Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 9996
  1. #9451

  2. #9452
    A la salle ils ont une nouvelle barre olympique. Malgré que la taille et le poids soient standards ça ne donne pas du tout les mêmes sensations. Là j'avais l'impression d'avoir une barre "creuse". J'ai demandé à un bro de tester, et il m'a dit la même chose. Du coup, qua'd j'achèterai mon matos, il va falloir que je teste avant, parce que je n'ai pas du tout aimé...

  3. #9453

  4. #9454
    P'tain, je sors d'un bain a 40° et j'ai eu un beau vertige, a votre avis c'est normal après la chaleur ou y'a un sushi ?
    #doctissimo.

    Je vois mon généraliste la semaine pro je lui en toucherais 2 mots, et je ferais une prise de sang pour suivre mon jeune

  5. #9455
    Cancer de l'homéostasie #doctissimo
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #9456
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Comment ça creuse ?
    Je ne sais pas l'expliquer, mais je pense que la répartition du poids n'est pas la même qu'avec les autres barres. Je n'ai pas retenu la marque, je prendrai une photo la prochaine fois.

  7. #9457
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    P'tain, je sors d'un bain a 40° et j'ai eu un beau vertige, a votre avis c'est normal après la chaleur ou y'a un sushi ?
    #doctissimo.

    Je vois mon généraliste la semaine pro je lui en toucherais 2 mots, et je ferais une prise de sang pour suivre mon jeune
    Vu les symptômes c'est un SIDA du cul.

    deathdigger=>Bizarre ton histoire. Jamais entendu ça. Que la barre soit déséquilibrée je le conçois mais creuse à voir.

  8. #9458
    Pas d'avis sur le google doc que j'ai mis à jour? Vous avez des programmes clés en main en plus.

  9. #9459
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pas d'avis sur le google doc que j'ai mis à jour? Vous avez des programmes clés en main en plus.
    Pas lu encore

    J'avais 1h de libre, j'ai testé les muffins protéinés : avoine mixé, whey, beurre de cacahouete .. pas mis de pépites de chocolat ou de miel.
    Faut aimer les gateaux sans sucre, sans chocolat, sans vraiment de gout quoi.
    Mais c'est théoriquement plus facile à manger qu'un blanc de dinde riz blanc.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #9460
    Hello les musclés,

    Quels exercices recommanderiez vous pour renforcer ses épaules, je galère sur des exercices simples ayant des épaules très souples a tendance deboitable.
    J'essaye de les renforcer et si vous avez des exercices je suis a l’écoute.

    Merci

    (avec le temps je verrais pour passer cela dans une serie HIIT)

  11. #9461
    Qu'est ce que tu appelles exercices simples? Développé militaire par exemple?

  12. #9462
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Qu'est ce que tu appelles exercices simples? Développé militaire par exemple?
    Simple dans le sens accessible pour une reprise de sport et pas trop technique a (bien) réaliser.
    Apres je suis inscrit a une salle a cote du boulot (Anytime) qui a des équipements libres et guidés.

  13. #9463
    J'allais te dire Thruster mais ça reste un mouvement assez technique. Sinon le tryptique Développé militaire, Push Press, Push Jerk, en plus tu vas en trouver dans les exercices HIIT.

  14. #9464
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Simple dans le sens accessible pour une reprise de sport et pas trop technique a (bien) réaliser.
    Apres je suis inscrit a une salle a cote du boulot (Anytime) qui a des équipements libres et guidés.
    Développé haltères, élévation latérale et oiseau. C'est du basique. Si t'as des soucis de stabilité il faudra renforcer tes rotateurs internes et externes de l'épaule. Du travail isométrique ne sera pas déconnant ou avec instabilité.

  15. #9465
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Développé haltères, élévation latérale et oiseau. C'est du basique. Si t'as des soucis de stabilité il faudra renforcer tes rotateurs internes et externes de l'épaule. Du travail isométrique ne sera pas déconnant ou avec instabilité.
    Merci.
    Je vais inclure ce genre d'exercice ciblés dans ma prochaine session.
    Ca reste un de mes premier objectif (avec la perte du mou du gras restant sur le ventre)

  16. #9466

  17. #9467
    Je l'ai découvert récemment, quelle masse ce mec.

  18. #9468
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pas d'avis sur le google doc que j'ai mis à jour? Vous avez des programmes clés en main en plus.
    G pa lu lol
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #9469
    J'ai lu et ça manque de split 4-5-6 jours je trouve

    - - - Mise à jour - - -

    Je tenterai bien le PPL tiens.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #9470
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    J'ai lu et ça manque de split 4-5-6 jours je trouve

    - - - Mise à jour - - -

    Je tenterai bien le PPL tiens.
    Je précise que le Split c'est très vaste. Donc j'ai pas voulu en mettre.

  21. #9471
    Bon, ce matin il y avait un "coach" qui apprenait à une nana débutante à squatter, en lui disant : "pour descendre bas, il faut casser le bassin". Je dois être complétement idiot, mais ce n'est pas justement ce qu'il ne faut surtout pas faire ? Le meilleur moyen de se péter le bas du dos ?

    Accessoirement, le mec est venu m'assister sur mes dernières reps à la chest-press en m'encourageant, alors que je ne lui avais rien demandé. Je déteste qu'on vienne me déconcentrer pendant une séance...

    Bon, la semaine dernière j'ai bien vu deux specimens faire des séries de 20 élévations latérales à 15kg... avec une exécution... comment dire...

  22. #9472
    Comment ça casser le bassin ?
    Dépend de l'ambiance de la salle et de ta proximité avec le type clairement.

    La base sur les EL.

  23. #9473
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je précise que le Split c'est très vaste. Donc j'ai pas voulu en mettre.
    Je pense qu'on peut faire un truc simple, je posterai des séances types pour 4-5-6 jours pour que tu valides et ajoute.

    - - - Mise à jour - - -

    Séance jambes today:

    Squat : 20@20kg, 10@40kg puis 12@60, 10@70, 7@80, 6@85 et j'ai failli gerbé
    Soulevé de terre jambes tendues : 4*10@60kg
    Superset leg curl / leg extensions 5*12 + dégressive sur la dernière série
    Un petit exo mollet en dessert ajouté après avoir lu le Google Doc

    Je pense que la fillette va approuver.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #9474

  25. #9475
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Comment ça casser le bassin ?
    Genre "arrondir le bas du dos. Mais surtout pas le haut parce que c'est dangereux."

    Et ceci n'est pas une blague...

  26. #9476
    Je vais le fumer ce connard de chie.

  27. #9477
    Mauvaise traduction de "break at the hips" ?

  28. #9478
    Ça doit être un moyen d'avoir moins d'adhérents dans la salle
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #9479
    Je me suis fait hurler dessus par une amie prof de danse parce que j'ai dis qu'il valait mieux faire des crunchs que des abdos normaux parce que "Les crunchs c est l horreur pour le perinet et les descentes d organes".
    Vrai ? Faux ? Les deux c'est de la merde de toute maniere ?

  30. #9480
    Ce que moi j'ai toujours entendu dire, c'est que les abdos "normaux" (si je comprend bien c'est départ dos au sol et lève le buste jusqu'à avoir quasiment une position assise, j'ai bon?) faisaient surtout travailler le psoas sur la fin du mouvement, ce qui n'est pas top, sans pour autant apporter plus au travail des abdos par rapport à des crunchs. A faire confirmer par de mieux informés que moi.

Page 316 sur 334 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •