Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9996
  1. #121
    Je vais finir dans les rangs des éclopés aussi, ma douleur à la main gauche ne semble pas s'améliorer.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #122
    La fréquence cardiaque d'un adulte c'est 70 en moyenne.
    En dessous de 60 t'es dans le bas de la courbe.

  3. #123
    Stoppe la branlette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    La fréquence cardiaque d'un adulte c'est 70 en moyenne.
    En dessous de 60 t'es dans le bas de la courbe.
    Bof, je suis à 57BPM mais tu trouves plus bas encore.

  4. #124
    D'après internet non, c'est juste Hagrom qui est un athlète

  5. #125
    Est-ce vraiment pertinent le rythme cardiaque au repos? si a l'effort ça s'emballe a mort par exemple c'est pas trés révelateur , non ?
    je suis a 56BPM ^^

  6. #126
    N'allez pas parler de vos pulsations au repos sur le topic du coeur (et de la course à pied) ! Ca vous ferait peur.

  7. #127
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Stoppe la branlette.
    C'est uniquement quand j'appuie avec la main à plat que c'est douloureux.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #128
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    N'allez pas parler de vos pulsations au repos sur le topic du coeur (et de la course à pied) ! Ca vous ferait peur.
    Quand tu vois qu'un cycliste professionnel peut tourner autour de 30 BPM au repos , ça doit être clairement la même chose pour les coureurs de fond.

  9. #129
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est uniquement quand j'appuie avec la main à plat que c'est douloureux.
    Poignet?

  10. #130
    Non la douleur est plutôt sur le dessus de la main, plus ou moins au milieu.

    Ca sent la tendinite.

    Quand je garde la main alignée avec le bras aucun problème, pour faire les tractions par exemple.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #131
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    N'allez pas parler de vos pulsations au repos sur le topic du coeur (et de la course à pied) ! Ca vous ferait peur.
    This.

  12. #132

  13. #133
    ça dépend. Moi je suis pas si maigre

  14. #134
    T'es en deçà de 60BPM toi?
    Rendez-vous chez un orthopédiste à propos de mon épaule. Le 21 septembre. Me porte pas malheur AZF.

  15. #135
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es en deçà de 60BPM toi?
    Rendez-vous chez un orthopédiste à propos de mon épaule. Le 21 septembre. Me porte pas malheur AZF.
    L'amputation n'est pas si terrible, tu verras.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #136
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es en deçà de 60BPM toi?
    Rendez-vous chez un orthopédiste à propos de mon épaule. Le 21 septembre. Me porte pas malheur AZF.
    ça dépend, debout ou couché ?
    Couché je descend très bas

    et puis j'ai un record en cours grâce à mon infarctus il y a 4 ans que même les meilleurs coureurs ne viendront pas chercher

  17. #137

  18. #138
    23 ans. un peu plus que 4 ans en fait, putain. Déjà 5 ans.
    A la suite d'une infection, rassure toi, rien de fonctionnel.

    Mais se réveiller en pleine nuit avec l'impression d'avoir des nausées et une compression de la cage thoracique c'est surprenant.
    Surtout quand tu sens le palpitant qui manque de caler
    De mémoire dans la nuit aux urgences j'ai tapé les 15-17 au plus bas.
    Depuis de temps en temps j'ai une petite bradycardie qui arrive et repart mais d'après mon cardiologue j'ai un coeur en parfait état.

    Tant mieux

  19. #139

  20. #140
    même pas !

    Alors tu veux jouer avec moi au rythme cardiaque ?

  21. #141
    J'ai une malformation qui fait que j'ai besoin d'avoir la pompe plus souvent en marche.
    Lundi réinscription à la salle pour l'année. La boxe c'est mort. :/

  22. #142
    Pourquoi mort la boxe ?
    Je m'inscris à la rentrée, je pense en savate/boxe française. Fait chier la salle à un km de la maison a que de l'anglaise (j'ai jamais fait de sport de combat, excepté deux ans de judo et 2 séances de Krav mais hélas le cours a perdu son créneau).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  23. #143
    Avec l'épaule en vrac on va éviter.
    L'anglaise c'est bien hein. Bon t'as juste pas les jambes en tant que vecteur de frappes.

  24. #144
    Mais elle sont bien bossé quand même pour la force de frappe

    Ce midi c'était kentaros. Toujours aussi brutal je suis rincé.

  25. #145
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Mais elle sont bien bossé quand même pour la force de frappe

    Ce midi c'était kentaros. Toujours aussi brutal je suis rincé.
    Kentauros, je comprends pas cet entraînement. Trop violent. Je vois des mecs qui le font en 15 minutes sur FL, mon PB est en 51 minutes et des brouettes. Je me dis qu'ils ne doivent pas faire les mouvements correctement.
    De manière générale, je vois que certains cherchent la perf et effectuent ml les mouvements sur les vidéos, genre les burpees où le mec lève à peine les bras et n'effectuent pas un vrai saut : corps non tendu, pointe des pieds toujours au sol etc...

    Perso, je préfère mettre un temps moins bon mais faire un mouvement propre où je ne me nique pas le corps.

    Demain, entraînement rugby. J'appréhende un peu la reprise, premier cours de sport co en 10 ans. Je pense y aller mollo pour le premier.
    C'est Emile le tueur !

  26. #146
    Bon alors aujourd'hui cardio plutôt que demain, et c'est bon! :-P

    C'était un autre coach, qui comprends mieux mon objectif semble-t-il, et qui est OK pour me pousser dans mes limites (tout en restant raisonnable) d'ici 2 grosses semaines.

    30 minutes de vélo en paliers progressifs, chaud sur la fin mais j'ai tenu.
    30 de marche à 5,2 km/h
    Et 15 de rameur à ~40 tractions/minutes et ~50watts de moyenne.

    ~470 calories brûlées. FC jamais au dessus de 160. D'ailleurs il n'a plus joué à la montagne russe, donc l'effort etait plujs supportable. Même que j'aurais pu continuer si j'avais pas oublié mon Ventolin...

    Et niveau régime je tiens mes 1850 quotidiennes avec aujourd'hui un bonus de +500 grâce au sport.

    Dimanche première pesée post-resolution, premier verdict!

  27. #147
    ça fait quelques jours que j'ai des remontés gastriques quand je fais insanity, du coup c'est plutot gênant pour certains mouvements type burpee. Quelqu'un a déjà eu le problème?
    Il semblerait que ça arrive plus souvent aux cyclistes et coureurs de fond...

    Sinon C'est quoi les exos du kentauros?

  28. #148
    Ca m'arrive souvent avec la course à pied (surtout à jeun). Une petite cuillère de bicarbonate un peu avant fait des miracles !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #149
    3 semaines que j'ai repris le taff - un bon 50 heures/semaine en ce moment - et je maintiens le cap niveau entrainement. Le temps, ça se trouve ! ... mais je serai content lorsque j'aurais mes week-ends libres de tout boulot, haha.


  30. #150
    Citation Envoyé par Supayop Voir le message
    ça fait quelques jours que j'ai des remontés gastriques quand je fais insanity, du coup c'est plutot gênant pour certains mouvements type burpee. Quelqu'un a déjà eu le problème?
    Il semblerait que ça arrive plus souvent aux cyclistes et coureurs de fond...

    Sinon C'est quoi les exos du kentauros?
    Walking lunges sur 2*20m
    10 jump
    Burpees frog sur 2*20m
    10 jump









    6 fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •