Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 168 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 5013
  1. #3541
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est pour simuler le fait que ton personnage boude.

    Je note que dans D:OS premier du nom que je déguste en ce moment, certains combats souffrent aussi de période de réflexion assez pénibles.

  2. #3542
    Sans aucun mod ?
    J'ai l'impression que avec 'Better charme' (Ca empeche les charmés de claquer tout les consommable du sac), les tours de charme sont effectivement plus long

  3. #3543
    ABST compatibility patch
    Armor based saving throws
    FRS
    Infinite spirit vision
    Leadership restore
    Let there be tooltips
    No psychic ennemies
    Reduced Number bloat
    Schock before teleport


    Je vais tenter de désactiver les deux premiers.

  4. #3544
    c'est l'ordi qui reflechi. Chez moi ça faisait pareil, pour finir par invarialblement lancer les parchemins de rain xd

  5. #3545
    Question un peu connue, mais c'est normal d'en chier sévère sur les premières combats du début (en tacticien)?

  6. #3546
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Question un peu connue, mais c'est normal d'en chier sévère sur les premières combats du début (en tacticien)?
    Oui et après comme tout bon RPG tu va rouler sur tout le monde...

  7. #3547
    Nous, avec la chiée de mod qu'on a mis, on roule plus du tout.
    Hardos

  8. #3548
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Question un peu connue, mais c'est normal d'en chier sévère sur les premières combats du début (en tacticien)?
    Oui c'est très hard les débuts.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #3549
    Putain j'en chie tellement bordel

  10. #3550
    Coin !

    Après moult péripéties, je peux enfin découvrir ce jeu (que je possède depuis très exactement 992 jours, oui mon bon monsieur).

    Je le lance pour la première fois tout à l'heure, et là, le premier frisson ressenti à chaque RPG : quel personnage ou classe choisir ? Comment l'orienter ? Le choix d'un personnage "Origine" est-il vraiment impactant sur l'histoire ?
    J'ai hésité à partir sur le Mort-Vivant Squelette (Fane, il me semble), mais je pense jeter mon dévolue sur le Prince Rouge, et l'orienter vers une classe type "tank". Pensez-vous que c'est judicieux ?

    De plus, j'ai entendu dire que certains mods étaient presque essentiels. J'ai installé "No Psychic Ennemies" et "Run Fast Speed". D'autres suggestions ? Et si j'ai bien compris, les mods déactivent les succès, c'est bien ça ?

    Et enfin, si vous avez des conseils quels qu'ils soient, je suis preneur : j'ai adoré le premier D:OS, mais qui sait

    Merci par avance, mes louloutes, et désolé pour cette rafale de questions en tout genre !

  11. #3551
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    (que je possède depuis très exactement 992 jours, oui mon bon monsieur)
    Mais c'est possible ça ? Il est sorti quand ce jeu

    Pour le reste, perso je suis pas fan des mods, mais au final j'ai pas été très fan de cet opus non plus. Enfin tout est relatif, quand même 170H mais je l'ai pas fini, j'ai saturé. Donc peut-être que certains mods seraient salvateurs.

    Je crois pas que le choix d'un personnage origine soit indispensable, vu que oui, ils ont des dialogues exclusifs mais en même temps tu vas en récupérer pas mal, des persos origines, via les compagnons. Donc au pire t'en auras un de moins, si tu fais pas de ton perso un origine. Mais bon, tu peux aussi partir avec ton perso origine, pas de problème.

    Tank aussi ça marche, te prends pas trop la tête là dessus, ils ont prévu le coup comme dans le 1er, et en gros tu pourras, assez tôt, reprendre tes persos au pire.

    Enfin, et je crois savoir que c'est pas un écueil dans lequel tu tomberais mais, mon conseil bonus serait de jouer en normal plutôt qu'en tacticien, et de faire des builds youkoulélé et pas optimisés. C'est pas hyper balancé et t'as moyen de faire des choses trop puissantes si tu cherches trop à min-maxer. En vanilla en tout cas.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #3552
    Merci pour tes infos, Yank31

    Je ne vais pas bidouiller le jeu outre-mesure, juste pour accélérer le mouvement des perso et basta.

    Je vais profiter du jeu tel quel, depuis le temps Car en effet, j'ai gagné le jeu sur CPCGifts, au moment de sa validation sur Kickstater. J'ai voulu attendre la sortie officielle pour en profiter comme il se doit (j'ai donc esquivé toutes les beta et spoilers éventuels), et le jour de la release, *bim*, ma carte graphique a cramé

    Mais là, c'est bon...

  13. #3553
    Je t'en prie, et ils valent ce qu'ils valent. Perso je m'en suis dégoûté à vouloir trop jouer le min-max, d'où le conseil bonus. Subjectif.

    Et sinon bah... pour continuer de pas trop te spoil, l'autre conseil bonus serait de pas trop solliciter les canards, ça peut parfois déraper, malgré de bonnes intentions. Mais bon, cette chanson tu la connais peut-être mieux que moi
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #3554
    Attend peut être la EE qui arrive bientôt pour te lancer mon cher Diwy.

  15. #3555
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je croyais qu'il n'y aurait pas d'EE sur ce jeu ?

  16. #3556
    Moi aussi. Me semble que le patron avait parlé d'éventuels DLCs de contenus (genre quêtes), mais pas d'EE.

    En plus l'EE du 1er était partiellement justifiée par l'utilisation / test du nouveau moteur développé pour le 2nd. Et là vu qu'on a pas vraiment de news d'un 3ème, je vois pas trop d'où un nouveau moteur sortirait.


    Ah si ben une DEFINITIVE EDITION est en cours, et devrait sortir en août. https://www.reddit.com/r/DivinityOri...itive_edition/
    Dernière modification par Yank31 ; 03/06/2018 à 08h05.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #3557
    Faut pas se leurrer, cette définitive edition rassemble des trucs qu'ils gardent sous le coude depuis plusieurs mois. C'est l'occasion de relancer le jeu pour sa sortie sur console, avec une version ++ qui fera mieux marcher le marketing.

  18. #3558

  19. #3559
    Faut vraiment que j'me le fasse ce DOS2, il a l'air excellent !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #3560
    C'est quand même des grands malades. Le patch de ouf, gratuit...

    Bon j'avoue, même si j'ai pas fini la 1ère fois, je pense pas relancer pour tout recommencer et finir sous cette edition, de ce que j'en vois le revamp des mécaniques de combat est trop léger. Mais... chapeau le boulot quoi, et gratuit, j'en reviens pas, quand tout le monde se gave au DLC et à la micro-transaction...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #3561
    Bon, vu comment c'est parti je vais aussi devoir prendre 2-3semaines de congé cette année pour me refaire un run.

  22. #3562
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Le patch de ouf, gratuit...
    (...)
    et gratuit
    Ce qui est dingue c'est que se soit devenu aussi surprenant.

  23. #3563
    GRATUIT

    Surtout que y'a vachement de boulot, quand tu vois ce qu'on (accepte qu'on nous) vend(e) à côté... enfin ils m'assoient, chez Larian.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #3564
    L'annonce qui me fait le plus plaisir c'est qu'ils bossent sur un nouveau jeu non annoncé en fait. J’espère que ce sera quelque chose de différent et pas un Divinity Original sins 3 car je trouve personnellement qu'on a fait le tour de la formule et du système de combat que je trouve personnellement très limité et mou du cul, ce n'est que mon avis bien entendu.

    Mon doux rêve serait un retour aux fondamentaux de la licence à savoir le H&S/RPG comme le tout premier, avec des combats dynamisés et revisités bien entendu.

  25. #3565
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    quand tu vois ce qu'on (accepte qu'on nous) vend(e) à côté... enfin ils m'assoient, chez Larian.
    Là on est d'accord.

  26. #3566
    Au contraire j'espère qu'ils continueront avec le tour par tour. C'est tellement agréable d'avoir des combats où on peut prendre le temps de réfléchir à ce que l'on va faire, perso par perso.

  27. #3567
    J'ai rien contre le tour par tour, je trouve ça ultra mou du cul dans ce jeu c'est tout, note que dans d'autres jeux c'est plus dynamique et surtout plus rapide. On peut prendre le temps qu'on veut et éviter de devoir se taper des mobs sac à PV et des persos qui mettent trois plombes pour faire un coup ou se déplacer, ce n'est pas antinomique.

    La preuve il y a la dose de message sur les forums et autres qui demandaient dés la béta à ce qu'ils ajoutent une option pour accellérer les vitesses de déplacements et d'animations comme dans Wasteland 2 par exemple. Option qui n'a jamais été faite... Dommage.

  28. #3568
    Oui le mou du cul je cautionne pas non plus. La mollesse du cul n'engage que son auteur.


    edit : arf c'est carrément devenu ultra mou du cul entre temps



    Alternate caption : "Pas mou, confortable"
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #3569
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai rien contre le tour par tour, je trouve ça ultra mou du cul dans ce jeu c'est tout
    Pour moi c'est du tactical-rpg, pas seulement du rpg au tour par tour comme on peut en voir ailleurs. Et la réflexion ça fait partie du tactical.

    Le choix de sa stratégie et sa mise en place, la préparation du combat, tout ça fait partie du jeu, il faut en avoir conscience avant de trouver les combats "mou". Personnellement c'est ce que j'adore et je trouve pas ça mou du tout.

    Ensuite il faut s'adapter aussi. Avoir des builds solides et seulement un ou deux personnages en loup solitaires ça raccourci énormément les combats, si c'est qu'on cherche.

    J'ai fait un run avec un pote, on avait tous les deux des persos en loup solitaire avec des builds plutôt puissants et quelques mods qui ajoutent de la difficulté, avec la bonne stratégie les combats duraient 3-4 tours à peine. Et putain, c'était loin d'être mou.

  30. #3570
    Le rapport entre l'animation et le déplacement ultra lent et le côté "tactique" ?

    Aucun, visiblement soit je me suis mal exprimé soit tu n'as pas compris ce que je disais.

    Wasteland 2 aussi c'est du tactical RPG, pourtant il y a bien une option pour accellérer en X2/X3 toutes les animations pour éviter de perdre 10 minutes à chaque tour.

Page 119 sur 168 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •