Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9996
  1. #7741
    Merci ! Premier workout, j'ai amélioré mon temps de 50"

  2. #7742
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Cela dit, j'arrive à 4 jours d'entraînement sur 7 et j'ai pas envie de prendre autant de repos Du coup, je pense à ajouter une séance jambe en plus cette semaine, vous avez une recommandation ?
    Ne fais pas l'étoile filante.
    C'est cool, tu as l'air remonté comme un coucou suisse. Mais je serais toi, ne te dégoûte pas, ne te blesse pas, «stick to the plan».

  3. #7743
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Ne fais pas l'étoile filante.
    C'est cool, tu as l'air remonté comme un coucou suisse. Mais je serais toi, ne te dégoûte pas, ne te blesse pas, «stick to the plan».
    Je fais ça Mais on peut choisir le nombre d'entraînements par semaine dans l'appli, sans pouvoir changer en cours de route. Du coup, la semaine passée, j'ai ajouté un 5ème jour en improvisé.

    Pour le dégoût, ça fait quand même 6 mois que je fais mes workouts régulièrement, c'est devenu une habitude. Et j'essaie de blinder en ce moment, parce que je sais que ma disposition à m'entraîner sera bien moins grande une fois que j'aurai trouvé un job

    Après, effectivement, j'écoute mon corps et je fais passer la forme avant le poids (en ce sens j'ai du bol, j'ai pas trop le trip de pousser lourd).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y a des Hell Week ?
    En ce moment c'est repos pour moi, je suis cloué au lit !
    Soigne-toi bien, c'est chiant je comprends, mais tu iras plus vite mieux en restant au lit autant que possible

    https://www.freeletics.com/fr/knowle...nt-autorisees/

  4. #7744
    Petite question aux coaches du forum :

    Je m'évertue à faire du legs curl allongé en fin de séance jambes, et systématiquement j'abandonne après la première série... La raison étant que ça me tire plus dans les mollets que dans les ischios (j'arrive même à chopper des débuts de crampe sur une seule série alors que je n'ai jamais ce problème pour le reste du corps).

    Du coup, est-ce un exercice bien nécessaire après du squat, SDT jambes tendues et de la presse (et éventuellement du SDT tout court en plus) ? Ou est-ce qu'il est préférable de me concentrer davantage sur les gros exos (j'ai bien ma petite idée sur la question, mais bon... ).

    Sinon, je suis content de mon squat (de ce matin). La forme n'est pas mauvaise finalement, je fais une pause un peu en dessous de la parallèle et je charge léger pour le moment (aux alentours des 60kg sur mes dernières séries).

  5. #7745
    Extension ou flexion de la cheville?

  6. #7746
    Sur les legs curl ? Plutôt flexion.

  7. #7747
    Je vois pas pourquoi ça te taxerait autant les mollets. Personnellement ça me tue les mollets quand je suis en extension justement.

  8. #7748
    Oui, je sais, c'est bizarre. Je choppe une crampe à l'arrière-haut du mollet.

    Bon, au pire je laisse tomber. Il faudrait que je tente à la poulie, éventuellement.

  9. #7749
    Les mollets servent à la flexion du genou aussi normal que tu les sentes un peu mais à ce point...

  10. #7750
    Peut-être que je ne force pas assez la flexion de la cheville. Je réessaierai en me concentrant là dessus, et si ça ne marche pas je trouverai autre chose.

  11. #7751

  12. #7752
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    Oui, je sais, c'est bizarre. Je choppe une crampe à l'arrière-haut du mollet.
    Ça me faisait pareil.

  13. #7753
    Mes premiers fails de noob : première série de push press, je rêve un peu et je me prends la barre sur le nez

    Le truc à squat est pris, du coup je fais mon HIIT (poids moindre) qui alterne Front et Back Squat, je me prends la barre dans la nuque en alternant, parce que je suis niqué du push press

  14. #7754

  15. #7755
    Outre le coup dans le nez qui était purement un manque de concentration, le coup dans la nuque était vraiment une bêtise qui m'a pas réjouit. À tel point que j'ai reposer la barre et j'ai attendu que le truc à squat se libère pour que je continue mon HIIT.

  16. #7756
    Leg Curl, reverse Leg curl, j'ai arrêté, trop de douleurs le lendemain.
    Sinon j'ai capté pourquoi je vois des nanas à la salle qui font les adducteurs/abducteurs debout sur les machines : y'a des conasses sur YT qui expliquent que ça permet de développer les fesses

  17. #7757
    Bah oui. Petits moyens fessiers pour rotations externes et grand fessier avec l'extension de hanche.

  18. #7758
    J'avais évoqué le salon body fitness (16 au 18 mars), du monde y va cette année ? Je vais peut-être poser mon vendredi histoire de ne pas être trop dans la foule

  19. #7759
    Question sur Lafay : je peux remplacer E par des squats poids du corps ? Je comprends pas du tout l'exercice E :x j'ai une amplitude de merde...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #7760
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'avais évoqué le salon body fitness (16 au 18 mars), du monde y va cette année ? Je vais peut-être poser mon vendredi histoire de ne pas être trop dans la foule
    Plus petit que l'an passé et franchement ça me botte pas.
    Ook4mi=>Ce sont les squats sautés ? Je dirais que oui. Par contre très, tu dois avoir une souplesse pourrie.

  21. #7761
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Mes premiers fails de noob : première série de push press, je rêve un peu et je me prends la barre sur le nez

    Le truc à squat est pris, du coup je fais mon HIIT (poids moindre) qui alterne Front et Back Squat, je me prends la barre dans la nuque en alternant, parce que je suis niqué du push press
    http://webaccueil.com/MrBeanerFreeleetics.webm

  22. #7762

  23. #7763
    Après 10 jours sans sport c'est parti pour une séance jambes du jour:
    Squat: 4X5X115 Récup: 3-4 minutes
    Hack Squat: 15X60 - 12X70 - 8X80 - 6X90 Récup: 2 minutes
    Split Squat haltères: 12X6 - 10X10 - 10X12 - 6X14 Récup: 1 minute
    Hip thrust: 20X90 - 20X100 - 20X120 - 20X130 - 12X140 Récup: 2 minutes
    Leg curl: 15X50 - 10X60 - 6X60 - 4X65 Récup: 45s
    Extension mollets haltères: 20X26 - 20X28 - 16X30 - 40X0 Récup: 30s
    Extensions lombaires: 4X15X15 - 2X15X25 Récup: 30s
    Crunchs: 6X19 - 1X50 Récup: 30s
    Rotation poulie: 4X11X7,5 Récup: 30s
    Enrouler de bassin suspendu: 4X12
    Vacuum

  24. #7764
    Des exos pour développer trapèzes et triceps, conjointement et sans haltères si possible ? C'est le reproche que je ferais à Freeletics, les workouts ne sollicitent jamais mes trapèzes. Mais cela implique peut-être nécessairement de passer par des tractions...

    Sinon, fini ma Hell Week hier et c'était pas simple. Déjà côté motivation, j'ai du me faire un peu violence et arrivé au 4ème jour, je n'avais plus autant de jus. Pas de problème de courbatures mais un manque d'énergie et une certaine raideur qui s'installait tout doucement couplé à une bonne fatigué générale. Repos maintenant.

  25. #7765
    Triceps ben avec les pompes ils sont sollicités. Trapèzes ça dépend quelle portion.

  26. #7766
    Sinon investi dans des élastiques. Ça prend pas de place (ou très peu) et t'as moyen de faire plein de choses avec.

  27. #7767
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Plus petit que l'an passé et franchement ça me botte pas.
    Ook4mi=>Ce sont les squats sautés ? Je dirais que oui. Par contre très, tu dois avoir une souplesse pourrie.
    Non les squats sautés c'est l'exercice F.

    L'exercice E c'est des squats-sur-une-jambe-avec-amplitude-réduite-en-se-maintenant-dans-un-encadrement-de-porte.
    Personnellement j'ai trouvé cet exercice assez nul, et ça a tendance à t'apprendre puis renforcer une exécution bancale. La progression des squats dans la méthode CC me semble bien mieux.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #7768
    Ce matin j'ai fait moins de squat, mais de meilleure qualité de mouvement
    Un mec de ma salle m'a conseillé de faire aussi du front-squat, j'ai essayé de placer la barre, mais je n'ai pas compris comment m'y prendre. Va falloir que je matte des tutos là-dessus.

  29. #7769
    Si t'as pas la bonne souplesse d'épaule ou de poignet c'est compliqué en prise haltéro.

  30. #7770
    Wé, moi ça me nique les poignets. Cela dit, il y a une variante avec les bras croisés, il y a des tutorial YouTube très bien pour ça (Alan Thrall par exemple).

Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •