Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 9996
  1. #5971
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Sheiko, mais pas trop longtemps pour éviter les tendinites.
    Ça va t'apprendre l'importance du volume et te permettre de voir ce que tu peux encaisser.

    Dans une approche un peu plus powerbuilding : GZCL Jacked&Tan 2.0

    Keyword : volume
    Sheiko sur 4 semaines ça te semble pas déconnant? J'ai trouvé un fichier excel de ce programme sur le site dynamophilie.com.

  2. #5972
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sheiko sur 4 semaines ça te semble pas déconnant? J'ai trouvé un fichier excel de ce programme sur le site dynamophilie.com.
    Ouais 4-6 semaines tu vas déjà avoir une petite idée de ce que c'est.
    Par contre y a genre 10 programmes différents avec une numérotation propre, je sais plus dutout lequel correspond à quoi.
    Genre y en a pour débutant, intermédiaire, avancé; puis hors-saison, peaking ...
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  3. #5973
    Donne moi tes références ça ira plus vite.

  4. #5974
    Tout est de tête là.

    Mais je me rappelle que Ben Rice utilise (et utilise encore ?) les protocoles sheiko depuis des années et a fait pas mal de vidéos sur sa chaine youtube.
    Y a un forum anglophone Sheiko aussi où j'avais trouvé pas mal d'infos.

    Le plus simple qui te renverra vers tout ça : reddit powerlifting search sheiko.


    Sinon petit apparté :

    J'ai fait ma dernière séance lourde avant ma prochaine compet :

    4x1 x 160@8,5 au squat

    2x1 x 117,5@9 au bench pausé
    1 x 130 avec le slingshot

    Maintenant je vais faire 3x1 x 85% de ces nombres mardi et 50% jeudi puis samedi compet.

    J'ai récupéré mes meilleures perfs au bench depuis mon changement de catégorie de poids et je me rapproche de mes meilleures perfs au squat

    2017 s'annonce plutôt très bien, récupérer mon squat à 190kg d'ici quelques mois et enfin atteindre les 200 kg ?
    Dernière modification par Treith ; 15/01/2017 à 23h36.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  5. #5975
    Y'a des exos/échauffements pour les "genoux" ?

    J'ai une petite gêne au genou gauche, qui disparait pendant mes séances jambes et après (mais qui revient 3-4 jours après).
    Mes douleurs aux épaules ont totalement disparu depuis que je fais les échauffements de la coiffe des rotateurs (vidéo d'Enzo Foukra), je me demandais s'il existait un truc similaire pour les genoux...

  6. #5976

  7. #5977
    Retour du plus grand hérisson du monde en mode "j'ai rien branlé depuis septembre j'ai pris du gras".

    Reprise en main de l'alimentation : petit dej' consistant (pain complet + omelette + saumon fumé + fruit + café ) ; repas de midi : riz/pâtes complet // viande maigre (150-200g) // yoghourt + fruit ; le soir : rien.

  8. #5978
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Retour du plus grand hérisson du monde en mode "j'ai rien branlé depuis septembre j'ai pris du gras".

    Reprise en main de l'alimentation : petit dej' consistant (pain complet + omelette + saumon fumé + fruit + café ) ; repas de midi : riz/pâtes complet // viande maigre (150-200g) // yoghourt + fruit ; le soir : rien.
    Le soir rien ? T'es sûr que tu risques pas de craquer ? Tu ferais pas mieux de réduire la quantité de féculent le midi, et te permettre un diner sans féculent ou légumineuse le soir ?
    Signature merde !

  9. #5979
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Retour du plus grand hérisson du monde en mode "j'ai rien branlé depuis septembre j'ai pris du gras".

    Reprise en main de l'alimentation : petit dej' consistant (pain complet + omelette + saumon fumé + fruit + café ) ; repas de midi : riz/pâtes complet // viande maigre (150-200g) // yoghourt + fruit ; le soir : rien.

    Bonne année et bon retour !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #5980
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Retour du plus grand hérisson du monde en mode "j'ai rien branlé depuis septembre j'ai pris du gras".

    Reprise en main de l'alimentation : petit dej' consistant (pain complet + omelette + saumon fumé + fruit + café ) ; repas de midi : riz/pâtes complet // viande maigre (150-200g) // yoghourt + fruit ; le soir : rien.
    Toujours fragile?

  11. #5981
    Tout de suite >.>

  12. #5982
    Pour l'instant t'as surtout parlé de régime, mais pas d'entrainement
    Signature merde !

  13. #5983
    Pas besoin d'entraînement pour l'instant, je fais déjà 7-8 km par jour à pied.

  14. #5984
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Pas besoin d'entraînement pour l'instant, je fais déjà 7-8 km par jour à pied.
    Y dit qu'il voit pas le rapport !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #5985
    D'où le

    Putain l'omelette façon pancake le matin avec le saumon, du pain complet aux seigle allemand et du beurre salé c'est une tuerie

  16. #5986

  17. #5987
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #5988
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je suis obligé de faire la même tête que lui ?

  19. #5989
    Et de tirer ton short aussi.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #5990
    Par curiosité, vous prenez des complètements alimentaires ? Genre Protéines etc... ?

    Vous connaissez des bons conseils à lire/regarder sur ce sujet ? J'hésite à me lancer, j'aimerais avant connaitre le sujet.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #5991
    Si tu es dans la moyenne française normalement tu n'as pas besoin d'ajouts de protéines, à moins de vouloir faire beaucoup de musculation, un régime classique apporte déjà pas mal.
    Je ne sais plus si le google doc du topic le précise, mais le français moyen consomme assez de protéine.
    https://docs.google.com/document/d/1...OUdivVDKA/edit
    "Les faits sont têtus."


  22. #5992
    J'ai changé mon écartement au DC. Je sens enfin mes Pecs. J'ai fait un entrainement pec-dos avec le proprio de ma salle. J'en ai bien chié.

  23. #5993
    Dans la série revu de produit :
    - Genouillère Rehband (sur conseil de Treith) : j'ai pris les 7mm, c'est topito. Ca tiens bien les genoux en place, c'est exactement ce que je voulais.
    - Rebook Legacy Lifters : Apres la deception des Adidas powerlift.3, c'est une bonne surprise. J'ai pris ca parce que c'était pas mal moins cher que les Romaleo, pas des Adidas, tout en ne ressemblant pas a un produit tout droit sortis de l'URSS des années 70. Ca correspond bien mieux a la forme de mon pied, ca me stabilise exactement comme on s'en attendrait de ce genre de pompe, la qualité a l'air bien (on verra dans la durée). Ce ne sont pas des chaussures de crossfit (entendre par la : aucune souplesse pour faire des sauts, de la course ou autre). De ce que j'ai lu online, c'est globalement des Romaleos Reebok. A voir dans le temps, mais pour l'instant j'aime bien.

  24. #5994
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Dans la série revu de produit :
    - Genouillère Rehband (sur conseil de Treith) : j'ai pris les 7mm, c'est topito. Ca tiens bien les genoux en place, c'est exactement ce que je voulais.
    Content qu'elles te conviennent

    Moi j'me suis qualifié aux championnats de France Junior de power raw ce week-end.

    Première compet en -83kg, pesé à 82kg parfait donc.
    Au niveau des perfs j'ai sorti 510kg soit tout pile le minima.
    Squat :
    - 160 dernière barre de chauffe pas aussi facile qu'elle aurait dû l'être
    - 172,5 perdu l'équilibre donc j'ai arrêté à la moitié pour remonter, du coup rep invalidée.
    - 172,5 réussie mais putain de gros grind, j’espérais faire 177,5, heureusement que j'ai pas sauté à 177,5 au lieu de retenter les 172,5 d'ailleurs.

    Bench :
    - 110 facile
    - 115 boarf
    - 117,5 un peu plus dur que 115

    Deadlift :
    - 200 facile
    - 220 moyen facile
    - 232,5 j'avais aucun pop en partant du sol, je me suis pas battu pour l'avoir vu que j'étais déjà qualifié.

    Conclusion : Mes leviers ont tellement changé depuis que j'ai maigri que je ne peux plus vraiment pousser lourd sur le deadlift en tradi, faut que je finisse ma transition en sumo avant la fin avril.
    Au final je me rapproche de mes meilleures barres en -93kg et je frôle mon meilleur total (j'avais sorti 520kg une fois je crois).
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  25. #5995
    Jolies perfs, bravo
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #5996
    Junior? T'as moins de 18ans Treith?

  27. #5997
    Junior c'est -23ans, je vais avoir 21 en avril.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  28. #5998
    Bien joué mec, félicitation.

  29. #5999
    J'avoue, c'est pas mal putain mais l'enculé il me met la misèèèèèèèrrrreee

  30. #6000
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'avoue, c'est pas mal putain mais l'enculé il me met la misèèèèèèèrrrreee
    Pas dur.

Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •