Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 9996
  1. #4801
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Se faire troller par un "vieux" : https://www.youtube.com/watch?v=EwnoHfWSAeg
    Je ne suis pas fan de ces conneries. A part énerver les mecs et risquer qu'ils fassent une faute, je ne vois pas l'intérêt.


  2. #4802
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je ne suis pas fan de ces conneries. A part énerver les mecs et risquer qu'ils fassent une faute, je ne vois pas l'intérêt.
    Le gag est usé jusqu'a la corde... Ils l'ont fait pour le foot, le basket... etc
    C'est très américain comme montage, tout le monde fait genre "OMFGWTFBBQ", pour la caméra, mais personne n'est dupe.
    Les mecs sont à 2 mètres de lui, et voient bien qu'il est maquillé.

  3. #4803
    J'ai maté Ninja Warrior ce matin. Autant il y a des mecs avec un putain de niveau autant certains y vont avec la fleur au fusil. Sur le premier stage il y a surtout 2 obstacles de difficile et qui mérite un gros travail.

  4. #4804
    [QUOTE=deathdigger;10079135]Je ne suis pas fan de ces conneries. A part énerver les mecs et risquer qu'ils fassent une faute, je ne vois pas l'intérêt.

    Comme toutes les "prank videos". Je trouve que c'est de la merde. La seule qui m'ai jamais faite rire, c'est celle la : http://www.itv.com/news/london/2016-...d-kidnappings/ parce que les gars finissent en taule tellement ils sont cons.

  5. #4805
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai maté Ninja Warrior ce matin. Autant il y a des mecs avec un putain de niveau autant certains y vont avec la fleur au fusil. Sur le premier stage il y a surtout 2 obstacles de difficile et qui mérite un gros travail.
    Miss France hahaha c'était trop bien. C'est pas mal ça a fait plaisir a ma nana qui est plus total wipeout que ninja warrior, elle préfère les chutes. C'est marrant quand tu vois le 1er obstacle comment les jap (ou les ricains) le passe et comment il était passé là... La tyrolienne ça fait un peu pitié par contre, la corde sert à rien. C'était rigolo, pas ouf mais rigolo. faut que je m'installe une barre dans mon jardin avec des tiges et des anneaux pour m'entrainer!

    Sinon petite course ce midi, 5km, pas vu d'obstacle de ninja warrior sur mon trajet sinon je m'y essayais. y'avait même pas un parcours santé...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #4806
    Bah le premier obstacle est un truc assez casse-gueule si tu veux le faire en mode course je trouve. T'es obligé de t'accrocher et bordel ça a l'air de glissé violemment.

  7. #4807
    La dernière édition japonaise.

  8. #4808
    Pfiou, mon cerveau commence à fondre après 2 minutes environ. La connerie de la présentation télévisuelle japonaise est unique au monde !

  9. #4809
    Je comprends donc ça passe mieux que la version française.

  10. #4810
    J'ai regarde un peu en diagonale : la performance physique pour finir le parcours est quand meme hallucinante.
    Y'avais eu un AMA sur reddit d'un mec qui avait finit la version US. Pas de surprise, il etait gymnaste a la base.

  11. #4811
    Quand tu vois qu'un des vainqueurs était vendeur de chaussure ou un autre pêcheur.

  12. #4812

  13. #4813
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bah le premier obstacle est un truc assez casse-gueule si tu veux le faire en mode course je trouve. T'es obligé de t'accrocher et bordel ça a l'air de glissé violemment.
    ça a l'air glissant sur la version FR oui, mais tout les japs le passe en courant. Je pense qu'ils se sont foiré et qu'ils ont tourné ça en hiver ou par temps très humide et du coup tout le monde glisse. Bon y'a des petits gabarits bien léger qui sont passé en s'accrochant sans trop glisser easy quand même.

    Edit:

    Zut j'ai oublié ma séance d'aujourd'hui, 10% de progression depuis la dernière (d'après l'appli )

    C'est un circuit, 30s de repos entre les exos, 90 entre les rounds
    tractions: 6 - 6 - 6 - 5
    faux dips: 13 - 13 - 13 - 13
    pompes: 12 - 12- 12 - 10
    relevé de genoux suspendu: 11 - 11 - 10 - 11
    squat sauté: 14 - 14 - 14 - 14
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #4814
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    ça a l'air glissant sur la version FR oui, mais tout les japs le passe en courant. Je pense qu'ils se sont foiré et qu'ils ont tourné ça en hiver ou par temps très humide et du coup tout le monde glisse. Bon y'a des petits gabarits bien léger qui sont passé en s'accrochant sans trop glisser easy quand même.
    Ils ont tourné en avril je crois bien. Fais moi voir la version japonaise, j'ai vaguement souvenir d'un truc approchant mais les plateformes sont plus proches.

  15. #4815
    Bon y'a des petits gabarits bien léger qui sont passé en s'accrochant sans trop glisser easy quand même.
    J'ai fait un truc du genre wipeout sur l'eau avec des colleges : y'a pas photos, les petits gabarits s'en sortaient beaucoup mieux niveau glissage.

    Et meme si c'est assez eloigné, je me souviens d'un reportage sur le GIGN ou ils disaient que le format qu'ils cherchaient principalement, c'est des moyennes tailles sec plutot que des grands baraques, pour ce genre de soucis d'agilité.

  16. #4816
    Clair qu'au GIGN c'est super important.

  17. #4817
    Je suppose que t'es plus au courant que leurs recruteurs

  18. #4818
    Non mais j'en doute pas, mais bon entre la bodybuildeuse qu'on voit dans Ninja Warrior FR et le dernier participant de l'épisode 1 t'as de la marge.

  19. #4819
    Always Remember


    - - - Mise à jour - - -

    Always Remember 2

  20. #4820
    Alors en effet sur la première vidéo la nana se balade sur le premier obstacle.

  21. #4821
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Alors en effet sur la première vidéo la nana se balade sur le premier obstacle.
    Les plus avantagés sont les mecs qui font de l'escalade et les gymnastes. C'est beaucoup de gestion de la balance et de maitrise de ses mouvements, plutôt que de la force pure.

  22. #4822
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les plus avantagés sont les mecs qui font de l'escalade et les gymnastes. C'est beaucoup de gestion de la balance et de maitrise de ses mouvements, plutôt que de la force pure.
    Euh quand tu vois les grimpeurs et gymnastes tu n'as qu'un seul constat en tête: ils sont putain de fort. Ah ça soulève pas 200kg au squat mais ça a une grande force isométrique.

  23. #4823
    Enfin reussis a bench plus que mon poids ce matin (87.5 kg x 2 rep, pour un poids de 86.5 kg).
    Assez content au final, faut voir si je peux maintenir en continuant a perdre du poids (7 kg de perdu en 2 mois)

  24. #4824
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ils ont tourné en avril je crois bien. Fais moi voir la version japonaise, j'ai vaguement souvenir d'un truc approchant mais les plateformes sont plus proches.
    https://youtu.be/rVTHQ9H9kV4?t=1m18s
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #4825
    La version américaine est plus proche de la version française que la japonaise que tu proposes. ^^

  26. #4826
    Oui oui c'était surtout pour illustrer le premier obstacle, j'ai pas l'impression que ça soit si différent niveau distance. Bon après c'est super vieux aussi les 1ere épisodes japs.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #4827
    Pas si différent? Euh si carrément même.

  28. #4828

  29. #4829
    Cela semble être une des meilleur du marché en huile de poisson, j'ai reçus ma commande, je ne pense pas ressentir un effet de fou, je vous ferais un retour si c'est le cas http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keyw...l_1tu05h554y_b
    Zoro

  30. #4830
    Moi je veux juste remarcher normalement

    J'arrive à nager sans trop forcer sur les jambes, environ une demi-heure par jour.

    Je recommence à m'entraîner le matin, mais je suis ultra rouillé, j'ai du mal à faire 3 séries de 20 squat pdc... Ça fait pas du bien au moral de se dire qu'il y un mois je poussais 160kg à la presse... Les pompes et les abdos ça va ça par contre.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •