Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 194 sur 194
  1. #181

  2. #182
    La 1 : ça lui ferra les pieds

  3. #183
    Les Patrouilles, on n'a pas beaucoup de Thane, ça fera l'effet d'une petite tape sur les doigts.

    Mais si j'ai bien compris (moi et l'anglais ça fait dos), Jarstakos a lancé le raid avec juste l'accord de Jarang (qui lui fait partie du cercle) mais pas du chef du clan ? Il y a moyen de l'engueuler Jarang-qui-se-prend-pour-le-chef ?

  4. #184
    Les patrouilles, puis s'il y passe ça lui fera les pieds.

  5. #185

  6. #186
    Idem les patrouilles misérables. Juste histoire qu'il y pense à deux fois la prochaine fois.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  7. #187
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Les Patrouilles, on n'a pas beaucoup de Thane, ça fera l'effet d'une petite tape sur les doigts.

    Mais si j'ai bien compris (moi et l'anglais ça fait dos), Jarstakos a lancé le raid avec juste l'accord de Jarang (qui lui fait partie du cercle) mais pas du chef du clan ? Il y a moyen de l'engueuler Jarang-qui-se-prend-pour-le-chef ?
    Oui, c'est ça qui est frustrant, on ne peut rien faire à l'encontre de Jarang sur ce coup-là.

    Sinon, le 1.

  8. #188
    C'est le problème avec un trickster dans le cercle. Il peut apporter des options spéciales à certains événement, mais il est aussi source de problèmes.

    Celà dit même si Jarang l'a un peu poussé, Jarstakos reste coupable d'être passé outre l'avis du cercle pour lancer un raid.
    ID PSN: Decarcassor

  9. #189
    Non il n'est pas coupable, jarang l'a poussé et fait partie du cercle. Mais comme vous vouliez le punir autant ne pas passer pour des fiottes. On le banni, BOOM!

  10. #190
    Désolé pour l'absence, j'étais en vacance et en plus j'ai eu un soucis de sauvegarde. (elle n'existe plus)
    Je vais avouer que j'ai pensé à arrêter mais je pense que si je laisse le programme tourner en toile de fond, il ne devrait pas y avoir trop de soucis.

    Juste pour prévenir que si pour une raison X ou Y le programme plante bah...on perdra la sauvegarde.
    J’espère que le risque ne vous refroidit pas trop mais cela devrait aller.

    Je vais donc refaire le clan avec nos choix de background.

    Voici notre nouveau Ring !





    Ce sont respectivement des adorateurs d'Orlanth, Eurmal (Bouffon cosmique qui ne fait que créer des problèmes mais dont Orlanth à réussit à le rendre un peu plus utile que néfaste la plupart du temps dans la société orlanthi, il est un Porteur de la Lumiére très important et ses adorateurs permettent d'ajouter un point de plus dans le nombre de points que l'on peut investir dans les Heroquests lors de la Saison Sacrée), Odayla (Dieu chasseur), Ernalda (Femme d'Orlanth et Déesse de la Terre), Barntar (Fils d'Orlanth et d'Ernalda, Dieu des Carls et charrues), Issaries (Dieu diplomate et marchand) et Lhankhor Mhy (Dieu orlanthi de la connaissance)





    Nos God-Talkers nous ont avertis qu'Urox (Dieu-Taureau Bersek dont le seul but dans l'existence est de détruire toute forme de Chaos, aussi appelé Taureau Tempête) nous punirait si nous ne n'apprenions pas une de ces bénédictions.
    Nous avons donc appris "Smite Chaos" ("Forger le Chaos" en français), qui nous permet de combattre plus efficacement contre le Chaos.
    En pratique, cela nous aide durant certains événements qui impliquent le Chaos.
    Comme nous n'avons pas d'autel cela en fait une bénédiction inactive, mais nous pouvons construire un autel au Taureau Tempête si vous le souhaitez, seulement cela nous coutera 2 vaches et l'équivalent de 4 vaches en biens chaque année (nous sacrifions actuellement 7 vaches et 14 biens par an en entretien du Temple d'Orlanth et de nos autels) et le nombre d'autels (et améliorations d'autels) que nous pouvons entretenir est donc limité.
    Il y a beaucoup de bénédiction différentes et variées dont voici la liste (qui sera aussi présente dans le premier post) :

    Les bénédictions que nous avons déjà sont marqués d'une croix, celles que nous connaissons mais qui ne sont pas actives (par manque d'autels ou d'améliorations d'autels) sont marqués d'un O

    Ancêtres :
    Défense : Nous défends contre des esprits maléfiques

    Barntar :
    Chanson de la Charrue : Permet à nos bœufs de labourer plus de terres.
    Vigueur : Rends nos fermiers plus productifs.

    Chalanna Arroy :
    Guérir : Permet de guérir nos malades.
    Soigner : Permet de soigner nos blessés.

    Elmal :
    Ami des chevaux : Prolonge la vie de nos chevaux.
    Soleil : Améliore nos récoltes.
    Bouclier : Diminue les pertes et blessures parmi les weaponthanes.
    Inébranlable : Améliore nos chances au combat en position de défense.

    Ernalda :
    Bénir les enfants: Améliore la fertilité de nos femmes.
    Bénir nos plantations : Améliore nos champs de plantations. X
    Bénir nos truies : Améliore la fertilité de nos truies.
    Préserver : Permet de conserver notre nourriture plus longtemps.

    Humakt :
    Chance au combat : Améliore nos chances de gagner une bataille
    Serment : Scelle les liens entre les clans.
    Morale : Améliore l'abilité de nos guerriers au combat.
    Vraie Épée : Permet à nos weaponthanes de se battre avec la force de deux (de base les weaponthanes valent 5 hommes au combat, avec cette bénédiction chaque weaponthane vaut 10 hommes au combat)

    Issaries :
    Langue d'Argent : Aide nos marchands et négociateurs.
    Marché: Améliore nos chances de profits.
    Epargner le grain : Nourriture supplémentaire par le commerce
    Marchandage : Améliore le résultat de nos missions d'échange commercial.

    Lhankor Mhy :
    Mythe du Clan : Nous aide à deviner la vérité à travers la Divinité (Lors de la Divination)
    Parle de la Loi : Nous aide lors des cas juridiques, s'assure que le clan ne soit pas mécontent par des disputes irrésolus
    Littérature : Nous aides pour traiter avec les autres clans.

    Maran Gor :
    Sang de la Terre : Améliore la fertilité de nos champs quand des gens y sont tués.

    Odayla:
    Traceur : Nous aide à trouver des trucs lors des explorations
    Tir Sûr : Améliore la chasse
    Ami de Yinkin (C'est un chat mais aussi le demi-frère d'Orlanth) : Réduis le gaspillage de la nourriture par les rats et autres vermines

    Orlanth :
    Foudroiement : Améliore nos dégats dans les champs de bataille X
    Pluies : Nous aide lors des plantations X
    Pierre de Foudre : Améliore l'éfficacité de nos escarmoucheurs (les chasseurs quand ils se battent avec leurs arcs)
    Guède : Réduis morts et blessure parmi les farmiers

    Uralda :
    Bénédiction des Veaux : Améliore la fertilité des vaches. O
    Bénédiction du Lait : Améliore l'étendue de nos vaches.

    Urox :
    Sentir le Chaos : Aide à repérer le chaos
    Berseker : Améliore nos chances de victoire, avec plus de morts et de blessures de chaque côté.
    Forger le Chaos : Améliore nos chances contre le Chaos

    Vinga :
    Femmes du Fyrd : Autorise nos femmes à défendre la Tula (Elles combattent avec les homme si attaqués)
    Trouveur de Voie : Améliore nos explorateurs.





    Voulez-vous construire un autel a Urox pour la Bénédiction "Forger le Chaos" (Nous aide à nous défendre contre le Chaos) ou pas ?


    1) Oui
    2) Non

  11. #191
    Non, on a pas assez de ressources pour l'instant.

  12. #192
    Oui ! Strormbull !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. #193
    Ca, pour manquer de ressources, on devait sacrément bien en manquer ...

  14. #194
    Hmmm merde, pas regardé la date avant de poster, dommage !

    EDIT : puisque je suis là, pour les mecs intéressés par le jeu, préférez la version GOG à la version steam. La version steam se base sur la version mobile, tronquée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •