Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9996
  1. #7771
    T'es pas assez souple. C'est tout.
    Pour donner une idée sur les élastiques:
    http://image.noel shack.com/fichiers/2016/18/1462550767-v2-1.png
    Dernière modification par Sharn ; 05/02/2018 à 18h26.

  2. #7772
    Bah voui, de toute manière si une exécution correcte fait mal, y a pas 36 raisons

    Mais ça va mieux remarque, je prends du galon

  3. #7773
    Dites les gens, concernant la bouffe/diet : vous connaissez de bonnes adresses en ligne pour commander des noix, noix de cajou et amandes (poudre) au kilo ? Bio ou pas, je m'en fiche.

    J'essaie d'affiner un peu ma diet. et de virer petit à petit la prot. en poudre du matin, et ça me paraît être une bonne solution à petites doses étalées sur la journée.

  4. #7774
    Non. :mdt:
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #7775
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Plus petit que l'an passé et franchement ça me botte pas.
    Ook4mi=>Ce sont les squats sautés ? Je dirais que oui. Par contre très, tu dois avoir une souplesse pourrie.
    Non sauté mais je descend le plus bas possible et je vais demander à ma femme de me prendre en photo pour voir si j'arrive à être au moins parallèle au sol.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #7776
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    Dites les gens, concernant la bouffe/diet : vous connaissez de bonnes adresses en ligne pour commander des noix, noix de cajou et amandes (poudre) au kilo ? Bio ou pas, je m'en fiche.

    J'essaie d'affiner un peu ma diet. et de virer petit à petit la prot. en poudre du matin, et ça me paraît être une bonne solution à petites doses étalées sur la journée.
    Plus sérieusement, comment tu veux remplacer tes 25g de prot du matin? Avec 100g d'amande par jour ? Soit 100kcal vs 600? Il y a pas un problème ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #7777
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Plus sérieusement, comment tu veux remplacer tes 25g de prot du matin? Avec 100g d'amande par jour ? Soit 100kcal vs 600? Il y a pas un problème ?
    Je suis un grand garçon qui sais gérer sa diet. tout seul sans complément ni bouffe liquide, t'inquiète.

    La question portait uniquement sur l'existence ou non d'un bon magasin en ligne.

  8. #7778
    Fruits-sec.com. Ou quelque chose du genre. Sinon dans la partie bio des leclerc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Non sauté mais je descend le plus bas possible et je vais demander à ma femme de me prendre en photo pour voir si j'arrive à être au moins parallèle au sol.
    Si ce sont les squats à une jambe bah c'est franchement pas simple. Je dois en faire maximum 9 consécutifs en amplitude totale. Mets toi un tabouret ou autre pour être sûr de ta hauteur.

  9. #7779
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Triceps ben avec les pompes ils sont sollicités. Trapèzes ça dépend quelle portion.
    Le haut, partie visible de face entre l'épaule et la nuque. Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé de probant en exos sans matériel. Je vais définitivement inclure un arrêt durant mon jogging sur les barres fixes du parc près de chez moi pour faire des tractions. Et si possible, je vais éviter d'acheter du matos. Je suis dans une optique où je me débarrasse d'un maximum de choses pour améliorer mon confort de vie.

  10. #7780
    Les tractions ça te fera pas les trapèzes supérieur. Leur action c'est de hausser les épaules. Avec les tractions je vois pas trop. Au pire tu peux faire des reverse shrugs aux barres parallèles.

  11. #7781
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Si ce sont les squats à une jambe bah c'est franchement pas simple. Je dois en faire maximum 9 consécutifs en amplitude totale. Mets toi un tabouret ou autre pour être sûr de ta hauteur.
    Oui mais dans Lafay c'est un version spéciale débutant, où on se soutient en tenant avec les mains le bord d'un cadre de porte (ou autre support disponible).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #7782
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Oui mais dans Lafay c'est un version spéciale débutant, où on se soutient en tenant avec les mains le bord d'un cadre de porte (ou autre support disponible).
    Les 2 ne sont pas incompatibles. C'est pas tant qu'il faut se soutenir que régler son équilibre.

    Pour les shrugs aux barres parallèles voir cet exercice:

  13. #7783
    C'est plus ou moins équivalent au shrug barre ?

  14. #7784

  15. #7785
    Oui... mais ça stimule les mêmes muscles, non ?

  16. #7786
    Tu bosses sur la phase excentrique. C'est l'inverse de l'action de ce muscle.

  17. #7787
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    Je suis un grand garçon qui sais gérer sa diet. tout seul sans complément ni bouffe liquide, t'inquiète.

    La question portait uniquement sur l'existence ou non d'un bon magasin en ligne.
    Ah pardon.

    Oublie pas d'arrêter la farine et le sucre aussi
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #7788

  19. #7789

  20. #7790

  21. #7791
    5 répétitions à 117,5kg au squat. Bon c'est pas fou mais ça progresse.

  22. #7792
    Nouveau PR au SDT: 167,5 et aux tractions 57,5.

  23. #7793
    T'aurais pu t'appliquer pour faire 58 tractions
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #7794
    C'est le leste et tu le sais très bien. Quand tu pourrais en faire 10 on en reparlera.

  25. #7795

  26. #7796
    On parlait de Front squat je crois.

    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  27. #7797
    hello,

    j'aurais besoin d'un conseille sur les bandes élastiques.
    Pour un débutant, dois je prendre celle de 15 kg ou 25 kg ?

  28. #7798

  29. #7799
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est le leste et tu le sais très bien. Quand tu pourrais en faire 10 on en reparlera.
    Plus sérieusement, c'est vrai que c'est assez impressionnant. Chapeau.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #7800
    Merci coureur.
    T'en es où avec tes soucis toi ?

Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •