Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9996
  1. #211
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Veux tu être mon correcteur ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #212
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je l'ai regardée. Mais tu avoueras que c'est quand même mieux, pendant l'exercice, quand quelqu'un te corrige.
    Certes mais fait comme il dit.

  3. #213
    Question chaise romaine :



    Est ce qu'avoir ce type de chaise limite les exercices possibles pour les tractions (de manière générale et avec la méthode Lafay ) ou pas ?

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #214
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Certes mais fait comme il dit.
    Oui, mais je me ferais aussi aider dans la salle

    :inception:
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #215
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Question chaise romaine :

    http://img4.hostingpics.net/pics/513...522800x600.jpg

    Est ce qu'avoir ce type de chaise limite les exercices possibles pour les tractions (de manière générale et avec la méthode Lafay ) ou pas ?

    Merci d'avance
    À moins de vouloir faire une prise très serré je vois pas pourquoi! Si tu peux cependant tester avant pour voir si t'es à l'aise et si t'as un peu de marge pour placer tes mains écarté à ta guise sans être gêné, c'est mieux.

  6. #216
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    À moins de vouloir faire une prise très serré je vois pas pourquoi! Si tu peux cependant tester avant pour voir si t'es à l'aise et si t'as un peu de marge pour placer tes mains écarté à ta guise sans être gêné, c'est mieux.
    Faut que je demande au mec, elle est à 50 euros sur lbc
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #217
    L'heure approche, j'ai peur !!!
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #218
    Pour les tractions je vois pas de soucis. Peut-être que l'écartement des dips ne t’ira pas ceci dit.
    Séance jambe ce soir. J'en ai chié normalement.

  9. #219
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour les tractions je vois pas de soucis. Peut-être que l'écartement des dips ne t’ira pas ceci dit.
    Séance jambe ce soir. J'en ai chié normalement.
    C'est bien beau tout ça, mais quand est ce que tu te mets aux épaules ?

    Spoiler Alert!
    c'est une boutade, mais si tu me trouves lourd j'arrête de te chambrer, promis
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #220
    Certains vont se retrouver avec les roubignoles au niveau de la gorge.
    Article intéressant chez T-nation:
    https://www.t-nation.com/training/5-...t-muscle-myths

    Pas encore lu mais les titres des paragraphes donnent envie.

  11. #221
    c'est intéressant : "A recent study found that a full-body routine 3 times a week induced a greater hypertrophic response compared to a 3-day split. The takeaway is, if you're only in the gym a few times a week, it's better to do full-body workouts."

    le full-body c'est la vie ^^

  12. #222
    Faut voir si c'était des confirmés ou pas.

  13. #223
    Bon, c'était très sympa. Séance de 1h40 avec 6minutes de cardio (vélo), puis abdos (des sit up avec un poids au bout des bras), gainage, puis routine rowing haltère, extensions à la poulie haute, écarté couché, curl pupitre, pec-deck, presse à cuisses. J'ai bien chargé contrairement aux autres (les noobs), du coup ça a entrainé mon duo à me suivre et on s'est bien éclaté dans tout les sens du terme (4X12). Et fin de la scéance avec 30s montée de genoux, 30s planche avec des mouvements avant-arrière X 4 + étirements.

    Ça m'a semblé assez cohérent, même si je suis pas un grand fan des sit up...

    Je vais me doucher
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #224
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour les tractions je vois pas de soucis. Peut-être que l'écartement des dips ne t’ira pas ceci dit.
    Merci Maîtreeeeee !

    J'avais peur de faire une connerie, je fais craquer ma copine et je contacte le vendeur demain
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #225
    ook4mi , du coup t'as commencé la methode lafay ou pas encore? ça m'intéresse ton retour ^^

  16. #226
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    ook4mi , du coup t'as commencé la methode lafay ou pas encore? ça m'intéresse ton retour ^^
    J'ai pioché un peu mais j'ai pas fait d'entraînement hyper sérieux pour le moment mais je pense m'y mettre . Mais pour le moment je peux pas faire de retour :x vu que j'ai pas été sérieux :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #227
    Je l'ai faite quelques semaines y a 3 ans en partant de zéro, les progrès étaient très rapides pour moi (couplé à de la course à pied).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #228
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je l'ai faite quelques semaines y a 3 ans en partant de zéro, les progrès étaient très rapides pour moi (couplé à de la course à pied).
    En termes d'évolution dans les niveaux ? De force ? D'esthétique ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #229
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    En termes d'évolution dans les niveaux ? De force ? D'esthétique ?
    En comptage de secondes.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #230
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    En comptage de secondes.
    Ouais et de répétitions !!!
    Un peu des deux, force, esthétique et un "mieux être" au niveau du dos surtout (saleté de bureaucrate assis toute la journée).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #231


    Mais pourquoi !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #232
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #233
    Complètement baisé dans leur tête les gars.

  24. #234

  25. #235


    Les mollets sont moches . Objectivement.

    Trop sec.

  26. #236
    Il a des lombaires de fou mais tu regardes les mollets.

  27. #237

  28. #238
    Moi ça me donne envie d'une bonne entrecôte.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #239
    ouais je suis assez d'accord il est trop sec pour que ce soit harmonieux...

    On dirait des abdos a la place des lombaires.

  30. #240
    C'est "trop" trop.
    Après ça peut plaire, mais c'est subjectif.

    Moi je trouve ça moche. Surtout les mollets

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •