Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 168 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 5013
  1. #3421
    Moi aussi je préfère le premier.

    Je trouve qu'ils se prennent un peu trop au sérieux sur ce deuxième épisode et que ce qu'il apporte n'est pas judicieux comme les armures physiques et magiques... Je préfère les musiques du premier aussi.

  2. #3422
    Mouais. C'est plus sérieux mais ça reste dans un cadre assez léger. Je trouve que ça se rapproche pas mal de Divinity 2 (en un peu moins maîtrisé) pour le mélange sérieux/fantaisiste.
    Les musiques du premier sont majoritairement des reprises d'après les BO de leurs précédents jeux, il me semble. Un genre de best-of avec quelques créations originales. Pas forcément étonnant de trouver la BO plus réussie. J'aime bien aussi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3423
    Alors depuis la semaine dernière je joue en coop' avec une amie sur le jeu. J'avais beaucoup aimé le premier que j'ai poncé en solo uniquement. J'avais hâte de jouer à ce deuxième opus, je l'avais commencé en solo, j'ai du arrêter faute de temps à l'acte II, mais j'avais beaucoup aimé.

    Ben en coop' c'est encore plus fun ! Ce jeu m'apporte ce que j'attends d'un RPG avec combats au tour par tour : Du combat tendu et tactique avec des contres, des contres contres, des contres contres contres ..., Pas mal de possibilités dans les approches, et surtout un feeling proche du JDR Papier. Il n'y a que sur ce jeu que j'ai l'impression de me retrouver à une table de JDR avec des potes. C'est un peu le bordel, on essaye de gratter un peu plus de thune sur les cadavres que le mec d'à côté, on fait des coups de pute aux autres (j'te laisse crever face à ce mob, mais c'est pour ma survie) et y'a le fameux "bon attends, on fait quoi maintenant ?"

    Je suis pas vraiment d'accord avec la critique de Cedski sur les combats à rallonge (on a d'ailleurs fait le combat aux trucs de pétrole hier et
    Spoiler Alert!
    ça s'est super bien déroulé. La première vague s'est faite déboiter facilement avec un peu de feu, et même si la deuxième a été un peu plus tendax, une 'tite bénédiction dans les flammes pour faire du feu sacré et un peu de burst de dégât sur les mobs a suffit pour gagner sans galérer et en faisant survivre largement le sourceleur qui était pendu.
    Au final c'était certes un peu long, mais plaisant.) que je trouve à chaque fois bien intéressants et intenses. On sait jamais quand ça va s'arrêter et si on va s'en sortir. Ça arrive de devoir recharger la partie, mais c'est super gratifiant de finalement s'en sortir à coups de bons combos bien bourrins.

    D'ailleurs pour les morceaux de viande d'humains qui trainent dans le sac, au premier ramassage y'a une fenêtre de tuto qui s'ouvre pour t'expliquer que les elfes peuvent les bouffer pour voir les souvenirs des gens. Hey, c'est utile de lire ce qu'il y a d'écrit dans un RPG.

    Mis à part cela : Est-ce que c'est utile de craft des morceaux de stuff ? Le Fane mage élémentaire de ma pote a un peu de la merde (58 d'armure physique au lvl 13 ) et se fait buter presque systématiquement au premier ou au deuxième tour s'il n'y a pas d'endroit où l'isoler pour qu'il puisse bombarder.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3424
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais. C'est plus sérieux mais ça reste dans un cadre assez léger. Je trouve que ça se rapproche pas mal de Divinity 2 (en un peu moins maîtrisé) pour le mélange sérieux/fantaisiste.
    Les musiques du premier sont majoritairement des reprises d'après les BO de leurs précédents jeux, il me semble. Un genre de best-of avec quelques créations originales. Pas forcément étonnant de trouver la BO plus réussie. J'aime bien aussi.
    Rien à voir avec ça, juste que le compositeur est différent du deux vu qu'il est mort entre deux, hélas... Le style est assez différent et le premier était le compositeur officiel des Divinity depuis le tout premier, il arrivait à insufflait vraiment le côté fantasy dans ces compo que je ne retrouve pas dans Divinity original sins 2 malheureusement. Note qu'ils font bien le taff hein, mais là, comme ça, aucune ne m'a marqué et je me souviens de quasiment aucune ce qui est loin d'être le cas des autres. Mais bon, c'est une préférence personnelle. Par contre non, quasiment toutes les musiques du jeu sont originales avec par endroit quelques rappels à d'anciennes de la série, on est loin d'un best of.

    Note aussi que j'ai trouvé le premier relativement moyen avec quand même de bonnes idées, c'est dire à quel niveau je place le second du coup.

    J’espère quand même qu'ils ne vont pas aller dans un original sins 3, ça me soulerait un peu. J'aimerais bien qu'ils reviennent à l'essence de la série à savoir un mix entre hack&slash et RPG...

    Pour le craft j'ai trouvé ça inutile de se crafter du matos, notamment à cause de l'écart vraiment absurde entre les items avec 1 level de différence...

  5. #3425
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pour le craft j'ai trouvé ça inutile de se crafter du matos, notamment à cause de l'écart vraiment absurde entre les items avec 1 level de différence...
    Pareil, le loot/camping de marchands écrase le reste. D'autant que j'ai trouvé le crafting vraiment en retrait, par rapport au 1er.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #3426
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Vieux con
    Cacao n'est pas vraiment vieux.

  7. #3427
    C'est un faux jeune

  8. #3428
    Pour la musique, j'ai bien aimé certains morceaux de ce deuxième épisode et je les ai tout de suite "identifiés", je ne dirais pas que toute la bande-originale est sans relief.

    Par exemple quand Gareth me fait son speech à l'aube sur le pont de la Dame Vengeance après en avoir pris le contrôle et que retentit ça



    Ou encore cette merveille :


  9. #3429
    D'une manière générale j'aime bien les BO des jeux Larian, même si y'a parfois des trucs qui font un peu expérimentaux. Au moins elles ont une certaine identité et ne ressemblent pas forcément aux ouatmilles BO plus standards copier/coller entre de nombreux jeux. C

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3430
    La BO est monstrueuse, j'ai beaucoup aimé l'émotion dégagée par certains morceaux et celle du menu est juste magique, comme celle du menu du 1.
    Et ce n'est plus kirill qui est aux commandes (rip) mais le nouveau compositeur et l'équipe son du jeu on repris des œuvres à lui et les ont intégrées dans le 2.
    Je n'ai toujours pas pu finir le jeu, ma partie étant en coop avec un copain et ce dernier n'est plus trop dispo
    Tonight, si tu me lis, reviens je recommencerai plus promis
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #3431
    Même si j'ai bien aimé la BO de DOS2, elle fait vraiment le taf pour accompagner les moments épiques dans l'aventure. Mais enlevez l'orchestration symphonique, je trouve qu'on est plutôt en deça de la BO du 1er de par l'originalité et la variété des thèmes musicaux. (après le fait d'avoir refait deux fois le jeu en version normale et EE, çà doit évidemment jouer sur mon appréciation )
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  12. #3432
    Je me demandais, vous êtes combien à être passé en mode exploration pour certains combats très difficiles ? Genre contre les anéants et leurs attaques électriques à 200 dégats deux fois par tour ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #3433
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    La BO est monstrueuse, j'ai beaucoup aimé l'émotion dégagée par certains morceaux et celle du menu est juste magique, comme celle du menu du 1.
    Et ce n'est plus kirill qui est aux commandes (rip) mais le nouveau compositeur et l'équipe son du jeu on repris des œuvres à lui et les ont intégrées dans le 2.
    Je n'ai toujours pas pu finir le jeu, ma partie étant en coop avec un copain et ce dernier n'est plus trop dispo
    Tonight, si tu me lis, reviens je recommencerai plus promis
    Complètement, je me souviens de la première fois où j'ai lancé mon jeu, cette musique qui te scotch de façon christique . On fera un run à deux une fois que je serai agrégé .

  14. #3434
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Complètement, je me souviens de la première fois où j'ai lancé mon jeu, cette musique qui te scotch de façon christique . On fera un run à deux une fois que je serai agrégé .
    Et là c'est moi qui serais dans le concours...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #3435
    Petite question aux canards qui ont fini l'aventure avec Loshe. C'est normal que j'ai un récap de fin humain générique pour elle ?

  16. #3436
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    je me souviens de la première fois où j'ai lancé mon jeu, cette musique qui te scotch de façon christique .
    Lol je la replacerai celle-là du clouage sur la croix.

  17. #3437
    Ok, LOL :D Je sais que le pathfinding s'est pas mal amelioré depuis le 1, mais là c'etait bien drôle :d
    Spoiler Arx
    Spoiler Alert!
    ok, dans les sous-sol tentant d'empecher les nains de balancer du deathfog partout, lors du combat contre les blackrings,une caisse de DF explose et boum , la zone qui mene à la porte cachée vers le quartier de Justinia est couvert de death fog. Ok, Fane to the rescue. Là je tombe sur la reine, je termine la quete , la laisse partir ..... et elle se jette droit dedans
    http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1337233007

    Parlant de deathfog :
    - je pense que vous avez tous eu l'idée de partir avec un barilou 2, en cas de cours dur, non ? :D C'est jouable ? les demons et void voken ne sont pas immune deathfog ?
    - y'a moyen de conclure la quete proprement et de detruire le deathfog, ou on se casse en laissant des tas de barils trainer dnas le sous-sol de la ville la plus peuplée du coin ? y'a des enfants à coté merde :D

  18. #3438
    En fait le deathfog tu peux en récupérer au tout tout début du jeu ce qui rend le fameux combat contre Alexandre bien moins difficile. Donc oui, les barils de deathfog sont tes amis.

  19. #3439
    ouais ben les demons sont immune au deathfog xD
    J'ai combattu (spoiler act4)
    Spoiler Alert!
    Adramahalihk ben, ça lui a rien fait, ni a lui ni a ses sbires. Et a utour 2 -> charmed sur Lohse -> game over. WTF ?

    .... BOTTE SECRETE OUAIS !
    http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1338103359

    Je me traine ça dans mon inventaire depuis l'acte 2, en me disant qu'un jour ça pourrait servir. HAHAHA :d Au deuxieme essaie, ça marche ! Le plus dur etait de tuer les sous-fifres


    ça fait plaisir de voir des combats un peu tendus quand on est lvl20.

  20. #3440
    Salut, je viens de recevoir un coupon steam, -25%, si ça interesse quelqu'un - PM

  21. #3441

  22. #3442
    Idem
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #3443

  24. #3444
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je prends si quelqu'un a un bon en trop . Merci.

  25. #3445

  26. #3446
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Salut, je viens de recevoir un coupon steam, -25%, si ça interesse quelqu'un - PM
    idem

  27. #3447
    J'ai un coupon -25% pour Divinity 2, valable jusqu'au 30 mars, envoyez-moi un PM avec votre pseudal Steam si ça vous intéresse.

  28. #3448

  29. #3449
    Moi je croyais être un flocon de neige unique!

    Jeckhyl, on t'a envoyé le bon?

  30. #3450
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Moi je croyais être un flocon de neige unique!


    Oui la même,j'ai été agréablement surpris. Pour une fois que ce n'est pas un coupon pour un obscur Match 3 avec des écolières japonaises à 0.98$
    Dernière modification par Sydbarrret ; 24/03/2018 à 12h51.

Page 115 sur 168 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •