Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9996
  1. #9751
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Merci.
    J'y retournerai.

    En vrai j'essaye de faire un peu de musculation mais j'alterne entre poids du corps / salle de sport avec machine / salle de sport avec haltères et au final je fais rien sérieusement
    Pourtant le fait d'alterner ne t'empêche pas de faire un programme continu, il te suffit de répéter les mêmes exercices de tirer et de pousser, avec des instruments différents.

    Si tu veux des résultats, l'important est que tu fasses les mêmes mouvements tout en progressant en charge dans le temps, où que tu sois.

  2. #9752
    Moi je vais choper un torticoli à la piscine à force de tourner la tête en nageant en brasse pour mater les filles en maillot
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #9753
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Pourtant le fait d'alterner ne t'empêche pas de faire un programme continu, il te suffit de répéter les mêmes exercices de tirer et de pousser, avec des instruments différents.

    Si tu veux des résultats, l'important est que tu fasses les mêmes mouvements tout en progressant en charge dans le temps, où que tu sois.
    Ouais, typiquement ce que je fais pas. Je fais des trucs au pif, il faudrait que je sois plus sérieux.

  4. #9754
    J'ai voulu me faire un état des lieux sur mon physique. Bon c'est pas si ouf que ça. Mais j'en ai tiré une bonne photo.
    Spoiler Alert!



  5. #9755
    Ah enfin la photo HFR !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #9756

  7. #9757
    Tu es bien vieux, félicitations c'est un bon physique je trouve, il est bien proportionné et tu as de bonnes épaules et bras donc ça rend bien

    Surtout qu'en plus tu fais un sport de combat à côté non de ce que je comprends sur tes interventions sur le thread de la tatane.

    Tu aimerais améliorer quoi comme tu ne trouves pas ça ouf toi ? la masse ? la définition ?

    Bonne journée à tous et bon sport pour ce qui y vont aujourd'hui

  8. #9758
    Masse sur mollets, jambes, pecs, biceps. Le reste ça va.

  9. #9759
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Masse sur mollets, jambes, pecs, biceps. Le reste ça va.
    Masse partout quoi
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #9760
    LA MASSE POUR 2019! LA MASSE!


  11. #9761
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Masse partout quoi
    Triceps, dos et fessiers c'est bon.

  12. #9762
    Allez je me motive pour descendre m'entrainer : il doit faire 10° dans le sous sol, l'échauffement va être très long.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #9763
    deuxieme entraine de Boxe : je me fait une entorse de fou au pied à l'échauffement j'ai quand même fini l'entrainement de 2h en serrant les dents, j'voulais pas passer pour un guignol !! X'D

    Du coup, j'pense j'ai au moins 10 jours sans pouvoir faire de sport, ou à la lime juste le haut du corp à la salle
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #9764
    La mouise. Essaye Leg extension et leg curl quand même.

  15. #9765
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'ai quand même fini l'entrainement de 2h en serrant les dents, j'voulais pas passer pour un guignol !! X'D(
    Alors j'suis le premier à faire le con lorsque je pense m'être blessé et à continuer mon entraînement. Mais je réalise que c'est con. Question : réalises-tu que tu as fait le con ? J'ajouterais à cela que si l'ambiance de la salle de boxe est du genre à considérer comme un guignol un mec qui arrête l'entrainement car blessure, change de salle...

  16. #9766
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    deuxieme entraine de Boxe : je me fait une entorse de fou au pied à l'échauffement j'ai quand même fini l'entrainement de 2h en serrant les dents, j'voulais pas passer pour un guignol !! X'D

    Du coup, j'pense j'ai au moins 10 jours sans pouvoir faire de sport, ou à la lime juste le haut du corp à la salle
    Mer... désolé d'apprendre ça, bon rétablissement l'ami.

    Après c'est chiant mais si ce n'est que 10 jours ça passe, tu ne perdras rien dans ce laps de temps tu as raison de taper sur le haut du corps, tu peux profiter de la meilleure récupération, vu que les jambes et la boxe ça doit te taxer pas mal, pour y aller un peu plus intense sur le haut

  17. #9767
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je sais pas si t'es sérieux ou si tu trolles
    Je dois pas être clair .
    Je disais qu'à défaut de source, ou en l'absence de preuve je ne lierais pas nécessairement directement performance et santé.

  18. #9768
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Alors j'suis le premier à faire le con lorsque je pense m'être blessé et à continuer mon entraînement. Mais je réalise que c'est con. Question : réalises-tu que tu as fait le con ? J'ajouterais à cela que si l'ambiance de la salle de boxe est du genre à considérer comme un guignol un mec qui arrête l'entrainement car blessure, change de salle...
    Ouais c'est complètement con, et les autres étaient les premiers à me dire de m'arrêter sans moquerie ni rien. J'suis juste un peu con. Mais j'm'en fou j'suis un guerrier. Mais complètement con XD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Mer... désolé d'apprendre ça, bon rétablissement l'ami.

    Après c'est chiant mais si ce n'est que 10 jours ça passe, tu ne perdras rien dans ce laps de temps tu as raison de taper sur le haut du corps, tu peux profiter de la meilleure récupération, vu que les jambes et la boxe ça doit te taxer pas mal, pour y aller un peu plus intense sur le haut
    Ty bro

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La mouise. Essaye Leg extension et leg curl quand même.
    vais essayer. DTF ça va déjà mieux aujourd'hui, je peux déjà reposer le pied. Demain je reprend la salle pour faire le haut, le footing semaine prochaine et boxe fin de semaine ou semaine d'après j’espère !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #9769
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    vais essayer. DTF ça va déjà mieux aujourd'hui, je peux déjà reposer le pied. Demain je reprend la salle pour faire le haut, le footing semaine prochaine et boxe fin de semaine ou semaine d'après j’espère !
    ça ne me regarde pas mais le footing juste une semaine après une entorse au pied me semble prématuré.

    Le footing c'est des micro chocs répétés sur le pied pendant 1h ou plus, infliger ça à un ligament qui est fragilisé me paraît compromettre ça guérison. A faire du cardio, je prendrai un ticket pour la piscine, la natation sera moins agressive pour une reprise, sinon du vélo léger mais le footing fais attention à toi l'ami. Vaut mieux laisser reposer une semaine de trop que taper dedans alors que tu as potentiellement les ligaments en vrac.

  20. #9770
    Aza=>Tu gères l'équilibre sur un pied avec ta cheville en vrac ?

  21. #9771
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    ça ne me regarde pas mais le footing juste une semaine après une entorse au pied me semble prématuré.

    Le footing c'est des micro chocs répétés sur le pied pendant 1h ou plus, infliger ça à un ligament qui est fragilisé me paraît compromettre ça guérison. A faire du cardio, je prendrai un ticket pour la piscine, la natation sera moins agressive pour une reprise, sinon du vélo léger mais le footing fais attention à toi l'ami. Vaut mieux laisser reposer une semaine de trop que taper dedans alors que tu as potentiellement les ligaments en vrac.
    Ok vais peut etre tenté la piscine ou vélo alors

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Aza=>Tu gères l'équilibre sur un pied avec ta cheville en vrac ?
    Bof, pas trop encore.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Aza=>Tu gères l'équilibre sur un pied avec ta cheville en vrac ?
    Bof, pas trop encore.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #9772
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je dois pas être clair .
    Je disais qu'à défaut de source, ou en l'absence de preuve je ne lierais pas nécessairement directement performance et santé.
    Bah c'est une supposition qui a du sens, puisque la performance vient avec la pleine santé physique. Par contre ça n'est pas une généralité depuis que les performances sont boostées de façon inédites avec des drogues de synthèse.

    Et la plupart sont largement interdites en raison de leur caractère dangereux pour la santé.

  23. #9773
    Aza=> Laisse toi du temps alors.

  24. #9774
    Dîtes, ya des canards ici qui se sont fait tatouer en ayant commencé la muscu ? Vous avez arrêté les entrainements le temps de la cicatrisation ? Je lis plein de trucs et son contraire, du coup j'hésite entre m'imposer 15j de off (mais ça va être long serieux, même psychologiquement je risque d'avoir beaucoup de mal) ou continuer...

  25. #9775
    J'ai jamais eu ce genre de questionnement. T'as essayé des forums anglo-saxons ?

  26. #9776
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Dîtes, ya des canards ici qui se sont fait tatouer en ayant commencé la muscu ? Vous avez arrêté les entrainements le temps de la cicatrisation ? Je lis plein de trucs et son contraire, du coup j'hésite entre m'imposer 15j de off (mais ça va être long serieux, même psychologiquement je risque d'avoir beaucoup de mal) ou continuer...
    Ca parait étrangement long?

    Ca doit dépendre aussi de la taille du tatouage, du tatoueur... A la limite, demande plutôt aux différents tatoueurs de ton coin.

  27. #9777
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Ca parait étrangement long?

    Ca doit dépendre aussi de la taille du tatouage, du tatoueur... A la limite, demande plutôt aux différents tatoueurs de ton coin.
    Pas tellement, j'ai une ou deux connaissances à la salle et sur forum à qui les tatoueurs avaient préconisés ce délai de 15 jours pour éviter une distorsion du tatouage notamment de mémoire.

    J'ai une de ces connaissances qui a repris après une semaine, toutefois pour éviter tout frottement, il avait pris soin de bien mettre un produit spécial sur le tatouage pendant les trainings et avait couvert le tout avec un léger film - un truc genre cellofrais mais pour tatouage.

    Après c'était sur son pec de beau gosse lui donc les frottements sont limités de base, si le tatouage est sur le dos, les fessiers, la nuque je pense qu'il vaut mieux laisser un peu plus de temps parce que les frottements sont beaucoup plus importants ou alors il faut éviter tous les mouvements qui vont entraîner de gros frottements.

    Si tu te fais tatouer le dos, pas de Développé couché par exemple.

    Le mieux c'est de voir avec le tatoueur comme tu le dis Dynames mais franchement 15 jours sur un tatouage assez important et sur une partie en contact avec une surface type banc de musculation, ça ne me paraît pas déconnant au regard des retours que j'avais pu voir ça et là irl ou sur forum.

  28. #9778
    Qui prend de la spiruline ? Ou est-ce que vous l'achetez ?

    J'ai trouvé ce producteur local > https://www.spirulinedeshautsdefrance.com mais bon 30 euros par mois. Je trouve cela hyper cher...

    Idéalement, j'aimerais en prendre sous format de gelule ou de comprimé.

    Sinon niveau entrainement, j'ai attaqué ma troisième semaine de Freeletics. J'y ai grave repris gout !

    Merci.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #9779
    Moi j'en prends pas, je comprends pas à quoi ça sert

  30. #9780
    Je vois pas l'intérêt non plus.

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •