Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9996
  1. #9781
    Enfin de ce que je comprends l'intérêt c'est que t'as des minéraux (mais dans mon alimentation j'ai pas mal de minéraux déjà) et qu'il y a 65 % de protéines. Après, j'ai pas envie de manger 10g de spiruline pour avoir 6/7g de protéine que je pourrais avoir en mangeant quelque chose de plus gouteux.
    D'autre part, ook4mi si tu es encore végé et que tu comptes sur la B12 qu'on trouve dans la spiruline, il faut te complémenter autrement parce qu'on n'assimile pas la B12 de cette algue.

  2. #9782
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Enfin de ce que je comprends l'intérêt c'est que t'as des minéraux (mais dans mon alimentation j'ai pas mal de minéraux déjà) et qu'il y a 65 % de protéines. Après, j'ai pas envie de manger 10g de spiruline pour avoir 6/7g de protéine que je pourrais avoir en mangeant quelque chose de plus gouteux.
    D'autre part, ook4mi si tu es encore végé et que tu comptes sur la B12 qu'on trouve dans la spiruline, il faut te complémenter autrement parce qu'on n'assimile pas la B12 de cette algue.
    oui c'était pour la B12 et aussi tous les nutriments, j'ai une petite baisse de régime niveau tonus/pêche et je pensais qu'une petite cure aller me donner un boost. Quand j'étais plus jeune, j'avais aussi fait une fois une cure de vitamine de la marque IsoXan, gros coup de boost mais bon #chimie #chimie .

    Je voulais plus me tourner vers des compléments naturels, style spiruline, gingembre, ginseng...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #9783
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Pas tellement, j'ai une ou deux connaissances à la salle et sur forum à qui les tatoueurs avaient préconisés ce délai de 15 jours pour éviter une distorsion du tatouage notamment de mémoire.

    J'ai une de ces connaissances qui a repris après une semaine, toutefois pour éviter tout frottement, il avait pris soin de bien mettre un produit spécial sur le tatouage pendant les trainings et avait couvert le tout avec un léger film - un truc genre cellofrais mais pour tatouage.

    Après c'était sur son pec de beau gosse lui donc les frottements sont limités de base, si le tatouage est sur le dos, les fessiers, la nuque je pense qu'il vaut mieux laisser un peu plus de temps parce que les frottements sont beaucoup plus importants ou alors il faut éviter tous les mouvements qui vont entraîner de gros frottements.

    Si tu te fais tatouer le dos, pas de Développé couché par exemple.

    Le mieux c'est de voir avec le tatoueur comme tu le dis Dynames mais franchement 15 jours sur un tatouage assez important et sur une partie en contact avec une surface type banc de musculation, ça ne me paraît pas déconnant au regard des retours que j'avais pu voir ça et là irl ou sur forum.
    C'est une petite pièce sur la nuque ouais, dans le doute je pense que je prendrais quelques jours sans trainings quand même, à voir ce que me dis le tatoueur aussi Si il faut eviter de solliciter la zone je peux m'en tenir aux séances jambes par contre si il faut éviter la transpiration ça sera autre chose ^^

  4. #9784
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    oui c'était pour la B12 et aussi tous les nutriments, j'ai une petite baisse de régime niveau tonus/pêche et je pensais qu'une petite cure aller me donner un boost. Quand j'étais plus jeune, j'avais aussi fait une fois une cure de vitamine de la marque IsoXan, gros coup de boost mais bon #chimie #chimie .

    Je voulais plus me tourner vers des compléments naturels, style spiruline, gingembre, ginseng...
    Tu veux un boost?

    Vitamine D, Magnésium
    Un truc avec de la caféine : extrait de thé vert, caféine pure, guarana...
    Ginseng.

    En magasin bio on peut trouver des ampoules qui cumulent tout ça, sinon tu prends tout sur MP quand il y a 50-45%
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #9785
    Pas de jus ce matin. Les cannes étaient nazes. Le reste était honnête sans plus.

  6. #9786
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Enfin de ce que je comprends l'intérêt c'est que t'as des minéraux (mais dans mon alimentation j'ai pas mal de minéraux déjà) et qu'il y a 65 % de protéines. Après, j'ai pas envie de manger 10g de spiruline pour avoir 6/7g de protéine que je pourrais avoir en mangeant quelque chose de plus gouteux.
    D'autre part, ook4mi si tu es encore végé et que tu comptes sur la B12 qu'on trouve dans la spiruline, il faut te complémenter autrement parce qu'on n'assimile pas la B12 de cette algue.

    J'ai vu des instagrameuses en faire la promo, je pense que c'est sans intérêt. La partie protéine est ridicule en quantité , il faudrait en boire des litres.
    Se booster en vitamine, il y a une grande part de folklore et de placebo : en l'absence de dosage personne ne sait ou il en est, et avec quelques fruits on atteint facilement les doses max que le corps peut atteindre.

    Après si vous vous sentez mieux après tant mieux, moi je bois bien du café pour mieux travailler même s'il m'en faut un demi litre pour sentir l'effet
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #9787
    Oui je suis assez d'accord avec toi Ventilo. Je préfère bouffer un peu de légumineuses et un fruit que de bouffer une algue qui a mauvais goût pour avoir des apports probablement bien plus intéressants.
    Après, je suis probablement bien moins sportif que tout le mondeook4mi donc je suis moins concerné par la question.

  8. #9788
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai vu des instagrameuses en faire la promo, je pense que c'est sans intérêt. La partie protéine est ridicule en quantité , il faudrait en boire des litres.
    Se booster en vitamine, il y a une grande part de folklore et de placebo : en l'absence de dosage personne ne sait ou il en est, et avec quelques fruits on atteint facilement les doses max que le corps peut atteindre.

    Après si vous vous sentez mieux après tant mieux, moi je bois bien du café pour mieux travailler même s'il m'en faut un demi litre pour sentir l'effet
    Normal, la caféine plus t'en prend, plus ton corps s'habitue et plus tu dois en prendre. Comme toute les drogues en fait.

    La spiruline c'est du bullshit en effet, il y a plein de truc moins cher et moins dégueu si besoin.

    Pour l'absorption des vitamines ça dépend beaucoup de la forme. Pour le magnésium il faut fuir les oxydes qui passent tout droit et foutent juste la chiasse et toujours les prendre avec un repas.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #9789
    Par pure curiosité vous payez combien votre abonnement annuel dans votre salle?

  10. #9790
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Par pure curiosité vous payez combien votre abonnement annuel dans votre salle?
    Je paye 30 balles par mois chez Fitness Park soit 360 euros par an.

    Le matos est bien, c'est ouvert 7/7, 365 jours par de 6h à 23h et tu peux aller dans toutes les salles de France donc perso ça me convient parfaitement.

  11. #9791
    20€ par an à la salle de sport de ma fac

  12. #9792
    Le problème avec les fitness park c'est que c'est souvent blindé.

  13. #9793
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Le problème avec les fitness park c'est que c'est souvent blindé.
    J'avoue après moi en semaine je m'entraîne soit tôt genre vers 6h30 ou 7h soit tard donc un début de séance entre 20h15 et 20h45, du coup il n'y a personne le matin et le gros de la troupe a fini quand j'arrive le soir.

    Après c'est seulement chiant pour le squat quand je dois tourner de temps en temps et que je n'ai que 2 minutes de repos.

    Le week-end, je n'ai jamais eu à tourner au squat ou sur les plate formes de deadlift qui sont les ressources "rares" vu que dans ma salle il n'y a que deux cages et deux plateformes de dead.

    Le fitness/muscu est devenu une mode donc je pense que c'est pareil partout en fait, tout le monde va à la salle maintenant.

  14. #9794

  15. #9795
    16€/mois pour une salle associative. C'est pas très jolie mais il y a 3 racks à squat et 3 plate-formes d'haltéro/SDT et c'est ouvert toute la journée jsuqu'a 22h donc je suis content.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  16. #9796
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je paye 30 balles par mois chez Fitness Park soit 360 euros par an.

    Le matos est bien, c'est ouvert 7/7, 365 jours par de 6h à 23h et tu peux aller dans toutes les salles de France donc perso ça me convient parfaitement.
    La même ici.

  17. #9797
    La spiruline attention, Dr. Greger sur nutritionfact.org en dit du mal pour des raisons de provenance douteuse.

    Ici, à Tokyo, pas de salle de muscu à moins de 70€ par mois. C'est du 24h/7 par contre, donc on peut s'y rendre à 2h du mat'... Me concernant, c'est simple : j'ai investit dans un set de kettlebells pour chez moi. Pas la même chose certes, mais ça me correspond bien.

  18. #9798
    Oui je paye 7500 JPY par mois pour un abonnement Anytime Fitness.
    Avec ça je peux aller dans toutes les salles du groupe meme a l'etranger.
    C'est ouvert 24h/7 et aux heures ou j'y vais (6h30AM) c'est calme et ca me convient pour me bouger le gras 3 fois par semaine.


    Pour la spiruline, c'est une algue avec beaucoup de pseudo science autour mais rien de concret.
    Pas beaucoup de protéines (ou il faut en consommer des tonnes) une B12 non assimilable et un gros problème de traçabilité du truc.
    Bref a éviter.

  19. #9799
    Je crois que la salle ici c'est 30 € par mois et le prix baisse après 1 année.
    Frais de dossiers mais ma collègue leur a dit niet et ne les a pas payé.

    J'ai toujours pas acheté ma cage a squat (money money) mais ca coute plus cher de s'équiper même avec du matos bas de gamme.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #9800
    J'en suis à 56 euros pour une année de Freeletics. On va voir ou cela me mène...

    Merci pour vos retours sur la Spiruline .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #9801
    35e par mois avec coaching. Tarif degressif (1 € de moins par an sur la mensualité).

    Coaching inclus. Trop loin d'un fitness park pour m'y inscrire, sinon j'aurais pris ça mais bon...

  22. #9802
    Merci pour vos réponses. Je paye 408€ par an, accès aux cours compris dont Crossfit (mais sans l’appellation officielle) et c'était pour avoir une idée de ce qui se faisait ailleurs.

  23. #9803
    J'ai fait des fentes en avançant avec l'haltere (mal) tenue verticalement, je comprends mieux pourquoi les mecs et les nanas souffrent sur les vidéos de crossfit
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #9804
    C'est pas que crossfit les fentes marchés. Et c'est vraiment bien comme exercice

  25. #9805

  26. #9806
    Dites moi, questions diète, quand il vous reste 500/700 cal à remplir pour la journée avec 30 g glucides et 30 g lipides (quota protéines déjà assez proches de ce qu'il faut), comment vous remplissez ça sans abuser?

    Parce que je pourrais très bien prendre une grosse pâtisseries, mais ça fera beaucoup de sucre et j'essaye de le diminuer. Alors comment vous faites autrement?

  27. #9807
    110 euros à l'année, 6j/7, 8-20h (officiellement).

  28. #9808
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Dites moi, questions diète, quand il vous reste 500/700 cal à remplir pour la journée avec 30 g glucides et 30 g lipides (quota protéines déjà assez proches de ce qu'il faut), comment vous remplissez ça sans abuser?

    Parce que je pourrais très bien prendre une grosse pâtisseries, mais ça fera beaucoup de sucre et j'essaye de le diminuer. Alors comment vous faites autrement?
    Oléagineux? Sinon huile + sucre.

  29. #9809
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Dites moi, questions diète, quand il vous reste 500/700 cal à remplir pour la journée avec 30 g glucides et 30 g lipides (quota protéines déjà assez proches de ce qu'il faut), comment vous remplissez ça sans abuser?

    Parce que je pourrais très bien prendre une grosse pâtisseries, mais ça fera beaucoup de sucre et j'essaye de le diminuer. Alors comment vous faites autrement?
    Juste une remarque au passage, s'il te manque 30 g glucides et 30 g lipides, ça fait 400kcal pas 500/700.

    Personnellement je ferai un truc simple du style FA avec des quelques amandes grillées dedans ou de la purée d'amandes/cacahuètes/noisettes enfin bref ce que tu préfères.

    Sous forme de shaker si tu n'as pas le temps : 200ml de lait classique ou soja ou autres, 1/2 banane, 1 grosse cuillère de d'amandes/cacahuètes/noisettes, un poil de whey aromatisée pour le goût si tu en prends et pour mettre une dizaine de grammes de protéines et être complet même si tu as atteins ton quota.

  30. #9810
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Juste une remarque au passage, s'il te manque 30 g glucides et 30 g lipides, ça fait 400kcal pas 500/700.

    Personnellement je ferai un truc simple du style FA avec des quelques amandes grillées dedans ou de la purée d'amandes/cacahuètes/noisettes enfin bref ce que tu préfères.

    Sous forme de shaker si tu n'as pas le temps : 200ml de lait classique ou soja ou autres, 1/2 banane, 1 grosse cuillère de d'amandes/cacahuètes/noisettes, un poil de whey aromatisée pour le goût si tu en prends et pour mettre une dizaine de grammes de protéines et être complet même si tu as atteins ton quota.
    J'ai fait à la louche : c'est plutôt entre 30 et 40 g pour les deux à quelques grammes prêt. Plus les prots potentielle en plus (parce qu'il y en a un peu dans pas mal de choses, dont les oleagineux) => on arrive grossièrement à 500/600 cal. Le 700 c'est parce que je vais pas non plus peser au gramme près quand je vais prendre des noisettes par exemples. Et un surplus de 1/100 à 200 cal n'est pas bien grave si on équilibre le total calorique à la semaine à côté : "tiens, j'ai dépassé 100 cal hier, je peux diminuer de 100 aujourd'hui".

    Je ne prend pas de whey à l'heure actuelle, un fromage blanc passera bien à la place si jamais j'ai envie de me faire un shaker.

    Je note pour les oléagineux.

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •