Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 9996
  1. #9871
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Perso je fais des maxi repas mais avec des aliments pas super denses en calories.
    Des super gros currys de légumes (à piocher dans tomates / oignons / haricots verts / choux / choufleur / pois chiches / lentilles / brocolis / navet -sans huile) avec une belle salade à côté et un peu de quinoa (plutôt que du riz). Tu peux te faire un plat qui fait 500g et qui est très peu calorique.
    Tu rajoutes des pommes pendant la journée quand tu as une petite faim et tu peux vraiment manger des quantités importantes sans que ce soit calorique.
    Et en plus ça fait plein de fibres / minéraux / vitamines.

    Une question : Quand je fais un repas sans glucide, sans viande, j'ai vraiment pas de satiété. Mais genre vraiment pas. Si je bouffe trop de vert, j'ai plus envie de vomir, mais j'ai toujours faim. Tu arrives à faire un repas sans glucide ou c'est obligatoire ? (vraie question hein... !).

  2. #9872
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Une question : Quand je fais un repas sans glucide, sans viande, j'ai vraiment pas de satiété. Mais genre vraiment pas. Si je bouffe trop de vert, j'ai plus envie de vomir, mais j'ai toujours faim. Tu arrives à faire un repas sans glucide ou c'est obligatoire ? (vraie question hein... !).
    Moi à titre perso je suis assez chanceux : je fais pas du tout gaffe à mes macros et je digère tout. Et je gère ma faim sans problème, je peux faire 24h de jeûne sans avoir faim.
    Des repas sans glucides, je vois pas trop, j'en mange quand même pas mal. Ca dépend des périodes. J'ai aucune réponse à ta question

  3. #9873
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Une question : Quand je fais un repas sans glucide, sans viande, j'ai vraiment pas de satiété. Mais genre vraiment pas. Si je bouffe trop de vert, j'ai plus envie de vomir, mais j'ai toujours faim. Tu arrives à faire un repas sans glucide ou c'est obligatoire ? (vraie question hein... !).
    C'est quoi tes repas sans glucides et sans viande?

  4. #9874
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est quoi tes repas sans glucides et sans viande?
    de l'eau

  5. #9875
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est quoi tes repas sans glucides et sans viande?
    A un moment, j'utilisais la technique salade + crudité à gogo + deux oeufs durs / du fromage pour la satiété. C'était pas trop mal et je pouvais manger de "grand" volume sans trop de risque.

    Ma femme me disait toujours que c'était déprimant de me regarder manger et elle m'a blasé de cette technique... C'est de sa faute si je suis gros !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #9876
    Tu peux aussi tenter des recettes "véganes keto", mais faut vouloir suivre ce type de régimes.

  7. #9877
    Faut voir le contexte, si tu fais 100 kg de gras ou 70 c'est pas la même notion de gros repas
    Amha la satiété est un problème en soit, il faut plus éduquer le cerveau à ne pas avoir faim que d'ingurgiter des quantités astronomiques sans sucre
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #9878
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Ma femme me disait toujours que c'était déprimant de me regarder manger et elle m'a blasé de cette technique... C'est de sa faute si je suis gros !
    XD

    C'est notre lot à tous

    Mon associé lors d'un déjeuner au restaurant à midi : "Pour Gatsu, vous enlevez tout ce qui est bon dans le plat"

    Une fois, un serveur après que j'ai passé ma commande : "Vous mangez tout le temps comme ça, elle doit être triste votre vie" un jour si je suis stock je reviendrai manger dans ce resto

    Bon en vrai maintenant je fais quelques mirco écarts, ça m'occasionne moins de remarques.

    Par contre le régime Kéto vegan ça me paraît super chaud à moins de manger des noix à l'huile de coco

  9. #9879
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Amha la satiété est un problème en soit, il faut plus éduquer le cerveau à ne pas avoir faim que d'ingurgiter des quantités astronomiques sans sucre
    Je trouve maladroit de le formuler comme ça. Ça sous-entend que la faim est un comportement aberrant du cerveau, alors que c'est comme le besoin de respirer. Et sa fréquence et son intensité dépend de chacun.

    Aussi, il ne faut pas tomber dans le piège de "réussir sa diète", car c'est contre-productif de voir le régime comme un état d'esprit. Il y a un temps d'ajustement qui demande des efforts, certes, mais en cas d'abandon, ce n'est pas toi qui rates ta diète, c'est la diète qui te rate (et il faut alors trouver un autre plan nutritionnel vers la perte de gras).

    Je formulerais la chose ainsi : il vaut mieux comprendre pourquoi on a faim pour mieux éliminer les raisons qui ne viennent pas du besoin de se nourrir (stress, ennui, chute de glycémie, etc.) et ainsi faciliter la perte de gras sur le long terme.

    La faim, c'est un signal assez pratique tout de même. Et ça peut être aussi un achèvement en soi, car ça peut signaler un déficit calorique ou un sevrage de sucres rapides.
    Dernière modification par MrBeaner ; 22/02/2019 à 19h23.

  10. #9880
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Disons que si ta maintenance est aux alentours de 1600-1700 comme c’est le cas pour moi (pour l’instant en tout cas), ça limite bien la possibilité de se faire kiffer vraiment sur un repas... et comme je suis pas fan de l’idee de m’affamer toute la journée pour un seul repas ben...
    On s'habitue vite

    Mais sur 2 c'est déja pas mal.

    A environ 1300 j'arrive a m'enfiler pas mal de trucs ! Noix, même un peu de Junk, Yakitoris maisons (c'est mon truc du moment) ...
    Grand maître du lien affilié

  11. #9881

  12. #9882
    Haha, y a plus qu'à sortir mon satiétomètre

    C'est un moyen d'arriver à 1'900 Cal, mais je recommanderais perso plutôt d'augmenter les fibres et de diminuer les glucides (pour que ça soit davantage "effortless").

  13. #9883
    C'est surtout pour expliquer qu'il est contre-productif de bouffer jusqu'à satiété à table : 10 minutes après la fin d'un repas équilibré, on n'a plus faim, même si l'on ne s'est pas blindé la panse.

  14. #9884
    Meh, je trouve pas que ça s'applique à tout le monde. Par exemple, moi, je suis un gros mangeur et je serais moins content de manger du saumon et de l'avocat qu'une grosse assiette de salade, lentilles et thon par exemple, avec un peu de graisse pour lubrifier le tout.

  15. #9885

  16. #9886
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    XD

    C'est notre lot à tous

    Mon associé lors d'un déjeuner au restaurant à midi : "Pour Gatsu, vous enlevez tout ce qui est bon dans le plat"

    Une fois, un serveur après que j'ai passé ma commande : "Vous mangez tout le temps comme ça, elle doit être triste votre vie" un jour si je suis stock je reviendrai manger dans ce resto

    Bon en vrai maintenant je fais quelques mirco écarts, ça m'occasionne moins de remarques.

    Par contre le régime Kéto vegan ça me paraît super chaud à moins de manger des noix à l'huile de coco
    Pour apprécier pas mal le régime kéto, je m'étais pas mal renseigné et j'étais tombé sur un bouquin régime végan kéto. Déjà que le régime kéto c'est pas à la portée de tout le monde, la version végane c'est encore plus hard.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #9887
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Meh, je trouve pas que ça s'applique à tout le monde. Par exemple, moi, je suis un gros mangeur et je serais moins content de manger du saumon et de l'avocat qu'une grosse assiette de salade, lentilles et thon par exemple, avec un peu de graisse pour lubrifier le tout.
    Question d'éducation.
    C'est comme les gens qui font des régimes et retombent dans leurs travers dès qu'il est terminé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #9888
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Strength Wars en version smoothie quinoa 2.0 :
    https://www.youtube.com/watch?v=gG3h749G6eY
    DLB est toujours dans le game lol

    en vrai, c 'est concours c'est toujours pareil dès qu'il prenne un haltéro de bon niveau il défonce tout le monde >< (ce ne sera pas le cas là je pense cela dit).

    Bon moi je vais me prendre du lundi à vendredi prochain off parce que trop de fatigue hier sur le terre c'était de la daube et aujourd'hui au couché ça allait à peu près, mais il est temps de souffler un peu

  19. #9889
    Avez-vous des recettes de legumineuses a proposer, c'est bon pour le sport parait-il?
    Je mange une fois par semaine des lentilles marocaine par ex (surtout en hiver)

  20. #9890
    Passe plutôt sur le topic des végé.

  21. #9891
    Citation Envoyé par Nerdiwara Voir le message
    Avez-vous des recettes de legumineuses a proposer, c'est bon pour le sport parait-il?
    Je mange une fois par semaine des lentilles marocaine par ex (surtout en hiver)
    Pour les lentilles corails, tu as plein de daals. T'as une super recette de daal assez protéinée qui utilise des lentilles et haricots rouges : le daal makhani.
    Tu peux mettre des trucs un peu plus léger que le beurre et la crème fraiche.

    Sur les autres légumineuses :
    - Haricots rouges : Tous types de chilis ou cuisine à la mexicaine en général, ou des tartinades simples.
    - Pois chiches : En salade simple avec des herbes et des oignons ou plus complètes, dans des couscous, en croquettes / galettes / falafels c'est super bon.
    - Lentilles blondes : j'ai une recette de soupe libanaise ultime, une vraie tuerie.

    Après, à titre perso j'en met partout. J'en ai toujours en bocaux ou déjà cuites en avance, et j'en rajoute 100g ou 150g selon mes plats. Parfois juste simplement à la poêle avec un oignon émincé et des épices au pif.

  22. #9892
    Ou avec des oignons et des dés de lard

    Très bon aliment pour maintenir une diète hypocalorique. C'est pas ma tasse perso, même si j'aime bien quand j'en fais, mais je recommande d'en faire plus souvent !
    Dernière modification par MrBeaner ; 25/02/2019 à 23h01.

  23. #9893
    Merci MrBeaner, Julizn, et Sharn!
    Je vais me faire un daal makhani, j'avais deja essayé et c'est super bon.

  24. #9894
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Très bon aliment pour maintenir une diète hypocalorique
    Car on a des glucides et des protéines avec peu (pas?) de lipides ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #9895
    Ma remise en forme (surtout centrée sur la perte de gras plutôt que prise de muscles) :





    Ce que je fais :
    - Régime "whole food plant based" sans produits trop transformés (genre l'huile). En gros, beaucoup de légumes, tofu, légumineuses, et graines pour les omégas et quelques minéraux. Quasiment plus de sucres (sauf fruits). En suivant à peu près ces équilibres là.
    -
    Spoiler Alert!
    dépression ninja:

    - Jeûne intermittent (16h ou 20h selon les périodes).
    - Salle de sport en moyenne une fois par semaine, piscine 1 fois par semaine, course à pied 2 fois par semaine.
    - Manger un tout petit peu moins de calories. Mais avec un peu plus de protéines en moyenne.

    Quand je serai au poids voulu (65) je mangerai un peu plus et je ferai des jeûnes moins longs.

  26. #9896

  27. #9897
    Dur les jeûne .

    J'ai une question au niveau des légumineuses : est ce que la farine possède les même vertus que le produit direct?
    Je mange plus souvent des pattes de pois chiche ou de lentille que des pois chiche/lentille directement, je me demandais à quelle point ça pouvait perdre en qualité ou pas?
    "Les faits sont têtus."


  28. #9898
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Dur les jeûne .

    J'ai une question au niveau des légumineuses : est ce que la farine possède les même vertus que le produit direct?
    Je mange plus souvent des pattes de pois chiche ou de lentille que des pois chiche/lentille directement, je me demandais à quelle point ça pouvait perdre en qualité ou pas?
    Je pense qu'il faut regarder les repères nutritionnels sur le sachet.

  29. #9899
    L'huile c'est trop transformé ?

    La farine aussi alors ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #9900
    Bah ouais l'huile c'est pas très très bon pour la santé.

    https://www.nomeatathlete.com/oil/

    Après on a le droit d'en consommer hein, y'a pas de soucis.

    C'est juste pas optimal / pas très bon pour la santé / pas très bon pour la perte de poids (vu la densité calorique).

Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •