Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9996
  1. #9691
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Exactement le genre de trucs qui me fait fuir les sports de combat. Moi dans les RPG je joue petite pute sournoise, je vais jamais à la confrontation.
    Mais c'est quoi qui te bloque en fait? Je capte pas. Dans pas mal de club, la technique c'est à 2 et tu reçois les coups dans les gants comme en combat. On peut même faire combat et se faire un câlin plein de virilité pour montrer notre respect.

  2. #9692
    J'sais pas. L'idée même d'apprendre un sport dont le but est de maraver la tête d'un autre type. Franchement, j'aime juste pas cette idée.
    Spoiler Alert!
    Et non, c'est pas la peur de prendre des pains, j'ai fait 10 ans gardiens de Hand


    Et en soi, je pense que j'aurai pas grand chose à reprocher à échanger quelques coups dans les gants hein.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #9693
    T'as prévu d'agresser des gens? Tu penses te transformer en bête fauve dès que le ton monte?

  4. #9694
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Le premier lien, le mec est bidon : trouve moi un banc inclinable à 100€ de qualité.
    C'est un coup à ce que le truc ne soit pas stable ou, pire, casse. Et là, c'est ta vie qui est en jeu.
    Niveau matos, faut pas hésiter à mettre le prix pour du durable : une barre qui supporte 400kg a moins de chance de plier qu'une barre donnée pour 150. Et même si tu considères que tu ne depasseras jamais les 150kg, je pense qu'il n'est pas raisonnable d'économiser là dessus.
    Le premier de toute manière ne parle pas de cage à squat, qui est pour moi un élément indispensable.
    Après il y a un monde entre le matos de merde, et le rogue qui supporte 500kg facile à un prix correspondant.

  5. #9695

  6. #9696
    @Sharn : si on prend cette définition du ATG je suis d'accord mais pour moi un véritable ATG c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=ftonX5zBrHU ou ça https://www.youtube.com/watch?v=J1hhKvjavFw

    On est sur une profondeur plus importante que ehab pour moi surtout sur sa troisième rep à cause de la fatigue après on ne peut pas comparer un single et un triplé je suis d'accord.

    Après concernant Shotmaster, il a certainement une philosophie de principe de ne pas chercher la castagne fut ce dans un sport.

    à la personne qui veut se faire un home gym : autant gratter un peu de sous sur les poids par exemple s'ils ne sont pas parfaitement calibrés je serai ok mais franchement par confort, sécurité et durabilité, il vaut mieux investir dans du matos de qualité pour une cage à squat que de vouloir gratter 200-300 balles et se trouve avec un truc moyen. Enfin, les temps sont relativement difficiles financièrement parlant mais si on peut se le permettre sans sacrifier des choses plus importantes (famille évidemment, nécessité de la vie, etc.) ça vaut le coup de se serrer la ceinture sur un autre truc annexe je pense.

    Edit : le pseudo de l'ami Shotmaster est corrigé, avec toutes mes excuses l'ami canard
    Dernière modification par gatsu ; 15/01/2019 à 11h35.

  7. #9697
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'sais pas. L'idée même d'apprendre un sport dont le but est de maraver la tête d'un autre type. Franchement, j'aime juste pas cette idée.
    Si tu penses que les arts martiaux c'est ça alors tu ne sais rien ou tu n'as rien compris aux arts martiaux. N'hésite pas à aller dans un Dojo pour rencontrer, tu seras surpris de la mixité que tu vas croiser. Il y a pas mal de gens, c'est juste pour se défendre au cas ou. Il y a aussi une partie ou c'est juste pour se maintenir en forme, j'ai rarement croisé des gens présent car ils veulent se "battre" et généralement ils sont assez vite exclus.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #9698
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Après concernant Shitmaster, il a certainement une philosophie de principe de ne pas chercher la castagne fut ce dans un sport.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    @Sharn : si on prend cette définition du ATG je suis d'accord mais pour moi un véritable ATG c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=ftonX5zBrHU ou ça https://www.youtube.com/watch?v=J1hhKvjavFw
    Pour moi on est pas loin. C'est une question d'angle de caméra et de longueur de segment.

  9. #9699
    @Sharn : oui l'angle doit jouer mais bon je pense franchement qu'un bon squat à la parallèle ou légèrement en dessous c'est déjà suffisant pour se faire de bonnes gambettes et être assez athlétique.

    Après bien sûr comme tu le soulignes et invites à le faire, un high bar squat ATG, c'est le must et c'est quand même très beau à voir.

  10. #9700
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Après concernant Shotmaster, il a certainement une philosophie de principe de ne pas chercher la castagne fut ce dans un sport.

    Edit : le pseudo de l'ami Shotmaster est corrigé, avec toutes mes excuses l'ami canard
    C'est très bien formulé, et je crois que c'est exactement ça. La faute est pardonnée pour avoir mieux formulé ma pensée que moi
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #9701
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Après concernant Shotmaster, il a certainement une philosophie de principe de ne pas chercher la castagne fut ce dans un sport.

    Edit : le pseudo de l'ami Shotmaster est corrigé, avec toutes mes excuses l'ami canard
    C'est très bien formulé, et je crois que c'est exactement ça. La faute est pardonnée pour avoir mieux formulé ma pensée que moi
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #9702
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    @Sharn : oui l'angle doit jouer mais bon je pense franchement qu'un bon squat à la parallèle ou légèrement en dessous c'est déjà suffisant pour se faire de bonnes gambettes et être assez athlétique.

    Après bien sûr comme tu le soulignes et invites à le faire, un high bar squat ATG, c'est le must et c'est quand même très beau à voir.
    Je sais.


    Shotmaster=>Même dans un sport c'est quand même chaud. Je veux dire Shotmaster a botté des milliers de cul virtuellement.

  13. #9703
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je sais.
    https://youtu.be/lQB1Tejd7Vk

    Shotmaster=>Même dans un sport c'est quand même chaud. Je veux dire Shotmaster a botté des milliers de cul virtuellement.
    Très propre l'ami, gg à toi

  14. #9704
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est le genre de sport qui pourrait me motiver pour le mélange physique et technique, etc, mais je suis très opposé au fait de foutre et prendre de gnions. C'est con
    Con ? C'est con de ne pas vouloir passer son temps à s'entrainer à heurter autrui ? Ha, bon, ok... j'retourne danser la salsa et faire de l'acroyoga moi du coup, c'est social et basé sur la connection plutôt que sur l'affrontement.

    La boxe, les arts martiaux, et autres activités du genre, c'est pas le meilleur usage de mon temps libre. Y a pas assez de temps dans une vie pour centrer mes loisirs autour d'une glorification de la violence et la domination physique. J'en comprends l'attrait, j'ai pratiqué 15 ans. En ce qui me concerne, maintenant, j'vois la matrice. Et elle pue. Sur ce, à vous les micros, ceci n'étant pas du tout un troll.

  15. #9705
    Doshu complètement à l'ouest. Entre ça et One Piece.

  16. #9706
    L'Est mec, l'Est. Le Japon est à l'Est.

    Et forcément, j'm'attends pas à convaincre qui que ce soit. Déjà assez d'efforts investis dans mon activisme vegan. Donc bon, un amateur de boxe omnivore...

  17. #9707
    Même Alan Thrall est allé se faire corriger son ATG qui n'est pas optimal pour l'entraînement (après, pour le fun, why not).

  18. #9708
    Bizarrement, je trouve le combat porté sur la connexion et l'échange aussi. Après j'ai pas pratiqué la même chose que toi mais clairement je suis tombé sur des gens sympa et bienveillant dans mes cours de kick-boxing.

  19. #9709
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Con ? C'est con de ne pas vouloir passer son temps à s'entrainer à heurter autrui ? Ha, bon, ok... j'retourne danser la salsa et faire de l'acroyoga moi du coup, c'est social et basé sur la connection plutôt que sur l'affrontement.

    La boxe, les arts martiaux, et autres activités du genre, c'est pas le meilleur usage de mon temps libre. Y a pas assez de temps dans une vie pour centrer mes loisirs autour d'une glorification de la violence et la domination physique. J'en comprends l'attrait, j'ai pratiqué 15 ans. En ce qui me concerne, maintenant, j'vois la matrice. Et elle pue. Sur ce, à vous les micros, ceci n'étant pas du tout un troll.
    Mais j'suis d'accord avec toi, pourquoi t'es méchant avec moi

    Je veux taper sur personne moi

    En fait faut que je fasse du Air Boxing (oui ça existe )

    Par contre, One Piece c'est bien
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #9710
    Haha, z'êtes trop zen les mecs ! J'm'attendais un plus de verve, limite à un shitstorm

  21. #9711
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Mais j'suis d'accord avec toi, pourquoi t'es méchant avec moi

    Je veux taper sur personne moi

    En fait faut que je fasse du Air Boxing (oui ça existe )

    Par contre, One Piece c'est bien
    Mais les gens veulent aussi te taper dessus dans un environnement chaleureux et sécuritaire.
    Non One Piece c'est pourri. Enfin, ça glorifie des comportements illégaux avec son héros demeuré.

  22. #9712
    Et puis c'est mal dessiné putain
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #9713
    Non.

    :mdt:
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #9714
    à la personne qui veut se faire un home gym : autant gratter un peu de sous sur les poids par exemple s'ils ne sont pas parfaitement calibrés je serai ok mais franchement par confort, sécurité et durabilité, il vaut mieux investir dans du matos de qualité pour une cage à squat que de vouloir gratter 200-300 balles et se trouve avec un truc moyen.
    Comme je dis, y'a un monde entre la cage premier prix pourrave decathlon à 200 balles et du rogue à 1400.

  25. #9715
    Performance de la semaine avec un 3RM d'outre-tombe.
    Dernière modification par Sharn ; 18/01/2019 à 23h24.

  26. #9716
    Joli mouvement;

    4 semaines d'arrêt forcé (vacances, déplacement pro) je ne sens plus de douleur au coude, je reprends donc doucement.
    Pendant les 2 semaines de noel j'ai avalé des tonnes de chocolat et pris 2 kg de gras. Là je redescends doucement vers un régime correcte, sans me priver d'un coup de sucre pour éviter le manque (je mange habituellement 3 tablettes de chocolat par semaine environ).
    Entrainement alterné type crossfit pour les jambes et classique muscu pour le haut. Piscine 1 fois par semaine, peut être deux si j'ai le temps.

    Du point de vue alimentaire le problème c'est que j'ai tout le temps faim en période d'entrainement et que je n'aime pas les oeufs. Pas pratique. Je vais me faire une dizaine de gateaux protéinés pour la semaine au taff.

    Sinon je suis tombé sur la vidéo d'un géant Néerlandais, 2,18m. Je vois pas comment son régime serait compatible avec une vie de famille, mais c'est impressionnant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #9717
    Merci.

    Cool si tu n'as plus de douleur. Une longue période de pause ça aide parfois. 3 tablettes par semaine de chocolat ça peut se faire si tu fais beaucoup de sport et que t'es sur un chocolat très noir (85% de cacao minimum).
    T'as pensé au shaker de protéine sinon?

    Ah mais là on est dans le monde des gros bouffeurs c'est clair.

  28. #9718
    2 doses de 30 g de prot par jour, mais ca ne coupe pas la faim
    Je vais surement devoir apporter ma viande à midi, celle de la cantine est si dégueulasse et grasse que j'en deviens végétarien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #9719

  30. #9720
    "Nimai Delgado is an IFBB Professional bodybuilder."

    Oui donc dopé jusqu'à l'os quoi.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •