Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9996
  1. #7531
    Merci pour les réponses !

    Alors après une nuit de repos avec un patch anti-inflammatoire et une journée tranquille, ça va déjà mieux. Je note que ça me dérange un peu encore, donc je reprendrai ma hell week quand ça aura disparu.

    À priori, ce sont les squats qui m'ont quand même achevé, car je n'ai pas sauté du tout mardi. J'ai dû trop tirer sur le tendon inférieur de la rotule, car je sens que ça me pique un peu si je plie la jambe au-delà de 90 degrés.

    Pour l'échauffement, je fais celui de Freeletics Bodyweight puis les étirements. J'ai ensuite enchaîné avec le programme Gym qui a aussi son échauffement et son étirement. Je pense qu'en cherchant à m'entraîner trop souvent, avec la maladie et une certaine fatigue à la fin de la séance, j'ai dû me mettre à faire un mauvais mouvement répété conduisant à l'inflammation.

    Dès que je vais mieux, je suivrai vos conseils pour les exercices sautés et je pense faire la variante squat qui descend moins bas.

    J'aurais jamais pensé finir un jour dans cette situation, mais qu'est-ce que je me fais chier quand je ne m'entraîne pas moi qui suis de nature flemmarde pourtant

    Les trucs élastiques à mettre autour du genou servent à quelque chose ?

  2. #7532
    J'ai reçu ma commande prozis avec plein de cadeaux, dont des trucs pour secher (à base de caféine). Du coup, ma femme va me les piquer

  3. #7533
    Les brûles graisses c'est régulièrement du vent mais si ça lui fait plaisir pourquoi pas.
    Dernière modification par knives ; 05/01/2018 à 00h11.

  4. #7534
    Ouais, je ne vois pas trop par quelle magie ça va marcher, mais bon, si y'a l'effet placebo, c'edt déjà pas mal
    Par contre, ils filent aussi des snacks riches en fibres et pauvres en calorie, ça c'est pas mal, j'ai eu aussi des snack à base d'avoine/whey, et plein de sachets individuels de whey. Du coup, vu que je venais de me reprendre un pot, je me retrouve avec des tonnes de whey dans la cuisine

  5. #7535
    Abonnement 6 mois de Freeletics + nutrition pris pour commencer l'année.
    J'ai fait l'évaluation Bodyweight hier... Doux Jésus, j'en ai chié (je pars de très loin niveau sport. J'ai tout arrêté depuis des années).
    En parallèle j'ai fait mes 2 premiers repas sains.
    Par contre, l'application m'invite à faire 4 repas/jour avec un en-cas l'après midi.
    Je peux le sauter ? Ou c'est vraiment important de faire ces 4 apports par jour ?

    Pour rappel, mon objectif c'est perte de poids et remise en forme pour l'instant. Aucune volonté de faire de la musculation

  6. #7536
    Pour ma part j’ai osé l’abonnement d’un an + nutrition.
    J’avais déjà tenté y a 3 ans ça m’avait plu mais faute de temps-ci j’avais arrêté...
    J’ai le même objectif, perte de poids mais aussi prise en muscle.
    Le test de fitness était easy par contre, c’était 10 burpee 50 climbers et 50 montre de genou.
    Tu avais la même chose Barbe rousse?
    Je me pose la même question pour les repas par contre..

  7. #7537
    25 mountain climbers pour moi.
    C'est les burpees entre les 2 exercices qui m'ont tués.

    Mais comme dit, je pars de loin. Mauvaise alimentation pendant des années, consommation d'alcool en grosse quantité au moins 2x/semaine.
    Tout ça pour arriver à 90kg pour 1m80 et essoufflé au moindre effort.

    Donc je ne m'inquiète pas plus que ça sur la difficulté de la première séance. Et j'espère que leur coach est bien au point et va savoir s'adapter à mon profil.

    Par contre j'étais parti sur 3 séances Bodyweight et 2 séances running par semaine.
    Et quand je vois le résultat de la première séance je me dis que j'ai peut être été prétentieux, non ?

  8. #7538
    Courage ! Faut persister. Moi aussi j'en ai chié au début l'important est de garder la régularité. Prends le temps de te concentrer sur la correcte exécution des mouvements et sois très scolaire au début (suis les indications).

    Apres quelques mois tu auras pris suffisamment d'assurance pour adapter le programme (que ce soit nutrition ou bodyweight). Mais, en attendant, suis scrupuleusement les instructions et sois patient

    Pour le programme nutrition, le coach te donne déjà un total calorique en déficit de ce que tu as besoin. Si tu sautes un repas, tu vas creuser ce déficit encore plus, ce qui, dans ta tête, peut sonner comme "chouette, maigrir plus vite !", mais c'est ce qui te fera probablement abandonner en cours de route.

    Suis le programme comme si ta vie en dépendait, ne mange rien à côté et regarde après 2 semaines comment tu te sens. Tu vas développer naturellement des préférences pour certains plats et, si tu as l'impression de passer ta vie à cuisiner au début, tu vas naturellement optimiser très vite ce temps !

    Portip : pour l'avoine, c'est 90 sec au micro-ondes, bien plus rapide que dans une casserole qu'il faut laver

    Protip 2 : le cottage cheese est ton ami !

    Pose tes questions ici si tu en as, je serai heureux d'y répondre

    EDIT : si vous n'aimez pas manger 4 fois par jour, prenez l'en-cas avec le déjeuner ou le dîner

    N'oubliez pas de boire régulièrement, buvez du the vert pour gérer les fringales et assurez-vous surtout de bien assurer vos apports en protéines (si vous n'arrivez pas à bouffer autant pour des raisons de préférence ou pratiques, vous pouvez vous tourner vers les protéines en poudre pour compléter, mais rappelez-vous que c'est toujours mieux de manger ses protéines de l'alimentation normale, car elles viennent avec plein de micronutriments très chouettes).

  9. #7539
    Et du coup c'est 1 seul plat à chaque fois ?
    Plus d'entrées, plus de dessert ? Plus de fromage

    Edit: au fait, une recette pour un shake jus de carotte/concombre ce matin nécessitait des flocons de soja. J'en ai pas trouvé dans les 3 commerces autour de chez moi donc je suis parti sur flocons d'avoine.
    Ça change beaucoup la donne ? Ou c'est dans les mêmes niveaux d'apport ?
    Dernière modification par Barbe Rousse ; 04/01/2018 à 11h58.

  10. #7540
    Bilan remise en forme de l'année : déjà, pas de blessure.

    Pour le cardio, 2-3 sorties CàP de 8/12 bornes par semaine. Un peu de progrès, mais surtout, pas de blessure à part 3 gamelles qui ont engendré 3 beaux croutages de genou, j'y reviendrai.

    Côté mobilité, reprise du yoga au printemps (environ 2-3 séances par semaine) et petit gain de souplesse. C'est long à venir mais c'est déjà ça. Projet pour cette année, faire une petite séance de 15/20 minutes le matin à la maison et du coup aller un peu moins au cours, peut-être repasser à des cours à l'unité quand l'abonnement sera fini, à voir...

    Côté "muscu", toujours la kettlebell avec "simple & sinister", le programme de Tsatsouline. Assez assidu avec 3-4 séances par semaine la plupart du temps, il il y a quelques progrès. J'aimerais bien continuer à faire au moins 3 séances par semaine cette année. Pour les 2 exos du programme :
    - swing 1 bras. Maintenant les séries de 10 à 32 kg passent assez facilement, à part que je souffle comme un goret, ça va être le point à améliorer.
    - turkish get-up : un peu de retard sur cet exo à cause de plusieurs arrêts dus aux croutages de genou. En plus il y a eu des corrections techniques à faire sur le grip, je me ruinais bien la main. Va falloir encore bosser ce point. Sinon, j'ai entamé la transition de 24 à 32 cet automne, mais passe seulement une grosse moitié des reps à 32 (3 reps sur 5 par côté ), et c'est pas très loin de l'échec.

    Idéalement, j'aimerais bien tout passer à 32 "facilement", histoire de reprendre un peu (juste un peu) le poids du corps à côté.

    Voilà voilà, c'est reparti pour une nouvelle année sportive.

  11. #7541
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et du coup c'est 1 seul plat à chaque fois ?
    Plus d'entrées, plus de dessert ? Plus de fromage

    Edit: au fait, une recette pour un shake jus de carotte/concombre ce matin nécessitait des flocons de soja. J'en ai pas trouvé dans les 3 commerces autour de chez moi donc je suis parti sur flocons d'avoine.
    Ça change beaucoup la donne ? Ou c'est dans les mêmes niveaux d'apport ?
    Ça va être un réflexe à prendre sur le tas : il faut regarder les infos nutritionnelles sur les aliments que tu achètes. Si tu es amené à modifier une recette parce qu'un aliment est introuvable ou quoi (hésite pas à éventuellement trouver une boutique en ligne pour des trucs comme ça), fais attention à 1) bien respecter les calories total du repas et 2) à satisfaire l'apport protéique indiqué.

    Par exemple, la recette que te donne le coach te donne les informations sur les macronutriments (protéines, glucides, lipides) ainsi que sur les calories (il faut essayer au mieux de rester dans la tranche calorique de ton repas).

    Pour les infos nutritionnelles (100 g.) :

    - Flocons de soja : Calories : 347 kcal (Proteines : 37.3 g ; Glucides : 3.1 g ; Lipides : 20.6 g)

    - Flocons d'avoine (tourne-toi de préférence vers les flocons complets, car ils t'aident à éviter les fringales entre les repas) : 350 Calories (13g de protéines ; 58g de glucides ; 7g de lipides)

    Du point de vue de l'apport calorique, tu vois qu'on nage dans les mêmes eaux. Par contre, niveau nutriments, c'est très différents. Cela n'est pas dramatique de changer pour un repas, mais, théoriquement, ces deux aliments impacteront différemment ton sentiment de satiété et ton apport protéique journalier (essaie de rester au moins à 1g/jour par kilo de poids de corps et, au mieux, vise les 1,5 - 1,8 g./kg de pdc).

    Tu peux ainsi deviner que le coach a préféré dans cette recette les flocons de soja pour leur teneur en protéines plus élevée Il est bon de tester la recette originale avant de trouver des substituts, notamment parce que certains ingrédients sont également choisis pour leurs propriétés gustatives ou leur textures.

    Pour entretenir votre motivation, je vous recommande de regarder régulièrement (une fois tous les deux jours par exemple, plus si ça vous passionne comme moi) ce genre de vidéo qui, à force, vous donneront des bases solides dans votre rapport à votre alimentation et au sport :


  12. #7542
    J'avoue que là je me suis inscrit le midi et fait les courses dans l'après midi donc j'ai pas vraiment eu le temps de faire le tour des magasins pour avoir 100% des ingrédients des recettes choisies.

    Mais du coup, les recettes pour la semaine 2 apparaissent quand ? Le dimanche ?
    Parce-que du coup je vais me retrouver dans le même cas de figure, il va falloir que je fasse mes courses pour la semaine le lundi avec le risque de ne pas trouver ce dont j'ai besoin (et l'impossibilité de préparer mon repas du matin et du midi)

  13. #7543
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'avoue que là je me suis inscrit le midi et fait les courses dans l'après midi donc j'ai pas vraiment eu le temps de faire le tour des magasins pour avoir 100% des ingrédients des recettes choisies.

    Mais du coup, les recettes pour la semaine 2 apparaissent quand ? Le dimanche ?
    Parce-que du coup je vais me retrouver dans le même cas de figure, il va falloir que je fasse mes courses pour la semaine le lundi avec le risque de ne pas trouver ce dont j'ai besoin (et l'impossibilité de préparer mon repas du matin et du midi)
    Tu n'a qu'à scroller dans les jours de la semaine pour afficher la semaine suivant

    Tiens bon ! C'est assez chiant au début de trouver tous ces trucs qu'on a jamais cuisiné de sa vie, mais tu auras assez vite le stock dans ton armoire et ça devient bien moins chiant par la suite Avec le temps, ton temps de cuisine deviendra plus court, tu sauras quels plats sont facilement mangeables sur le pouces ou trouvables en magasin etc.

    Patience et persévérance !

  14. #7544
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Tu n'a qu'à scroller dans les jours de la semaine pour afficher la semaine suivant

    Je pensais que ça affichait que la semaine en cours...

  15. #7545
    Citation Envoyé par SDiscount Voir le message
    Ouais, j'aime bien le mouvement. Mais mon dos aussi c'est la vie. Et vu que je me suis déjà arrêté un bon gros mois (il y a deux ans) à cause de ça...

    Peut-être front squat un jour, plus proche du goblet squat que j'aime bien effectuer (dos plus droit).
    Le goblet squat c'est très bien. Tant que tu as ce mouvement de squat, tout le reste me va. On peut se passer du back squat à la barre.

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    À priori, ce sont les squats qui m'ont quand même achevé, car je n'ai pas sauté du tout mardi. J'ai dû trop tirer sur le tendon inférieur de la rotule, car je sens que ça me pique un peu si je plie la jambe au-delà de 90 degrés.
    Bosse ta souplesse. Tout le monde devrait pouvoir faire un air squat ATG si c'est pas le cas t'as une déficience de souplesse sur chevilles, hanches, quadriceps, ischio, mollets. Au choix.

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Les trucs élastiques à mettre autour du genou servent à quelque chose ?
    Quels trucs élastiques? Si t'arrives à te faire mal au squat à vide c'est pas des bande pour genou qu'il te faut. Après des élastiques ça peut-être intéressant si ton genou à tendance à rentrer vers l'intérieur/valgus du genou (image à droite).


    Mets en place ce qu'on trouve dans cette vidéo.


    Citation Envoyé par knives Voir le message
    Les brûles graisses c'est régulièrent du vent mais si ça lui fait plaisir pourquoi pas.
    La caféine est le seul truc qui marche parce que ça augmente légèrement le métabolisme. Sinon après c'est du dopage.

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Abonnement 6 mois de Freeletics + nutrition pris pour commencer l'année.
    J'ai fait l'évaluation Bodyweight hier... Doux Jésus, j'en ai chié (je pars de très loin niveau sport. J'ai tout arrêté depuis des années).
    En parallèle j'ai fait mes 2 premiers repas sains.
    Par contre, l'application m'invite à faire 4 repas/jour avec un en-cas l'après midi.
    Je peux le sauter ? Ou c'est vraiment important de faire ces 4 apports par jour ?

    Pour rappel, mon objectif c'est perte de poids et remise en forme pour l'instant. Aucune volonté de faire de la musculation
    Tant que tu es en déficit calorique controlé tu perds du poids peu importe le nombre de repas. Mais vous avez quoi contre la musculation? Pour de la remise en forme t'as pas plus adaptatif.

  16. #7546
    Quand je parle de musculation c'est plus la recherche de performances.
    Je vais forcément faire des exercices de musculation dans le programme. Mais dans un objectif remise en forme. Pas à la recherche de performances ou de dessiner les muscles.

  17. #7547
    T'en fais pas les perfs et les muscles ça poussent pas tout seul.
    Dernière modification par Sharn ; 04/01/2018 à 16h04.

  18. #7548
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais, je ne vois pas trop par quelle magie ça va marcher, mais bon, si y'a l'effet placebo, c'edt déjà pas mal
    Par contre, ils filent aussi des snacks riches en fibres et pauvres en calorie, ça c'est pas mal, j'ai eu aussi des snack à base d'avoine/whey, et plein de sachets individuels de whey. Du coup, vu que je venais de me reprendre un pot, je me retrouve avec des tonnes de whey dans la cuisine
    La caféine garde là. Un coup de mou avant l'entrainement, tu prends ça et ça te met un bon coup de pied au cul !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #7549
    Si tu n'en bois pas déjà tellement souvent que tu y es tolérant bien sûr

  20. #7550
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    Le squat c'est la vie. C'est un des mouvements de base du genre humain.
    Oui c'est un mouvement naturel, mais pas dans sa version lestée...
    Y'a tout un groupe dans le monde de la muscu qui observe le nombre important de problèmes de sciatique et de dos dus au squat et qui en déduisent qu'il vaut mieux éviter. En alternative ils proposent des splits squat ou d'autres trucs.

    Perso j'ai pas d'avis sur la question: j'ai les chevilles bien trop verrouillées pour pouvoir en faire (je suis à 15° en dorsiflexion quand le reste du genre humain est à 35 - 45 pour les asiatiques).
    pouet!

  21. #7551
    Mauvaise excuse, je suis à 15° aussi et j'en fais
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #7552
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bosse ta souplesse. Tout le monde devrait pouvoir faire un air squat ATG si c'est pas le cas t'as une déficience de souplesse sur chevilles, hanches, quadriceps, ischio, mollets. Au choix.
    La souplesse dans les jambes est effectivement un gros défaut à ma mobilité. Tu as un programme que je pourrais faire pour me donner moins de stress durant les squats ?

    Quels trucs élastiques?
    Je parlais d'une sorte de prothèse patellaire, je vois des gens avec des trucs comme ça au cou ou au genou, je me demande si ça aide ou pas (mais je devrais voir avec un médecin du sport je pense).

  23. #7553
    Citation Envoyé par Barbe Rousse
    Comme je m'y attendais, la quantité de nourriture ce midi était vraiment beaucoup trop grosse (80g de lentilles vertes, une courgette entière râpée, 1 demi avocat).
    Du coup j'ai dû en manger la moitié, voir un tiers.
    Est-ce que ce qu'il reste je le prends en en-cas cet après midi et ce qui était prévu en en-cas je le prends en entrée du dîner ?

    Et du coup, sur Nutrition, on ne peut pas dire, comme sur les exercices physiques, si on a tout mangé, si on a faim entre les repas, .. ?
    Je réponds ici, car je pense que ça pourra en intéresser plus d'un

    Notez que toutes les informations que je vais donner ici se trouvent en partie dans le doc accessible en OP. Cela dit, l'ayant moi-même lu plusieurs fois sans que grand-chose n’entre dans mon crâne, je vais tenter d'expliquer les bases comme j'aurais aimé qu'on me les présente :

    1) La prise et la perte de poids : une histoire de calories

    Aucun être humain ne peut échapper aux lois de la thermodynamique. Ainsi, pour perdre de la masse corporelle (de la masse graisseuse dans ton cas), il est indispensable de dépenser plus de calories que tu en consommes. C’est selon ce principe que Freeletics estime tes apports nécessaires pour un équilibre énergétique (en fonction de ton poids, de ta taille, de ton âge, de ton activité et de ta forme physique). En lui indiquant que tu souhaites perdre du poids, le coach va te proposer un programme alimentaire au total calorique journalier inférieur à tes dépenses estimées, sans descendre trop bas non plus, car ta propension à suivre une nouvelle diète diminue en fonction de la pénibilité qu’elle t’impose. Aussi, il existe un niveau de calories qu’il te faut manger quotidiennement pour ton bien-être physique. Il n’y a pas de raccourci sur cette route, seulement de la régularité et de la patience.

    Par exemple, si tu as besoin de 2'500 Cal pour compenser tes dépenses journalières, tu as certainement un programme avec 4 repas contenant autour de 500 Cal, pour un total de 2'000 Cal journalières. Ton déficit de 500 Cal va obliger ton corps à puiser dans tes réserves de graisse pour équilibrer la balance.

    Mathématiquement, il va de soi que tu perdras du poids. En effet, en simplifiant grandement, si un kilo de gras contient 9'000 Cal et que tu suis ta diète avec rigueur, tu perdras effectivement un kilo de gras après 18 jours (car 18 * 500 Cal de déficit par jour = 9'000 Cal). Par conséquent, en suivant ta diète scrupuleusement, tu perdras environ 2 kg de gras par mois. Pour t’assurer que tu suis bien cette tendance et pouvoir corriger rapidement d’éventuels facteurs d’inefficacité, il est bon pour ton évaluation et ta motivation de te peser une fois par semaine, ainsi que de photographier ton physique pour avoir des comparaisons temporelles.

    Garde enfin en tête qu’en couplant ta diète avec une activité physique, ta dépense énergétique augmente, ce qui te permet de manger davantage pour arriver au même déficit calorique (c’est pourquoi Freeletics ajoute un en-cas « workout » quand tu indiques que tu as fais une séance). Je te recommande vivement de prendre cet en-cas supplémentaire et de ne pas chercher à creuser ton déficit calorique, car il t’aidera à te sentir plus satisfait niveau nourriture et il te permettra aussi d’atteindre plus facilement la quantité de protéines qu’il te faut avaler (en plus des autres nutriments qui participeront à ton bien-être).

    2) Pourquoi il me saoule avec les protéines et quel est le rapport avec ma question ?

    Ce que tu as vécu avec ton plat de lentilles est typique de ce nouveau contact avec une autre façon de se nourrir. Tu as avalé des aliments qui prennent un bon volume alimentaire, mais qui restent peu caloriques. Aussi, les lentilles et l'avocat de par leur propriétés nutritionnelles ont influencé tes hormones pour te faire ressentir un sentiment de satiété plus rapide et probablement plus prolongé.

    Par conséquent, ma réponse est : oui. Je te recommande de manger ce que tu n’arrives pas à avaler à un autre moment de la journée, voir le lendemain pour t’offrir un petit-déjeuner plus rassasiant. Respecte les quantités du coach et favorise la perte de poids sur le long terme. Il y a déjà assez d’efforts à fournir avec la transformation de tes habitudes alimentaires sans en plus ajouter le stress d’être affamé comme un chien. Aussi, les aliments que te propose le coach sont riches en nutriments qui amélioreront ton bien-être (vitamines, graisses saines, minéraux). C’est par ailleurs la raison pour laquelle il est plus sain de perdre du poids en faisant de l’activité physique, parce qu’une calorie qu’on n’avale pas n’a pas la même valeur nutritionnelle qu’une calorie qu’on dépense.

    Enfin, dans une perte de poids, les mécanismes du corps font que tu auras tendance à perdre également du muscle dans le processus. C’est la raison pour laquelle, si tu as un corps en forme de poire, en suivant un régime hypocalorique sans faire attention à tes apports en protéines, tu risques de devenir une poire plus fine, ce qui n’est souvent pas l’objectif esthétique recherché. En maintenant ton apport en protéine suffisamment élevé, tu vas pouvoir fondre en limitant la perte de muscle, voir en prendre, considérant que tu fasses un exercice de type musculaire (FL Bodyweight typiquement). Avoir un régime riche en protéines a aussi la vertu de t’apporter un sentiment plus grand de satiété, rendant plus facile le suivi d’une diète hypocalorique.

    Retenez avant tout que le coach Nutrition vous aide à vous nourrir vraiment, loin de l'idée de privation prédominante dans un régime. Pour certains, il s'agit d'une amélioration, pour d'autres, ce sera une révolution. Visez à le suivre au maximum et ne vous flagellez pas si vous échouez ponctuellement : si vous arrivez à manger 80 % de vos repas en suivant le coach, ce sera déjà très bien !

    Si vous êtes plusieurs à vous lancer dans Freeletics Nutrition, n’hésitez pas à poser vos questions sur ce topic pour en faire profiter tout le monde

    Pour apprendre en se faisant plaisir :


  24. #7554
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Oui c'est un mouvement naturel, mais pas dans sa version lestée...
    Y'a tout un groupe dans le monde de la muscu qui observe le nombre important de problèmes de sciatique et de dos dus au squat et qui en déduisent qu'il vaut mieux éviter. En alternative ils proposent des splits squat ou d'autres trucs.

    Perso j'ai pas d'avis sur la question: j'ai les chevilles bien trop verrouillées pour pouvoir en faire (je suis à 15° en dorsiflexion quand le reste du genre humain est à 35 - 45 pour les asiatiques).
    Tu n'es pas hors norme. Je crois Kapandji situe la norme à 20-25° de flexion dorsale. Et 40-45 de flexion plantaire.

  25. #7555
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La caféine est le seul truc qui marche parce que ça augmente légèrement le métabolisme. Sinon après c'est du dopage.
    Ca marche légèrement. A la limite pour un pré workout pourquoi pas. Ce qui me tue c'est le tarif d'un brûleur de graisses par rapport à de pauvres gellules de caféine qui sont sensiblement la même chose.

  26. #7556
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Si vous êtes plusieurs à vous lancer dans Freeletics Nutrition, n’hésitez pas à poser vos questions sur ce topic pour en faire profiter tout le monde
    Pour apprendre en se faisant plaisir :
    Yo MrBeaner, puisque tu proposes si gentillement
    ça fait quelques temps que j'hésite à prendre freelitics nutrition, tu en penses quoi avec le recul ? ça vaut le coup si oui seul avec quelques exercices du bouquin lafay ferait l'affaire ou c'est mieux avec le coach également ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #7557
    @MrBeaner : merci pour ton aide.
    Un fruit, c'est toujours bon à prendre, non ?
    On peut accompagner les repas avec un kiwi, une clémentine, une pomme... ?

    @Arteis : le coach c'est pratique si tu veux pas t'embêter à compter les calories. Il le fait automatiquement pour toi sur les repas de ta journée.
    L'appli propose également plus de recettes quand tu es abonné il me semble.
    Après, si tu sais manger sainement par toi même, elle doit pas être très utile.
    Je te ferai voir demain soir à quoi ça ressemble.

    Et du coup, ça me permet d'enchaîner :
    Repas avec les copains demain, comment faut faire ?
    Pas se prendre la tête, 1 soir de temps en temps c'est pas bien grave et reprendre normalement les jours qui suivent ?
    Ou rationner ce qu'on mange, ne boire que de l'eau,...

  28. #7558
    Putain, la récupération d'une séance quand tu as un gamin qui te réveille toutes les 2h, c'est chaud chaud chaud.
    J'ai jamais eu autant de courbatures aux jambes, meme apres des interruptions de durée similaire à celle que je viens de faire (1 mois). Ca va être intéressant dans les semaines qui viennent.

  29. #7559
    Vaut mieux pas se prendre la tête pour un repas et faire "attention" les autres jours.

  30. #7560
    Hello,

    Des canards intéréssés pour réupérer un pot de prot "totales" de feu Nutrimuscle, acheté en Décembre, a peine entamé de 5Kg, sur Toulouse (un peu la flemme d'expédier)?
    Je pars de France dans un peu plus d'une semaine, et pas trop envie de laisser ça pourrir dans un placard... Donc je ferais un super prix Canard.

Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •