Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 9996
  1. #8101
    C'est l'inverse pour les pecs moi.
    Je passe 3x8x60 au DC, par contre j'en chie grave pour passer 3x10x20 au DCH (et ça m'éclate la partie extérieur des épaules)
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  2. #8102
    Tu fais attention à bien tirer les épaules en arrière tout le temps ?

  3. #8103
    Bon, je continue tout doucement l'ajustement de mon programme (en matant les vidéos de la Team3DMJ, très intéressantes).

    Je vais rester sur du upper/lower, quatre fois par semaine, mais je vais supprimer des exos pour me concentrer sur les charges et l’exécution. En gros, faire moins mais de façon plus efficace, et passer de 7, 8 exos à 5 exos par séance.

    Ça devrait donner un truc de ce genre :

    Upper 1 (orienté poids libres)

    DCh : 4x5 amrap
    Row.bar : 4x10 ; 4x5
    Row.hal. : 4x8-10
    Dév.hal : 4x5 amrap
    Curl


    Lower 1

    Presse à cuisses : 4x8 ; 4x5 amrap
    SDT jambes tendues : 4x8
    Leg curl : 4x10
    Mollets.
    Abdos.


    Upper 2 (orienté machines)

    Chest press : 3x12-15
    Écartés : 3x12-15
    Tir.vert. : 3x12-15
    Should.press : 3x12-15
    Bar.front


    Lower 2

    Presse à cuisses : séries longues à déterminer (3x20 ?)
    Ext.ischios au banc à lombaire : 4x10 + leste si besoin
    Sissy : 3x12-15
    Mollets.
    Abdos.



    Peut-être qu'intervertir le rowing haltère et le tirage vertical serait plus intéressant...

  4. #8104
    J'ai ma séance upper demain main, j'essaierai. J'essaye de bien ouvrir la cage thoracique cependant.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  5. #8105
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est bien pour bosser les pecs mais alors le reste. :/ T'as combien d'exo dans tes séances?
    4 les jambes, 5 dos, 5 pecs (2 en rappel) , 3 biceps/triceps/épaule

    Mais je fais des L-Fly à chaque séance, et j'essaye de faire des trucs malins, genre deadlift dans séance jambe ET dos.

    Bon de toute façon, mon objectif est déjà niqué là, j'ai une nouvelle mission qui commence lundi 2 jours Paris / 3 jours Lyon, je pourrais peut être encore faire 2 séances par semaine...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #8106
    Je suis étrangement content de ma séance, j'avais passé une bonne journée de merde et j'étais pas motivé. Mais au final j'ai pu me rendre compte que je chargeais trop lourd sur certains quelques exos et que du coup ma posture en prenait un coup (dans le désordre c'était surtout tirage vertical et les exos triceps à la machine).

  7. #8107
    Faut toujours faire sa séance. Parfois tu te sens merdique et tu exploses tout au final.

  8. #8108
    Oais en fait je suis encore plus baisé, je passe la semaine à Lyon.

    Adieu remise en forme
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #8109
    C'est l’heure les canards, la dernière remarque d'une femme (10/10 pour contextualiser grossièrement) sur mes 55 kilos tout mouillé ont fini de m'achever.

    Il faut que je devienne un "Go Muscu" si je veux continuer a séduire des jeunes femmes. (En vrai je le fais pour moi, car je ressemble a un sac d'os limite anorexique et j'exagère à peine)
    Du coup, j'ai sortie un gros sac poubelle, j'ai vidé mon frigo à l'intérieur et je veux repartir à zéro.

    Avez-vous des conseils de lectures, d'entrainement et d'équipement "Do it Yourself" pour s'entretenir chez soi dans un premier temps ?
    Je souhaiterai débuter sérieusement lundi prochain et tenir un journal de mon évolution.

    Soyons clair, il me faut quelques chose de simple pour intégrer le sport dans ma vie et que ça devienne une drogue naturelle.

    Objectif : Attendre la barre des 70-75 Kilos (Poids que j'avais à l'armée mais en étant pas du tout sec)
    Mon état actuel, je suis aussi sec qu'un cookies au point qu'on peux facilement apercevoir toutes mes autoroutes sanguines

    J'ai un problème de motivation mais je sais que ça pourrai changer ma vie (J'ai vraiment plus d’endurance alors qu'avant n’était proche de la machine de combat)
    Cause de la perte de poids : J'ai vécu 5 ans avec une végan et ça ne m'a vraiment pas réussi. :/
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 13/04/2018 à 15h39.

  10. #8110
    Méthode Lafay. Je vois que ça.

  11. #8111
    Freeletics, pour avoir testé les deux. Mais c'était effectivement plus dans une optique de perte de graisse.

    J'ai perdu du poids avec Lafay cela dit

    Edit : pour que ça devienne une drogue, il faut s'y mettre, encore et encore, pour transformer l'effort de volonté en habitude.

  12. #8112
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai un problème de motivation mais je sais que ça pourrai changer ma vie
    Le truc qui peut changer, c'est de gagner en confiance en soi. Pour la séduction c'est une autre histoire... quoi que.

    Et pour être passé par là aussi, j'ai dû pas mal me forcer au début. Jusqu'au moment ou ça te manque quand tu prends une semaine de vacances.


    Et de toute façon, c'est toujours la faute des vegans. Mangez du cadavre !

  13. #8113
    Merci pour les conseils, j'ai choppé une méthode Lafay on va voir ce que ça dit.

    Mais moi c'est vraiment une optique prise de poids !

    C'est plus pour me remettre en forme et pas mourir étouffé sous un carton de 20 kilos que pour les nanas. Avec de l'assurance de et de l'humour tu compenses les kilos

  14. #8114
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est l’heure les canards, la dernière remarque d'une femme (10/10 pour contextualiser grossièrement) sur mes 55 kilos tout mouillé ont fini de m'achever.

    Il faut que je devienne un "Go Muscu" si je veux continuer a séduire des jeunes femmes. (En vrai je le fais pour moi, car je ressemble a un sac d'os limite anorexique et j'exagère à peine)
    Du coup, j'ai sortie un gros sac poubelle, j'ai vidé mon frigo à l'intérieur et je veux repartir à zéro.

    Avez-vous des conseils de lectures, d'entrainement et d'équipement "Do it Yourself" pour s'entretenir chez soi dans un premier temps ?
    Je souhaiterai débuter sérieusement lundi prochain et tenir un journal de mon évolution.

    Soyons clair, il me faut quelques chose de simple pour intégrer le sport dans ma vie et que ça devienne une drogue naturelle.

    Objectif : Attendre la barre des 70-75 Kilos (Poids que j'avais à l'armée mais en étant pas du tout sec)
    Mon état actuel, je suis aussi sec qu'un cookies au point qu'on peux facilement apercevoir toutes mes autoroutes sanguines

    J'ai un problème de motivation mais je sais que ça pourrai changer ma vie (J'ai vraiment plus d’endurance alors qu'avant n’était proche de la machine de combat)
    Cause de la perte de poids : J'ai vécu 5 ans avec une végan et ça ne m'a vraiment pas réussi. :/
    La méthode Lafay c'était pour cotueur mais ça peut aussi marcher pour toi. Ensuite tu as plein de conseil dans le premier post. Si jamais tu veux pousser à la salle notamment. Dans tous les cas, il faudra un apport calorique suffisant/excédentaire pour prendre du muscle. Voir le Google.doc du premier post.
    Pour préciser, tu mesures combien ?

  15. #8115
    Je fais 1m73 pour 53-58 kilos, un squelette je vous dis !

    Pas grave, si c'etais pas pour moi j'ai déjà le bouquin maintenant

    Je vais lire l'op

  16. #8116
    Le mec il est passé chez le libraire en vitesse pour le livre.

  17. #8117
    J'ai une librairie entre mon garage et mon appart

  18. #8118
    J'espère que c'était dans une librairie indépendante, pour leur soutien etc.

  19. #8119

  20. #8120

  21. #8121
    Ça marche bien ?

    Certain font que prendre du poids et moi je galère à le garder

    Là je m'enfile des napolitains, j'irai faire les courses demain...

  22. #8122
    Même si tu veux prendre c'est important de garder une alimentation propre.

  23. #8123
    Oui, c'est clair. Pour ça que j'ai vidé le frigo et que je repars sur des courses saine.

    Je fais une liste pour une semaine en suivant les conseils de l'op. Ça va être encore mieux qu'à l'armée

  24. #8124
    Lafay, méthode de chinois
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  25. #8125
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oui, c'est clair. Pour ça que j'ai vidé le frigo et que je repars sur des courses saine.

    Je fais une liste pour une semaine en suivant les conseils de l'op. Ça va être encore mieux qu'à l'armée
    Brave soldat.

  26. #8126
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Cause de la perte de poids : J'ai vécu 5 ans avec une végan et ça ne m'a vraiment pas réussi. :/
    J'suis vegan depuis 7 mois et des poussières. C'est pas difficile de prendre du poids pourtant ! Beurres de noix en tout genre, houmous en tout genre, avocat, huiles 'saines'. Rien qu'avec ça déjà, j'suis monté de 72 à 77kg lors de ma dernière période non planifiée de bulk.

    Quoiqu'il en soit, bon courage !

    PS : ai fait ma première analyse sanguine 'végane' y a deux semaines, all green

  27. #8127
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je fais 1m73 pour 53-58 kilos, un squelette je vous dis !

    Pas grave, si c'etais pas pour moi j'ai déjà le bouquin maintenant

    Je vais lire l'op
    Hello!

    Je suis un ancien squelette aussi, je suis passé de 60kg en 2014 à 80kg depuis 2016. (Pour 1m86)

    J'ai essayé pas mal de truc mais comme expliqué par les canard le maître mot pour progresser (que ce soit pour sécher ou prendre de la masse ) c'est la discipline. Aussi bien dans l'assiette qu'à la salle.

    Remplis ton frigo de bon produits, mange bien plus qu'avant, entraîne toi dur régulièrement et tu verras des premiers résultats très vite.

    Voir une journée type de tes repas pourrait aussi nous aider à identifier des pistes d'amelioration.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  28. #8128
    Plus que le côté Vegan de mon ancienne alimentation (qui a duré 5 ans quand même) c'est que j'avais perdu l'appétit.

    Un mélange entre le ras-le-bol de la bouillie de lentilles et l'assaisonnement 50 grammes de curcuma de mon ex. La cuisine n'était pas son fort et comme elle mangeait vegan j'osais pas cuisiner de peur de faire une erreur.

    Je précise que ce n'est absolument pas une critique sur le régime vegan, je sais qu'on peut faire des trucs excellents.

    Jusqu'à il y a deux semaines j'en étais à 1 repas par jour (le soir) donc habitude alimentaire vraiment à chier. Si vous me passez l'expression.

    Depuis 2 semaines je suis redevenu plus régulier donc 1 repas à midi et 1 le soir souvent composé de fast fast-food ou de truc à l'emporter... mais je vois bien que ça suffit pas, et je commence à devenir faible physiquement. Donc je me mets un pied au cul et il me faut de bonnes habitudes.

    J'ai pensé à aller voir un nutritionniste, mais j'aimerais voir jusqu'où je vais de ma propre volonté.

    L'objectif étant de faire au moins 4 repas réguliers avec une surdose de bonnes calories pour enfin récupérer un physique qui fonctionne et que je puisse retourner gambader à la montagne sans crever.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 14/04/2018 à 11h12.

  29. #8129
    T'es pas malade, pour moi, le nutritionniste c'est overkill. Fais tes 4 repas par jour tu vas vite prendre du poids si tu te butes bien à la salle où chez toi.

  30. #8130
    Tentative de combo rowing barre supination + lat pulldown poulie/corde (pas en superset par contre) ce matin. J'adore !

    Du coup, la séance ressemblait à ça :

    DCh : 26kg/5-5-5-8
    Row. Bar. : 50kg/8-8-8-9
    Dév. militaire haltère : 22kg/5-5-5-7
    Écartés machine : 54kg/8-8-8
    Lat Pulldown : 28kg/10 ; 31/10-10

    Et ça confirme que j'arrive mieux à me concentrer sur les séances avec peu d'exos. Plus facile de noter la progression, aussi.

Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •