Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9996
  1. #9511
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Bienvenue
    Freeletics est utilisé par certains ici
    Sinon en parlant abdos, je me force à en faire plus souvent depuis quelques semaines, et ça paie
    Ouais, Freeletics c'est bien pour le poids du corps à la maison

    Il manque juste un peu d'exercices de dos (parce qu'il faut généralement du matos pour le rowing ou les tractions).

    Pour débuter le renforcement musculaire, je trouve que c'est top !

  2. #9512
    Ah sinon, j'ai essayé le UFC training chépakoi sur Xbox 360 + Kinect (le bousin se trouve à 2€ chez les easy-cash et autres).
    On commence à choisir si l'on possède des haltères et élastiques ou non. Ensuite, y'a le test des abdos : faire le plus d'abdos possible en une minute.
    Et là, la caméra n'arrive pas à détecter les mouvements
    J'ai pas essayé de mettre à jour le jeu pour voir si ça corrigeait le problème, mais c'est quand même très con

  3. #9513
    2€ bousillé.

    Ma séance d'hier:
    Squat: (3x127,5 + 6x70)X3 R:3 à 5 minutes
    Leg curl: 12x50 - 12x50 - 10x60 R:30s
    Traction 1 bras: 2x(-20) - 3x(-20) - 2x(-20) - 2x(-20) - 4x(-20) R: 2min
    DC: 3x100+6x60 - 2x100+6x60 - 2x100+6x60 R:3mn
    Tractions: 10x30 - 6x40 - 3x50
    DM: 8x45 - 4x50 - 3x55 + DH: 20x12

    Le squat je suis content ça passe enfin 3 séries de 3 à 127,5. DC ça fluctue dans ces performances là mais c'est bien, le reste est assez stationnaire.

  4. #9514

  5. #9515
    Moi je peux le buter ton cul si tu veux, fillette
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #9516

  7. #9517
    Je voudrais pas te péter le tendon d’Achille.

  8. #9518
    Ce soir c'est jambe en plus :fear:
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #9519
    30% de réduction chez Adidas. C'est le moment pour se payer des chaussures d'Haltérophilie:
    https://www.adidas.fr/power-perfect-3-shoes/AC7465.html

  10. #9520

  11. #9521
    50% de réduction chez My Protein avec le code BFSECRET ou TIBO.

  12. #9522
    En ce moment, pas de muscu pour moi, because trop de boulot.
    La même en décembre, du coup, les gainz, c'est fini

  13. #9523
    Moi je suis très heureux du PPL que j'ai toppé à Dr Tn. Avec le boulot, je suis passé d'un PPLx2 à un PPLPP puis à un Upper/Lower avec les push/pull en superset.

    J'ai bien pris, notamment les parties que Freeletics Gym ne me faisait pas travailler (je sais pas trop pourquoi).

    Là je devrais être libre jusqu'à la fin de l'année, donc je vais pouvoir reprendre le PPLPP (qui est moins taxant qu'un Upper dans la journée).

    Par contre, mes gains ralentissent violent. Ça me motive à varier pour me faire moins chier (aussi que l'esthétique me plaît donc j'ai moins d'incitation à progresser). Par exemple, j'ai repris les abdos à la machine et je fais du leg curl.

    Niveau diète, je fixe un total de 1'500 Cal journalier et je dépasse sans me prendre la tête, en mangeant flexible (je me concentre sur un apport journalier moyen de 2'250 Cal en moyenne par semaine, mais ces temps je suis plus à 2'750 Cal).

    À voir si je retourne en sèche, mais je voudrais garder mes forces pour le retour des beaux jours.
    Dernière modification par MrBeaner ; 24/11/2018 à 15h52.

  14. #9524
    La sèche à partir de février ça ira.

  15. #9525
    Depuis octobre c'est un constat d'échec :
    J'arrive plus à suivre de programme.
    Venir m'entraîner, ce qui pour moi veut dire descendre dans mon sous-sol, est plus synonyme de détente devant une série que soulever de la fonte.
    Je fais toujours pas d'abdo, mais pire je fais plus rien en jambes.
    Je n'ai pas réduit les sucres et pire, je mange trop de plats en sauce, à la cantine ou à la maison.

    J'ajoute que de nombreux frais m'ont conduit à retarder l'achat du rack à squat donc je ne fais toujours pas de DC barre ni de traction. Ce manque de variété affecte ma motivation.

    En plus ma tendinite m'a conduit à diminuer les poids.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #9526
    Tout se passe bien dans ta vie Ventilo?

  17. #9527
    Vu qu'il arrête de se faire mal dans son sous-sol je dirai que ça s'améliore





    *patpat* Ventilo
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #9528
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tout se passe bien dans ta vie Ventilo?
    Je dirais que



    + boulot prenant + horaires contraignants + enfants qui grandissent + femme qui rentre tard + retour aux jeux videos.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #9529

  20. #9530
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je fais toujours pas d'abdo, mais pire je fais plus rien en jambes. .
    Parfois un Mars ne suffit pas, une vidéo youtube peut aider à se remotiver.



    " Now, time to torture our stomach and our abdominal muscles! "
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #9531
    Moi quand je veux la patate je mate celle là, je sais pas pourquoi elle me remonte à bloc


  22. #9532
    Je suis plutot ça, mais ca dure pas longtemps et je vais pas écouter la bo de Rocky à chaque séance.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #9533
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Depuis octobre c'est un constat d'échec :
    J'arrive plus à suivre de programme.
    Venir m'entraîner, ce qui pour moi veut dire descendre dans mon sous-sol, est plus synonyme de détente devant une série que soulever de la fonte.
    Je fais toujours pas d'abdo, mais pire je fais plus rien en jambes.
    Je n'ai pas réduit les sucres et pire, je mange trop de plats en sauce, à la cantine ou à la maison.

    J'ajoute que de nombreux frais m'ont conduit à retarder l'achat du rack à squat donc je ne fais toujours pas de DC barre ni de traction. Ce manque de variété affecte ma motivation.

    En plus ma tendinite m'a conduit à diminuer les poids.
    Fais juste du poids du corps en série longue pour te relancer. Ou un type d'entrainement que tu fais jamais, type circuit par exemple.

  24. #9534
    J'ai laissé tomber Freeletics en mars, la répétitivité et l'impossibilité de trouver des personnes pour pratiquer avec moi ont eu raison de ma motivation. Par contre, j'ai continué sur des exos au poids du corps pendant quelques mois et j'ai finalement pris un abo dans une salle de fitness près de chez moi en août. C'est cool, je progresse par contre, je trouve que j'ai perdu des avantages liés à la pratique d'exercices au poids du corps : souplesse, possibilité de m'entraîner n'importe quand et n'importe où... Du coup, j'essaie d'en faire aussi en dehors de la salle.

    Bref ! Je suis tombé sur le bouquin de Paul Wade - Convict Conditioning. Quelqu'un a lu ça ? C'est un programme basé sur la callisthénie. Le mec fait l'apologie des anciens guerriers et de l'époque pré-bodybuilding moderne. C'est intéressant bien qu'assez obtus... Le truc est basé sur 6 mouvements à maîtriser, eux-mêmes décomposés en 10 étapes clés. Pour situer le niveau, un des exos maîtres, c'est du handstand push-up sur une main Le truc, c'est que le mec a fait 20 ans de taule, et qu'il a développé sa technique dans une cellule. Du coup, c'est hyper solitaire, difficile et long à dans la progression, et pour cause, il avait pas mal de temps à tuer le gars

    Il y en a qui pratique par ici ? Ou la callisthénie suivant d'autres programmes ? Je suis curieux.

  25. #9535
    J'ai voulu tester à une époque. Ça m'a trop emmerdé.

  26. #9536
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai voulu tester à une époque. Ça m'a trop emmerdé.
    C'est ce qui me semblait rédhibitoire, trop... stricte, trop carré. Et la propension au mec à considérer toute autre chose que son programme comme de la merde. Cela dit, certains de ses exercices peuvent être incorporés à un programme perso. Les push-ups avec une main sur un ballon de basket par exemple.

    Edit : T'as essayé de te faire coffrer pour tester en cellule ?

  27. #9537
    Après les variantes sont bien. Mais bordel que ça donne pas envie. Pour le reste le street workout j'ai jamais trop accroché. J'ai fait la méthode Lafay ça suffit.

  28. #9538
    Merci pour le partage ! Je te rejoins sur la perte de souplesse une fois passé de Freeletics à la fonte, ainsi que la flexibilité des horaires et lieux d'entraînement of course

  29. #9539
    Rien n'empêche de continuer sur du poids de corps en parallèle de la salle.

  30. #9540
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Bref ! Je suis tombé sur le bouquin de Paul Wade - Convict Conditioning. Quelqu'un a lu ça ?
    J'ai pratiqué CC quand j'ai arrêté la salle, c'est pas mal fait. Par contre, certaines étapes ne sont pas forcément bien choisies, il ne faut pas hésiter à les changer. Genre pour les squats, il y a un exo très exigeant au niveau de la souplesse alors que l'étape précédente est facile. C'est un genre de pistol avec le pied avant sur un ballon si je me souviens bien, plus dur qu'un pistol normal si on n'est pas souple... mais sinon le programme est bien, c'est juste qu'il ne faut pas hésiter à modifier si un exo ne convient pas.

    J'avais complètement arrêté le pdc pour reprendre un peu de fonte, mais plus light (kettlebells à la maison au lieu de la salle), mais là j'essaye d'en ajouter un peu au programme de kettlebells.

    Pour les pompes poirier un bras, c'est un peu le serpent de mer, pas mal de monde dit que c'est impossible. Il doit y avoir quelques rares vidéos sur youtube, mais c'est du genre une seule rep limite de l'échec avec une forme pas très propre, pas des séries de 10.

Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •