ont trouvé très simple. (je te spoile qu'il y a un combat à la fin)
    C'est pas vraiment ce que t'as dit Après t'es pas le seul, c'est l'accumulation de vos messages qui spoilent la fin.

    Dire "ya un combat à la fin" et dire
    Spoiler Alert!
    "ya un combat à la fin en 2 phases dont la 2nde peut être annulée genre throne of baal"
    c'est pas du tout la même chose...

    Idem je parle des messages de ce type :

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Spoiler Alert!
    Quelqu'un peut me dire quelles sont les quêtes/découvertes qui apportent facilement de l'XP dans Flottebois ? J'ai un mal fou avec les personnes maudites qui gardent les ruines (celles avec pas loin la grotte des nains). Ensuite, je me ferai l'espèce de Glabrezu sorti tout droit de The Thing de Carpenter.
    J'accroche à fond. C'est inespéré vu le nombre de fois que le premier m'est tombé des mains.
    Bref merci bien

    __

  4. #3934
    J'ai refait une game je suis fan du rework de la perk Torturer, maintenant on peut faire brûler / empoisonner avec le bouclier magique, ça change pas mal de chose sur l'utilité des mages.

  5. #3935
    J'ai la compétence "ami des bêtes" dans les talents et je ne peux plus leur parler… du coup, je loupe des quêtes. Bug ?



    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Bref merci bien
    'faudrait que tu m'expliques en quoi je spoile quoique ce soit. J'ai pas été assez floue ? Il y a des mots qui chagrinent ? "Grotte", "Nains", "Glabrezu", "Carpenter", "M'est", "Flottebois","Ruines" ?



    En gros, tu te plains de ce genre de posts alors que d'un autre côté, la moitié du topic a étalé les talents, compétences et autres astuces de combat. T'es un troll ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 18/09/2018 à 13h31.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #3936
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai la compétence "ami des bêtes" dans les talents et je ne plus plus leur parler… du coup, je loupe des quêtes. Bug ?
    Oui j'ai eu le même bug, j'ai du respé et remettre le point et ça a remarché

  7. #3937
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Oui j'ai eu le même bug, j'ai du respé et remettre le point et ça a remarché
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #3938
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    'faudrait que tu m'expliques en quoi je spoile quoique ce soit. J'ai pas été assez floue ? Il y a des mots qui chagrinent ? "Grotte", "Nains", "Glabrezu", "Carpenter", "M'est", "Flottebois","Ruines" ?
    En gros, tu te plains de ce genre de posts alors que d'un autre côté, la moitié du topic a étalé les talents, compétences et autres astuces de combat. T'es un troll ?
    Allez c'est pas grave si tu veux pas comprendre la différence entre spoiler une histoire et décrire des compétences ou des talents...

    Et je te demande pas d'être plus flou. Mais juste d'utiliser des balises spoilers qui sont là pour ça.

    Mais bon apparemment t'es trop feignant ou trop bête pour faire deux clics de plus...

    __

  9. #3939
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Allez c'est pas grave si tu veux pas comprendre la différence entre spoiler une histoire et décrire des compétences ou des talents...

    Et je te demande pas d'être plus flou. Mais juste d'utiliser des balises spoilers qui sont là pour ça.

    Mais bon apparemment t'es trop feignant ou trop bête pour faire deux clics de plus...
    Arrête ton délire, stp. J'ai en rien spoiler l'histoire.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #3940
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Vous conseillez quoi comme build pour un ranger ? J'ai du mal à me décider .
    Vos allez me répondre bordel de m****e



    J'ai vu dans la branche fripouille un sort "saut de l'ombre" ou un truc comme ça (Apparemment, ça permet de se tp en restant invisible) C'est utile pour un ranger qui ne se base pas forcement sur la furtivité ?

    Je cherche un sort pour me déplacer rapidement vers un endroit stratégique, idéalement en hauteur . J'ai testé les ailes mais d’après ce que j'ai compris, on vole au ras du sol et non vers le haut . Reste le sort de téléportation mais je ne sais pas dans quelle branche il se situe...mais j’imagine qu'il s'agit d'une branche pas idéal pour un Ranger ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #3941
    Si je peux vous départager, je suis entrain de jouer au jeu, j'ai lu le spoil en question, et j'ai rien compris. Donc je pense que c'est assez sibyllin pour que les seuls qui comprennent soient ceux qui sont au même moment dans le jeu.

    Vos allez me répondre bordel de m****e
    Perso j'ai pris celui ci , en l'adaptant un peu. (Point en aero pour choper Erratic Wisp, en scoundrel pour choper Adrenaline, et je compte mettre un peu dans Pyro pour choper Fire Slug et l'explosive Trap)

    Même si du coup j'ai personne pour faire des attaques d'eau/electricité, c'est un peu embêtant.

    Reste le sort de téléportation mais je ne sais pas dans quelle branche il se situe...mais j’imagine qu'il s'agit d'une branche pas idéal pour un Ranger ?
    C'est dans la flotte mais de toute façon si tu veux l'utiliser sur ton ranger, faut que quelqu'un d'autre le fasse, on peut pas le cast sur soi.

  12. #3942
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Vos allez me répondre bordel de m****e



    J'ai vu dans la branche fripouille un sort "saut de l'ombre" ou un truc comme ça (Apparemment, ça permet de se tp en restant invisible) C'est utile pour un ranger qui ne se base pas forcement sur la furtivité ?

    Je cherche un sort pour me déplacer rapidement vers un endroit stratégique, idéalement en hauteur . J'ai testé les ailes mais d’après ce que j'ai compris, on vole au ras du sol et non vers le haut . Reste le sort de téléportation mais je ne sais pas dans quelle branche il se situe...mais j’imagine qu'il s'agit d'une branche pas idéal pour un Ranger ?
    Tactical Retreat marche pas mal, et les ailes aussi, j'ai pu les utiliser plusieurs fois pour me caler en hauteur.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Arrête ton délire, stp. J'ai en rien spoiler l'histoire.
    Tu veux pas faire l'effort de comprendre. Laisse tomber.

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je cherche un sort pour me déplacer rapidement vers un endroit stratégique, idéalement en hauteur . J'ai testé les ailes mais d’après ce que j'ai compris, on vole au ras du sol et non vers le haut . Reste le sort de téléportation mais je ne sais pas dans quelle branche il se situe...mais j’imagine qu'il s'agit d'une branche pas idéal pour un Ranger ?
    Avec les ailes tu peux te TP en hauteur. Quand tu claques ton spell tu as un second spell qui apparait au 1er emplacement libre de ta barre de lancement rapide. Un peu comme les cornes de Taureau.

    Sinon tu as :
    -le spell de TP dans la branche ranger (tactical retreat)
    -Le spell dans la branche Hydrosophiste qui te tp aléatoirement dès que tu te fais taper

    __

  14. #3944
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    -Le spell dans la branche Hydrosophiste qui te tp aléatoirement dès que tu te fais taper
    C'est du huntsman+aero, pas de l'hydro. Mais je le connaissais pas, ce sort, vu que j'ai jamais utilisé l'aero, il a l'air intéressant.

  15. #3945
    Erratic, c'est une usine a fail franchement. Imba le TP au milieu de la melée

  16. #3946
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est du huntsman+aero, pas de l'hydro. Mais je le connaissais pas, ce sort, vu que j'ai jamais utilisé l'aero, il a l'air intéressant.
    Vu que j'ai ca sur Lohse qui est Aero + Hydro j'ai confondu.

    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Erratic, c'est une usine a fail franchement. Imba le TP au milieu de la melée
    Pas faux, mais au pire tu te fais retaper et tu re-TP autre part, genre au milieu d'un 2nd groupe d'ennemis.
    Perso je trouve ce spell très rigolo.

    Et ca permet de contrer les Cécité qui t'empêche de te barrer avec ton TP.

    __

  17. #3947
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Tu veux pas faire l'effort de comprendre. Laisse tomber.
    Cette phrase à deux balles.
    Je suis sans doute trop "bête".

    T'es un champion. Ne change rien.



    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Si je peux vous départager, je suis entrain de jouer au jeu, j'ai lu le spoil en question, et j'ai rien compris. Donc je pense que c'est assez sibyllin pour que les seuls qui comprennent soient ceux qui sont au même moment dans le jeu.
    Dernière modification par Megagamelle ; 18/09/2018 à 16h16.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #3948
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est du huntsman+aero, pas de l'hydro. Mais je le connaissais pas, ce sort, vu que j'ai jamais utilisé l'aero, il a l'air intéressant.
    En aéro celui qui te file 100% d'esquive est plus intéressant je trouve.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #3949
    Petite question du coup, parce que je regarde ma partie et pour l'instant ça va mais je constate comme un écueil.

    J'ai un ranger summon qui brise les couilles des ennemis et s'adaptent aux besoins du terrain c'est très bien, je l'aime beaucoup merci à lui, j'ai une madame qui fait des chateaux de sables avec leur gueule et un lézard qui aime l'odeur du napalm au matin MAIS

    j'ai rien pour quand il faudrait du froid ou de l'air. Vous voyez un des persos que je pourrais modifier pour ça ? Genre si je mets 2-3 trucs de glace/air à mon ranger pour qu'il puisse au minima crowd controler (genre disposer de la glace au sol ou mettre de l'eau partout) ça vaut le coup ?

    merci !

  20. #3950
    Tu parles de
    Spoiler Alert!
    lézards
    : tu spoiles !
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #3951
    En général le ranger c'est le gars qui a du gros dégâts et qui peut attaquer quasiment tout le temps, je sais pas si tu vas avoir beaucoup d'occasion d'utiliser des sorts en plus.
    Par contre dans ce que tu dis je compte 3 persos, tu peux toujours en prendre un quatrieme et faire un mage hydro/aero qui reste a distance avec quelques buffs pour le reste de l'équipe, non?

  22. #3952
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    En général le ranger c'est le gars qui a du gros dégâts et qui peut attaquer quasiment tout le temps, je sais pas si tu vas avoir beaucoup d'occasion d'utiliser des sorts en plus.
    Par contre dans ce que tu dis je compte 3 persos, tu peux toujours en prendre un quatrieme et faire un mage hydro/aero qui reste a distance avec quelques buffs pour le reste de l'équipe, non?
    Le 4ème c'est mon palouf qui tank et heal/buff, ouais, j'hésite à lui mettre des sorts de contact vu qu'il est au cac justement.

  23. #3953
    J'ai un petit regret sur la pédagogie du jeu, qui ne t'explique pas nécessairement tout clairement.

    Par exemple, sur ma Loshe Metamorph / Necro, qui se bat au CAC avec une arme à deux mains, j'ai du mal à identifier où investir. Je me suis aperçu récemment que mettre des points dans Necro n'augmentait pas les points de dégats de mes sorts de cette école, mais améliore simplement les points de Vitalité récupérés sur les ennemis.

    Du coup, investir dans Warfare est plus rentable...à condition d'avoir une arme de qualité, puisque les skills vont se scaler sur les stats de ce que j'ai en main.

    J'ai toujours bon ou je me suis perdu en chemin ?

    Bref, bien content que vous soyez là pour conseiller les id...littéraires.

  24. #3954
    Alors, tu as tout bon.

    Mais:
    -Les points de compétences n'augmentent JAMAIS les dégâts des sorts de la branche. Ils peuvent augmenter un TYPE de dégâts (Pyro augmentent les degats feu, par exemple, Warfare les degats physiques etc) mais n'ont aucun impacts sur les sorts de leurs branches en particuliers, si ce n'est de pouvoir en débloquer des plus puissants.
    -> Ainsi, Nécromancie augmentent le vol de vie pour n'importe quel type de dégâts. Ranger augmente le bonus de "High Ground" pour tout les projectiles (Meme les sorts donc) et Invocateurs augmentent la puissance de toutes les invocations, même ceux de géologue.

    -Les dégâts d'une compétence dépendent (presque) toujours d'un attribut (force/intel/finesse). Il faut ensuite différencier deux type de compétences: Les compétences d'arme et les sorts.
    ->Les sorts se scalent sur un attribut bien particulier (Force/intel/finesse) et ton arme n'aura pas d'influence sur leurs puissances. Ils font un type de degats precis (Feu/Elec/Eau...)
    ->Les compétences d'armes dépendent de la puissance de ton arme et ne sont pas défini sur un attribut particulier, mais sur un attribut qui dépend du type d'arme utilisé (Un épée a deux mains = Force, un baton = Intel, une dagues = Finesse etc...). Il y'a donc deux leviers d'évolution: La puissance de l'arme + l'attribut qui leur est alloué. De plus, le type de dégâts de ses compétences est aussi défini par l'arme ( Un baton POISON donnera des compétences Warfare qui se scalent sur l'intel et font des degats POISON)

    Donc, Selon si tu t'oriente vers de la Force (Une arme 2 mains Physique donc) ou selon si tu augmentes ton Intel (Un baton,Par exemple) (ou même Finesse avec une lance,mais ne poussons pas), Warfare sera plus ou moins intéressant, puisqu'il augmente uniquement les dégâts Physique.

  25. #3955
    C'est quand même vraiment vraiment pas instinctif leur système...

  26. #3956
    Bah perso c'est simple : même avec les explications j'ai pas compris...
    Ce qui ne m'empêche pas d'adorer ce jeu. Mais je l'adore sans rien bitter à son système .

  27. #3957
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Vos allez me répondre bordel de m****e



    J'ai vu dans la branche fripouille un sort "saut de l'ombre" ou un truc comme ça (Apparemment, ça permet de se tp en restant invisible) C'est utile pour un ranger qui ne se base pas forcement sur la furtivité ?
    Je cherche un sort pour me déplacer rapidement vers un endroit stratégique, idéalement en hauteur . J'ai testé les ailes mais d’après ce que j'ai compris, on vole au ras du sol et non vers le haut . Reste le sort de téléportation mais je ne sais pas dans quelle branche il se situe...mais j’imagine qu'il s'agit d'une branche pas idéal pour un Ranger ?
    C'est un sort fumé, comme tout les sorts de repositionnement. Mais ca coute 2 points en scoundrel, c'est assez cher pour un ranger qui depense déjà des points dans metamorphe (et y a pas grand chose d'autre à prendre en scoundrel, c'est une école assez pauvre en terme de sorts, à part saut de l'ombre et adrenaline). Mais les ailes en metamorphose c'est fumé aussi. Tu "perds" un tour à le caster, mais ca reste plusieurs tours et ca a 1 de CD donc c'est dispo à chaque tour. Si ton ranger est canon de verre + pion, ca lui donne une mobilité extraordinaire. Je te conseille de monter la branche metamorphose au niveau 3. Ca te donne accés à skin graft, le deuxieme meilleur spell du jeu, devastateur sur un ranger.

  28. #3958
    en gros, les degats des sorts scalent sur un attribut, sauf warfare qui scale sur les dégat physique de l'arme que tu as. Les competences elles n'augmentent pas les dégats des sorts, mais filent un bonus ou augmentent un type de dégat. Une arme, dependamment de son type, va scale sur un attribut (pas la peine de monter la force si tu spe en dague)
    Du coup, si tu fais un battle mage warfare/element , si tu veux min max tu prend un baton comme arme et tu booste l'int, tu met e nforce que de quoi porter le stuff ( degats physiques scalent sur l'intelligence, int qui va augmenter tes dégats de sorts, et warfare qui va en beneficier vu que ton arme fera plsu de degats de base)
    Si tu es pur CaC gros marteaux, booste la force.

  29. #3959
    Merci pour vos conseils pour mon Ranger . C'est vrai que c'est pas toujours très clairs leurs explications
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #3960
    Bon bah moi je tourne en rond... Je suis encore sur la première ile de Fort machin.

    Quelques questions donc :
    - pour la Source
    Spoiler Alert!
    est-ce qu'il y a moyen de libérer les 3 autres personnages de leur collier ? J'ai bien réussi à enlever celui de Lhose en gagnant le combat dans l'arène cachée, donc en ayant accès au forgeron. Sauf que la forgeronne n'enlève que celui de Lhose, elle ne veut pas enlever le collier des 3 autres (même si je retourne dans l'arène en les dirigeant). Bon en même temps, je ne vois pas à quoi sert la source donc c'est moyennement gênant.
    .
    Je voudrais juste un "oui" ou un "non", histoire que je continue à chercher

    - pour mon blocage : je sais plus trop quoi faire là. Je vous dis où j'en suis :
    Spoiler Alert!
    Dans les marais, j'ai bien trouvé la sorcière qui retient Slane le dragon, mais elle me latte en combat donc je peux rien faire ici.
    J'ai aussi trouvé la grotte secrète, avec Tompboy, que j'ai buté parce qu'il me gavait. Mais dans cette grotte, il y a une porte "transparente violette" que je ne parviens pas à franchir. Je pense qu'il faut venir par l'autre côté, vu que j'ai vu qu'il y a un levier de l'autre côté. Mais bon j'y arrive pas, je ne trouve pas l'entrée. Enfin, si, je pense que l'entrée est la grande porte en bois dans la tour de Braccus sauf que...
    J'ai bien réussi à accéder à la tour de Braccus en passant le labyrinthe. Là j'ai parlé à 3 squelettes qui m'ont demandé de casser leur jarre spirituelle qui, je pense sont...dans la grotte dont je ne parviens pas à franchir la porte... Dommage... j'ai l'impression d'être dans unc ercle vicieux. Il me faut les jarres pour entrer dans la grotte, mais il faut que j'entre dans la grotte pour trouver les jarres...
    Dans les marais y aussi des cochons qui grillent mais je sais pas quoi faire pour les éteindre pour l'instant.

    Ah aussi en discutant avec les squelettes, j'ai appris que Gratania, la prêtresse qu'on trouve dans le village protégé où il y a le chef des rebelles (Granthier, un nom dans le genre), semble être la maitresse (ou ex-maitresse) de Braccus. Je me dis qu'en allant lui parler je vais pouvoir la confronter, mais non, elle me dit rien de plus (elle me demande les mêmes jarres que les 3 squelettes).

    Dernier truc, dans l'armurerie de Braccus au nord de la carte, il y a un levier maudit. Un rat m'a dit qu'il fallait être béni pour pouvoir l'actionner. Ok, j'ai cherché un prête ou un truc comme ça, mais je vois pas comment je peux me faire bénir.


    Bref bah là du coup je sais plus trop quoi faire. Il me reste donc 2 combats à faire a priori qui pourraient peut-être me débloquer
    Spoiler Alert!
    Radeka la sorcière, et un endroit dans les marais avec un Aneth-machin-bidule là
    sauf que bah je n'arrive pas à les gagner donc ça me bloque un peu (je suis niveau 6).

    Me reste une solution : essayer de
    Spoiler Alert!
    fouiller mieux le palais des magister. Je ne suis pas allé partout parce que chaque fois qu'ils voyaient Lhose sans son collier ils me tombaient dessus. Peut-être qu'il y a des trucs à trouver là-bas ?


    Si vous me ditesjuste que c'est normal et que je dois encore trouver un truc, ça m'ira. En revanche, si je suis bloqué, ça m'ira pas, mais j'aimerais le savoir
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 132 sur 168 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •