Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9996
  1. #151
    Ca fait un mois que je fais du HIIT, et je suis passé de 75 bpm à 84. o_o

    Je dois être stressé.

  2. #152


    J'ai pensé direct à Sharn
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #153
    1e pesée post-regime, -1,2kg sur la balance.

    Sentiment mitigé: content, c'est bien payé pour les efforts consentis (1850Kcal/j, dépassé une seule fois (de ~90Kcal)), mais j'aurais perdu plus que j'aurais été encore plus content encore.

    Bref, on continue!

  4. #154
    Ça fait combien de temps le régime? Après le poids ne fait pas tout. Faut prendre des photos torse nu régulièrement. C'est beaucoup plus gratifuant de voir son évolution corporel de cette façon que le poids

  5. #155
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    Ça fait combien de temps le régime? Après le poids ne fait pas tout. Faut prendre des photos torse nu régulièrement. C'est beaucoup plus gratifuant de voir son évolution corporel de cette façon que le poids
    +1

    Passé le sentiment de kékétitude initial, prendre une photo tout les 4-7 jours permet d'avoir une évolution intéressante.
    Après il y a des règles simples pour que ça fonctionne

    1- Prendre la photo au même moment de la journée AU REPOS : pas après une séance de dingue où on est gonflé de partout.
    Le mieux ? Le matin, au réveil et à jeun : petit tour sur la balance, petite photo dans le miroir de la SDB.

    2- Ne pas chercher à rentrer le bide ou autre : ce ne sont pas des photos qu'on va montrer ce sont des photos témoins. On relâche tout, mais on garde le dos droit.

    3- On se fait un petit portfolio dans l'ordre et on regarde l'évolution au bout de quelques semaines / mois

    SUPER UTILE AUSSI : prendre son tour de taille avec un mètre ruban.
    Les plus hardcore prendront aussi une pince à pli pour mesurer finement le pourcentage de graisse.

  6. #156
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    Ça fait combien de temps le régime? Après le poids ne fait pas tout. Faut prendre des photos torse nu régulièrement. C'est beaucoup plus gratifuant de voir son évolution corporel de cette façon que le poids
    Et me les envoyer après
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #157
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    1e pesée post-regime, -1,2kg sur la balance.

    Sentiment mitigé: content, c'est bien payé pour les efforts consentis (1850Kcal/j, dépassé une seule fois (de ~90Kcal)), mais j'aurais perdu plus que j'aurais été encore plus content encore.

    Bref, on continue!
    En combien de temps? Parle!

  8. #158
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    En combien de temps? Parle!
    Les canards ont le droit de savoir monsieur Sharn ! REPONDEZ !

  9. #159
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    http://i.imgur.com/3DjL9vA.gif

    J'ai pensé direct à Sharn
    Mais pourquoi t'as pensé à moi?
    Là on cause:


    Ne pas faire chez soi.

  10. #160
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Et me les envoyer après
    Tu fais une collection de photos d'hommes torse nu?
    Mon Flickr et clown.

  11. #161
    En une semaine, techniquement 6 jours puisque j'ai commencé lundi et me suis pesé ce dimanche matin.

    Pour le reste je me suis dit que j'allais me prendre en photo chaque semaine. Et oui, le mètre ruban est prévu, faut juste que j'aille en acheter un.

    Et n'insistez pas bande de groupies, vous n'aurez droit qu'à un avant/après un fois mon objectif atteint. Na.

  12. #162
    1,2kg, ça voudrait dire que tu aurais perdu 10 000 kcal cette semaine.

    Je crains que tu sois déçu les prochaines semaines.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #163
    C'est-à-dire?

    Une première stagnation dans la perte de poids?

    Après, je me tracasse pas trop, pas de sport à venir la semaine qui arrive, je dois subir une petite opération donc ça attendra un peu pour retourner à la salle.

    Et pour ce qui est du régime, c'est pas *juste un régime*, c'est une alimentation revue de fond en comble finalement.

    Pain intégral, fruits, muesli bio, boissons sans sucre (fini le coca!), cuisson sans M.G. ou au pire huile d'olive, etc...

    Donc je ne sais pas si je perdrais autant dans les semaines à venir, mais en tous cas ça vaut le coup!

  14. #164
    C'est surtout l'effet "dégonflette", tu élimines un peu de stock de sucre, et plein d'eau avec.

    Ca va vite au départ, mais faut te dire que c'est que du superficiel, tu n'aura pas sensiblement tapé dans les stocks de graisse.

    Après à long terme, le kg faudra que tu t'attende à l'éliminer en un mois plutôt qu'une semaine.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #165
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    C'est-à-dire?

    Une première stagnation dans la perte de poids?

    Après, je me tracasse pas trop, pas de sport à venir la semaine qui arrive, je dois subir une petite opération donc ça attendra un peu pour retourner à la salle.

    Et pour ce qui est du régime, c'est pas *juste un régime*, c'est une alimentation revue de fond en comble finalement.

    Pain intégral, fruits, muesli bio, boissons sans sucre (fini le coca!), cuisson sans M.G. ou au pire huile d'olive, etc...

    Donc je ne sais pas si je perdrais autant dans les semaines à venir, mais en tous cas ça vaut le coup!
    1.2 kg en une semaine c'est beaucoup. Faudrait pas perdre plus que ça par semaine sinon tu risques de reprendre très rapidement et ton corps risque de rentrer en mode famine et stocker de la graisse pour survivre. ^^
    Par contre tu sembles avoir la bonne démarche en ne parlant pas de "régime" mais de rééquilibrage alimentaire. C'est en ayant cette philosophie que j'ai perdu 10 kg que j'ai pas repris (ça fait 9 mois maintenant, 3 mois pour les perdre et 6 mois de stabilisation).

  16. #166
    Putain 10kg en 3 mois !!!

    Je suis qu'à 6 en 4 mois et depuis mon post à 79,9kg, j'oscille entre 79,5 et 80,5...

    Les glandes...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #167
    Non mais ça doit dépendre de ta morphologie, du poids en trop a perdre etc...
    je faisais 84 kilos pour 1m75... perdre 10 kilos dans ces conditions c'est plus facile qu'un mec qui fait 1m80 pour le meme poids. tout dépend de tes objectifs

  18. #168
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    Non mais ça doit dépendre de ta morphologie, du poids en trop a perdre etc...
    je faisais 84 kilos pour 1m75... perdre 10 kilos dans ces conditions c'est plus facile qu'un mec qui fait 1m80 pour le meme poids. tout dépend de tes objectifs
    J'ai commencé à 86kg pour 1,77m

    Je te déteste.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #169
    Révélation du jour : A la recherche depuis un moment d'un fournisseur de fruits secs et noix à prix abordable, j'étais tombé sur fruitssecsduweb, lequel proposait jusqu’ici le kg de pistache décortiquée à 25euros TTC. Depuis un mois, j'essaie de les contacter car ils ont retiré ce produit de leur site... Et j'ai enfin eu ma réponse, vous en tirerez les conclusions que vous voulez :

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  20. #170
    L'Iran organise des arnaques PayPal comme sur leboncoin?

  21. #171
    Il y a un embargo américain sur certains produits iraniens. Le pétrole et les pistaches en font partie.

    Ce qu'il faut en déduire ? C'est qu'on est bien con d'avoir laissé Paypal devenir LA référence du paiement électronique...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #172
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Il y a un embargo américain sur certains produits iraniens. Le pétrole et les pistaches en font partie.

    Ce qu'il faut en déduire ? C'est qu'on est bien con d'avoir laissé Paypal devenir LA référence du paiement électronique...
    Pfffff... Mais le siège de Paypal est pas au Luxembourg ?

    PS :: I'm back ! Déménagement fini, dos bien niqué, oral vendredi, j'hésite toujours entre la salle et Lafay :x . J'ai repéré un club de judo pas loin, je dois aller voir cette semaine ou la semaine pro
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #173
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Pfffff... Mais le siège de Paypal est pas au Luxembourg ?
    Nope, San Jose, Californie.

    Et en fait, ils viennent de se prendre une amende de 7,7 millions de $ pour avoir fait des transactions à Cuba, Iran, Soudan, etc. Violant, comme la BNP souvenez-vous, les embargos américains. C'est surement pour ça qu'ils sont un peu chatouilleux.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #174

  25. #175
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    7,7 millions? C'est tout?
    C'est américain, on va pas traire cette boîte comme une banque française

    D'ailleurs l'info est quasi confidentielle, je l'ai trouvé un peu par hasard sur le site d'un journal mexicain...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #176
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est surtout l'effet "dégonflette", tu élimines un peu de stock de sucre, et plein d'eau avec.

    Ca va vite au départ, mais faut te dire que c'est que du superficiel, tu n'aura pas sensiblement tapé dans les stocks de graisse.

    Après à long terme, le kg faudra que tu t'attende à l'éliminer en un mois plutôt qu'une semaine.
    Voilà. Pas mieux. Et puis ça peut -être dû à plein d'autre facteur.

  27. #177
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Putain 10kg en 3 mois !!! Je suis qu'à 6 en 4 mois et depuis mon post à 79,9kg, j'oscille entre 79,5 et 80,5... Les glandes...
    "Using a blunt instrument like a scale, people often conclude they're not making progress when, in fact, they are making tremendous progress." Donc... Pas de panique !

  28. #178
    Faut prendre le miroir en compte sinon ça n'a pas de sens.

  29. #179
    Séance du jour:
    Squat: 5X12X45
    Presse verticale: 5X12X40 (en vrai j'ai fait moins de rép, j'étais rincé)
    Leg extension: 5X12X15 (la même)
    Leg curl: 5X12X20
    Tout ça avec une minute de repos entre les séries.

    Extension lombaire: 6X11
    Crunch: 6X10
    Relevé de bassin: 6X5
    Tout ça avec 25s de repos entre les séries.

    Ah séance test pour mes chaussures également. Je suis bien dedans et plus stable. J'ai pas vérifié le buttwink.

  30. #180
    Surtout Cotueur t'as surement pris beaucoup plus de masse musculaire (donc du poids) que moi dans le même temps sachant que je n'ai fait que du cardio. J'attaque la muscu au poids du corps dans 2 semaines...

    Evolution de mon fit test insanity (j'ai sauté un fit test le 3eme) :
    ----------------1er 2e 4e
    Switch kicks : 62 70 80
    power jacks : 45 59 67
    power knees : 91 110 123
    power jumps : 38 36 64
    globe jumps : 8 12 11
    suicide jumps : 15 23 23
    push-up jacks: 16 23 29
    low plank oblique : 41 64 53

    J'attaque la dernière ligne droite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •